Forums » foot en force:

foot en force  

Lancé par lionael27 - 27 réponses - Page 1

lionael27
lionael27
Bon Genin

foot en force

Bonjour,
désolé mais je suis trés curieux(j'aime connaitre le gouts des autres)
Si je vous enerve avec ma curiosité, faite sce que vous voulez, mais, je voudrais savoir qui est votre joueur favoris et celui qui a de la classe selon vous et pour quel pays etes vous? et pourquoi ?
Voila, j'aimerais que vous me répondez. (Je sait que dans aucun de mes disscussion je n'ai beaucoup d'argument)
Voila! Sinon pourquoi selon vous la france pert et quel  joueur selon vous cause la perte de la France!
je ne suis pas pour la France mais c'est notre pays! (pareil pour les autres, faiblesse etc....)
Moi je trouve que la france ne fonce pas rapidement vers les buts comme ce que font les autres pays vers les dernière minutes. Ils ne jouent qu'en passe, ok pour l'esprit d'equipe maisfaut qu'ils gagnent nan? c'est leurs buts.
Voila! j'espere que le sujet ne sera pas épinglé et que vous repondrez.
Merci!^^ (Je ne suis pas trop foot maintenant, en CP j'en faisait mais j'était le meilleur et ils m'ont fait passé avec des plus agés et ils m'insultait etc... aprés je detestait le foot jusquant CM1 ou j'ai recomencé a jouer avec mes amis cette fois, jusquant 5ème, cette année en 4eme je ne joue plus ni regardé! Le seul match que j'ai regardé cette anné c'est france pays bas et france Italie et sans doute la finale que je vais regardé!
Merci, salut^^

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: foot en force

Alors mon joueurs préféré c'est Zizou x) mais bon il compte plus parce qu'il est retraité. J'aime bien David Trézeguet même si ont le voit peu. Je trouve que c'est un fabuleux tireur et attaquant qui sais imposer son jeu. J'ai une dent contre Domenech car il ne l'a pas pris dans les 23 de l'Euro.

Mon équipe favorite est bien sûr la France, car déja avant tous c'est mon Pays natal. Je les supporte même si ils perdent, actuellement je les trouvent assez faibles mais j'ai confiance en eux, ils vont redresser la situation.

Pourquoi la France perd ?

Déja parce que, d'aprés moi, elle n'est constitué que de jeune fouteballeur sans experience international, à cela s'ajoute leurs manque de réussite et les doutes qu'ils ont devant le but adverse c, ce qui leurs emp^che de joué efficacement. Le selectionneur fait de trés mauvais choix, que se soit pour la formation ou pour le morale des joueurs.

Shira Jin
Shira Jin
Bon Genin

Sujet intéréssant, moi j'ai quelques ptites origines italiennes; Moi je suis pour l'italie, il gère bien, bon j'avoue Matterazi fait pas honeur ^^ La faille dans la france il y en as plusieurs, Ne fonce pas assez vers les buts, les nouveaux joueurs sont trop jeunes donc pas assez sur deux, il faudrait virée Sagnol il est pas terrible, la france était forte avec Zidane mais maintenant ils sont nuls ^^
Sinon coté foot pour moi :
Toutes cette année j'ai pas du tout aimé le foot mais depuis début juin je m'y suis remis en tant que goal, et jme débrouille ^^ Voila A vos avis ^^

Bim, bam ou t ? ^:P

lionael27
lionael27
Bon Genin

merci à tout les deux^^, c'est vrai que zidane était siper, mais maintenant qu'il n'est plus là, la france (l'equipe) sont ennuiyeux car ils sont assez mauvais maintenant, tout a fait dacord avec les deux d'avant^^
Merci encore d'avoire répondu, j'espere que ce topic durera^^
j'avoue que le raymond domenech je l'aime pas trop!
C'set un mauvais entraineur.Il ne fait ce travil que pour l'argent mais bon ça c'est mon avis, maintenant a vous d'ecrire.
(notre gouts n'est pas certainement le meilleur et le meme que les autres, ça c'est ma phrase fétiche^^
A vous !

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime pas le football, a part didier deschamps qui j'espere va bientot entrainer les bleus

[spoil]Aleeez les Bleus[/spoil]
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Yoshi Midorikawa]

gaaranaruto10
gaaranaruto10
Bon Genin

moi je suis pour l'ESPAGNE XD villa a de la classe et c'est un bon buteur

[spoil]VIVA LA ROJA[/spoil]
[spoil]allez l'espagne[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Philosopher, c'est apprendre à mourir.

lionael27
lionael27
Bon Genin

Ok Didier, on est tous avec toi! ( juste come ça le sujet demande les gouts des autres)
Ok ? Sinon Didier, quand est ce que tu vas finir clash of ninja ? ^^ (je compte sur toi)
La prochaine fois faut qu'on battent le record! ok ?^^
Slt

gaara en forc
gaara en forc
Chuunin

Moi j'aime bien Thierry henry , non parce qu'il joue bien selon moi , mais je trouve que c'est le seul qui ne se la raconte pas quand il marque un but ou fais un beau geste.

