21:55 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

foot : les italins  

Lancé par moule-man - 107 réponses - Page 5

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: foot : les italins

Sephirock > Ta de l'espoir toi ovir nasry jouer en 6 milieu def cé la place des viera,make,toulalan moi perso j'aurez selection ben arfa domenech s'est cechiré pr kii ne prennet pas la nationalité tuniesienne et mtn il fé riien

moi pr lé qualifs je jouerai comme ca kan ribery sera gerrits
                       X                 X                   X
                       Benzema      Henry            Anelka

X                    X                      X
                     Ben Arfa          Nasry                      Ribery

X              X                     X                X

Abidal                       Gallas             Mexes      Diarra 
                                            X
                                         Landreau (mandanda pas assez d'exp)

Madrid Champion

Sephirock
Sephirock
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

robinho-57 > Tu as raison,ben arfa est fort mais moi jaurais pas mis anelka(prendre tro de bouteilles peut la casser x) ) et enlever Mexes et détrompe sur Mandanda,étant auparavant un fervent de carrasso,kan il fut remplacer par Mandanda,gt pa content mais tout ce que jespéré ct kil soit bon et bien moi je dit,c un tueur dans les barres!avec un peu plus d'expérience et d'entraînement,il sera parmi les meilleurs!

robinho-57
robinho-57
Genin

Sephirock >  Ouais mais apart Mexes je vois pas qui mettre.Oui mes landreau c'est + de 10ans en equipe de France il a gagné la cpe des confe 2001 et 2003.Donc voila quoialors que mandanda il a juste les 2 matchs de liverpool dk il é 1 peu courtbah je pensse qu'il sera bn pr la coupe d'europe 2012 en pologne et en ukraine

Madrid Champion

dong dong
dong dong
Genin

Jason Seagal > tu sai ta raison il sosn nul lune comme lotre mai si son nul lune comme lotre tu peu mé expliker pk il ouvren un topike pour critiker les italien alor ke la francai ne son pa mieu nn plu ?

FORTE FORTO

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dong dong> ba parce qu'on est en democratie et qu'un topic portant sur le aprcours des bleux existent, et la on parle de la manière de joeur, on ne remet pas en cause les titres gagnés par les italiens

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

ryan94
ryan94
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Franchement arréter de critiquer y a pas que l'est Italiens qui simule et la France a été déplorable a cet Euro les Italiens sont allé plus loin et chaque équipe joue de la facon qu'il veut et sy ca marche tant mieux,força Italia.

Arturo"Thunder"Gatti.

dong dong
dong dong
Genin

Jason Seagal > non pa di tt la ilparle pa di tt de la maniere je jouer des joueur il son en trin de critiker tu a vu se kil di vivdu69 plein de gen peuven faire la meme ossi et c ninporte koi je ne sui pa italien mai kan il kommence a critiker comme sa je peu pa me retenir de r1 faire le foot c un spor c pa fai pour critiker les otre, equipe

FORTE FORTO

ding ding
ding ding
Bon Genin

dong dong > nan laisse tomber frengin il veule r1 savoir litalie nest pas nul je pourai pas en dir autant de la france  en plus la france gagne maime pas contre la roumani en roumani il som pas de materiel et tt

mafia FORTE FORTO

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0167s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !