Forums » foot : les italins:

foot : les italins  

Lancé par moule-man - 131 réponses - Page 3

xarox123
xarox123
Bon Genin

Re: foot : les italins

Moi je dis franchement les Italiens ,c'est des simulateurs !Comme on a pu le voir au match Italie - Espagne.Mais chez les simulateurs il y a le simulateur, c'est Toni.Il sautait de partout et tombat tout le temps == Un vrai pro. Sinon je trouve qu'ils ont pas mal joué contre les Espagnols meme si ils étaient tous en défense et donc qu'il y avaient personne en attaque.
Mais pour l'euro je dis Allez l'Espagne et Senna !! smile

La luxure m'aura a l'usure peut etre

ding ding
ding ding
Bon Genin

fermer vo gueul on dirai vous aver tellement la rage que vou faite tt pour rabesser les italien nous on est fière dètre italien et c pas psk on  perdu kon va dire ke c de la merde  donc arréter de critiquer alors ke la france on mème pas gagné contre la roumanie

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et les italiens peut-etre mdr. Et nous sors pas, il y a eu une erreur d'arbitrage car ça apssera pas heiiin. Alors faut revoir ce que vous dites, avec des choses claires ( oui bien ecrire ça aide a etre credible un minimum) voila. Il y a d'autres equipes pourries mais encore faut-il un topic sur leurs compte^^

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

je vais faire simple
ils jouent plutot bien...
mais au lieu d'étre footbaleur ils feraient un carton en acteur ^^
ils m'énerve,tu les pousses ils tombent simulent dés que l'arbitre siffle se releve comme si de rien était
pff tarlouse : p
méme s'il ont un bon joueur et un bon jeux sa m'énerve !

stromtrooper
stromtrooper
Bon Chuunin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous êtes tous une belle bande de pédales. J'ai juste à répondre (en tant que tessinois) que si l'Italie était si mauvaise, elle serait pas quadruple championne du monde, tombeuse d'un Euro et championne du monde actuelle. Elle se qualifierait pas non plus pour tous les championnats du monde.

enjoy bande de rageux ;p

P.S.: Les 3/4 des gens qui critiquent l'Italie sur ce forum doivent être français? Ca doit foutre la haine de pas win en 30 ans oui....

"J'ai choisi de vivre mes rêves plutôt que de rêver ma vie." Keny Arkana

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

98 c'est vachement 30ans rapprend compter.
tu dois étre un rital
moi chui un metisse pas entierement fr mais je soutiens rien mais les ritals simulent trop et sont qu'une bande d'acteur
je t'insultes pas ni te manques de rester mais jte dis ce que je pense

j'espére que quand vous faites vous spagetti vous simulez pas
big_smile

stromtrooper
stromtrooper
Bon Chuunin

Les Français sont mauvais.

Les Italiens sont une des (la) meilleures équipes au monde.

Point final.

Je suis pas non plus italien mais tessinois, lis mieux les messages. Pis les vannes pourries sur la nourriture, c'est du vu et du revu. Si t'es métisse forcément que t'es pour l'équipe de France hein, à part Coupet y'en a pas un d'origine française (non pas que ça me dérange, c'est une simple constatation). 98 c'était avec une règle inventée pour gagner une coupe du monde, c'est d'ailleurs la dernière que vous avez gagnée. wink Et tout le monde simule, vous le comprenez pas ça, la France serait même pas en finale 2006 sans la simulation d'Henry dans la surface en demi. Enjoy

[i][b]Edit : améliore ton orthographe, ça pique les yeux à la relecture (nécessaire pour y comprendre un traître mot)[/b][/i]

Dernière modification par stromtrooper (24-06-2008 22:48:27)

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

T'es un bon, c'est Malouda qui s'est fait darler dans la surface, ça se voit que tu t'y connais toi XD. Et coc, les Francças sont les seuls a  avoir fait Coupe du monde, Coupe d'europe et deux coupes de confédération a la suite. Tu me crois pas? Va voir sur Internet tu verras, les Français se sont torchés de grosses équipes. A apprends a lire, on a deja dit que depuis quelques temps, l'equipe d'Italie comme la France ( tu vas comrpendre j'espere petit rageux raciste?) sont aussis bon les uns que les autres. Donc voila faut arretez de se prendre pour dieu, tessinois de médeu^^

$asuma$
$asuma$
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

se sont des tricheurs il valent que dalle on les touches a peine et c'est pbon quoi on leur a pete le jambe par contre quand c'est eux qui tapent et ben la sa fait mal maispour de  vrais.
en gros C'EST DES TRICHEURS

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bon bref, je reposte :

stromtrooper > Déja évite de faire des HS en insulte ou en parlant de la France car ce n'est pas le topic qui est fait pour aprler de cela. Ensuite, l'Italie à gagner 4 fois la coupe du monde et on remet pas cela en question mais depuis 2004, on assiste à un jeu plus que mediocre de cette équipe, de l'anti jeu (6-7 dans la défenses, simulations). A cela s'ajoute qu'ils ont toujours la chance, ils se font dominé pendant 90 minutes et maarque souvent sur des fautes imaginaire (penalty) comme pour l'autriche dans la coupe du monde. Pour finir, je vais répondre à ton HS, la France est beaup plus forte que l'Italie, je ne vais pas argumenté car toi tu le fait aps.