Sinon j'aime bien Cristiano Ronaldo , il jour bien mais son coté " simulateur " , j'aime pas !

Mais comme vous le savez , la perfection s'appelle Zizou smile

NEW PROPRIO =)

Satsubatsu
Satsubatsu
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Popopopopopooooopo!!! I campioni del mondo siamo noi!!Popopopopopooooopo!!!

Je sais que je vais m'attirer les foudres de beaucoup de gens, mais je suis ITALIEN ET FIER DE L'ETRE!!!

Le joueur que j'adire le plus?....MMMmmm...
Gianluigi Buffon!!! Sans aucun doute!!

*assassin,démon-chat, yeux violets, queue noire argentée*

sharingandu93
sharingandu93
Excellent Genin

• 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 1000]Alors mon joueurs préféré c'est Zizou x) mais bon il compte plus parce qu'il est retraité. J'aime bien David Trézeguet même si ont le voit peu. Je trouve que c'est un fabuleux tireur et attaquant qui sais imposer son jeu. J'ai une dent contre Domenech car il ne l'a pas pris dans les 23 de l'Euro.[/quote]
a cause de trezeget on a perdu l euro 06 il sais pas marqué il a voulu faire comme Zidane xD !!!

nicolasol
nicolasol
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sharingandu93 c'est pa l'euro 2006 mais la coupe du monde 2006

Moi c'est Xavi mon joueur prefere il est intelligent agile petit technique toutes les qualites d'un milieu sauf petit et il est beau

L'espagne je pense a gagner grace a lui l'euro et il a ete elu meilleur joueur

coeur de lyonnais fan de ribery le joueur le plus fort au monde

nidaim-hokage
nidaim-hokage
Bon Genin

Alors moi tout simplement mon joueur préféré c'est bien sur Shovkovskyi et Shevchenko qui sont deux joueurs qui développent un jeux magnifique aussi bien Shovkovskyi qui nous sort de magnifique arrêt pour sauver son équipe ou encore Shevchenko avec ses magnifiques talent de buteur même si cette année nous l'avont pas vu beaucoup sur le terrain avec Chelsea tout sa a cause de l'entraineur qui ne fait pas de bon choix.

gaara08
gaara08
Bon Genin

Alors , alors , alors pas mal du tout ce topic bon :

-mon joueur préfére : c'ets fernando torres : rapide , technique, il sais mener le contre mais aussi placer de bonne frappe en lucarne (exemple : le dernier match marseille VS liverpool )

-Le pays que je soutiens : l'espagne ,non pas parce que ils on gagner l'euro 2008 mais parce que cette equipe a le sens du mot football : elle sais jouer technique et a un collectif remarquable (et puis torres est dedans wink )

Pourquoi la france perd ? Mais tout simplement a cause de son entraineur de merde ,de la mediocre formation que l'on a eu a l'euro (pourquoi ce priver de robert pirres ? hatem ben arfa ? david trezeguet ?) et aussi par leurs collectifs : regarder un peu , a chaque fois qu'un français transmet un ballon il part tout de suite a la recherche de une-deux alors que le porteur de ball est tres souvent marquer ce qui fais logiquement que on n'arrive pas a avancer .

voila c'est mon point de vue ^^ .

pis aussi [spoil]viva espana[/spoil]

Dernière modification par gaara08 (02-07-2008 10:04:41)

sharingandu93
sharingandu93
Excellent Genin

• 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nicolasol]sharingandu93 c'est pa l'euro 2006 mais la coupe du monde 2006

Moi c'est Xavi mon joueur prefere il est intelligent agile petit technique toutes les qualites d'un milieu sauf petit et il est beau

L'espagne je pense a gagner grace a lui l'euro et il a ete elu meilleur joueur[/quote]
j ai confondu *_* Bah je suis pas le seul...

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

Moi perso' , j'aime pas le foot . Je dis pas ça juste pour dire ça , je suis déjà allée à 2 match et j'ai du regarder une dizaine de match à la TV . Je suis vraiment dégoutée par l'attitude des joueurs quand ils sont à terres ! Ils se tordent dans tout les sens tout ça avoir un penalty ? c'est ridicule !
Et je parle encore moins de toutes ces batailles de supporters , genre PSG-OM , où tu peux plus aller à Marseille sans te faire cracher sur ta voiture , si c'est pas sur toi ( Mon père est immatriculé 93 , mais on n'habite pas Paris ^^ ) .
J'préfère largement le rugby ^^ .

