Forums » Dans quelle classe entrez vous?:

Dans quelle classe entrez vous?  

Lancé par Serafina - 389 réponses - Page 11

thunder27
thunder27
Chuunin

Re: Dans quelle classe entrez vous?

[quote=chieuse94]thunder27 > STG ... T'as pris quelle option ?
Sinon j'pense que ça peut être simple si t'aime bien, en économie c'est un peu la même chose quand 1ère ES

Moi je passe en terminale STG option CGRH (communication et gestion des ressources humaine), apres ça j'aimerai faire un BTS mais j'exite encore entre deux ...[/quote]
J'ai pris communication,sa doit être comme toi

SasukeLee
SasukeLee
Chuunin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vais refaire ma 1er S,SVT + Option Section européeneuh
C'est mal de domir au lieu d'aller en cours !

Je vais moi aussi devoir me mettre au travail,enfin j'vais deja commencer par être plus présent... xD

Fin voilà for me =o

Bonne chance à tous.

~ Brigade XIII .

clem1494
clem1494
Excellent Genin

[spoil][quote=thunder27]moi,en première SGT car j'ai baissé ma moyenne de français de 4 points,ce qui m'as fermé les portes d'une première L.
je le regrette pas car je pense que la STG a l'aire plus simple

(j'aimerais que les anciens élèves ou même ceux de cette année me disent a quoi resemble un peu la STG merci beaucoup)[/quote][/spoil]
Moi j'entre en seconde avec un an d'avance !

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

temari69
temari69
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi en j'entre en seconde avec en edd (enseignement de détermination) anglais lv2 et italien lv3 avec en première langue allemand. et j'ai été acceptée pour l'option allemand européen !

ça fait drolement bizarre ^^

I want to be a vampire :o O.o o.O vampire appartenant à la famille Cullen arrivée après Jasper

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

[spoil]nnnnnnaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrruuuuuuttttttooooooooooooo is the best[/spoil]
bah moi je pars pour la 4eme ^^      lv2 espagnol et ésperons reussir
et je ne sais pas encore qu'elle boulot pour plus tard prendre

Saï_x3
Saï_x3
Chuunin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon ba moi, je rentre en 3° ù.ù'
Va faloir que je me mette a bosser XD et pas domir non plus [ comme certains ] Donc heu .. pour les langues ôO Latin, LV1 anglais LV2 espagnole.
Il me tarde avril pour le voyage en Italie grace au Latin big_smile

hinatauzumaki
hinatauzumaki
Excellent Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, je passe en Seconde ( il va peut-être falloir commencer à bosser)...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Ché pas si j'ai deja posté ou pas x) mais je passe en seconde galere va falloir bosser plus XD mais bon faut bien passer un jour mdr' en plus j'ai sauté une classe alors je passe plus vite o lycée :x dommage le college c'était bien XD ptit conseil a tt ceux qui passent en 3eme profités a fond c'est votre derniere année dans ce p**** de bahut big_smile

Je ne suis qu'un diable de Majordome

b@d
b@d
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je rentre en 2nde sms(sciences médico-sociale) pour devenir plus tard j'espere une puéricultrice, enfin j'espere. j'ai cette idée depuis le CM2 et je compte bien réaliser ce "reve" smile

[url][/url]

ginta72
ginta72
Genin

moi c'est la 4eme lv2 anglais[spoil]deviner la lv1 anglais argumentation     *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Message[/spoil]

les petit noob qui se croient foort sont les plus faible

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Moi seconde pro , BEPA travaux forestion en interna wink

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

darkin
darkin
Chuunin

Mickgijo > J'ai un ami qui fait pareil que toi wink
apparament c'est vraiment cool big_smile

Pour ma part ( je post pour la deuxiéme fois ) faut dire qu'il date ce topic )

Je rentre en 1er STI Electro avec option art appliqué et ISI
aprés une première année super cool ou je me suis fait plein de potes au lycée et revu de vieille connaisance
Je vais commencer a travailler en 1er ... du moins j'espère parceque la 2nd avec 10.3 de moy c'est passer tous juste big_smile

manea
manea
Bon Genin

moi , je compte faire mes etudes d'informatiques (reparations depannage et vente en tous genre : pc , ecrans , carte smeres et disques durs!) mais avant je compte faire cette année , une année de 4 eme parfaite  ...bon pour l'anglais vu que ma moyenne c'est 20 , je ne risque pas de faire mieux! smile

I'm not a man, I'm Inomar ~ Mouahahaha ~ Je te One-Shot ~ Love Sex & Magic

gaararob_666
gaararob_666
Chuunin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je retappe aussi ma seconde yikes
Pour diverses raisons d'ailleurs , surtout un manque de présence en cours et les fois ou j'y étais d'apres mes profs je n'y était que "physiquement"...
Enfin bref , je me refais une seconde Theatre / Espagnol avec pour objectif le passage en L.
Puis pas mal de "bonnes résolutions" pour pouvoirs y arriver tongue

temari69
temari69
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

gaararob_666 > en fait t'étais là mais tu n'étais pas là XD

kiba le+ fort > en L ? moi aussi je veux y aller ! tu veux faire quoi plus tard ?

