Forums » foot : les italins:

foot : les italins  

Lancé par moule-man - 131 réponses - Page 5

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: foot : les italins

Sephirock >  Ouais mais apart Mexes je vois pas qui mettre.Oui mes landreau c'est + de 10ans en equipe de France il a gagné la cpe des confe 2001 et 2003.Donc voila quoialors que mandanda il a juste les 2 matchs de liverpool dk il é 1 peu courtbah je pensse qu'il sera bn pr la coupe d'europe 2012 en pologne et en ukraine

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

dong dong
dong dong
Genin

Jason Seagal > tu sai ta raison il sosn nul lune comme lotre mai si son nul lune comme lotre tu peu mé expliker pk il ouvren un topike pour critiker les italien alor ke la francai ne son pa mieu nn plu ?

YATAAAA!!

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dong dong> ba parce qu'on est en democratie et qu'un topic portant sur le aprcours des bleux existent, et la on parle de la manière de joeur, on ne remet pas en cause les titres gagnés par les italiens

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

ryan94
ryan94
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Franchement arréter de critiquer y a pas que l'est Italiens qui simule et la France a été déplorable a cet Euro les Italiens sont allé plus loin et chaque équipe joue de la facon qu'il veut et sy ca marche tant mieux,força Italia.

dong dong
dong dong
Genin

Jason Seagal > non pa di tt la ilparle pa di tt de la maniere je jouer des joueur il son en trin de critiker tu a vu se kil di vivdu69 plein de gen peuven faire la meme ossi et c ninporte koi je ne sui pa italien mai kan il kommence a critiker comme sa je peu pa me retenir de r1 faire le foot c un spor c pa fai pour critiker les otre, equipe

YATAAAA!!

ding ding
ding ding
Bon Genin

dong dong > nan laisse tomber frengin il veule r1 savoir litalie nest pas nul je pourai pas en dir autant de la france  en plus la france gagne maime pas contre la roumani en roumani il som pas de materiel et tt

morello
morello
Bon Genin

[quote=iruka0021]cette équipe d'italien est remplient de lopettes je les déteste sur tout cassano et gattuso ils simulent trop et comme tu a dit il ont que buffone et totti faut pas l'oublier mais sinon ils sont nul[/quote]
normal ils sont italiens !!!

halthir
halthir
Excellent Genin

[quote=morello][quote=iruka0021]cette équipe d'italien est remplient de lopettes je les déteste sur tout cassano et gattuso ils simulent trop et comme tu a dit il ont que buffone et totti faut pas l'oublier mais sinon ils sont nul[/quote]
normal ils sont italiens !!![/quote]
si les ialien étais si nul ke sa ils aurai pas gagné 4 coupe du monde ^^donc arréter dire des conneries

VIVE L'ITALIE

maximinho
maximinho
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Je comprend tout a fais ce que vous dites , je suis supporter Espagnol et je déteste l'Italie , mais dire qu'il sont nul me dépasse , vous avez tous tout simplement la rage qu'il est sorti votre équipe de merde qu'est la France (oui il faut dire la vérité et pas ce le cacher tongue)

Les Italiens seraient nul il auraient pas gagner autant de coupe du monde.

C'est vrai que leur jeux a l'Euro étais décevant , voir vraiment a chier. Contre l'Espagne il défendais a 11 et attaquais a 2...

Après si ont dis que l'Espagne fais une passe a 10 dans sa moitié de terrain je suis d'accords , mais c normal , il faut bien construire le jeux ....

On va pas balancer une balle devant au hasard en sachant que l'équipe adverse défends a 11 ...

Si vous pouvez pas comprendre sa c navrant ...

Ensuite un autre point qui ma toucher.

Villa qui simule ?????

Ta vu sa ou toi ?

C'est le meilleur buteur de l'Euro et toi t'ose dire qu'il simule ?

En même temps c normal maintenant le foot sa se limite a la simulation ...

Mais pas Villa , ni Gattuso d'ailleur ...

Oh my Fucking god ! >.> // Le Ninja Copieur //

naruto7renard
naruto7renard
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je pense que la plupart ici on la rage qu'on a gagné la coupe du monde et qu'on vous a sortit en finale. Et pi  en france dite moi  a par vous reposé sur zidane et mintenan sur ribéry vou avé ki ? En plus je voi ke vous ne suivé pa très bien car le championnat italien ou on marque le + de but contrainemen a celui de la france ou les match sont tellement ennuit ke sa se fini toujour sur des zéro zéro. Et pis meme si leur idée de jouer on défense est si nul que sa elle est eficace car on a 4 étoile contrairement a vous.

ouai mai tu t'insulte tt seul alors quand tu dis nous on a pa gagné contre des noob paske ns on a gagné contre vous. Et pis croi pa que tu va la gagné 10 foi de suite la coupe du monde contre le brésil paske la preuve tu la gagné une seule fois. Et pi mm avek zidane t'orai pa réussi a gagné paske a par le penalti chanceu il orai jamai pu marké un but a buffon et pi mm s'il étai la sa orai pa aidé trézéget il orai come mm raté son peno donc voila parle pa pour rien dire

Dernière modification par naruto7renard (09-01-2009 23:12:17)

je ne revient jamais sur ma parole s'est sa pour moi etre un ninja

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=naruto7renard]moi je pense que la plupart ici on la rage qu'on a gagné la coupe du monde et qu'on vous a sortit en finale. Et pi  en france dite moi  a par vous reposé sur zidane et mintenan sur ribéry vou avé ki ? En plus je voi ke vous ne suivé pa très bien car le championnat italien ou on marque le + de but contrainemen a celui de la france ou les match sont tellement ennuit ke sa se fini toujour sur des zéro zéro. Et pis meme si leur idée de jouer on défense est si nul que sa elle est eficace car on a 4 étoile contrairement a vous.[/quote]
Binh ouaios on à la rage d'avoir perdu à cause de Zidane qui c'est emporter sinon on vous aurrai déchirer XD
Ouais ta raison Zidane est fort et on en est fière nous pas comme les simulateur de l'Italie ...
Vous avez quatre étoile, on le sais tous nous pourquoi et nous quand on gagne une coupe c'est pas contre des noob on à gagner contre le brésil trois à zéro donc chuuuuuute smile

echange mon conte me mp

naruto7renard
naruto7renard
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je pense que la plupart ici on la rage qu'on a gagné la coupe du monde et qu'on vous a sortit en finale. Et pi  en france dite moi  a par vous reposé sur zidane et mintenan sur ribéry vou avé ki ? En plus je voi ke vous ne suivé pa très bien car le championnat italien ou on marque le + de but contrainemen a celui de la france ou les match sont tellement ennuit ke sa se fini toujour sur des zéro zéro. Et pis meme si leur idée de jouer on défense est si nul que sa elle est eficace car on a 4 étoile contrairement a vous.

[quote=naruto.piece ]Binh ouaios on à la rage d'avoir perdu à cause de Zidane qui c'est emporter sinon on vous aurrai déchirer XD
Ouais ta raison Zidane est fort et on en est fière nous pas comme les simulateur de l'Italie ...
Vous avez quatre étoile, on le sais tous nous pourquoi et nous quand on gagne une coupe c'est pas contre des noob on à gagner contre le brésil trois à zéro donc chuuuuuute[/quote]
ouai mai tu t'insulte tt seul alors quand tu dis nous on a pa gagné contre des noob paske ns on a gagné contre vous. Et pis croi pa que tu va la gagné 10 foi de suite la coupe du monde contre le brésil paske la preuve tu la gagné une seule fois. Et pi mm avek zidane t'orai pa réussi a gagné paske a par le penalti chanceu il orai jamai pu marké un but a buffon et pi mm s'il étai la sa orai pa aidé trézéget il orai come mm raté son peno donc voila parle pa pour rien dire

Dernière modification par naruto7renard (09-01-2009 23:16:32)

je ne revient jamais sur ma parole s'est sa pour moi etre un ninja

herid
herid
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c bien ce le probleme avec les français il on gagné une fois la
coupe du monde et une fois la coupe d europe et ils ont cru qu il
allait tout le temps gagner .
et a propos des simulation les italien ne simule pas plus que les
français. tout le monde simule. si on regarde bien il se laisse
tous tomber

@b
@b
Bon Genin

J'paris c'tous ceux quicritique le jeu italiein c des français.
C bizarre, avant 2006, on n'entendait pas beaucoup ça.
D'accord, les italien sont ptet des simulateur, mais les français y savent que critiquer. Ils critiques les italiens, les suisses, les chinois, les russes...

Isolation is not good for me

super-jirobo
super-jirobo
Bon Genin

Pour faire simple.

Le jeu Italiens est le meilleur au monde.
Vous disez sa parce que vous êtes raciste soit vous avez les boules que votre équipe préféré perdent.

M'enfin contre l'Espagne un jolie match bien fait.

Contre l'Autriche il ont gagné avec un jeu tactique.

Ils ont gagné et en plus les Autrichiens avaient 16 point.

chrisblanc XD,t'est drôle.
Genre les mafieux paie les arbitres.

Moule-man,écrit au moins juste le mots Italiens parce que comme tu la écris sa fait honte au meilleur pays Européen.

Deutsch Qualität, Opel wir leib Autos

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=moule-man]bon , je crée ce topic pour parler du jeu italien, le genre opportuniste et manipulateur ... on pourrai faire une comparaison avec le style de catch d'edge dans la WWE x) !!

personnelement, tout les matchs de l'italie me font chier, il n'y que de la simulation, peu d'actions a par sur les contre, un style defensif, et leur but est de tuer le match ,attendre les 10 minutes pour marquer  ,ou aller jusqu'au tir aux buts, car le seul bon joueur de leur equipe, est leur gardien... s'il n'etait pas la l'italie ne serai aps qualifié pour leuro xD

Personnelement , dans le match , il n'ya qu'un joueur en italie qui m'a impressionné, pirlo .. un truc du genre, c'est le seul qui a tenté quelques fois ... mais sans +

Cette equipe est l'exemple meme que l'arbitrage video est essentiel au foot.

Contre l'espagne, l'italie a commis maintes fautes non sifflé (meme dans la surface), l'arbitre, cette couille, a carrement pensé a de la simu quand un espagnol etait par terre, par contre , il sifflait toujours quand c'etait l'espagne qui commété une faute (et la plupart du temps rien du tout puisque les italiens simulaient)
je suis sur que les arbitres du match ont été corompu, car une telle mediocrité en matiere d'arbitrage est quasi-impossible... et j'ai été bien content que l'espagne ai gagné car ils le meritaient plus que les italiens hmm

en gros un topic coup de gueule contre les italiens (juste en foot, paske on peut rien dire sur les italiennes big_smile)

Je ne dit pas que le jeu italien est merdique, juste qu'il ne me plait pas; nuance
Ici on donne son avis on insulte pas , si vous n'etes pas d'accord ok, trouvez des arguments ...[/quote]
Il te plait pas mais en attendant il ont 4 titre de champions derriere eux alors dire que c'est tous des tafiole qui simule faut arreter les conneries aussi.Faut arreter aussi avec les generalité...

Skar-Skar-SKARNER!!!

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais attendez le sgens, où ous aller? Les Italiens simulent pour vous, ok mais c'est pas la peine de créer un topic rien que pour se défouler sur eux! Mais vous êtes des rageux ou quoi? Si ca te dérange que l'Italie soit une équipe extrememtn doué et que tu crève de jalousir, c'est ton problème! Ne va pas dire que c'est une équipe nulle, et qu'elle e limite a un ou deux joueurs, on peut fair eprail avec n'importequel équipe!

VIVE L'ITALIE (et viva espagna en passant barça forever..Bon je sors >.>)

Aria. ~ // ~ Hachiman.

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=super-jirobo]Le jeu Italiens est le meilleur au monde.
Vous disez sa parce que vous êtes raciste soit vous avez les boules que votre équipe préféré perdent.[/quote]
Euh l'Italie à un des jeux les plus méprisables au monde... efficace mais purement ennuyeux et dire que le jeux italiens est le meilleur c'est de la mauvaise foie. Et dire qu'ils sont rascistes c'est pire...

Ces deux dernière coupes du monde ont étés un désastre, les Italiens ont gagné comme des merdes et je ne parle pas du jeux de l'espagne qui est tout aussi mauvais... 

Zidane a eu un coup de chance au pénalty ? Pas sûr... yikes

De toute façon les meilleurs équipes sont ceux avec lesquelles ont ne s'ennuie pas, l'Allemagne, le Pays-Bas, le Brésil... et l'Italie est l'une des dernière, je préfère me suicider que de regarder ces 90 min de torture.

(Heuresement qu'on avait Uruguay-Allemagne en 2010 sinon c'était franchement l'ennuie...)

[quote]Les Italiens simulent pour vous, ok mais c'est pas la peine de créer un topic rien que pour se défouler sur eux! Mais vous êtes des rageux ou quoi? Si ca te dérange que l'Italie soit une équipe extrememtn doué et que tu crève de jalousir, c'est ton problème! Ne va pas dire que c'est une équipe nulle, et qu'elle e limite a un ou deux joueurs, on peut fair eprail avec n'importequel équipe![/quote]
Mais lol vas te cacher toi...
C'est pour contredire les idiots comme toi que ce topic a été crée. Des rageux ? Celle qui rage ici c'est toi.
L'italie une équipe extremement douée ? t'es sûre que t'as déjà regardé un match de l'italie ? Nan sérieux je préfère regarder des filles joué sur un terrain que cette torture(En parlant de ça j'ai regarder un match de coupe du monde féminin et il y avait non stop des actions et on s'ennuyais pas, mais bon pas le sujet). Crever de jalousie... t'as été demandé à un enfant de 6 ans d'argumenter là... ? XD
Bref t'es stupide ^^

Dernière modification par Fox22 (14-01-2011 21:11:19)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

[quote=super-jirobo]Pour faire simple.

Le jeu Italiens est le meilleur au monde.
Vous disez sa parce que vous êtes raciste soit vous avez les boules que votre équipe préféré perdent.[/quote]
" Le jeu Italiens est le meilleur au monde. "

...
Je vous laisse admirer cette phrase ou plutôt la plus grosse merde jamais dit dans le monde du foot. XDDDDDDDDDDDD

[quote]Ces deux dernière coupes du monde ont étés un désastre, les Italiens ont gagné comme des merdes et je ne parle pas du jeux de l'espagne qui est tout aussi mauvais...[/quote]
" Et je ne parle pas du jeux de l'espagne qui est tout aussi mauvais... "

Putain toi aussi tu es bon ! Vous faîtes un concours ? XDDDDDDDDDDDD

Away j'avais oublié x) Pour tous les pro-équipe de France et qui déteste l'Italie uniquement parce qu'ils ragent dessus depuis la coupe du monde, je tenais juste à dire qu'il faudrait mieux pas l'ouvrir question simulation, car Malouda a fait l'une des plus belles en final de coupe de monde qui a donné le penalty XDDDDDDDD

Dernière modification par hattori hanzo (14-01-2011 21:18:39)

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=hattori hanzo]" Et je ne parle pas du jeux de l'espagne qui est tout aussi mauvais... "

Putain toi aussi tu es bon ! Vous faîtes un concours ? XDDDDDDDDDDDD[/quote]
Bon c'est vrai qu'on ne peut pas dire qu'ils sont aussi mauvais, mais leur jeux est tout aussi ennuyeux, se faire des passes avec 2 actions toute les 10 minutes jsuis désolé tu compare la finale au match pour la 3ième place c'est un niveau de jeux clairement différent !

