naruto 1000 > chui 100% d'accord avec toi,franchement,en 2006,je l'aimais bien mais cet année,faut avouer que Domenech est vraiment le roi des co*s,il a fait ce que je n'est jamais vu chez un autre entraîneur dans une coupe,il a fait jouer tous les joueur remplacant + la réserve :s
J'aurais mis plutôt un 4-3-3 avec le trio de feu:Ribéry,Henry,Benzema appuyé par Nasri en milieu défensif,je sais pas si on aurais gagné mais on aurait déjà eu plus d'occasion et moins d'occasion manqué,pas étonnant que les gens charrient Henry car il a pas suffisamment joué(c sûr en le faisant rentrer à la 80ième minute ;p ),sinon Anelka a pris et ne joue plus aussi bien qu'avant et puis mention spéciale pour Malouda:j'ai rarement vu aussi mal jouer et des réceptions de passes de mer*e(il avait une ressemblance avec une vache atteint de la maladie de la vache folle dans ces moments là :p )
victoria008 > comme je l'ai cité plus tôt je ne déteste pas l'Italie (mais plutôt Materazzi :x ) mais faut quand même avouer qu'en les voyant jouer cet année et même en 2006,je voit toujours bocou de coups de pieds arrêtés et plus que dans les autres matches 
P.S:Lors de la demi-finale de 2006 où l'Italie a gagné in extremis lors des prolongations,il ya quand même eu une dizaine de cartons jaunes et quelques cartons rouges...
so,"let me think about it"...
Dernière modification par Sephirock (09-07-2008 11:09:16)