Forums » Bar du clan:

Bar du clan  

Lancé par € Ganja € - 12 réponses - Page 1

€ Ganja €
€ Ganja €
Chuunin

Bar du clan

Voila, cette demande aurait pu être postée dans Clan aussi mais bon ...
Alors voila, je participe beaucoup a la vie de mon clan de part le bar ( et en étant modo )
mais le problème est que de temps en temps, voir souvent, si il y a beaucoup de membres connectés et qu'on se déconnecte 10 minutes après avoir dis bonjour ou  posé une question, la réponse n'est plus visible . ( Trop de posts )
Donc je voudrais proposer deux solutions a cela mais je ne sais pas si ca sera possible on verra bien :
-Augmenter le nombre de post possible sur la page
-Créer un historique sur plusieurs heures ..
Voila j'espère que vous êtes de mon avis et que vous proposerez vous aussi des solutions wink
A vous les studios !

I am a girl ùù' | Are you ready to party? *___* | (L) I like a boy *_*

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: Bar du clan

[quote=€ Ganja €]Voila, cette demande aurait pu être postée dans Clan aussi mais bon ...
Alors voila, je participe beaucoup a la vie de mon clan de part le bar ( et en étant modo )
mais le problème est que de temps en temps, voir souvent, si il y a beaucoup de membres connectés et qu'on se déconnecte 10 minutes après avoir dis bonjour ou  posé une question, la réponse n'est plus visible . ( Trop de posts )
Donc je voudrais proposer deux solutions a cela mais je ne sais pas si ca sera possible on verra bien :
Voila j'espère que vous êtes de mon avis et que vous proposerez vous aussi des solutions wink
A vous les studios ![/quote]
La meilleur solution : Avoir les pages sur toute la journée comme dans le bar en plus poussé wink

-YS], Be jealous.

the0
the0
Chuunin

[quote=€ Ganja €]Voila, cette demande aurait pu être postée dans Clan aussi mais bon ...
En effet, moi j'étais absent toute la journée de lundi car j'étais parti en voyage. Résultat, je n'ai pas pu voir tous les messages, tellement les Teki sont des bavards ;P

Figurine qui parfois s'anime

killer_shark
killer_shark
Bon Genin

Oui c'est vrai ce serait vraiment bien

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0109s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés

Il est vraiment rare qu'on se quitte bien, car si on était bien, on ne se quitterait pas.

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

ouai, c'est clair que l'on a du mal à suivre quand il y a plein de monde au clan, et qu'ils sont presque tous connectés pour parler... on est à chaque fois obligé de préciser "envoyer un mp" quand on veut juste aller faire une mission, car sinon les posts s'effacent trop vites!!
alors j'adhère à l'idée!

Putain, c'est dur la S!!! // Ponte d'Exatosoma tiaratum en incubation: éclosion dans 5-6 mois...

aminest
aminest
Excellent Genin

oui on veut des numérotages des pages du bar du clan comme ca on peut voir tout
[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

.

€ Ganja €
€ Ganja €
Chuunin

Ah merci de me soutenir smile Je trouvais ça logique et vu que ça existe déjà je me disais que ça serait largement possible pour le clan ...
Le meilleur moyen de rendre ça réalisable est d'en parler a Seraf' et dabYo et de faire tourner le lien du post ...
Voila merci encore a toute

Reika Yagami
Reika Yagami
Bon Genin

Oui, exactement comme vous, il m'arrive de partir un instant, juste après avoir posé à ma chère TEAM Uchiwa quelques petites questions... Y a des jours où franchement, la parlotte c'est pas leur truc mais des fois... Ben ils y vont francos et arrêtent pas de causer... Si bien que je vois qu'on parle de moi, qu'on me repose des questions qu'en fait je n'ai jamais lues... Avoir le même système au bar du clan que dans le parc, l'arène, ou le bar à discussion serait une excellente idée !! big_smile

[HEART] belongs to family, friends and him.

Hikari
Hikari
Modérateur

• 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'vaoue oui, ça fait un petit moment que tout le monde s'en est rendu compte. C'est vrai qu'une ou deux pages d'archives seraient les bienvenues. Après faut voir sur le site, avec le bar, l'arène, le parc, et chaque petit clan avec ses pages d'archives si ça fait pas trop.

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sa se serai bien en effet mais il y a un bon nombre de clan et si chaque page créé par jour devaient etre archivé le serveur tiendrai pas longtemp je pense je sais pas combien il lui reste de place et combien sa prendrait tout se texte mais se que je sais c'est que si sa pas été fait c'est pas pour rien et si is y ont pas pensé tant mieu ils le fairont comme sa^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

vincent-toto
vincent-toto
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote]€ Ganja €
Aujourd'hui 00:14:32 Voila, cette demande aurait pu être postée dans Clan aussi mais bon ...
Voila j'espère que vous êtes de mon avis et que vous proposerez vous aussi des solutions
A vous les studios[/quote]
c'est une bonne idée (mais en même temp on peut se trouver encore plus larguer sur le bar (mais on peut retrouver la page)) mais faut vraiment partir longtemp pour pas voir ce qui a était écrit (genre 10 20 min) mais aprés sa dépend des clan actif ou non et... et... et je dévis sur un autre sujet la mdr.

sasuke120
sasuke120
Chuunin

C'est pour ca que Le méssage privée a été inventer smile
Quand la personne pose une question tu peut lui envoyer la réponce par mp smile

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

€ Ganja €
€ Ganja €
Chuunin

sasuke120 > C'est pour ça que Le message privée a été inventer smile
Quand la personne pose une question tu peut lui envoyer la réponse par mp smile

C'est pertinent ça mais quand tu ne vois plus la question qu'on t'as posée ?
... -_-' **Désespoir**

Pied de page des forums