Forums » Dans quelle classe entrez vous?:

Dans quelle classe entrez vous?  

Lancé par Serafina - 390 réponses - Page 15



A$AP Rocky
A$AP Rocky
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dans quelle classe entrez vous?

[quote=dräg]je suis un mécanicien de voiture légie je sais tous les voiture comment ça marche et les piese de tous organe et méme la matiere de métal et scince hydraulique


j'aime pas lécole de merde :'( svp ! a causse des prof de merde svp là big_smileD[/quote]
Personnellement et sans vouloir être méchant, ça se voit que tu n'aimes pas l'école.
Heureusement que l'analphabétisme n'est pas une maladie... encore que chez certains...

 

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Dans quelle classe entrez vous?

[quote=A$AP Rocky][quote=dräg]je suis un mécanicien de voiture légie je sais tous les voiture comment ça marche et les piese de tous organe et méme la matiere de métal et scince hydraulique


j'aime pas lécole de merde :'( svp ! a causse des prof de merde svp là big_smileD[/quote]
Personnellement et sans vouloir être méchant, ça se voit que tu n'aimes pas l'école.
Heureusement que l'analphabétisme n'est pas une maladie... encore que chez certains...[/quote]
Super constructif merci. Au moins il participe et ne pourrit pas le coin.

Pour ma part je suis en première année d'une école d'ingénieur informatique(prépa integrée.)
Si vous avez des questions pour vos orientations les lycéens n'hésitez pas j'essaierais de vous aider au mieux. Enfin surtout les scientifiques je suis pas renseigné sur le reste. :p

Keur keur.

Herzo
Herzo
Chuunin

Re: Dans quelle classe entrez vous?

[quote=Yawëyn][quote=A$AP Rocky][quote=dräg]je suis un mécanicien de voiture légie je sais tous les voiture comment ça marche et les piese de tous organe et méme la matiere de métal et scince hydraulique


j'aime pas lécole de merde :'( svp ! a causse des prof de merde svp là big_smileD[/quote]
Personnellement et sans vouloir être méchant, ça se voit que tu n'aimes pas l'école.
Heureusement que l'analphabétisme n'est pas une maladie... encore que chez certains...[/quote]
Super constructif merci. Au moins il participe et ne pourrit pas le coin.

Pour ma part je suis en première année d'une école d'ingénieur informatique(prépa integrée.)
Si vous avez des questions pour vos orientations les lycéens n'hésitez pas j'essaierais de vous aider au mieux. Enfin surtout les scientifiques je suis pas renseigné sur le reste. :p[/quote]
Pour ma part Maçon depuis 7ans avec cap et bac dans mon domaine ça suffit bien marre des cours et puis les avantage du bâtiment haha ça gère

 

pandajul
pandajul
Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dans quelle classe entrez vous?

quand je lis tous les commentaires je me rend compte que j'ai encore pas mal d anne d'etude devant moi  puisque je ne suis qu'en seconde. et j'imagine pour ceux qui sont genre en CE2 meme 6ème ils ont encore plus d'année a faire *____*

 

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dans quelle classe entrez vous?

[quote=Yawëyn][quote=A$AP Rocky][quote=dräg]je suis un mécanicien de voiture légie je sais tous les voiture comment ça marche et les piese de tous organe et méme la matiere de métal et scince hydraulique


j'aime pas lécole de merde :'( svp ! a causse des prof de merde svp là big_smileD[/quote]
Personnellement et sans vouloir être méchant, ça se voit que tu n'aimes pas l'école.
Heureusement que l'analphabétisme n'est pas une maladie... encore que chez certains...[/quote]
Super constructif merci. Au moins il participe et ne pourrit pas le coin.

Pour ma part je suis en première année d'une école d'ingénieur informatique(prépa integrée.)
Si vous avez des questions pour vos orientations les lycéens n'hésitez pas j'essaierais de vous aider au mieux. Enfin surtout les scientifiques je suis pas renseigné sur le reste. :p[/quote]
Moi je suis en seconde générale, et j'aimerais faire S mais je sais pas du tout ce que je veux faire plus tard.. j'aimerais bien que tu m'aides :p

Tuer pour tuer

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: Dans quelle classe entrez vous?

pfff je fait une Ts mais c'est du foutage de gueule tellement c'est difficile ( enfin je trouve). Apres bon quand on regarde je me dit que si je veux faire une ecole d'archi c'est rien en comparaison xD
enfin ma question:
Quelqu'un est-il au courant de comment est l'entree a l'insa ou ensas genre ce qu'ils demandent etc...?

 

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Re: Dans quelle classe entrez vous?