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j adore le foot,un de mes joueurs favoris c Christiano Ronaldo.Lui je trouve qu'il a de la classe
Mai dans mon pays,c Adan Custovic meilleur joueur mondial lol
Mais bon la Belgique est nul en foot alors...

[WercS]-SENSEI,DEESSE DU NFC,J'ADORE MA SENSEI,C'EST LA MEILLEURE <3 <3 <3

robinho-57
robinho-57
Genin

Moi je surkiff se sport jouer m interresser aux joeurs et tout ça,mes joueurs prefs sont robnho,cesc fabregas,Fernando Torees mon gardien preferé est Casillas.Mon equipe pref est le real Madrid.
Nan la Belgique est une equipe moyenne en foot ellle a commeme en 1/8 en 2002 et il ne sont pris que 2-0 contre le bresil qui a gagné ensuite la coupe

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

repis
repis
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'adore le foot je suporte l'argentine et l'espagne mes joueurs favoris sont fernnando torres,messi et Tevez mon équipe préféré est manchester united je trouve que la france n'a plus le niveau car les joueurs sont beaucoup moins fort

gaara08
gaara08
Bon Genin

[quote][b]Repis a ecrit :[/b]j'adore le foot je suporte l'argentine et l'espagne mes joueurs favoris sont fernnando torres,messi et Tevez mon équipe préféré est manchester united je trouve que la france n'a plus le niveau car les joueurs sont beaucoup moins fort[/quote]
enfin un supportere de [color=blue]l'argentine[/color] et de l'espagne c'ets beau ça xD moi mon joueur prefere c'est clair que c'est [color=red]fernando torres[/color]

lionael27
lionael27
Bon Genin

Merci a tous j'avou que cest a cause de tezeguet quon a perdu diidre7801! ...Mais chacun ses et ses fautes! tout les joueur on fait des fautes! zizou par exemple moi je l'aime bien mais j'aime pas l'image qu'il a donné a la rance avant son départ!

robinho-57
robinho-57
Genin

[quote]gaara08
foot en forceRepis a ecrit :j'adore le foot je suporte l'argentine et l'espagne mes joueurs favoris sont fernnando torres,messi et Tevez mon équipe préféré est manchester united je trouve que la france n'a plus le niveau car les joueurs sont beaucoup moins fort

enfin un supportere de l'argentine et de l'espagne c'ets beau ça xD moi mon joueur prefere c'est clair que c'est fernando torres[/quote]
Cool des fans de torres et de l'espagne lol

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

[quote=Bloody Sakura]Moi perso' , j'aime pas le foot . Je dis pas ça juste pour dire ça , je suis déjà allée à 2 match et j'ai du regarder une dizaine de match à la TV . Je suis vraiment dégoutée par l'attitude des joueurs quand ils sont à terres ! Ils se tordent dans tout les sens tout ça avoir un penalty ? c'est ridicule !
Et je parle encore moins de toutes ces batailles de supporters , genre PSG-OM , où tu peux plus aller à Marseille sans te faire cracher sur ta voiture , si c'est pas sur toi ( Mon père est immatriculé 93 , mais on n'habite pas Paris ^^ ) .
J'préfère largement le rugby ^^ .[/quote]
Peut etre que tu peux te faire cracher dessus a Marseille, mais a Paris...Vous etes tellement des sauvages que lorsque c'est PSG-OM et pour des raisons de sécurité (donc parce que vous etes des sauvages) le match se joue a 18h00 alors qu'un OM-PSG toujours la meme affiche mais au Vélodrome se déroulera a 21h00 comme toutes les affiches de journée.
Ensuite, c'est pas les Marseillais qui ont tué une personne dans un McDo (cf. Coupe de l'UEFA), c'est pas les Marseillais qui déploient les banderoles de la honte (cf. Coupe de France), c'est pas les supporters Marseillais qui se mettraient a insulter leurs chauffeurs "blacks" (cf. OM-PSG comme c'est bizarre ????), c'est pas les Marseillais qu'on connait plus pour ses évenements en dehors du terrain bref...C'est tout simplement le PSG et leurs supporters ou ils leur manque surement plus d'une case dans la tete.
En tout cas bonne chance pour cette année, y a deux ans vous etes passé pas très loin de la descente, l'an dernier vous vous etes rapproché un peu plus, espérons que cette année se soit la bonne comme ça vous irez faire votre cirque en D2.

