Forums » foot : les italins:

foot : les italins  

Lancé par moule-man - 131 réponses - Page 4

shito
shito
Chuunin

Re: foot : les italins

@ stromtrooper > mais perso je fais juste un p'tit compte rendu des dernières rencontres France-Italie^^
C'est juste pour te montrer que moi et toi avons tort et qu'on s'en sortira pas car on supportent tout les deux des équipe dites "rivales" donc je pense que sur ce points aucuns de nous deux ne voudra admettre que l'une des deux équipe est plus forte que l'autre;mais tant mieux ça pousse les gens à apprendre à communiquer entre eux sans pour autant qu'ils soit du même avis sans pour autant s'insulter.Enfin je dis ça mais apperement ce n'est pas le cas de tout le monde et je trouve ça bien dommage.

Bref moi je dis "les bleues se sont les meilleurs"xDDDD
(quel jeux de mots xD)

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto-1 > C'est fait le topic pour le jeu français a été créé il y a trois plomb smile
Et qui a dit que simulé c'était comme un attentat ?? O_o c'est vrai que c'est ridicule xD
Mais apres toi qui supporte les italiens tu crois que c'est bien de simulé ? O_o si oui t'as une consception du jeu bizarre tricher pour gagner c'est carrement nul ...
Pour accepter ça tu dois les kiffer a mort !

* I'm A Girl ( L ' ) =) *

stromtrooper
stromtrooper
Bon Chuunin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Gama-Itachi]mais laissez tomber, il y tien à son équipe.
ils savent que simuler et en carrière d'acteur il niquerait tout.
tu fais un contact ils tombent par terre et attendent le coup de sifflet faut dire ce qui est.
et si c'était la meilleur équipe il aurait pas perdu contre l'espagne.
puis à la coupe du monde franchement vous avez eu dla chance,et surtout zidane est sortit à la fin.
et pour moi les meilleurs équipe reste le bresil,argentine,portugal.
c'est mon point de vue eux ils savent faire du foot.
les allemands sont pas mauvais aussi.
mais les ritals
big_smile

enjoy
wink[/quote]
LA BELLE LA BELLE LA BELLE!

J'y tiens comme t'y tiens à la tienne.

Tu crois que personne ne perd jamais? Argument ridicule, tout le monde perd, tout le monde fait des mauvais matchs.

Le Brésil? Y jouent mal depuis 2'006, c'est devenu mauvais. L'Argentine, idem, mais depuis plus longtemps. Le Portugal, jouons à ton propre jeu : pourquoi y ont perdu si y sont si bons contre les Allemands?

Les Italiens sont pas mauvais, tu les aimes simplement pas.

Triple enjoy ;O

"J'ai choisi de vivre mes rêves plutôt que de rêver ma vie." Keny Arkana

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

je n'a aucune préfèrence d'équipe
je suis pas footeux mais un boxeur
j'ai juste suivit le foot à l'euro et au coupe du monde.
la france m'a beaucoup decu, car ils étaient trés mauvais et on perdu du niveau comparer à avant mais les ritals m'ont degouter avec leur simulation pour éssayer d'avoir les penots ou la faute ils m'ont degouter,sa casse trop le jeux.
je trouve qu'ils sont pas loyal c'est tout,aprés c'est mon point de vue,certes ils ont un bon jeux mais dés qu'ils se font prendre la balle sa saute à 4métres et se tordent de douleur comme s'ils se sont prit une balle et dés que l'abitres sifflent sa se rélève en pleine forme pret à rejouer.
moi j'aurais étais là je crois que j'en aurais cogner un ou dés qu'on me mets un contact je fais la même.
jdis pas ils ont perdu ils sont nul,sa veut rien dire puis c'est dans la defaite qu'on apprends à gagner mais voilà je le redis pour moi c'est des TRICHEURS

quadriple enjoy

wink big_smile

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah.. l'Equipe d'Italie n'a aucun honneur et la plupart des fans Italiens sont des moutons qui n'en n(ont pas plus... D'ailleurs, la plupart des fans de l'équipe d'Italie sont des italiens, comme si choisir une équipe était trop dur, ils préfèrent acclamer la première équipe qui leur tombe sous la main, sans trop réfléchir...

