Forums » [Foot]Raymond Domenech doit-il démissionner ?:

[Foot]Raymond Domenech doit-il démissionner ?  

Lancé par naruto 1000 - 20 réponses - Page 1



naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[Foot]Raymond Domenech doit-il démissionner ?

Voila ce qui fait fureur autour du football Français. Doit-on changer de séléctionneur ? Aprés ses cuisantes défaites ainsi que ses choix tactiques peu compréhensibles. Sans oublier son impopularité, pensez vous que Domenech a toujours sa place aux coté des bleus ?

Moi je suis assez partagé dans l'avis car en effet, il a fait de nombreux choix qui était trés mauvais, à enchainé les erreurs, il nous privent de suivre la progressions des Bleus en ne laissant aucun journalistes penetrer dans les stades d'entrainements. D'un autre côté, la "nouvelle france" est son équipe et changer de séléctionneur pourrait cassé la stabilité de l'équipe.

La majorité de l'équipe de France (Viera, Ribery) souhaite gardé Domenech tandis que Zizou préfere Deschamps. Pour résumé, la presse, les journalistes (sauf une) et la populations veulent la demission de Domenech tandis que les bleus souhaitent le garder. Seul la fédération décidera le 3 juillet

Si il doit être remplacer, je vois bien Didier Deschamps le remplacé x)

Dernière modification par naruto 1000 (23-06-2008 18:59:08)

 

mArKq
mArKq
Special Genin

Re: [Foot]Raymond Domenech doit-il démissionner ?

Moi je suis pas d'accord et je fais parti du reste de la population qui souhaite le garder smile

Je m'explique, je trouve plus logique de le garder et de voir la fin de son travail, là, il n'a effectué que la moitié de son travail et je ne trouve pas ça logique de le laisser finir. Il faut se rapeller que son contrat se finit en 2010 et pas le 3 juillet donc patience wink.
Après je trouve ça également injuste envers lui de ne plus le voir sélectionneur à cause d'une contre-performance...Quel équipe n'a jamais effectuer de contre-performance? Je peux prendre l'exemple du Bayern qui avait perdu au match retour en demi-final à Moscou si je me rappele bien alors qu'on les voyait largement vainqueur..je me rappele pas que suite à ça on a viré l'entraineur..
De plus, n'oubliez pas que ce même sélectionneur a réussi à mener la France en Final de la coupe du Monde 2006 et perdu sur Penalty qui est pour moi sans mérite...

Donc je suis pour le laisser finir son contrat afin de voir ce qu'il a l'intention d'effectuer et si à la fin de son contrat, il n'a pas réussi ce qu'il nous avait dit, alors je serais pour un nouveau sélectionneur ^^

 

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: [Foot]Raymond Domenech doit-il démissionner ?

Moii je pense que Domenech il connait le groupe ce serait bete de le lacher en si bon chemin je pense que Deschamps devrait venir pour l euro 2012.Sii domenech part en 2010 j'espere  que le 3 juilliet bonn mon coc tu nreste juska la coupe du monde 2010 mé apré pr l euro tu te casse

mArKq> je trouve ke ta réflexion o sujet des gross equipe qui perde mais allé joué en avril c'est la période hiver.C'est un decalague de temperature.Parce que le championnat russe a commmencé sn championnat o mois de mai.Meme si je trouve que le Zenith est une grance equipe smile mais le bayern en ai une  + grance sad

Dernière modification par robinho-57 (23-06-2008 19:21:56)

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

neji_O
neji_O
Chuunin

Re: [Foot]Raymond Domenech doit-il démissionner ?

[quote=mArKq]Moi je suis pas d'accord et je fais parti du reste de la population qui souhaite le garder smile

Je m'explique, je trouve plus logique de le garder et de voir la fin de son travail, là, il n'a effectué que la moitié de son travail et je ne trouve pas ça logique de le laisser finir. Il faut se rapeller que son contrat se finit en 2010 et pas le 3 juillet donc patience wink.
Après je trouve ça également injuste envers lui de ne plus le voir sélectionneur à cause d'une contre-performance...Quel équipe n'a jamais effectuer de contre-performance? Je peux prendre l'exemple du Bayern qui avait perdu au match retour en demi-final à Moscou si je me rappele bien alors qu'on les voyait largement vainqueur..je me rappele pas que suite à ça on a viré l'entraineur..
De plus, n'oubliez pas que ce même sélectionneur a réussi à mener la France en Final de la coupe du Monde 2006 et perdu sur Penalty qui est pour moi sans mérite...