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

I want to be a vampire :o O.o o.O vampire appartenant à la famille Cullen arrivée après Jasper

ino nara ^^
ino nara ^^
Genin

alors et bien pour ma part je passe en première L avec malheureusement l'option anglais....(j'aime pas l'anglais XD)

bref et bien moi mdans cette fillière il y a beaucoup de français et d'anglais, d'espagnol bref de langues^^ dommage qu'il n'y avait pas d'option japonnais T.T

~we are ninja of konoha,we will fight for our friends,for our village and for the future...~

angie1993
angie1993
Bon Genin

bon donc je sui belges donc je pase en 4eme secondaire au lycee
donc pour vous francais je psse en 2 eme au lycee ^^ je sui trop contente lol
je vai revoir tous mes ami et tt mai pour sa il fo que je reusise mon exam de math T.T mai c est avoir si je n o rai un car tt les classe de mon prof on ratee math donc on ora juste peut etre un test a faire et c est tt je deteste les math T.T bon jaime pas beaucoup de cour et il fo dire que mon cour de math est pluto un cahier de dessin lol

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Bah au pire si tu rates, tu peux passer avec un contrat nan ?

Perso j'me retrouve avec 4 exams à repasser (enfin, 3 + un TP)... Sur 11, ça va 'co mais bon... C'est quand même une grosse partie des vacances qui te passent sous le nez.
Allez, si tout roule (et prions (et surtout bossons) pour que ce soit le cas), je passe en Deuxième VT...

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

meteorologue
meteorologue
Excellent Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jentre en troisieme  pour bac scientifique   [spoil]veux faire meteorologue[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Le jour où le monde sera parfait, il pleuvra de la merde

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

[quote=darkin]Mickgijo > J'ai un ami qui fait pareil que toi wink
apparament c'est vraiment cool big_smile[/quote]
Cool wink
Surtout que j'aime bien bouger donc sa va pas trop me gener x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

moi je passe en premiere S et j'espere suivre les trace de dab yo (oui oui) mais je ne sait plus... je sait pas ou j'en suit et mon coeur balance entre deux filieres futur le medical annimal ou le jeux video

.

$Yamato$
$Yamato$
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

En quelle classe passez vous? que projettez vous de faire a l'avenir  ?

Et bien moi je suis content je rentre très simplement en 1ère S mais je ne sais pas encore ce que je veux faire exactement ,j'aimerais faire scientifique mais je sais pas dans quoi ,j'ai peut être une idée : l'étude de la nouvelle technologie  La Nanotechnologie (pour qui ne save pas ce que c'est et bien ce sont des choses (exemple :robots) qui font la taille d'un millionième de millimètres)et donc je mis interresse beaucoup . Mais le problème c'est qu'il faut que je me dépèche de savoir ce que je veux faire car il ne me reste plus que deux ans à réfléchir ,je sais pas ce que je vous pensez mais moi j'ai du mal à réfléchir sachant que je tiens mon avenir entre les mains!!!!!!!!!!!!!

élève de najanasy

Funcken
Funcken
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et bien pour ma part je passe en Terminale L.
Je démarre la philo cette année.

[spoil]:'([/spoil]
Ca va être dur dur mais bon, j'vais m'accrocher. smile
Pour l'avenir... Aucune idée... xD
Je verrai sur le tas. smile

Shinobi du clan La Fureur du Lion.

sasuke07
sasuke07
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sujet intéréssant mais trés long a lire smile
Je passe en terminal STI electronique :p
Je commence moi aussi la philo cette année donc je pense me faire de meilleurs stats sur won en cours xDD (vive le Iphone smile )
MAis bon j'espere quand meme faire des étude sup aprés genre un prépa et une école dans les art et métier pour faire ingé du son
^^ voili voila

lee42
lee42
Excellent Chuunin

slt

Ben pour tout vous dire g vai rentré en 1er STI (Science et Technologie Industrielle) et on ma dit ke cété pas de la tarte lol! mai g vais me débrouillé ! ensuite ben g vai passé mon bac STI pui si tout va b1 1 BTS pui apré on veras ^_^

Pied de page des forums