L'Italie joue un mauvais football. Elle marque toujours peu de buts, vive la défense et la simlation... Pour moi c'est simplement une équipe anti-jeu. Et l'anti-jeu, ce n'est pas le sport.

Bref, de toute façon, ça reste assez marrant... Le nationalisme, le chauvinisme, le communautarisme... j'aime ce football idiot, raciste et sectaire qui ne voit qu'a travers les verres floutés de la fiertè nationale.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

vivdu69
vivdu69
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai jamais vu une equioe pareil ,elle est patetique ,elle est afligeante de nullite ,elle ne merite vraiment pas son titre de champion du monde ,sans parler de l'arbitrage qui est plus que nul .HEURESEMENT POUR LES ITALIENS QU'IL Y A TREZEGUET !!!

shito
shito
Chuunin

vivdu69 > arrète de dire ça =='
Moi je suis pas pour l'Italie nn plus mais ce n'est pas pour autant que je me permetterai de critiquer à ce point le style et niveau de jeu de cette équipe.

Bha ouai meme si certains disent qu'ils jouent moins bien qu'avant (j'en fais partie) mais les résultats sont là hien et malheuresement pour nous qui depuis La final de 2006 ben on ne joue plus de la meme façon.
Une France moins offensive T.T

Bref on critique souvent le football Italien mais on pourrai aussi critiquer le football français de la meme manière^^

ding ding
ding ding
Bon Genin

vivdu69 >c pas psk t pour une otre équipe ke  ta le droit de te permètre de critiquer  moa perso la france jaime pas je trove kil son devenu moin fort  oui litalie est moin forte mai et alors on a été 2ème de notre groupe  et la france dernière  je di pas ke c des merde mai c pas les plus fort nn plus  vs  vs en ète jamai remi de la défaite de la coupe du monde c bn  sa fai 2 ans et vs ète tjr la a en rager c minable  je trouve et en plus zidane c pas la première foi kil frape les joueur .

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les deux derniers qui ont posté sont les stéréotypes des supporters taliens qui voient le mal partout a leur maniere de causer, mais c'est vrai, vividu faut y aller douczement, sinon on va dire que parc qu'on est français, on a la rage a cause de la coupe du monde alors qu'on esta ssez mature.
Shito> Ba ce topic s'apelle le foot des italiens, c'est pour en aprler, apres ils en existent un sur le aprcours des bleus a l'euro et tu peux en creer un, alors au lieu de raler, fais en un^^

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

shito
shito
Chuunin

Jason Seagal >Mwahahaha MOI!
Un "stéréotypes des suppoters Italiens" comme tu dis^^
Bha nan désoler de te décevoir moi je suis pour la France et l'Italie n'est pas mon équipe favorite (loin de là xD)
Mais bon chacun a son opinion sur certaines personnes et là tien bha sur moi elle est mauvaise car là je ne fais que le rapprochement du parcours des deux équipe et tout de suite tu juges sans avoir lut mes autres post et tu te mets en tete pas mal de chose.