Donc je suis pour le laisser finir son contrat afin de voir ce qu'il a l'intention d'effectuer et si à la fin de son contrat, il n'a pas réussi ce qu'il nous avait dit, alors je serais pour un nouveau sélectionneur ^^[/quote]
Le soucis c est pas qu'on (nous les 60millions de selectionneurs) veuille le virer pour son echec, c est juste qu il recolte ce qu'il a semé pendant 4 ans : du mépris et de l'arrogance envers tout le monde.Tant que ca marche ca va mais des qu'il y a soucis il était prévisible qu'il en prenne pleins les dents.
Puis c'est pas tellement l'echec qui est dérangeant, c est la maniere. quand tu es mené 2-0 qu'il faut marquer 3 buts pour passer, tu sors le seul milieu offensif sur le terrain ( nassri) pour faire entrer un défenseur.En gros il y avait 5 attaquants et 5 defenseurs. Ca c'est du bon coaching....

Dernière modification par neji_O (23-06-2008 19:37:08)

What goes up must comes down.

mArKq
mArKq
Special Genin

Re: [Foot]Raymond Domenech doit-il démissionner ?

robinho-57 > La température n'avait rien avoir la dedans, tu vois l'effectif du bayern et celui du Zenith...incomparable et le niveau était également différent mais après comme tu dis, le Zénith n'était pas arrivé la par hasard enfin on s'éloigne du sujet :p

neji_O > Que tu dises qu'il séme ce qu'il récolte je suis tout à fait d'accord avec toi du fait qu'il ne parle pas assez avec les journalistes etc etc.. bref ca c'est autre chose
Mais après ce que je voulais faire passer, c'est qu'il est pour moi mieux de voir ce qu'il a vraiment l'intention de faire et attendre jusqu'à la fin  de son contrat.
Et puis pour le changement pendant le match contre l'Italie... juge pas juste sur ça... rappelle toi de ce qu'il a réussi à faire auparavant. Enfin comme tu dis, il est vrai qu'il n'a pas que des choses positifs en ca faveur mais je suis quand même pour le garder

Mais il est clair que quand on verra le résultat qu'il effectuera en 2010 si il est encore sélectionneur, je serais le premier à le critiquer....

 

shikate
shikate
Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]Raymond Domenech doit-il démissionner ?

mArKq>Je ne suis pas d'accord avec toi car domenech n'a pas subit qu'une contre performance pour tout te dire aucun match d'après mes souvenir n'a été beau sous son règne et pour  la coupe du monde je vais te dire que les français n'ont pas bien joué franchement est -ce que tu a vu un match de l'équipe de France offensive. Et puis maintenant le foot c'est de la rapidité qu'il faut regarde les allemands les hollandais un but sa se marque en prenant l'équipe adverse a défaut.

Le monde n'est qu'un paradoxe mais est ce que c'est un pardoxe d'etre paradoxal

mArKq
mArKq
Special Genin

Re: [Foot]Raymond Domenech doit-il démissionner ?

shikate > Ah bon une autre contre performance?!? Peut être mais je m'en souviens pas...
Après dire que les français n'ont pas bien joué pendant la coupe du monde?!? Bah putin battre les brésiliens, les espagnols et les portugais si je me trompe pas lors de la dernière coupe du monde et dire qu'ils n'ont pas bien joué, c'est dire que le facteur chance l'a été pendant ces 3 matchs et je pense pas. Le facteur chance a un rôle important certe mais je pense pas que la chance a été là pendant ces 3 matchs mais bien le système de jeu.

Et puis les matchs sous sont règnes n'ont jamais été beau je suis d'accord avec toi mais bon il y a pas besoin d'avoir un "beau" jeu mais pour gagner mais un "bon" jeu smile

Pour ton exemple de jeu rapide, je suis d'accord avec toi c'est disons là nouvelle tactique qu'il faut mettre en place et surtout la plus efficace avec les hollandais, les russes, etc... mais que tu prennes l'Allemagne comme exemple de cette tactique.. heu bidon j'espère pour toi que tu prends pas le match contre les portugais où les seuls buts de l'Allemagne a été sur des coups de pieds arrêtés... à part un...et ses autres matchs n'ont pas été fameux aux allemands enfin bref ne nous éloignons pas du sujet smile

 

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

  • 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]Raymond Domenech doit-il démissionner ?

Oui mais a la coupe du monde 2006 il y avait un meneur de jeu, Zidane, qui n'est plus la. Domenech a reessayé de refaire la meme tactique de 2006: floppe totale, d'ou la preuve que son coaching est discutable.
Il doit partir, certes ce n'est pas raisonnable mais quelqu'un qui connait l'equipe du style Deschamps ou Blanc seraient mieux

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

piciqi
piciqi
Bon Genin

Re: [Foot]Raymond Domenech doit-il démissionner ?

