Forums » entrainement en clans:

entrainement en clans  

Lancé par sushy78 - 39 réponses - Page 1

sushy78
sushy78
Excellent Genin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

entrainement en clans

j'ai eu une vision lol

non c'est que je n'est  point vu de demande similaire alors:

si dans nos clans il pouvait y avoir une session entrainement ou on se taperait dessus que entre nous pour nous entrainer au nfc par equipe ou au autres chose qui peu se passer en clans.

aprés si sa demande trop de geration (hein sa se dit sa ^^)
c'est pas grave merci de m'avoir ecouté.

a bon entendeur salut ^^

petite modif pour que vous me compreniez ^^

[i][b]EDIT: ET SI ON POUVER VOIR SI NOS COEQUIPIER SON EN LIGNE OU PAS SA SERé SYMPA
*EN A MARRE DE PARLER TOUT SEUL *^^[/b][/i]

Dernière modification par sushy78 (24-06-2008 21:31:47)

"Le feu de l'ombre illumine le village... et ainsi éclot une nouvelle feuille"

makoto-kun
makoto-kun
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: entrainement en clans

pas con, mais comme beaucoup de choses, les modos de won ont plein de trucs à faire, donc s ette idée est acceptée (bien qu'elle soit très bien) cela prendra beauoup de temps.

c'est pas bête, franchement, car se battre contre des amis, sera déjà plus sympas que de ce battre au nfc, et en plus on pourra se perfectionner. bien sur, le probleme, c'est les ojets : car si on achete des objet au nfc, il faut bien les acheter aussi dans les combat au sein du clan, mais avec quel argent ?? car le coté sympas du amical basculera si il faut payer aussi cher qu'au nfc hmm

en temps de paix les fils ensevelissent leur pere,en temps de guerre les pere ensevelissent leur fil

sushy78
sushy78
Excellent Genin

aprés en peut mettre en commun le modo achete des objets pour le clans en puisant un peu sur la tune des gens du clans et c'ets partagé equitablement

ou

on mais pas d'objet lol c'est juste pour deconer et se perfectionné entre nous ^^

aprés si il mettent 6 mois ou 3 semaine on s'en fout du moment que aprés on s'eclate ^^

navman
navman
Genin

sushy78 > (pas de sujet similaire dans la recherche... eh merd* lol) Bon, c'est une  bonne idée, je dirais même une très bonne idée. Ca nous permettrait à nous ( bouseux du nfc lol) de nous entrainé. Mais est ce que les objets sont acceptés, gratuits ? Tant de questions à répondre et de tps à consacrer ???

a euuh... bonjour

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouai j'y avais pensais c'est vrai que sa serai bien moi j'ai quelque membre que j'aimerai bien entrainé un peu et j'avoue que sa serai vraiment utile mais je peut comprendre que dabYo ai autre chose a programmer mais sa deviendra peut etre un projet important qui sais big_smile

makoto-kun>et on fairait comme pour les round YY on prendrais des objet qui s'épuiserai pas comme sa c'est bon

Dernière modification par aleks (23-06-2008 18:19:59)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sushy78
sushy78
Excellent Genin

[quote=navman]sushy78 > (pas de sujet similaire dans la recherche... eh merd* lol) Bon, c'est une  bonne idée, je dirais même une très bonne idée. Ca nous permettrait à nous ( bouseux du nfc lol) de nous entrainé. Mais est ce que les objets sont acceptés, gratuits ? Tant de questions à répondre et de tps à consacrer ???[/quote]
lol ^^

tout a fait d'accord *bouseux du nfc lol* (faut se serrer les coudes ^^)

aprés comme g dit si on mais pas les objet c'est pareil comme sa se finit vite lol ^^

ou au pire sa seré une option pour le clan tu pouré choisir oui ou non tu veu avoir une salle d'entrainement

dsl pour l'orthographe et oui je vais passer mon brevet :p

[quote=aleks]ouai j'y avais pensais c'est vrai que sa serai bien moi j'ai quelque membre que j'aimerai bien entrainé un peu et j'avoue que sa serai vraiment utile mais je peut comprendre que dabYo ai autre chose a programmer mais sa deviendra peut etre un projet important qui sais big_smile[/quote]
les grands esprit se rencontre ^^

merci de ton abrobation

(mais d'ou je sort c'est mot moi)

Dernière modification par sushy78 (23-06-2008 18:26:58)

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Moi je suis d'accord, c'est une excellente idée, y faudrait que les administrateurs se penchent la-dessus (moi sa me ferait super plaisir, étant l'un des plus hauts levels de mon clan, je pourrais enfin me sentir puissant !^^ *n'est-ce pas sushy niark,niark...*).

Ce serait génial et puis on aurait pas besoin d'attendre que le round commence (pfiu, c'est long...), il nous faudrait juste un adversaire et puis hop! on se tape dessus.
C'est-y-pas génial ?

ah lala ce serait vraiment trop bien, il faudrait au moins qu'un admin étudie la question, ça pourrait faire un truc de malade (en plus je trouve que les admins bossent pas mal sur les clans en ce moment...)

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

sushy78
sushy78
Excellent Genin

clem1494> c'est que je debute tu verras plus tard

tellement que les admins ils travaillent ils ont pas vu mon sujet :'(( lol non je dec

oué j'avou pas besion d'attendre 10 min et arrivé avec 3 tour d'inactivité ^^

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=clem1494]Y faudrait que les administrateurs se penchent là-dessus [b](moi sa me ferait super plaisir, étant l'un des plus hauts levels de mon clan[/b], je pourrais enfin me sentir puissant !^^ *n'est-ce pas sushy niark,niark...*).[/quote]
Déjà te la pète pas(xD), il me semble que j'ai déja dit que naruto2727 etait mon autre compte ?
donc c'est moi l'plus fort, niark niark!!!
Pi ne t'inkiete pas, sushy va te ratrapper, hein!? big_smile
au lvl 22 il va tout déchirer, sauf moi! tongue

Sinon revenons-en au sujet, sa serait trop bien je l'ai exploserai tous! smile enfin en parlant du clan Silverwing. ^^'

EDIT sushy78: XD t'inkiete j'm'emballe pas du tout!

[url=http://www.wonaruto.com][img]http://images.wonaruto.com/logos/WoN-Hoshigaki-Kisame.jpg[/img][/url]

Dernière modification par naruto.piece (24-06-2008 20:20:40)

echange mon conte me mp

sushy78
sushy78
Excellent Genin

naruto.piece<<°>> c'est toi ki t'emballe la lol ^^

ben oui histoire deja de resserer les liens car en parleré tjs de sa dans le bar du clans lol en fera des complots pour se venger du plus fort ( a mon tour de le faire ) NIARK NIARK NIARK !!!!!

alors les admins vené nombreux XD

edit LLLOOOOOLLL

Dernière modification par sushy78 (24-06-2008 20:26:37)

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Naruto.piece(ou naruto2727, je sais pas...) > J'ai bien précisé l'un des levels les plus hauts, pas le level le plus haut (ne nie pas) mais je reonnaisd que sushy arrive à grands pas (t'es suractif, mec, y'a qu'àvoir comment tu monopolises le bar du clan (faut dire y'a jamais personne...). C'est cool d'avoir enfin quelqu'un qui montre des signes de vie...)Et, au fait sushy, faut pas comploter contre moi dans le, bar du clan, sauf si tu veux que je sache tout du complot... P*****n je suis en train de me mettre tout mon clan à dos... -_-"

sushy > non pas l'anglais t'as découvert mon point faible lol^^

*quoi ? derrière moi?*

Dernière modification par clem1494 (24-06-2008 21:23:35)

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

sushy78
sushy78
Excellent Genin

[quote=clem1494]Naruto.piece(ou naruto2727, je sais pas...) > J'ai bien précisé l'un des levels les plus hauts, pas le level le plus haut (ne nie pas) mais je reonnaisd que sushy arrive à grands pas (t'es suractif, mec, y'a qu'àvoir comment tu monopolises le bar du clan (faut dire y'a jamais personne...). C'est cool d'avoir enfin quelqu'un qui montre des signes de vie...)Et, au fait sushy, faut pas comploter contre moi dans le, bar du clan, sauf si tu veux que je sache tout du complot... P*****n je suis en train de me mettre tout mon clan à dos... -_-"[/quote]
lol meme si on s'ecart du sujet mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
lol non on plus je scouate pas souvent l'ordi lol 1 fois par heure vite fé et en cour aussi quand je me fé chié
mince tu as deviné mon complot nonnn

new evil plan: i jump that behind her and a killl at dead
a la tu comprendra pas c'est en anglais
M%WAHHAHAHhHAHHAAHH

edit: lol c'est le mien aussi de point faible lol

mince tu comprend aussi se dialecte extravagent ^^
ps: je voulé dire je te saute *dessus* par derriere et je te tue a mort

Dernière modification par sushy78 (24-06-2008 21:25:37)

the0
the0
Chuunin

[quote=sushy78]aprés si sa demande trop de geration (hein sa se dit sa ^^)[/quote]
Non, on dit "gestion" big_smile

Moi je suis complètement pour, comme ça on pourrait s'entraider grâce au bar du clan, se dire nos tactiques, se donner des conseils, après tout on est dans un clan, non ? ^^

Figurine qui parfois s'anime

sushy78
sushy78
Excellent Genin

[quote=the0][quote=sushy78]aprés si sa demande trop de geration (hein sa se dit sa ^^)[/quote]
Non, on dit "gestion" big_smile

Moi je suis complètement pour, comme ça on pourrait s'entraider grâce au bar du clan, se dire nos tactiques, se donner des conseils, après tout on est dans un clan, non ? ^^[/quote]
bien dit lol

oué au pire en fait une petition et en renverse le taff lol *vous inquieté pas c'est juste pour l'argumentation* ^^

naruto2527
naruto2527
Genin

[quote=clem1494]Naruto.piece(ou naruto2727, je sais pas...) > J'ai bien précisé l'un des levels les plus hauts, pas le level le plus haut (ne nie pas) mais je reonnaisd que sushy arrive à grands pas (t'es suractif, mec, y'a qu'àvoir comment tu monopolises le bar du clan (faut dire y'a jamais personne...). C'est cool d'avoir enfin quelqu'un qui montre des signes de vie...)Et, au fait sushy, faut pas comploter contre moi dans le, bar du clan, sauf si tu veux que je sache tout du complot... P*****n je suis en train de me mettre tout mon clan à dos... -_-"[/quote]
x) ta raison, mais c'est pas les deux, naruto.piece et naruto2727, double compte! >>

sushy mdr ton anglais est terrible!

Ouais merde on s'éloigne du sujet pi on flood là!a+

Et j'le redit, c'est un idée trop bien!!

bobz12
bobz12
Bon Genin

J'ai déja eu cette idée et pour les objets il faudras des N€rutos dans les clan mais j'aime cette idée

[img]http://images.wonaruto.com/logos/WoN-Nara-Shikamaru.jpg[/img]

Dernière modification par bobz12 (24-06-2008 23:25:03)

:D

sushy78
sushy78
Excellent Genin

hé ho les modaux on vous attend nous la lol

[quote]aleks a écrit:
ouai j'y avais pensais c'est vrai que sa serai bien
moi j'ai quelque membre que j'aimerai bien entrainé
un peu et j'avoue que sa serai vraiment utile mais je peut comprendre que dabYo ai autre chose a programmer
mais sa deviendra peut etre un projet important qui sais.

les grands esprit se rencontre ^^

merci de ton abrobation

(mais d'ou je sort c'est mot moi)[/quote]

Dernière modification par sushy78 (07-07-2008 18:03:31)

kouadjosse
kouadjosse
Chuunin

Serieu c'est une bonne idée fodrait avoir l'avis d'1 modo

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Le clan 7 recrute des memebres puisant vener tenter vore chance de entrer

jeremi uchiwa
jeremi uchiwa
Bon Chuunin

[quote]pas con, mais comme beaucoup de choses, les modos de won ont plein de trucs à faire, donc s ette idée est acceptée (bien qu'elle soit très bien) cela prendra beauoup de temps.