Comme je l'ai écrit au dessus j'ai déjà posté plusieurs fois sur le topic hien je sais de quoi il parle meme si là je fais du HS à cause de toi xD

halthir
halthir
Excellent Genin

[quote=gaara-no]Vous avez juste les boules que les rital on sortit la france mais meme les italiens sont champions du monde ce sont les meilleurs hier ils ont perdu parce que ils avait peur que les espagnol balance leur teauraux sur eux xDDDD[/quote]
je suis toute a fait d'accor avec toi  pis il casse pas le match s'es juste leur jeu

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

naruto-1 > On parle d'attentat quand une personne souhaite nuir a autrui apr n'importe qu'elle moyen. Moi je dis que l'Italien dans sa surface de répparration a fait un attentat sur le joueurs français, il a presque démonté le ptit bleu x)

halthir > Une faute sifflé toutes les deux minutes, des cartons donné alors qu'il y'a rien. Si sa tue le match. Il faut aussi dire que l'arbitre était particulierement mediocre.

shito > Le parcours des bleus ainsi que des Italiens étaient médiocre mais avec un léger mieux pour les français tout de même. Mais bon les Italiens ne méritait pas d'aller en quart ^^'

ding ding > La france n'est pas devenu moins forte, c'est juste que c'est une nouvelle équipe avec un mauvais entraineur.

ding ding
ding ding
Bon Genin

naruto 1000  >  mes vasi arète c tt  c pas lentraineur  foir kan i vs a fai gagner la coupe vs disier pas c un movai entraineur  et kan i rate un truc c la fin bs aver cru la france cétai lécipe nternationale  lécipe ultime nn c mème pas a la hauteur de la roumanie la roumani i gagne r1 parapore o francai  les francai i on tt le matériel un bn entrainement mai i son pas foutu de gagner un match sérieu moi je di lentraineur c pas léquipe léquipe c les joueur et lentraineur

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

[quote=Uchiwa Reharl]Bah.. l'Equipe d'Italie n'a aucun honneur et la plupart des fans Italiens sont des moutons qui n'en n(ont pas plus... D'ailleurs, la plupart des fans de l'équipe d'Italie sont des italiens, comme si choisir une équipe était trop dur, ils préfèrent acclamer la première équipe qui leur tombe sous la main, sans trop réfléchir...

L'Italie joue un mauvais football. Elle marque toujours peu de buts, vive la défense et la simlation... Pour moi c'est simplement une équipe anti-jeu. Et l'anti-jeu, ce n'est pas le sport.

Bref, de toute façon, ça reste assez marrant... Le nationalisme, le chauvinisme, le communautarisme... j'aime ce football idiot, raciste et sectaire qui ne voit qu'a travers les verres floutés de la fiertè nationale.[/quote]
pour ma part je suis tous à fait d'accord avec cette personne

Sephirock
Sephirock
Bon Chuunin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dis l'italie est une bonne équipe qui compte des joueurs que j'apprécie comme buffon,cannavaro,zambrotta et kelke otres encore,moi je suis pas anti-italien,je suis anti-materazzi!(il s'est quand même servi du coup de boule pr se prétendre indestructible dans une pub italienne,kan ji pense kel ba***d!)
En gros,à PES,si je n'est pas le choix,je préfère encore mettre un goal moisi remplacent à la place de cet en***é dans les défenseurs big_smile XDDDDDDDDDD
dans chak équipe ou il est titulaire,je le vire aussi sec et keske jaimerais l'avoir entre les mains pr pvoir lui offrir la plus longue et douloureuse des agonies big_smile
et au passage,à mort ce raciste d'en***é de berlusconi XDDDD

TOUS AVEC MOI!

Dernière modification par Sephirock (09-07-2008 10:40:59)

Me raconte pas de pipau , poto j't'envoie le tipeu du tipeu du tipeu de mon tipeu # Vive Markus

