[quote=moule-man]bon , je crée ce topic pour parler du jeu italien, le genre opportuniste et manipulateur ... on pourrai faire une comparaison avec le style de catch d'edge dans la WWE x) !!
personnelement, tout les matchs de l'italie me font chier, il n'y que de la simulation, peu d'actions a par sur les contre, un style defensif, et leur but est de tuer le match ,attendre les 10 minutes pour marquer ,ou aller jusqu'au tir aux buts, car le seul bon joueur de leur equipe, est leur gardien... s'il n'etait pas la l'italie ne serai aps qualifié pour leuro xD
Personnelement , dans le match , il n'ya qu'un joueur en italie qui m'a impressionné, pirlo .. un truc du genre, c'est le seul qui a tenté quelques fois ... mais sans +
Cette equipe est l'exemple meme que l'arbitrage video est essentiel au foot.
Contre l'espagne, l'italie a commis maintes fautes non sifflé (meme dans la surface), l'arbitre, cette couille, a carrement pensé a de la simu quand un espagnol etait par terre, par contre , il sifflait toujours quand c'etait l'espagne qui commété une faute (et la plupart du temps rien du tout puisque les italiens simulaient)
je suis sur que les arbitres du match ont été corompu, car une telle mediocrité en matiere d'arbitrage est quasi-impossible... et j'ai été bien content que l'espagne ai gagné car ils le meritaient plus que les italiens 
en gros un topic coup de gueule contre les italiens (juste en foot, paske on peut rien dire sur les italiennes
)
Je ne dit pas que le jeu italien est merdique, juste qu'il ne me plait pas; nuance
Ici on donne son avis on insulte pas , si vous n'etes pas d'accord ok, trouvez des arguments ...[/quote]
Il te plait pas mais en attendant il ont 4 titre de champions derriere eux alors dire que c'est tous des tafiole qui simule faut arreter les conneries aussi.Faut arreter aussi avec les generalité...