c'est pas bête, franchement, car se battre contre des amis, sera déjà plus sympas que de ce battre au nfc, et en plus on pourra se perfectionner. bien sur, le probleme, c'est les ojets : car si on achete des objet au nfc, il faut bien les acheter aussi dans les combat au sein du clan, mais avec quel argent ?? car le coté sympas du amical basculera si il faut payer aussi cher qu'au nfc[/quote]
Ui mais l'argent que l'on a gagner en aderent dans le clan ... et l'idee est exellent d'apres moi psk dans mon clan on s'ennuie un peu vous allez me dire " ui tu n'a qu'a faire des Ying Yang "mais pour trouve un strategie avec le clan ... sa serais pas mal ^^

Dernière modification par jeremi uchiwa (15-08-2008 20:41:20)

sushy78
sushy78
Excellent Genin

[quote=jeremi uchiwa]"pas con, mais comme beaucoup de choses, les modos de won ont plein de trucs à faire, donc s ette idée est acceptée (bien qu'elle soit très bien) cela prendra beaucoup de temps.

c'est pas bête, franchement, car se battre contre des amis, sera déjà plus sympas que de ce battre au nfc, et en plus on pourra se perfectionner. bien sur, le probleme, c'est les ojets :
car si on achete des objet au nfc, il faut bien les acheter aussi dans les combat au sein du clan, mais avec quel argent ?? car le coté sympas du amical basculera si il faut payer aussi cher qu'au nfc "

Ui mais l'argent que l'on a gagner en aderent dans le clan ... et l'idee est exellent d'apres moi psk dans mon clan on s'ennuie un peu vous allez me dire
" oui tu n'a qu'a faire des Ying Yang "mais pour trouve un strategie avec le clan ... sa serais pas mal ^^[/quote]
merci

ta vachement bien resumé se que je voulé dire ^^
aprés pour l'argent au pire pas d'objet ^^

je suis en train de me demander si c'est normal que les meuilleurs idées soit vu 1 ou 2 mois aprés lol

Dernière modification par sushy78 (07-07-2008 18:03:13)

matcho
matcho
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

a oui c'est pas bête pour les noobs être aidés par les jounins et chuninn du clan sa peux aidé car au nfc il y en a qui en rien pigée

* arreté de me regardé ^^*

n'oublié pas Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Complètement pour à 100%. On pourrait voir nos talents, préparer une tactique, initier les nouveaux au Ying Yang à la place de devoir le faire avec un véritable combat, permettre à ceux qui ne font pas beaucoup de Round Ying Yang de faire quelques choses de similaire et aussi si on veux tout simplement se battre en amis. Sa serait super.

Par exemple je pense pas que se sera facile à faire pour les admins (nouveau serveur puissant et tous) mais on peut bien attendre rien ne presse.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

sushy78
sushy78
Excellent Genin

[quote=K.O Kain]Complètement pour à 100%. On pourrait voir nos talents, préparer une tactique, initier les nouveaux au Ying Yang à la place de devoir le faire avec un véritable combat, permettre à ceux qui ne font pas beaucoup de Round Ying Yang de faire quelques choses de similaire et aussi si on veux tout simplement se battre en amis. Sa serait super.

Par exemple je pense pas que se sera facile à faire pour les admins (nouveau serveur puissant et tous) mais on peut bien attendre rien ne presse.[/quote]
merci a toi aussi pour ta voie :p en va faire une petition jusqu'a que l'un des admins acceptent ^^

lol sa va tu est exactement dans ma vision des choses :p merci

sushy78
sushy78
Excellent Genin

[quote=naokiben]se serait bien en effet mais si vous etes beaucoup dans votre clan organisez un round Ying Yang entre vous.

pour voir si un coequipier est en ligne met le dans tes amis (j'espère que je l'ai bien compris)[/quote]
oui mais d'aprés se que je sais il y a des horaire spéciale pour les YY la il y en auré pas

oué j'avou que les mettre dans nos amie et une astuce merci :p

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

[quote]j'ai eu une vision lol

non c'est que je n'est  point vu de demande similaire alors:

si dans nos clans il pouvait y avoir une session entrainement ou on se taperait dessus que entre nous pour nous entrainer au nfc par equipe ou au autres chose qui peu se passer en clans.

aprés si sa demande trop de geration (hein sa se dit sa ^^)
c'est pas grave merci de m'avoir ecouté.

a bon entendeur salut ^[/quote]
^

Je suis d'accord avec toi ce serait bien .

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

Pied de page des forums