Nejî87124
Nejî87124
Genin

Moi je dit que un truc:l'italie n'est pas la seul!!!!!
meme en simulant(désolé pour ceu ki le nie mais c vrai)
elle arrive a se faire éliminé par l'Esapgne ki elle est une très bonne équipe!!!
maintenant le niveau du football se réduit a sa:simulé,joué la défense,manipulé!
peu d'éqipe font voir du bon jeu
je vais mm vous les cité tellement elle sont peu:Brézil,argentine,allemagne,espagne,le portugale,pays bas,russie,croatie et c'est un peu tout(meme si la russie et la croatie ne sont pas très connue elle sont plus impressionnant que la france ou l'italie)
les autre èquipe reste minable a joué a la défensive ou a attendre une occasion et meme a simulé
conclusion!
l'italie est nul a chié,la france aussi

dong dong
dong dong
Genin

vivdu69 > non mais serieu t bete ou tu fé expré pk tu di euresemen a litali kil y a trezeguet je te signale ke tezeguet il jou en france et je vé te dire une chose peut etre ke litali son nul peut etre kelle est patétike et tt et tt mé si elle est nul patétike afligente de nullite kelle merite pa son titre de chanpion mé il vous on coméme gagner 2 foi alor si litali est nul et ke la france et forte est ba honte pour la france de perdre comme une equipe ossi "nul" comme tu le di psk litali et tellemen nul kelle vous a gagner deu foi alor a ta place je fermeré un peu ma bouche

YATAAAA!!

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dong dong> Honte a l'Italie qui s'est fait battre alors plusieurs fois apr les Français en phase finale, et je te rapelle que sur le papier la finale 2006 ets un match nul, il faut se renseigner ou regarder 100% euro, ils le disaient. Ils n'ont gagné qu'une fois en 15 ans face aux Français en phase finale, c'etait il y a un mois, c'est tout. Juste pour dire que l'argument " ouais mais si l'italie est nuèlle tatatitata" marche pas. En ce moment meme, les deux equipes sont aussi nulles que l'autre ( Oui la France est ppas mieux). Pour que le foot italien progresse, faudrait deja virer quelques types qui encouragent la simulatione t manipulation et peut etre titulairser de vrai talrent comme l'et&ait Del Pierro ( au passé car vu son age) ou Pirlo. Pareil pour la France

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

robinho-57
robinho-57
Genin

Aux ritales > C bon on va tué ( pour employé un mot ) c bon la cpe du monde 2006 c passé fallé regardé l euro 08 a oui j'oublién la rai uno elle a repassé la coupe 2006

Aux gens qui sont pour la france > je vs dit é pa mieux
Fuerza España

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

ding ding > J'ai toujours dis que Domenech été un mauvais entraineur. C'est Domenech qui a fait un mauvais plan offensif, c'est lui qui n'a pas séléctionné le meilleurs buteur du championnat italien, c'est lui qui a pris Vieara bléssé, c'est lui qui a fait des mauvaises formations. C'est lui qui a séléctionné des joueurs qui n'ont aucune experience en championnats national.

Nejî87124 > Des simulations, toutes les équipes en font mais l'Italiens détient le record, d'un autre côté, ils ne savent pas driblé donc leurs seul option est de plonger.

Jason Seagal > Les statistique France/Italie sont en notre défaveur, bref, de toute façon sa veut rien dire c'est stats, ce n'est pas la même Italie qu'il y'a 15 ans donc on s'en fou, tout comme la France n'est plus la même que cellle de 1998

robinho-57
robinho-57
Genin

ding ding >C'est de la faute de domenech & des joueurs.Je m'explique il faut apprendre a jouer sans la generation 98/2000.On avancera pas quand on aura pas resoulu se probleme.Domenech a fait des erreurs lors de l'euro sr sa selection je n'aurait pas choisit Sagnol meme siii iil a de bouteille il a peu jouer en club et quand il jouer il était milieu droit a la place def droit kil a évolué 1x.Bon contre la roumanie equipe tro def qqui cherche pas a onté.Bon contre les roumains No comment.Contre l italie Domenech qui fait sortir un defenseur pr 1 un milieux et c'est l italie mn viieux eequipe mega def et apres + ke 1 chang vla sa crain hmm...
mé j été pr le maintiens de domenech parce qu'il sait pparler o jeune vk sa dizaine d anné passsé entraineur d'espoir..Et aussi y faut pas s'arrete en si bon chemin