J'suis en 1ère STMG sisi tmtc

Dernière modification par ¤Kogakyu¤ (30-11-2013 15:06:48)

 

dräg
dräg
Bon Chuunin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dans quelle classe entrez vous?

safarina elle dit :

cela vous plait-il? Si vous ne suivez pas un cursus 'basique' expliquez nous en quoi ca consiste <3.
Bon si vous etes pu a l'ecole, désolée XD.


moi je suis contre lécole je veux étuder mais pas allez a l'école avec les noob de prof de merde sad


1/ les prof sont jaloux

2/ les prof cherche comprendre tous les chose de moi !

3/ les prof ils sont méchent je tu jure !
mais je parle juste a moi quand été en ecoler svp là :'(

[align=center][/align]et c vous parle a les étuder j'aime bien étuder en coruspondence mieux allez chez les prof étuder dans ma maison big_smile  et j'aime bien les étuder <3[align=center][/align]

Svp là rire :D

Kouign Amann
Kouign Amann
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dans quelle classe entrez vous?

[quote=dräg]safarina elle dit :

cela vous plait-il? Si vous ne suivez pas un cursus 'basique' expliquez nous en quoi ca consiste <3.
Bon si vous etes pu a l'ecole, désolée XD.


moi je suis contre lécole je veux étuder mais pas allez a l'école avec les noob de prof de merde sad


1/ les prof sont jaloux

2/ les prof cherche comprendre tous les chose de moi !

3/ les prof ils sont méchent je tu jure !
mais je parle juste a moi quand été en ecoler svp là :'(

[align=center][/align]et c vous parle a les étuder j'aime bien étuder en coruspondence mieux allez chez les prof étuder dans ma maison big_smile  et j'aime bien les étuder <3[align=center][/align][/quote]
Ce que tu écris est incompréhensible ._.


Pour ma part, j'suis en terminale ES.  Voilà voilà

 

dräg
dräg
Bon Chuunin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dans quelle classe entrez vous?

Kouign Amann    Kouign Amann elle dit :



Ce que tu écris est incompréhensible ._.


Pour ma part, j'suis en terminale ES.  Voilà voilà


et bonne chance pour le bec = Bienvenue Au Chômage big_smile  xDDDD

Svp là rire :D

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Dans quelle classe entrez vous?

[quote=narugoku.kur]pfff je fait une Ts mais c'est du foutage de gueule tellement c'est difficile ( enfin je trouve). Apres bon quand on regarde je me dit que si je veux faire une ecole d'archi c'est rien en comparaison xD
enfin ma question:
Quelqu'un est-il au courant de comment est l'entree a l'insa ou ensas genre ce qu'ils demandent etc...?[/quote]
Ton Bac déjà. wink
Certaines écoles demandent une mention minimum ou encore un concours à passer. :p va sur le site de l'école qui t'interresse pour voir ça.

@samukas :
Objectivement quels sont les cours qui t'interressent le plus ? Sur lesquels tu peux te poser des questions voir y réflechir apres meme le cours ? Tes hobbies ?

Keur keur.

lili69goth
lili69goth
Chuunin

Re: Dans quelle classe entrez vous?

Je suis en 1 ère littéraire et je dois bien avouer que mon premier trimestre est catastrophique.XD Cela me déçois un peu mais bon je garde espoir ! smile Je conseille à ceux qui ont des difficultés en anglais de ne pas choisir cette filière ou bien de choisir en enseignement spécifique math.

Dernière modification par lili69goth (30-11-2013 20:34:32)

 

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dans quelle classe entrez vous?

[quote=dräg]safarina elle dit :

cela vous plait-il? Si vous ne suivez pas un cursus 'basique' expliquez nous en quoi ca consiste <3.
Bon si vous etes pu a l'ecole, désolée XD.


moi je suis contre lécole je veux étuder mais pas allez a l'école avec les noob de prof de merde sad


1/ les prof sont jaloux

2/ les prof cherche comprendre tous les chose de moi !

3/ les prof ils sont méchent je tu jure !
mais je parle juste a moi quand été en ecoler svp là :'(

[align=center][/align]et c vous parle a les étuder j'aime bien étuder en coruspondence mieux allez chez les prof étuder dans ma maison big_smile  et j'aime bien les étuder <3[align=center][/align][/quote]
Forcément qu'ils essaient de te comprendre, c'est sûrement une des meilleures façons pour t'aider si tu as des problèmes. Les vrais profs n'ont pas à être jaloux parce qu'ils aiment leur boulot. Ils ne sont pas méchants, ils essaient d'être justes. Franchement, si tu les trouves méchant, tu vas pas t'en sortir dans une vie professionnelle hmm Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas penser de cette manière.
Vu ton orthographe catastrophique, ç'aurait été judicieux de continuer les cours... J'arrive décidément pas à comprendre ma génération x) (ou celle un peu plus jeune)

En ce qui me concerne je suis à l'université en Bac 2 en Langues et littératures anciennes (latin et grec) ^^ Mais je ne sais pas si en France ça se dit de la même manière, donc désolée ^^'

Croyez en la magie.