[quote=naruto 1000]Voila ce qui fait fureur autour du football Français. Doit-on changer de séléctionneur ? Aprés ses cuisantes défaites ainsi que ses choix tactiques peu compréhensibles. Sans oublier son impopularité, pensez vous que Domenech a toujours sa place aux coté des bleus ?

Moi je suis assez partagé dans l'avis car en effet, il a fait de nombreux choix qui était trés mauvais, à enchainé les erreurs, il nous privent de suivre la progressions des Bleus en ne laissant aucun journalistes penetrer dans les stades d'entrainements. D'un autre côté, la "nouvelle france" est son équipe et changer de séléctionneur pourrait cassé la stabilité de l'équipe.

La majorité de l'équipe de France (Viera, Ribery) souhaite gardé Domenech tandis que Zizou préfere Deschamps. Pour résumé, la presse, les journalistes (sauf une) et la populations veulent la demission de Domenech tandis que les bleus souhaitent le garder. Seul la fédération décidera le 3 juillet

Si il doit être remplacer, je vois bien Didier Deschamps le remplacé x)[/quote]
je suis d accord

 

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: [Foot]Raymond Domenech doit-il démissionner ?

mArKq a écrit:
robinho-57 > La température n'avait rien avoir la dedans, tu vois l'effectif du bayern et celui du Zenith...incomparable et le niveau était également différent mais après comme tu dis, le Zénith n'était pas arrivé la par hasard enfin on s'éloigne du sujet :p

Le zenith a gagné c bon et ssi serait une mauvaise equipe il n'aurait pas gagner La finale contre  les rangers et les rangers avait un petit avantage iil joué" en angleterre je sais c'est en ecosse.

Je suis dacors avec Jason Seagal pour sa 1er partit mais pas pôur la desimeme il faut apprendre a jouer sans la generation mitique de 98-2000 kan on pa resolutn se pb on avancera pas

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

  • 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]Raymond Domenech doit-il démissionner ?

Oui mais se pruiver de bons entraineurs ne serviraient a rien, il y een aura peut etre deux qui seraient tres bien alors: Gerad Houillier qui a eud e bons resultats avec Lyon et avant Liverpool et Arsen Wenger, mais finacièrement je sais pas si c'est possible car un entrainer nationale de l'equipe de France touche moins que les joeurs XD

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: [Foot]Raymond Domenech doit-il démissionner ?

Domenech mais est rester mais le stafff a changé...
Maintenant je pass qu'on peut cloturer le forum?!
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

petit pierre
petit pierre
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]Raymond Domenech doit-il démissionner ?

bon les gars cher pas si vous aver remarquer mais raymond il a chier en tant que selectionneur il vaut mieux qui reste avec sa femme denise qui elle sy connait en foot franchement lequipe quil a mis laisse tomber laffaire elle pue sinon moi je veux qui part il sert a rien cette homme vive dechampt

 

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: [Foot]Raymond Domenech doit-il démissionner ?

clemtc >

petit pierre >Bo je vais vous expiquez pourquoi Moi je pensse que Raymond a été gardé il a battie un groupe ,pour 2010 et sinon je pensse et il faut s'arreter en si bon chemin et il sais parler aux jeunes lui il a évolué une dixaine année avec les espoirs francais et la nouvelle generation c'est que des jeunes (ben arfa,benzema,nasry,menez...)Et aussi un jour ou l'autre il faudra apprendre a évolué sans les generation mityque 98,2000

ps:deschampt ça s'ecrit pas comme ca mais comme cela deschamps

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

nicolasol
nicolasol
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]Raymond Domenech doit-il démissionner ?

Domenech doit rester c'est pas parce que on a pa passer les poules qu'on doi le virer.Il nous a faiyt passe les qualifs meme l'angleterre ne les a pa passe et en 2006 il fallait le garder grace a la finale.Des qu'il y a une contre performance on est vire.Ba la totues les annees en ligue 1 tous les clubs changeraient d'entraineur. Anelka avec chelsea a rate un peno et ba il le font jouer. Moi je comprens pas les gens qui virent tout le monde comme ca.J'etais pour que domenech reste et je suis bien content qu'il reste selectionneur.On va la gagner la coupe du monde 2010

coeur de lyonnais fan de ribery le joueur le plus fort au monde

bini
bini
Genin

Re: [Foot]Raymond Domenech doit-il démissionner ?