Naruto1000 > je suis pas daccords parce que les italiens ont commeme du talent meme si y font beaucoup de simulations

ps:j sui franco-espagnole

Dernière modification par robinho-57 (09-07-2008 10:42:21)

victoria008
victoria008
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

personnellement je pense pas que le france sois dans une bonne posture pour critiquer l'Italie ..!!
se que je pense simplement c'est que vous ne vous en etes pas remis que la France est perdu la coupe l'année derniere .. !!
- on ma apris que la la critique des gens superieurs a vous s'apelle de la jalousie smile

apres ... si je dit que je suis italienne ... tout le monde vas me dire
" ouais tu dit sa parceque c'est ton pays "
oui vous avez raison mais je en plus d'etre italienne je suis ... R.E.A.L.I.S.T.E
( ... hé puis y a une faute dans le titre ... quand meme quoi ! x') )

Dernière modification par victoria008 (09-07-2008 11:30:38)

Sephirock
Sephirock
Bon Chuunin

naruto 1000 > chui 100% d'accord avec toi,franchement,en 2006,je l'aimais bien mais cet année,faut avouer que Domenech est vraiment le roi des co*s,il a fait ce que je n'est jamais vu chez un autre entraîneur dans une coupe,il a fait jouer tous les joueur remplacant + la réserve :s
J'aurais mis plutôt un 4-3-3 avec le trio de feu:Ribéry,Henry,Benzema appuyé par Nasri en milieu défensif,je sais pas si on aurais gagné mais on aurait déjà eu plus d'occasion et moins d'occasion manqué,pas étonnant que les gens charrient Henry car il a pas suffisamment joué(c sûr en le faisant rentrer à la 80ième minute ;p ),sinon Anelka a pris et ne joue plus aussi bien qu'avant et puis mention spéciale pour Malouda:j'ai rarement vu aussi mal jouer et des réceptions de passes de mer*e(il avait une ressemblance avec une vache atteint de la maladie de la vache folle dans ces moments là :p )

victoria008 > comme je l'ai cité plus tôt je ne déteste pas l'Italie (mais plutôt Materazzi :x ) mais faut quand même avouer qu'en les voyant jouer cet année et même en 2006,je voit toujours bocou de coups de pieds arrêtés et plus que dans les autres matches wink

P.S:Lors de la demi-finale de 2006 où l'Italie a gagné in extremis lors des prolongations,il ya quand même eu une dizaine de cartons jaunes et quelques cartons rouges...

so,"let me think about it"...

Dernière modification par Sephirock (09-07-2008 11:09:16)

Me raconte pas de pipau , poto j't'envoie le tipeu du tipeu du tipeu de mon tipeu # Vive Markus

robinho-57
robinho-57
Genin

Sephirock > Ta de l'espoir toi ovir nasry jouer en 6 milieu def cé la place des viera,make,toulalan moi perso j'aurez selection ben arfa domenech s'est cechiré pr kii ne prennet pas la nationalité tuniesienne et mtn il fé riien

moi pr lé qualifs je jouerai comme ca kan ribery sera gerrits
                       X                 X                   X
                       Benzema      Henry            Anelka

X                    X                      X
                     Ben Arfa          Nasry                      Ribery

X              X                     X                X

Abidal                       Gallas             Mexes      Diarra 
                                            X
                                         Landreau (mandanda pas assez d'exp)

Sephirock
Sephirock
Bon Chuunin

robinho-57 > Tu as raison,ben arfa est fort mais moi jaurais pas mis anelka(prendre tro de bouteilles peut la casser x) ) et enlever Mexes et détrompe sur Mandanda,étant auparavant un fervent de carrasso,kan il fut remplacer par Mandanda,gt pa content mais tout ce que jespéré ct kil soit bon et bien moi je dit,c un tueur dans les barres!avec un peu plus d'expérience et d'entraînement,il sera parmi les meilleurs!

Pied de page des forums