Forums » evenement un a un:

evenement un a un  

Lancé par arsene - 3 réponses - Page 1

arsene
arsene
Bon Genin

evenement un a un

bonjour  savoir pourquoi  qaunt nous feson un yy est que il manque 2 ou 1 personne ben le yy ne se fait pas ses nul moi jai aps pue en faire un car a chaque foi il manqiue 1 ou 2 personne alors vranchemen ses degaulase voila merci de rep est de me faire parvenir de vo reponce voila merci est mon clans recrute

merci Rko

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: evenement un a un

Il faut que les adversaire soit là à 75 % sinon ils perdent par forfait.
Si c'est du 4 vs 3, le rounds aura lieu.
Si c'est du 4 vs 2 alors le rounds n'aura pas lieu (il n'y a que 50 % de l'équipe adverse)

Si c'est du 10 vs 08, le rounds a lieu, enfin je crois
flemme de calculé

Il faut pas qu'il y'ait un écart plus grand que 25%

Dernière modification par naruto 1000 (23-06-2008 18:43:03)

Dozu_
Dozu_
Chuunin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=arsene]bonjour  savoir pourquoi  qaunt nous feson un yy est que il manque 2 ou 1 personne ben le yy ne se fait pas ses nul moi jai aps pue en faire un car a chaque foi il manqiue 1 ou 2 personne alors vranchemen ses degaulase voila merci de rep est de me faire parvenir de vo reponce voila merci est mon clans recrute[/quote]
Non sc'est faux si on est 3vs4 sa marche 6vs5 ect. car c'le minimum requis c'est 60% de membres

Dernière modification par Dozu_ (23-06-2008 18:46:51)

arsene
arsene
Bon Genin

oui mais moi il ne son jamais la alors comment veux tu que je fasse un round a yy lol

mais sinn toi tu prent quil sois la psk moi vraiment je ne sais pas le quel prendre ducon des que je bien ben, il y a personne

merci Rko

Pied de page des forums