Forums » entrainement en clans:

entrainement en clans  

Lancé par sushy78 - 39 réponses - Page 2

sushy78
sushy78
Excellent Genin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: entrainement en clans

[quote=lepalenath]Je suis d'accord avec toi ce serait bien .[/quote]
je sent ton enthousiasme sur cette affaire a fond ^^

faut y penser a sa non ?? ^^ ==Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par sushy78 (08-07-2008 08:42:46)

"Le feu de l'ombre illumine le village... et ainsi éclot une nouvelle feuille"

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

[quote][quote][b]lepalenath a écrit:[/b]

Je suis d'accord avec toi ce serait bien .[/quote]
[b]sushy78 a écrit:[/b]

je sens ton enthousiasme sur cette a faire a fond ^^[/quote]
oui je suis totalemrnt d'accord avec toi .

Dernière modification par lepalenath (08-07-2008 07:16:00)

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

sushy78
sushy78
Excellent Genin

naokiben j'y penserai mais c'est quand meme un bonne idée mon idée :p

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s]

Kenchi Hyuga
Kenchi Hyuga
Genin

nan je pense que l'achat d'objets pour les entrainements en clans ne sont pas obligatoires. En effet s'il s'agit d'entrainement, on n'a pas besoin de ce défoncer non plus, il s'agit de s'améliorer pas de se ruiner.
Mais c'est une trèèèèès bonne idée, j'y avait pensé hier mais vu que je ne suis sur WoN que depuis 10 jours j'arrive un peu tard ^^"

http://study-art.blogspot.com

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Sérieux je trouve ton idée excellente comme tout le monde on dirait!
Après pour l'argent, par exemple on pourrai gagné l'argent grâce au Round yy! ce serrai l'argent pour tout le clan et sa réglerai ptete certain problème de tune ou sinon fair comme pour les yy des objets qui disparaisse pas après le round!

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

thekiler59280
thekiler59280
Bon Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui c'est vrai que sa serai exellent de pour s'entraidé dans le clan pour amélioré les technique des plus faible pour les endurcir ptdr sa serai bien que dabYo tombe sur se topic aussi et qu'il dise se qu'il en pense mais bon sa serai leur donné du boulot en plus mais vous croyé pas qu'il en ont déja assez ^^

Dernière modification par thekiler59280 (24-07-2008 02:07:44)

hihihi

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

Et bien ton idée est très bonne ! Mais longue :s ! Mais tk ! C'est très ingénieux ! Et pour c'est pour ça que quand on invente des choses il faut en prendre concience ! :p Où donnez des idées comme: Vendre des lunettes qu'on pourais mettre et être les personnages et avoir la forme des personnages,pour dire que ont pourais parler comme eux ! Ça serais cool xD

~where are you floodon?~

major
major
Bon Genin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve ton id excellente car ds mon clan ya plusieur lvl faible et o lieu de se faire defonce o nfc kom des bouseu en esperant faire un frag ,il pourrai sentrainer o sein du clan afin detre op pr le nfc et les round yy
dc jespere ke ton id va se developper

sushy78
sushy78
Excellent Genin

major, Temari-Shika, thekiler59280 .... et tout les autres :p

merci pour vos avis (positif ^-^)
j'espere que dabyo vera le topic et aura la meme avis que vous encore merci

[spoil]Les erreurs suivantes NE doivent PAS être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Vincent30_3
Vincent30_3
Genin

sushy78> excellente idée mais y'a un truc qui ne va pas il faut etre déja un certain nombres connectés en meme temps car des clans de noobs ne se parlent meme pas et se co jamais ensemble mais sinon c'est une idée excellente j'espere qu'ils accepteront

Tête mise à prix : 4.000.000 Ryô

JmcTheBest
JmcTheBest
Bon Genin

Moi Je suis Totalment Ok Pour Ce Genre d'entrainement Dans Tous Les Clans De WoN Comme Sa Les Jounins Du Clan Pourraient aussi savoir Quelle Son Les Membres Du Clan Qui Jou Bien Pour Ensuite Le Prendre Pour Les Round YY

Moi J'adore Cette Idée ^^

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon comme j'ai pas envie de créer un autre topic je vais poster la dedans

Je reprend l'idée du topic que je développe un peu

Ce qui serait utile ca serait une salle type entrainement au sein du clan réservé uniquement aux membres appartenant à ce clan.

[b]Comment ca marche ?[/b]

Pour y accéder le Fondateur ou un des Jounins met les conditions du YY avec l'horaire à laquelle ca commence, il choisit aussi quel membre va dans l'équipe 1 ou dans l'équipe 2 le but étant de se faire affronter les 2 équipes ( même système que les YY classements pour choisir les membres )
La salle d'entrainement serait situé en dessous de la gestion des défis sur la page d'acceuil du clan.

[b]Les objets :[/b]

Pour les objets on pourrait prendre son sac de clan ou alors le clan met à disposition les objets aux membres .
Dans ce cas la on pourrai utiliser la trésorerie du clan pour acheter une catégorie d'objet en illimité
par exemple : pour 5 000 n€rutos le clan achete un stock illimité de tasses violettes qui ira dans le vestiaire du clan et utilisable pour chaque membre lors d'un "YY entrainement".

Après pourquoi pas mettre cette section d'entrainement aux YY en option qui sera débloquable à partir d'un certain niveau
Par exemple : le clan Shizen atteint le lvl 10, il peut enfin accéder aux entrainements aux YY.
Et utiliser la trésorerie pour acheter les objets comme j'ai expliquer plus haut

×•× Release the Kraken ו×. «3

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

[quote=crevette95]Pour les objets on pourrait prendre son sac de clan ou alors le clan met à disposition les objets aux membres .
Dans ce cas la on pourrai utiliser la trésorerie du clan pour acheter une catégorie d'objet en illimité
par exemple : pour 5 000 n€rutos le clan achete un stock illimité de tasses violettes qui ira dans le vestiaire du clan et utilisable pour chaque membre lors d'un "YY entrainement".[/quote]
[color=deeppink]5 000 N€rutos pour un stock illimité de tasses violettes !? C'est relativement pas chère ! On devrait un peu plus corser le prix.
Mais sinon, ce que tu as dit me semble être une bonne idée. [/color][color=brown](●ω●)[/color] [color=orange]~[/color][color=red][b]♥[/b][/color][color=orange].[/color][color=red][b]♥[/b][/color][color=orange].[/color][color=red][b]♥[/b][/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

6fran
6fran
Bon Genin

[quote]EDIT: ET SI ON POUVER VOIR SI NOS COEQUIPIER SON EN LIGNE OU PAS SA SERé SYMPA
*EN A MARRE DE PARLER TOUT SEUL *^^[/quote]
Pour résoudre ce problème tu peu ajouter les membres de ton clan dans ta list d'amis :\

Sinon pour la vision *_* je trouve que c'est une excellente idée
Mais je crois ça serait très dur à gérer et à réaliser

Venez REJOINDRE le CLAN Fan2Naruto, VENEZ NOMBREUX^^

kles56
kles56
Chuunin

moi je dis , super idée.

je sais pas si c'est faisable , mais osef je suis pour è___é

sinon , les membres pourraient verser des nerutos au clan , pour qu'il se fournisse en objet .

ou alors , si c'est moins compliqué , faire un genre de duel , mais comme au nfc , pas comme à la bêta , entre deux membres d'un même clan.

Neymar

Pied de page des forums