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

Re: Dans quelle classe entrez vous?

Pour ma Part, je suis entré en DUT 1 de Chimie Générale mais je ne sais pas quoi faire plus tard... Et je ne sais même pas si je vais rester tellement j'ai de motivation et tellement je suis maladroit.

Pour preuve en 11 semaines de cours, je me déjà renversé 3 fois de l'acide sulfurique sur les mains, 2 fois dilué, 1 fois concentré (ça a été assez douloureux...)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

deedee
deedee
Excellent Genin

Re: Dans quelle classe entrez vous?

[quote=Kuhria-Daal]Pour preuve en 11 semaines de cours, je me déjà renversé 3 fois de l'acide sulfurique sur les mains, 2 fois dilué, 1 fois concentré (ça a été assez douloureux...)[/quote]
Il n'y aurait pas moyen de mettre des gants ou quelque chose comme ça ? C'est dangereux quand même o_O


Troisième année de licence de droit. C'est une filière assez marrante ! Impossible de s'ennuyer quand on fait du droit (bon, il faut dire qu'on a pas trop le temps de s'ennuyer, ça demande une certaine quantité de travail).

Connaître un peu de droit permet de comprendre beaucoup de choses par rapport au monde extérieur, et ouvre aussi des tonnes de perspectives à la fois en France (concours administratifs par exemple) et dans l'international, donc si vous savez pas quoi faire après le bac (surtout un bac L, que faire après un bac L), pensez au droit.

"SASUKEH !"

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dans quelle classe entrez vous?

[spoil]À comme le monde est petit[/spoil]
Les gars j'rentre en moyenne section de maternelle ! J'AI EU MON DIPLÔME ! (maman mon biberons stp et plus vite que ça)
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Kamaté (01-12-2013 09:01:12)

 

Bidex
Bidex
Bon Genin

Re: Dans quelle classe entrez vous?

5ème...*sort*

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

My Dear Melancholy,

pandajul
pandajul
Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dans quelle classe entrez vous?

[quote=Bidex]5ème...*sort*

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
ca me rejouis de voir qu'il y'a des gens qui ont plus d'etude a faire que moi \0/

 

Jet Black
Jet Black
Chuunin

Re: Dans quelle classe entrez vous?

Je suis en CM1 ^^

Ne looker pas le sol SVP
[spoil]erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

-HaKu.
-HaKu.
Chuunin

Re: Dans quelle classe entrez vous?

Moi je suis en Terminal Bac Pro SEN ( Système électronique et numérique )

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille !

kutek-love
kutek-love
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dans quelle classe entrez vous?

moi cette année je suis entré en 3eme et puis bah tous vas bien pour l'instant[spoil]argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation,[/spoil]

 

pandajul
pandajul
Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dans quelle classe entrez vous?

[quote=kutek-love]moi cette année je suis entré en 3eme et puis bah tous vas bien pour l'instant[spoil]argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation,[/spoil]
[/quote]
alors n'ecoute pas les profs quand il disent que le brevet c'est dur c'est trop easy j'ai rien foutue de mon année de 3ème ( je n'ai jamais reviser ni rien ) et je l ai eu avec mention bien

 

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dans quelle classe entrez vous?

[quote=pandajul][quote=kutek-love]moi cette année je suis entré en 3eme et puis bah tous vas bien pour l'instant[spoil]argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation,[/spoil]
[/quote]
alors n'ecoute pas les profs quand il disent que le brevet c'est dur c'est trop easy j'ai rien foutue de mon année de 3ème ( je n'ai jamais reviser ni rien ) et je l ai eu avec mention bien[/quote]
K-SOSSSSSSSSSSSSSSSSSS tomates

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Dans quelle classe entrez vous?

Personne en prépa ? C'est triste ça ... [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dans quelle classe entrez vous?

Ce serait marrant que ceux qui ont posté des trucs ici il y a de là 4 ans, reposte pour voir juste où ils en sont maintenant yikes.

[quote]Personne en prépa ? C'est triste ça ...[/quote]
Personne en étude de médecine non plus...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Pied de page des forums