[quote=Sensei_Naruto][quote=Bloody Sakura]Moi perso' , j'aime pas le foot . Je dis pas ça juste pour dire ça , je suis déjà allée à 2 match et j'ai du regarder une dizaine de match à la TV . Je suis vraiment dégoutée par l'attitude des joueurs quand ils sont à terres ! Ils se tordent dans tout les sens tout ça avoir un penalty ? c'est ridicule !
Et je parle encore moins de toutes ces batailles de supporters , genre PSG-OM , où tu peux plus aller à Marseille sans te faire cracher sur ta voiture , si c'est pas sur toi ( Mon père est immatriculé 93 , mais on n'habite pas Paris ^^ ) .
J'préfère largement le rugby ^^ .[/quote]
Peut etre que tu peux te faire cracher dessus a Marseille, mais a Paris...Vous etes tellement des sauvages que lorsque c'est PSG-OM et pour des raisons de sécurité (donc parce que vous etes des sauvages) le match se joue a 18h00 alors qu'un OM-PSG toujours la meme affiche mais au Vélodrome se déroulera a 21h00 comme toutes les affiches de journée.
Ensuite, c'est pas les Marseillais qui ont tué une personne dans un McDo (cf. Coupe de l'UEFA), c'est pas les Marseillais qui déploient les banderoles de la honte (cf. Coupe de France), c'est pas les supporters Marseillais qui se mettraient a insulter leurs chauffeurs "blacks" (cf. OM-PSG comme c'est bizarre ????), c'est pas les Marseillais qu'on connait plus pour ses évenements en dehors du terrain bref...C'est tout simplement le PSG et leurs supporters ou ils leur manque surement plus d'une case dans la tete.
En tout cas bonne chance pour cette année, y a deux ans vous etes passé pas très loin de la descente, l'an dernier vous vous etes rapproché un peu plus, espérons que cette année se soit la bonne comme ça vous irez faire votre cirque en D2.
Sinon mon joueur préféré c'est Zidane et j'aime bien aussi Maradona meme si il était dopé comme un comprimé de vitamine C et mon équipe préféré c'est l'OM, j'aime pas les équipes nationales parce que je me sens plus Marseillais que Français meme si vous me direz que Marseille est une ville de France
[/quote]
Moi non plus, je n'aime plus trop le football , mais, avoir répondu au topic^^, c'est sympa^^.
Chacun ses gouts^^.
Moi non, plus, je n'aime pas vraiment le équipes national^^.
Mo, je prefere l'OL que l'OM
mais ce n'est qu mon avis^^.
Par contre j'avou, que les joueurs de foot et d'autres sport en font un peu trop, quand ils ont mal^^.
je sais qu'ils ont mal, mais, dés fois, c'est rie du tout^^.
Par contre je suis CONTRE le dopae , et je n'aime pas les joueuer qui se dope.
Je n'aime pas Maradona^^ (je le respecetequand meme, c'est un humain^^lol: majuscul^^)
mais, se doper, pour une chose ou une autre, c'est vrailment ***.
merci d'avoir tut de meme répondu^^
merci^^.
a+