Uruguay - Allemagne était un super match très offensif avec 2 très bonnes équipes.
Espagne - Pays-Bas était ennuyeux...

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

[quote=Fox22][quote=hattori hanzo]" Et je ne parle pas du jeux de l'espagne qui est tout aussi mauvais... "

Putain toi aussi tu es bon ! Vous faîtes un concours ? XDDDDDDDDDDDD[/quote]
Bon c'est vrai qu'on ne peut pas dire qu'ils sont aussi mauvais, mais leur jeux est tout aussi ennuyeux, se faire des passes avec 2 actions toute les 10 minutes jsuis désolé tu compare la finale au match pour la 3ième place c'est un niveau de jeux clairement différent !

Uruguay - Allemagne était un super match très offensif avec 2 très bonnes équipes.
Espagne - Pays-Bas était ennuyeux...[/quote]
Bah si tu trouves ce jeu ennuyeux, c'est que tu connais rien au foot. Si tu veux des matchs où ils dégagent loin devant pour que les joueurs cours après la balle regarde le championnat français ils sont  balèzes pour ça. Et si tu as pas les chaînes télés pour look les U13 de ton village ou l'équipe 3 ou 4 de ta ville c'est casi pareil. smile

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Franchement faut arrêter...
Si leur technique c'est la "défense à l'italienne" bah tant mieux !
Ils sont 4 fois champion du monde, les autres équipes ont qu'à faire de même.

Sérieusement peut importe le chemin, seule la destination compte.

Les match sont ennuyeux, peut-être, maintenant de-là à dire que l'Italie joue mal, arrêtez faut pas abuser.
Pour chaque jeu, il existe une multitude de stratégie pour gagner, si l'une d'elles vous plait pas, allez vous plaindre avec vos potes et créer pas des topics pour ça...

Je rêve...

Dernière modification par naruto_best (14-01-2011 21:32:12)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

• 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto_best]Franchement faut arrêter...
Si leur technique c'est la "défense à l'italienne" bah tant mieux !
Ils sont 4 fois champion du monde, les autres équipes ont qu'à faire de même.

Sérieusement peut importe le chemin, seule la destination compte.

Les match sont ennuyeux, peut-être, maintenant de-là à dire que l'Italie joue mal, arrêtez faut pas abuser.
Pour chaque jeu, il existe une multitude de stratégie pour gagner, si l'une d'elles vous plait pas, allez vous plaindre avec vos potes et créer pas des topics pour ça...

Je rêve...[/quote]
Tout ce que je peux dire est 4 coupe du monde et en plus le pays qui a le plus de champions league. Forza italia et vive pirlo

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto-best et PIROL21, les seuls personnes raisonables! Ce topic est a fermé, il sert aux rageux qui ne supportent pas la geule des italiens ( un peu comme moi avec la tête d'Ozil x) ) de s"exprimer. moi, je n'aime pas l'Allemagne, mais je vais pas créer un topic dans un forum rien que pour ca, j'ai d'autre chose à faire --'' C'est immature comme attitude, inutile et stupide! J'espère qu'un modo passera pour le fermer, ca arangerais pas mal.

Fox22, Je comprend que tu les aimes pas, voir tu les détestes, mais ca se fait pas de cracher sur eux comme la plupart des gens qui ont postés ici l'ont faits, c'est le seul truc qui m'agace.

Dernière modification par sakura-chan6 (15-01-2011 11:51:58)

Aria. ~ // ~ Hachiman.

image-iiin
image-iiin
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Trop tripant ste topic sérieux, il y en a pas pour ratraper l'autre niveau argument xDDDDDDDDDDDDDDDD

C'est simple le topic  ressemble plus a un debat sur qui a la plus grosse bite xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Pied de page des forums