Forums » Mode "vacances":

Mode "vacances"  

Lancé par Smassil - 7 réponses - Page 1

Smassil
Smassil
Bon Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mode "vacances"

Voilà, vous le savez c'est bientôt les vacances...

Il est rare que certains parmi nous ne partent pas quelque part quelque temps...

Et je suppose que je ne serai pas seul à ne pas avoir accès à l'Internet...

Ce que je propose, c'est le mode "vacances". Car on gagne du chakra par connection quotidienne mais on en perd par chaque connection non effectuée...

Un peu dommage pour ceux qui partent...

Ce mode permettrait à ceux qui sont en vacances de "ni gagner du chakra, ni d'en perdre". Mais pour l'activer, il faudrait être supérieur au lvl 22 et on ne peut l'annuler qu'après une semaine de mode vacances.

Je suis désolé, mais j'ai cherché et je n'ai trouvé aucun topic semblable à ce message et je ne crois pas faire des erreurs sur les connections et le chakra ^^

Donc, le mot "boulet" est à bannir ^^

Merci.

17 000 personnes meurent des accidents de la route chaque année. Et vous ?

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mode "vacances"

Smassil>je ne te traiterai pas de boulet mais bon si tu avais lu la faq tu aurais vu que l'on en parle donc bon... alors c'est simple la politique de won c'est les absent sont toujour perdant donc si tu peut pas te conecté c'est tanpis pour toi sa a jamais été fait jusque la tu pensais quoi que les admins y avais pas pensé?

et au pasage je suis a 80% certain d'avoir vu un sujet similaire sur le forum^^

[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/3330/vacances]vacance[/url]

tu sais chercher j'ai tapé vacance dans la barre de recherche et regarde sur quoi je tombe

Dernière modification par aleks (23-06-2008 18:35:54)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Dozu_
Dozu_
Chuunin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Smassil]Voilà, vous le savez c'est bientôt les vacances...

Il est rare que certains parmi nous ne partent pas quelque part quelque temps...

Et je suppose que je ne serai pas seul à ne pas avoir accès à l'Internet...

Ce que je propose, c'est le mode "vacances". Car on gagne du chakra par connection quotidienne mais on en perd par chaque connection non effectuée...

Un peu dommage pour ceux qui partent...

Ce mode permettrait à ceux qui sont en vacances de "ni gagner du chakra, ni d'en perdre". Mais pour l'activer, il faudrait être supérieur au lvl 22 et on ne peut l'annuler qu'après une semaine de mode vacances.

Je suis désolé, mais j'ai cherché et je n'ai trouvé aucun topic semblable à ce message et je ne crois pas faire des erreurs sur les connections et le chakra ^^

Donc, le mot "boulet" est à bannir ^^

Merci.[/quote]
Oué c'est bien mais je pensée plutôt a que l'on gagne 5 chakra chaque jour sans se concentrer ton idée est pas mal maintenant  faut que les Administrateur accepte.

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Smassil > Ok avec toi, cette idée me rappelle celle de ogame, un autre jeu en ligne, qui permettait ainsi de se mettre en mode vacance sans pour autant gagner du chakra et du niveau à la condition de ne se pas connecter entre temps sinon le mode se désactive et c'est le retour à la normale.

Il faut bien des cas exceptionnels, partir en vacance c'est pas tout le temps hein smile, ce n'est pas comme si tu ne te connecté pas smile.

sharkai n°2
sharkai n°2
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Huuung c'est pas vrai, il ya toujours des gens qui n'ont pas compris le système...

Tu ne perds PAS de chakra quand t'es pas là, c'est juste que tu n'en gagnes pas!
Le mot "perdre" dans ce contexte signifie "louper l'ocasion" en quelque sorte, car si tu as 10 de chakra, dans deux jours tu en auras 15 !

A la gloire de Jashin...*se plante un couteau* argh

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

En fait selon ta définition tu es toujours en mode vacances.

Pars du principe que chaque jours tu as +5 de chakra.

Donc si tu ne te connectes pas un jour tu as :

+5 -5 = 0

Ton chackra ne bouge pas si tu ne te connectes pas.

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Oui dans la FaQ quand ils disent qu'on perd le chakra c'est a dire qu'on pourra pas rattraper wink mais on le gagne pas non plus.
Le sujet va être fermé je crois =/

Code:

BEUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHH
-YS], Be jealous.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Bah .. Si tu ne te connecte pas tu ne gagne pas de chakra c'es tout. Ton niveau de chakra reste le meme et tu ne perd rien, c'est n'importe quoi ton truc =_=".

Il n'y a pas de perte a proprement parler, tu perd l'occase de gagner du chakra mais on t'en enleve pas.

Je ferme

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums