Bonjour,
désolé mais je suis trés curieux(j'aime connaitre le gouts des autres)
Si je vous enerve avec ma curiosité, faite sce que vous voulez, mais, je voudrais savoir qui est votre joueur favoris et celui qui a de la classe selon vous et pour quel pays etes vous? et pourquoi ?
Voila, j'aimerais que vous me répondez. (Je sait que dans aucun de mes disscussion je n'ai beaucoup d'argument)
Voila! Sinon pourquoi selon vous la france pert et quel joueur selon vous cause la perte de la France!
je ne suis pas pour la France mais c'est notre pays! (pareil pour les autres, faiblesse etc....)
Moi je trouve que la france ne fonce pas rapidement vers les buts comme ce que font les autres pays vers les dernière minutes. Ils ne jouent qu'en passe, ok pour l'esprit d'equipe maisfaut qu'ils gagnent nan? c'est leurs buts.
Voila! j'espere que le sujet ne sera pas épinglé et que vous repondrez.
Merci!^^ (Je ne suis pas trop foot maintenant, en CP j'en faisait mais j'était le meilleur et ils m'ont fait passé avec des plus agés et ils m'insultait etc... aprés je detestait le foot jusquant CM1 ou j'ai recomencé a jouer avec mes amis cette fois, jusquant 5ème, cette année en 4eme je ne joue plus ni regardé! Le seul match que j'ai regardé cette anné c'est france pays bas et france Italie et sans doute la finale que je vais regardé!
Merci, salut^^