Sinon mon joueur préféré c'est Zidane et j'aime bien aussi Maradona meme si il était dopé comme un comprimé de vitamine C et mon équipe préféré c'est l'OM, j'aime pas les équipes nationales parce que je me sens plus Marseillais que Français meme si vous me direz que Marseille est une ville de France big_smile

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

robinho-57
robinho-57
Genin

[quote]Sensei_Naruto a ecrit

Moi perso' , j'aime pas le foot . Je dis pas ça juste pour dire ça , je suis déjà allée à 2 match et j'ai du regarder une dizaine de match à la TV . Je suis vraiment dégoutée par l'attitude des joueurs quand ils sont à terres ! Ils se tordent dans tout les sens tout ça avoir un penalty ? c'est ridicule !
J'préfère largement le rugby ^^ .

Peut etre que tu peux te faire cracher dessus a Marseille, mais a Paris...Vous etes tellement des sauvages que lorsque c'est PSG-OM et pour des raisons de sécurité (donc parce que vous etes des sauvages) le match se joue a 18h00 alors qu'un OM-PSG toujours la meme affiche mais au Vélodrome se déroulera a 21h00 comme toutes les affiches de journée.
Ensuite, c'est pas les Marseillais qui ont tué une personne dans un McDo (cf. Coupe de l'UEFA), c'est pas les Marseillais qui déploient les banderoles de la honte (cf. Coupe de France), c'est pas les supporters Marseillais qui se mettraient a insulter leurs chauffeurs "blacks" (cf. OM-PSG comme c'est bizarre ????), c'est pas les Marseillais qu'on connait plus pour ses évenements en dehors du terrain bref...C'est tout simplement le PSG et leurs supporters ou ils leur manque surement plus d'une case dans la tete.
En tout cas bonne chance pour cette année, y a deux ans vous etes passé pas très loin de la descente, l'an dernier vous vous etes rapproché un peu plus, espérons que cette année se soit la bonne comme ça vous irez faire votre cirque en D2.[/quote]
Je suis dacprds avec toi je n'aime pas trop le championnat de france daccords y sont tué un juif dans un mcdo (cf:match psg-macabi tell-aviv).Mais vous l'ai marseillait vs etes pas mieux allé a Nice pour faire le bordel lancé un petard sur le bras d'un gars de la securité (un fonctionnaire).Ca tu t'en vente pas.

Ps:cé pu la D2 mais la L2

Dernière modification par robinho-57 (10-07-2008 12:42:19)

lionael27
lionael27
Bon Genin

[quote=Sensei_Naruto][quote=Bloody Sakura]Moi perso' , j'aime pas le foot . Je dis pas ça juste pour dire ça , je suis déjà allée à 2 match et j'ai du regarder une dizaine de match à la TV . Je suis vraiment dégoutée par l'attitude des joueurs quand ils sont à terres ! Ils se tordent dans tout les sens tout ça avoir un penalty ? c'est ridicule !
J'préfère largement le rugby ^^ .[/quote]
En tout cas bonne chance pour cette année, y a deux ans vous etes passé pas très loin de la descente, l'an dernier vous vous etes rapproché un peu plus, espérons que cette année se soit la bonne comme ça vous irez faire votre cirque en D2.

Sinon mon joueur préféré c'est Zidane et j'aime bien aussi Maradona meme si il était dopé comme un comprimé de vitamine C et mon équipe préféré c'est l'OM, j'aime pas les équipes nationales parce que je me sens plus Marseillais que Français meme si vous me direz que Marseille est une ville de France big_smile[/quote]
Moi non plus, je n'aime plus trop le football , mais, avoir répondu au topic^^, c'est sympa^^.
Chacun ses gouts^^.
Moi non, plus, je n'aime pas vraiment le équipes national^^.
Mo, je prefere l'OL que l'OM
mais ce n'est qu mon avis^^.
Par contre j'avou, que les joueurs de foot et d'autres sport en font un peu trop, quand ils ont mal^^.
je sais qu'ils ont mal, mais, dés fois, c'est rie du tout^^.
Par contre je suis CONTRE le dopae , et je n'aime pas les joueuer qui se dope.
Je n'aime pas Maradona^^ (je le respecetequand meme, c'est un humain^^lol: majuscul^^)
mais, se doper, pour une chose ou une autre, c'est vrailment ***.
merci d'avoir tut de meme répondu^^
merci^^.
a+

Saenia
Saenia
Chuunin

• 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum ...
Viva Espana ? ^^
L'Espagne, mon équipe préférée au foot ... Avec un fond de jeu incroyable, un milieu de terrain, peut-être le meilleur au monde ! Sérieux, Senna - Xavi - Iniesta - Fabregas - Xabi Alonso ...
Mon joueur préféré ? Andres Iniesta ^^ Et aussi Xavi ! Bon à part eux, Messi qui sort du lot ...
Sinon, en club .. Barça ! Les meilleurs en Europe peut-être ... en France, Le RC Lens, mon club de coeur ^^ qui remonte en L1 l'année prochaine, et Bordeaux depuis quelques années ...
voila ^^

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

Pied de page des forums