Forums » Dans quelle classe entrez vous?:

Dans quelle classe entrez vous?  

Lancé par Serafina - 389 réponses - Page 10

kakashidu17
kakashidu17
Bon Genin

Re: Dans quelle classe entrez vous?

moi jpasse en 3éme générale é a la fin de l'année jvé éssayé de m'orienté vers la gendarmerie puiske c se ke je veux faire franchement au début jvoulé faire de longue études mais sa m'auré servi a pas grand chose surtout dans l'armée/gendarmerie c pareil alors c pour sa que je cherche une orientation plus rapideXD

vive naruto kakashi c le meilleur et vive won

hinata25
hinata25
Bon Genin

moi je passe en 1ere année de bac décolleteur bon cétai pa prévu mé bn je vai tenter ma chance kan meme mé je stress un peu kan meme .je sai on sen fou mai je le di kan meme cest au lycée montjoux a besançon

kulote
kulote
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je rentre en quatriéme générale avec 15.7 de moyenne générale bon mon colége c'est le colége vauguyon au Mans ( la ou on fait les rilletes et la u il y a les 24 heures )

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

ertuof eriaf et av (avec un miroire)

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je vais entrer en quatrième au collège, je sais je suis encore tout jeune^^
D'après ce que j'ai entendu c'est beaucoup plus dur que la cinquième. Jvé devoir commencer à bosser -_-"
Sinon je compte faire une seconde générale et plus tard une école d'ingénieur(mais je sais pas je veux faire mécanique ou informatique xD) et au fait kulote moi g 16,1 de moyenne générale au collège de Pfulgriesheim en Alsace

Dernière modification par Sasori67 (30-07-2008 10:52:30)

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

kakashi5602
kakashi5602
Excellent Genin

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Moi je rentrre en 3eme donc brevet a la fin d'année :s sinon aprem je vais o lycée en L en ES

New kage

sakura-55
sakura-55
Chuunin

J'avais le choix entre un CAP de coiffure et un bac pro comptabilité.. grâce à mes notes x)
Donc bah à la rentrée je commence ma première année de bac pro, je deteste vraiment ce que je vais faire, mais j'ai pas vraiment le choix.
J'en ai pour 7 ans si je ne redouble pas évidemment x)

Voila pour mon cas yikes

hanako-hime
hanako-hime
Correcteur Fanfictions

Passage en première S, option Science physique et chimique finnalment... Plus de SES! Yeah! Bon c'est bien beau mais à 15 ans tu sais pas forcément ce que tu fera plus tard... Je suis qu'avec des gens qui ont 1,2 voir trois ans de plus que moi c'est la galère... Bref j'risque de bosser dans la chimie (non sans blague XD) Non en fait j'en sais rien.. moi ce qui me plait c'est les étoiles alors ^^ Ou archéologue j'sais pas trop...  J'ai stoppé quasiment toutes les options sauf le latin

Dernière modification par hanako-hime (09-09-2008 19:44:27)

On a toujours le choix, il suffit de faire le bon

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

je rentre en seconde sur le fil du rasoir mais je rentre quand meme ^^
option espagnol (meme avec une co**sse de prof ) et puis jcroi il y a des news matieres comme éco etc
c domage dans mon lycée tout pourri ia pas musique et art plastique ;p nan sérieux y a pas art plastiques et sa me soule
bon d'accord les choix de dessin sont souvent pourrave mais sa me permet de m'ameliorer bien que mon niveau ne depasse pas celui d'un gamin de 5 eme XD
enfin je pense que sa va etre l'année la plus difficile mais faut s'accrocher comme toujours ^^

Why so serious ?

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

[quote=Sasori67]Moi je vais entrer en quatrième au collège, je sais je suis encore tout jeune^^
D'après ce que j'ai entendu c'est beaucoup plus dur que la cinquième. Jvé devoir commencer à bosser -_-"[/quote]
Boarf, on m'a fait gober la même chose et en travaillant encore moins qu'en 5eme j'ai eu 15.5, puis 16 et de nouveau 15.5 à chaque trimestre ....

Moi sinon je rentre en troisieme générale au collège C. de Vivonnes à rambouillet eeet... bah c'est tout...

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

Kuroshi
Kuroshi
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Erf, tout les ans, on te dira que l'année d'après sera plus dur.
Mais à chaque fois tu t'en sors avec un travail régulier à la maison et une grande attention en classe.
Moi je rentre en 3ème avec option Latin +Lv1 anglais +lv2 Espagnol.   Le latin, arf, ça ma dégouté. Vivement le lycée pour arrêter. (Une fois choisi en 5e, c'est obligatoire jusqu'en3eme, tu peut choisir d'arrêter ou de continuer en 2nde)
Bref, Brevet ! Me voilà ! xD

gaara0606
gaara0606
Bon Genin

[b]Moi je vais en 2nd Pro électronique S.E.N (Système électronique et Numérique)

Je ne sais pas trop en quoi sa consiste mais je suis très content d'y aller^^ Je sens que ça va beaucoup me plaire

Plus tard, je souhaite avoir un métier dans l'informatique (ça reste encore assez vague...)[/b]

J'aime quand ta main me caresse doucement le bas des reins...