Moi je dit qu'il sont garder Domenech juste pour une question d'argent.Si il rompait son contrat avant 2010 il devait lui verser le reste de son salaire mensuelle qui est de 40.000€ par moi.Alor multiplier a 24 moi pour les 2 an qui lui restai revenai a lui donner un chèque de 960.000€ + les nouveau 40.000 pour le nouveau entraineur.Alors la fédération en 2 an aurai déboursé pour 2 entraineur 1.920.000€
Donc son maintien est purement financier

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [Foot]Raymond Domenech doit-il démissionner ?

Envoyez nous un entraineur italien xD pour qu'il nous aprenne a jouer la comedie .... Peut-etre que comme ça on aura le meme coup de chance que les italiens en 2006 ^^".
Bha moi je suis mitigé... D'un coté sa coupe du monde avec les bleu a été quasi-parfaite (malgrés des eliminatoires difficiles; et une finale... sur la quelle je ne me prononcerais pas è_é .) , et sa coupe d'europe quasi-bidon, pour ne pas dire totallement bidon.
Le seul bemole c'est qu'il a réitéré son coaching ... le jeu en 2006 avait un meneur.. en 2008 il n'en a plus... et ça a tout changé.

De plus, domenech est assez arrogant, et plutot bizarre (la demande en mariage apres la defaite XD) , mais j'ai envie de le voir continuer.

De + la commission a selon telefoot choisi de le garder

Et mon cul c'est du teflon ?

halthir
halthir
Excellent Genin

Re: [Foot]Raymond Domenech doit-il démissionner ?

[quote=moule-man]Envoyez nous un entraineur italien xD pour qu'il nous aprenne a jouer la comedie .... Peut-etre que comme ça on aura le meme coup de chance que les italiens en 2006 ^^".
Bha moi je suis mitigé... D'un coté sa coupe du monde avec les bleu a été quasi-parfaite (malgrés des eliminatoires difficiles; et une finale... sur la quelle je ne me prononcerais pas è_é .) , et sa coupe d'europe quasi-bidon, pour ne pas dire totallement bidon.
Le seul bemole c'est qu'il a réitéré son coaching ... le jeu en 2006 avait un meneur.. en 2008 il n'en a plus... et ça a tout changé.

De plus, domenech est assez arrogant, et plutot bizarre (la demande en mariage apres la defaite XD) , mais j'ai envie de le voir continuer.

De + la commission a selon telefoot choisi de le garder[/quote]
s'etai pas un coup de chance il sont trop fort voila tout^^ par conte s'es vrai qu'il font de la comédi

 

squall77
squall77
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]Raymond Domenech doit-il démissionner ?

Les italiens sont trop fort  nn pas du tt c'est plutot les arbitres qui sont trop nuls il y a une grosse différence..

Sinon pour rester dans le sujet Domenech a quand meme enchainé bourde sur bourde pendant l'euro l'affaire viera est d'autant plus bizarre donc je trouve idiot de le laisser car depuis qu'il est allé en finale du mondial 2006 le mec se prend pour un demi-dieu il fait ce qu'il veut dit rien a personne et limite immortel non franchement on verra au mondial mais didier deschamps etait plus légitime a mon avis..

Nostyle

vivdu69
vivdu69
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]Raymond Domenech doit-il démissionner ?

evidemen qu'il fau le garder il nous a mene en final et c pas parce que on passe pas les poules a l'euro que c de sa faute on a fai mieux que les Anglais quand meme et c pas rien .Et je suis sur que si on apprenai aux arbitres a arbitrer on en serai pas la ,il nous fau la video ,il fau aussi eviter les tentatives de coruption de certaines equipes avec les arbitres ,il fau sanctioner les comediens (surtou les italiens) ,avec tou sa en plus on aura du vrai football et je suis sur que l'equipe de france sera meilleur .Alors arrete de rejeter la faute sur Domenech .

 

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]Raymond Domenech doit-il démissionner ?

on parle de Moi? nouveau selectionneur de la france moi? merci vous etes sympa ! xD

Voisla, pourquoi je veut deschamps le nouveau selectionneur de bleus :

_quand on a perdu notre dernier match, R. Domenech a dis qu'il compte se marié avec Estelle donc il s'en fou completment

_ensuite *moi* deschamps, quand il entrainer les monegasques, cette equipe etais ds le top 3 de la ligue 1!

_apres Didier deschamps a gagné la coupe du monde avec zizou, et c'est comment faire car quand il est parti de Monaco, cette equipe a completement baissé

donc je suis pour a 100% que Didier Deschamps soit le nouveau selectionneur des bleus ! smile

[Yoshi Midorikawa]

Pied de page des forums