Forums » Les trucs les plus bizarres qui vous sont arrivés:

Les trucs les plus bizarres qui vous sont arrivés  

Lancé par né-chan - Page 1



né-chan
né-chan
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les trucs les plus bizarres qui vous sont arrivés

Désolé si ce genre de topic a déja été posté. Je voulais juste savoir quel est le truc le plus bizarre qui vous est arrivé.
Moi il m'est arrivé deux choses.

Une fois, quand je suis rentrée de l'école, je n'ai pas pu rentrer chez moi car des VACHES avaient envahi le jardin et une était couchée devant la porte. C'est pas que j'aie peur des vaches mais quand il y en a autant...

La deuxième c'est arrivé pendant un échange en Suisse allemande. On suivait les cours de suisse allemands dans un petit trou perdu nommé Schüpfheim et après la gym, les suisses allemandes ont commencé à toutes se mettre à poil dans les vestiaires pour se doucher dans les douches collectives! Elles n'ont aucune pudeur c'est affreux. Nous on était un peu là -_- et une s'est ramenée vers nous (à poil bien sur) et a dit: vous voulez pas venir aussi? Non merci sans façons...
Le pire c'est qu'ils sont même pas foutus de parler allemand, ils parlent le schwitzerttüttsch et quoi qu'ils disent, on a toujours l'impression qu'ils nous grondent !

Comment tuer un samourai ? "Je parie que t'as pas le courage de t'ouvrir le ventre !"

JetaimeGaara
JetaimeGaara
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les trucs les plus bizarres qui vous sont arrivés

Moi le truc le plus bizarre qui m'est arrivé est très bizarre....
J'étais en vacances et donc avec ma famille on va sur la plage la plus proche de notre hotel....Et la on voit des gens tout nus....que des gens tout nus.... qui se balladaient partout....C'était pas écrit sur le contrat que c'était une place de nudistes ^^ Enfin bref j'trouve ça bizarre moi pasque j'étais pas prevenu et il y avait des gens tout nus mais dans la rue près de la plage......
J'm'exprime mal mais voila ^^

Enjoy smile

Gaara <3 POWAA, Tobi-choupiiii for-ever!!!! <3

Pied de page des forums