Forums » Dans quelle classe entrez vous?:

Dans quelle classe entrez vous?  

Lancé par Serafina - 390 réponses - Page 15



A$AP Rocky
A$AP Rocky
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dans quelle classe entrez vous?

[quote=dräg]je suis un mécanicien de voiture légie je sais tous les voiture comment ça marche et les piese de tous organe et méme la matiere de métal et scince hydraulique


j'aime pas lécole de merde :'( svp ! a causse des prof de merde svp là big_smileD[/quote]
Personnellement et sans vouloir être méchant, ça se voit que tu n'aimes pas l'école.
Heureusement que l'analphabétisme n'est pas une maladie... encore que chez certains...

 

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Dans quelle classe entrez vous?

[quote=A$AP Rocky][quote=dräg]je suis un mécanicien de voiture légie je sais tous les voiture comment ça marche et les piese de tous organe et méme la matiere de métal et scince hydraulique


j'aime pas lécole de merde :'( svp ! a causse des prof de merde svp là big_smileD[/quote]
Personnellement et sans vouloir être méchant, ça se voit que tu n'aimes pas l'école.
Heureusement que l'analphabétisme n'est pas une maladie... encore que chez certains...[/quote]
Super constructif merci. Au moins il participe et ne pourrit pas le coin.

Pour ma part je suis en première année d'une école d'ingénieur informatique(prépa integrée.)
Si vous avez des questions pour vos orientations les lycéens n'hésitez pas j'essaierais de vous aider au mieux. Enfin surtout les scientifiques je suis pas renseigné sur le reste. :p

Keur keur.

Herzo
Herzo
Chuunin

Re: Dans quelle classe entrez vous?

[quote=Yawëyn][quote=A$AP Rocky][quote=dräg]je suis un mécanicien de voiture légie je sais tous les voiture comment ça marche et les piese de tous organe et méme la matiere de métal et scince hydraulique


j'aime pas lécole de merde :'( svp ! a causse des prof de merde svp là big_smileD[/quote]