Forums » niv 999 ?:

niv 999 ?  

Lancé par shueï hisagi - 10 réponses - Page 1

shueï hisagi
shueï hisagi
Bon Genin

niv 999 ?

alorvoila je suis allez voir mes statistique pour voir ou j'en était de mon xp et il y a mis sur la page
niv 999
353535 de nin
353535 de gen
303030 de taï
111111 d'xp nécessaire pour passer de niveau
en gros tout ce que j'ai (pas sur pour l'xp) est écrit 3 fois et c'est un peu bizzare car je peux fair k'éxame genin et je 'ai éssayé mais ils me disent qu'il ne faut pas attendre pour une nouvelle tentativ
alor moi je dit :

[u]  [b]QUOI ? QUOI ? QUOI ?[/b] [/u]

Dernière modification par shueï hisagi (23-06-2008 23:13:56)

tien ! un con qui lis les sig' tellement il s'enuye

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: niv 999 ?

Bon ben c'est sans nul doute un bug... Mais c'est dommage, parce que tout le monde adorerait être niveau 999 ! <3
Je vois que 2 solutions : soit tu te déconnecte et tout rentre dans l'ordre, soit il faudra demander à dabYo (ouais pour changer ^^')

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Bah c est tant miieux pour toi c est cool d etre niveau 999 mais bon apres tout comme ce n est surement qu un bug ca ne te sert a rien. Demande a dabYo il pourra surement le réparer.

Voili voilou
(dsl pour l'orthographe j'écris depuis ma psp)

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

xDDDDDDDDDDDDDD

Bug un je pense bien ^^'''

Fait un NFC pour voir la force que tu auras tongue

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

niv 999
353535 de nin
353535 de gen
303030 de taï
111111

C'est un bug, mais il ne veut pas dire qu'il est lvl 999 ... si vous regardez bien 9 et 11 (ses vrais stats) ont été ajouté 3 fois (999 et 111111) , et 353 et 303 ont été ajouté 2 fois ...
c'est un bug, certes, mais il ne signifie pas qu'il est lvl 999 ...
big_smile c'est pourtant simple de s'en appercevoir

Et mon cul c'est du teflon ?

Mugiwara L.
Mugiwara L.
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=moule-man]C'est un bug, mais il ne veut pas dire qu'il est lvl 999 ... si vous regardez bien 9 et 11 (ses vrais stats) ont été ajouté 3 fois (999 et 111111) , et 353 et 303 ont été ajouté 2 fois ...
big_smile c'est pourtant simple de s'en appercevoir[/quote]
Oué t'y est presque pour le ninjustu genjustu et taijustu c'est pareil!! C'est 35 et 30 écris 3 fois!!! Lol!!!

PS : Ca fait plaisir un lvl comme ca... big_smile Imaginé la force au NFC yikesyikesyikesyikes

kikibiss-Sane
kikibiss-Sane
Bon Genin

[quote]C'est un bug, mais il ne veut pas dire qu'il est lvl 999 ... si vous regardez bien 9 et 11 (ses vrais stats) ont été ajouté 3 fois (999 et 111111) , et 353 et 303 ont été ajouté 2 fois ...
c'est pourtant simple de s'en appercevoir[/quote]
En gros il est du niveau 9 koi?KiffantXD

Ba demande a DabYo ce sera plus rapideXD

Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

uchistephou
uchistephou
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align]niv 999
353535 de nin
353535 de gen
303030 de taï
111111

C'est un bug, mais va o nfc et regade avc combien de force et de vi tu demarepour etre sur ke le bug n ai po ossi o nfv

tkt le danceur du 92 little chris brown

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

[quote=Mugiwara L.]PS : Ca fait plaisir un lvl comme ca... big_smile Imaginé la force au NFC yikesyikesyikesyikes[/quote]
Bof, En gros il aura 80 de force de base quoi, puisque c'est le max ><
Mais bon j'en doute puisque ce n'est qu'un bug tongue

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Si ce n'est pas un beug, les gens aux nfc quand ils  vont te voir ils vont senfuir.Vraiment je prendrai bien ce compte moi. Vends le tu veras t'auras au moins pour 40 Allopass, lol. Mais c'est beug je ne crois que dans le site ya quelqu'un aui est arrivé a ce nivo là sinon aux nfc sa serai la guerre un étudiant passant par là n'auras même pas le temps de savoir ce qui se passe.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

et quand il va passer de level ca va faire 101010 XD  trop fort Wahhhhh bon serrieux un gros beug la sinon je ne veux pas rounder avec nan nan et nan oki XD je pense que si ca marche y a quelques amulette qui vont arrivés :p

.

Pied de page des forums