Forums » clans allier ou ennemis round 2 clans contre 2 clans:

clans allier ou ennemis round 2 clans contre 2 clans  

Lancé par arsene - 10 réponses - Page 1

arsene
arsene
Bon Genin

clans allier ou ennemis round 2 clans contre 2 clans

bonjour a tous alors je vouler vous dire mon idée alors mon idée est ;

quant nous somme dans le clans avec des amis qui ne son pas dans votre vous pouver donc mettre le clasn de votre amie comme allier si leur chef le veux bien pui nous pouron colaborer.

mais quant vous ete dans un clas que vous naimer pas alors vous le métais dans ennemis pui avec vo allier vous pourer l'ataquer en organisan un round .

voila reponder est faite moi pars de vo idée pour que la miene puisse etre possible merci a tous est a+

merci Rko

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Re: clans allier ou ennemis round 2 clans contre 2 clans

Tu vas vraiment me prendre pour une quiche (mais je m'en fous pas mal !) mais j'ai rien compris à ce que tu as marqué ! Déjà, les fautes d'orthographe ... C'est limite pour comprendre. J'ai bien eu du mal à te déchiffrer. Est-ce que c'est possible d'éditer ton message ?

Oui, critiquez-moi sur ma critique, j'adore ça ! Mais c'est vraiment pas possible de comprendre. Je suis désolée mais je pense que beaucoup sur le site aiment voir des messages clairs, compréhensibles et bien écrits.

F35
F35
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tsukiiyo > je crois que ce qu'il veux dire c'est qu'il propose de créer des alliances entre clan. On pourrait donc faire des défis entre plusieurs clans. Je crois que c'est ca.
Après,il propose aussi de mettre des clans en ennemis pour les défier etc

Une plante, un arbre, une vie (Lao Tseu). A méditer...

sushy78
sushy78
Excellent Genin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=arsene]bonjour a tous alors je vouler vous dire mon idée alors mon idée est ;

quant nous somme dans le clans avec des amis qui ne son pas dans votre vous pouver donc mettre le clasn de votre amie comme allier si leur chef le veux bien pui nous pouron colaborer.

mais quant vous ete dans un clas que vous naimer pas alors vous le métais dans ennemis pui avec vo allier vous pourer l'ataquer en organisan un round .

voila reponder est faite moi pars de vo idée pour que la miene puisse etre possible merci a tous est a+[/quote]
un probleme les DC car on peut pas etre dans un clans avec le meme ip mais mais avec sa le premier compte par en eclaireur et le compte le plus fort s'occupe des restes
je c'est que vous y avez pense ; pp ^^

"Le feu de l'ombre illumine le village... et ainsi éclot une nouvelle feuille"

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

F35 > D'accord, je vois. En fait, le système d'alliance existe un peu. Mais officieusement. Il n'y a qu'à voir sur les présentations de certains clans. Çà sert, je crois, uniquement, pour le Conseil des Clans ou pour dire que les clans sont amis. Mais ça sert pas à grand chose, vu qu'officiellement ça n'existe pas. Je sais pas quoi penser de cette idée. Elle peut marcher. Mais bon, je suis pas à 100% à fond dedans big_smile

Dernière modification par Tsukiiyo (23-06-2008 19:04:51)

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Bon là je rejoint F35 et Tsukiiyo, bonjour l'orthographe... C'est pas ici qu'on se sert du SMS, sinon on est compris de [u]PERSONNE[/u]. Donc édite ton post de façon à ce que l'on comprenne tes propos. Je sais c'est chiant mais on est pas sur un portable et on va pas payer la lettre quand même ! wink

Donc si j'ai bien compris, tu veux qu'il y ait des alliances entre clans, c'est ça ? Pas mal l'idée, j'aimerais bien voir l'idée d'un clan 2 clans vs 2 clans. Ça pourrait être marrant. smile

dai_93
dai_93
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Voici ton poste:[/b]
[quote=arsene]bonjour a tous alors je vouler vous dire mon idée alors mon idée est ;

voila reponder est faite moi pars de vo idée pour que la miene puisse etre possible merci a tous est a+[/quote]
[b]Le voici corrigé:[/b]
[quote=arsene]bonjour a tous alors je voulais vous dire mon idée alors mon idée est ;

quant nous somme dans le clans avec des amis qui ne sont pas dans le votre vous pouvez donc mettre le clan de votre ami comme allié si leur chef le veux bien puis nous pourrons collaborer.

mais quant vous êtes dans un clan que vous n'aimez pas alors vous le mettez dans ennemis puis avec vos allier vous pourrez l'attaquer en organisant un round .

voila répondez est faite moi pars de vos idée pour que la mienne puisse être possible merci a tous est a+[/quote]
Alors tu vois la différence ? Bien-sûr je n'ai pas reformuler les phrases pour la compréhension mais c'est juste pour dénoncer le peu d'intérêt que portes les gens a l'orthographe.
Ce n'est pas normal, faites des phrases correctes et compréhensibles bordel.

akuryiu no ame

S_U
S_U
Bon Genin

[quote=Tsukiiyo]Tu vas vraiment me prendre pour une quiche (mais je m'en fous pas mal !) mais j'ai rien compris à ce que tu as marqué ! Déjà, les fautes d'orthographe ... C'est limite pour comprendre. J'ai bien eu du mal à te déchiffrer. Est-ce que c'est possible d'éditer ton message ?

Oui, critiquez-moi sur ma critique, j'adore ça ! Mais c'est vraiment pas possible de comprendre. Je suis désolée mais je pense que beaucoup sur le site aiment voir des messages clairs, compréhensibles et bien écrits.[/quote]
Si t'es une quiche, on est 2 parce que j'ai absolument rien compris. J'ai réussi à saisir l'idée générale grâce au titre.

Sinon, pourquoi pas ? Un système d'alliance sera pas mal. Mais, à ce moment-là, tu corromps le clan des Oz, et il t'aides contre deux clans merdique.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

sushy78
sushy78
Excellent Genin

[quote=sushy78]un probleme les DC car on peut pas etre dans un clans avec le meme ip mais mais avec sa le premier compte par en eclaireur et le compte le plus fort s'occupe des restes
je c'est que vous y avez pense ; pp ^^[/quote]
je reitere je pense qu'avec les DC sava faire des probs

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

sushy78 > De toute façon, il y a toujours des DC. C'est comme ça mais on y peut rien (enfin nous, simples ninjas de WoN no kuni XD). Mais après, si à chaque fois que quelqu'un propose une idée pour que l'excuse des DC tombe, le site n'avancerait pas. Je ne dis pas ça contre toi mais c'est tellement facile de dire ça. Bref, on peut tenter d'améliorer l'idée mais je vois vraiment pas comment.

sushy78
sushy78
Excellent Genin

Tsukiiyo<<>> oui masi si on peut l'eviter le plus possible pourquoi pas ^^
c'est vrai ke nous les simples ninja on peut pas faire grand chose :p
avec un bon seveur sa pouré s'arrangé au niv des ip mais aprés sinon je c'est pas kommen l'evité

Pied de page des forums