Serafina
Serafina
Déesse suprème

J'me sens vieille en vous lisant la ;_;"

J'entre en premiere année de master en informatique a blois, master SIAD (systeme d'information et aide a la décision truc dans le genre). continuité de ma licence quoi.
Ca fait un peu zarb =d

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

ta
ta
Stagiaire Personnages

oulaaa je me souvien avoir poster un truc l'année dernière ^^". bon allons y^^ je passe en 6ème générale (la dernière yesssss xD) en science appliquées (oula sa fait intello sa --") et math 4 (j'aime pas math 6) et je veux pensé a sa maintenant il me reste 1mois et 1/2 de vacance et j'en profite un max xD

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

chrisblanc
chrisblanc
Excellent Genin

Je passe en 5eme en n'ayant pas choisi latin(sert a rien),allemand(j'aime pas la langue) et musique(ya pas de materiel et ya que les boulets qui la prennent).Donc en gros,pas d'option mais je compte bien faire espagnole en 4eme tongue

Il existe 9999 facon de mourir, choisisez en une et vous serez libre.

shirska
shirska
Bon Genin

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Je passe en 3 ème avec option grec (c'est déjà mieu que le latin =S) au colège andrés abbal (chercher pas il est pourit X) )
brevet à la fin de l'année aïe aÏe aïe!!!!

.: Izumi :.
.: Izumi :.
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je redouble ma seconde (TT_TT), j'avais un lycée vraiment avec un niveau trop élevé (TT_TT) ( réputé pour avoir 100% de réussite dans toute les section au bac et dans les classement de lycée je crois qu'il est dans les 1er du val d'oise =/) et j'aurai pu y arriver si javais pas passer tout mon temps sur ma guitare et l'ordi =/ bon tant pis je change de lycée en plus de ça car je voulais pas rester dans cette dictature xDD( J'était au lycée Notre-Dame de Sannois pour ceux qui veulent savoir lol et là je me casse à Puteaux xD)

Dernière modification par .: Izumi :. (30-07-2008 15:30:46)

coeur de pierre dans un corps de glace...besoin d'une baguette magique (>w<) ?

Ikishy
Ikishy
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour mon cas, je passe en 4e avec option latin ( se sont mes parents qui m'obligent!!!T_T) et option espagnole ( ça, je l'ai choisit!!!XD). Je passe avec 15.57 au 1er trimèstre avec "compliments" du conseil de classe, 16.00 au 2e avec les félicitations, et ... 14.37 au 3e avec ... aucunes appréciations T_T ( Je sais, j'ai tout foiré ce coup-ci!!!T_T) Sinon, j'envisage une carrière dans l'aéronautique, de côté des avions de chasse!!!^^ Mon collège est celui de Guillaume BUDE, à Yerres ( si vous savez pas où s'est, c'est dans le 91(Essone), à la frontière du Val-de-Marne et de je sais plus quel autre département!!!^^).

Ludvyn
Ludvyn
Genin d'Elite

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je rentre en première S avec comme option LV3 japonais^^ (au lycée Balzac de Tours)
Bon bah cette année va falloir bosser un peu, et arrêter de travailler à la dernière minute (même si je trouve que je travaille mieux dans l'urgence...)

tioelscorpio
tioelscorpio
Special Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je rentre en 4° espagnole je suis blasé avant en 6° et en 5° j'avais mon lundi aprés-midi maintenant avec trois heure d'espagnole en plus sa risque d'être plus compliqué. mais je devraient être avec plusieur potes.

Gohan no kuni
Gohan no kuni
Yondaime Jounin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bhen... Hum... Moi je passe en... 3ème ? ;___;' Non non j'ai pas redoubler yikes

J'envisage l'Informatique, j'suis à fond dedans, c'est surtout le milieu que j'aime bien après sa variera; Technicien, Programmation etc ... Ou autrement dans les Jeux-Videos (Non pas comme tous les gamins etc... J'sais ce que je veux faire.); Comme Level Designer, Programmeur...

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon bah à mon tour e_e"

je rentre en TBPCO => terminal Bac Pro commerce, au lycée professionnel Sonia Delaunay à Blois

Voilà ~

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Welcome to Prime time, bitch

thunder27
thunder27
Chuunin

moi,en première SGT car j'ai baissé ma moyenne de français de 4 points,ce qui m'as fermé les portes d'une première L.
je le regrette pas car je pense que la STG a l'aire plus simple

(j'aimerais que les anciens élèves ou même ceux de cette année me disent a quoi resemble un peu la STG merci beaucoup)

chieuse94
chieuse94
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

thunder27 > STG ... T'as pris quelle option ?
Sinon j'pense que ça peut être simple si t'aime bien, en économie c'est un peu la même chose quand 1ère ES

Moi je passe en terminale STG option CGRH (communication et gestion des ressources humaine), apres ça j'aimerai faire un BTS mais j'exite encore entre deux ...

Dernière modification par chieuse94 (30-07-2008 22:46:41)

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hop hop à mon tour smile.
Quand à moi c'est en Fac que je ferai ma rentrée, eh oui passé le bac (ouf !), pour arriver en License info, dont pas mal de personne  commencent à me stresser disant que le programme des L1 sera proche des L3 o_O, pas très rigolo tout ça.

Serafina > Tiens je passe ici en même temps pour savoir s'il y avait possibilité ou pas que tu puisses me répondre sur [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/453/Les-etudes-en-informatique/]ce topic[/url], pour résoudre mes problemes. Je ne sais pas qi tu n'avais plus de réponses à donner ou alors que tu ais oublié ce sujet, merci d'avances wink.

antozell
antozell
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je rentre en Classe prépa (CPGE) TB de la biologie c'est pas très connu c'est l'équivalent de la prépa BCPST beaucoup plus connu, et je fais ça sur Toulouse je vais devoir me mettre au travail ... enfin après 19 ans de glandouille il faut bien s'y mettre un jour :p

Dernière modification par antozell (30-07-2008 19:32:01)

Pied de page des forums