Forums » foot : les italins:

foot : les italins  

Lancé par moule-man - 131 réponses - Page 6

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: foot : les italins

image-iin, franchement ce genre de post truffé de "xDDD" genre tu te marre comme une malade, tu te les gardes merci! Niveau argu j'avoue que c'est pas terrible, chacun sort un match ou les italiens n'ont pas été bons/réglos, moi ou ché-plu-qui qui parle des coupes du monde..Bref, ce topic est à fermé! En plus, le créateur de ce topic a vendu son compte, le new proprio veut aussi supprimer ce topic!

Dernière modification par sakura-chan6 (15-01-2011 00:54:19)

Aria. ~ // ~ Hachiman.

image-iiin
image-iiin
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sakura-chan6]image-iin, franchement ce genre de post truffé de "xDDD" genre tu te marre comme une malade, tu te les gardes merci! Niveau argu j'avoue que c'est pas terrible, chacun sort un match ou les italiens n'ont pas été bons/réglos, moi ou ché-plu-qui qui parle des coupes du monde..Bref, ce topic est à fermé! En plus, le créateur de ce topic a vendu son compte, le new proprio veut aussi supprimer ce topic![/quote]
vous avez vu a quel point vous etes risible?
Vous etes tous simplement ridicule yikes

Pacontre joue pas les pseudo modo pour me dire ce que je dois posté ou pas ...

Vous vous crépé le chignon pour un truc futile et quand on se fou de votre gueule limite sa vous dérange yikes

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=sakura-chan6]OUI, ous êtes des rageux, critiquer une équipe de foot comme tu le fais toi ou d'autre et dire que c'est la plus nulle et la pire, c'est incensé quand tu regarde son palmarés et autre! T'a raison oui, un pays qui a gagné 4 coupes du monde est nul bien sûr, chacun a sa technique si eux il préfèrent armé leur défense c'est leur blem![/quote]
La seule excuse que vous avez à sortir c'est les 3 coupes du monde qu'ils ont gagné au 20ième siècle. ^^
Celle de 2006 y a pas de quoi se la péter... Et non, je ne rage pas. Je suis calme, ce qui n'est pas ton cas.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

Fox2, je suis aussi parfaitement calme, sachant que je ne vais pas m'énerver contre toi ou quelqu'un d'autre qui n'aime pas l'italie. M'en tape complétement, moi j'aime pas les Allemands, aprés tout, chacun aime ce qu'il veut, mais j'ai pas trop apprécié le fait que vous insultiez l'équipe et les traiter comme si ils étaient complétement merdique, ca se fait pas tout simplement. Si j'étais aussi rageuse que tu le dit, je me serai exprimée autrement en vous insultant, tapant comme une tarée sur le clavier, et en écrivant en majuscule pour faire style je HURLE ^-^

J'ai aussi modofié les autres posts, j'ai pas envie de me faire pasé pour une dégénérée -__-

imagi-iin,  je ne joue pas les pseudo-modos, on est en plein "débat" si on peut dire ca comme ca, et toi tu ramène en te la jouant limite kikoolol en train de te foutre de notre geule. Bah vas-y, défoule toi j'ai rien dit --''

J'ai modifié les autres posts que j'ai fait, pas envie de me faire passé pour une dégénérée -__-

Dernière modification par sakura-chan6 (15-01-2011 11:53:42)

Aria. ~ // ~ Hachiman.

image-iiin
image-iiin
Chuunin

[quote=sakura-chan6]imagi-iin,  je ne joue pas les pseudo-modos, on est en plein "débat" si on peut dire ca comme ca, et toi tu ramène en te la jouant limite kikoolol en train de te foutre de notre geule. Bah vas-y, défoule toi j'ai rien dit --''[/quote]
¨
Accessoirement, on aurai pas dis un débat hmm ,peu être que si vous vous foutiez moins sur la gueule en même temps ensuite me la jouer limite kikoolol pour 2 xD de 15 m OMFG

Fin bref moi a la base ça me passe au dessus, juste que sur le coup la on aurais presque dis une bataille de gosses .__.

Apres faites ce que vous voulez je m'en tamponne big_smile

Dernière modification par image-iiin (15-01-2011 12:20:45)

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

J'admet que la là on se dispute comme des gamins smile Je sais que "débat" c'est pas un terme approprié, mais j'ai pas trouver quoi utiliser comme mot. Aprés, pour moi faire des xD de 15m comme tu dit, sachant que tu t'en tamponne comme tu dit aussi bah c'est con tout simplement.

Aria. ~ // ~ Hachiman.

image-iiin
image-iiin
Chuunin

[quote=sakura-chan6]J'admet que la là on se dispute comme des gamins smile Je sais que "débat" c'est pas un terme approprié, mais j'ai pas trouver quoi utiliser comme mot. Aprés, pour moi faire des xD de 15m comme tu dit, sachant que tu t'en tamponne comme tu dit aussi bah c'est con tout simplement.[/quote]
Je sais que c'est con mais bon, ça me fait passer le temps big_smile

Pied de page des forums