En parlant de la multiethnie de l'équipe de France, si tu réfléchis, c'est normal puisque c'est un pays avec une population multiétnique j'usqu'a preuve de contraire. Pour la coupe 98, y'a rien a dire les bleus ont été parfait. Pour 2006 les italiens n'aurai même pas été dans la compétitions sans simulations. Et aussi en passant, franchement j'ai rien contre l'Italie, je constate seulement qu'ils ne savent pas joué depuis 2004 et qui gagne sur des coups de chance incroyable. Enfin bref modére tes paroles tout de même car là tu es entrain de faire tourné le topic aux insultes

[u]A oui reste polie (je dis sa pour stromtrooper partucelierement mais aussi pour les autres comme Gama-Itachi[/u]

[i]ding ding[/i] > Toi aussi arretes les insultes, je sais pas si tu as remarqué mais les personnent sur se forum essaye d'argumenté (plus maintenant) mais tous ceux qui sont pour l'Italie ne sortent que des insultes et qui enjandre d'autres insultes. Bah dit nous en quoi ils sont forts car leurs points forts qui était la défense ne l'est plus. Leur attaque est quasi inexistante, leurs stratégie (triche en simulant pour compenser leur manque de techniques). Leur bon joueurs (uniquement bouffon). Leurs points forts ? rien mise à part les penalty où ils se sont fait battre par l'espagne

caca chi > Bon maintenant toi, tu sert a rien dans le forum car tu ne fait que d'insulter et resort les même choses depuis 3 postes, "bande de rajeux"... Euh sa c'est ce qu'on dit quand l'autre a raison et que l'on a pas d'arguments, moi j'attends encore (a la troisieme pages) vos super arguments. Et dire que l'Italie a gagné 4 fois la coupe du monde , ce n'est pas un arguments car c'étais avec la même génération. Depuis 2004, lItalie n'est pas crédible et gagne leurs matchs sur des coups de chances ( comme pour la coupe du monde 2006 ont ils ont gagné en défendant 90 minutes et marquant a la fin sur fautes imaginaire ...)

Dernière modification par naruto 1000 (25-06-2008 10:40:27)

moule-manv2
moule-manv2
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce topic est fait pour donner son avis, et tout les italiens, comme ils n'ont pas d'arguments, n'arrete pas d'insulter !!
voila quoi j'ai rien de + a dire que jeason et naruto 1000, je vous demande juste , vous les supporters, de vous calmer !
moi je suiis pas pour la france, mais j'aime pas le jeu de l'italie !

ensuite ;  vous nous sortez la meme chose depuis 40 messages = nous on a gagné 4 coupes et pas vous !!

euh c'est pas un argument ça smile

ps: le gars qui va se croire malin en disant, t'es un compte a moule-man et tu te fais passer pour un autre , je lui dit

je suis moule-man smile

ch'bernard
ch'bernard
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

complétement d'acoord avec le posteur du forum !!
à par faire des fautes et simuler les italiens sont bons à rien !!
de plus je trouve (ce n'est qu'un avis perso.) mais ne trouvé vous pas que les italiens ont des têtes assez comment dire, genre ils font des coups en douce quoi !! ^^
par contre rien à dire sur les italiennes elles sont vraiment très...hum... jolie big_smile
de plus j'aime bien la gastronomie italienne !! lol
mais bon pour en revenir au plus important les italiens tuent à chaque fois le match en provoquant des pénaltys sur simulations
ce ne sont que des mauvais joueurs quoi ils ne méritent rien !!
voilà c'est tout ce que j'avais à dire
ps : avis à tous les autres ritals qui passeront par là : cela ne sert à rien de me critiquer puisque je m'en fout d'argumenter j'ai pas que ça a faire !! lol
donc fuck les ritals !! smile

*mange des cacahuète* miam ^/w\^

shito
shito
Chuunin

@ Stromtrooper>Les Italiens plus "fort" que les français!
Nan je ne pense pas!!!
La final de 2006 ben certes gagné par les Italiens mais au pénaltie donc pour l'équipe la "plus forte" moi je trouve que c'est petit hien.

Les phases de qualification pour l'euro:
Sur les deux match combien de victoire pour les Italiens???
Bha aucune, certes un match nul mais aucune victoire.

Pour le match de l'Euro???
Bha un but sur pénaltie (encore!) et un coup franc dévier; en clair que sur coup de pieds arrétés.

Alors excuse moi mais les faits son là.
L'Italie n'arrive pas à proposer un bon jeu avec des belles occasion et ne gagne pas sans coup de pieds arrétés.
(A part contre les équipe disons un peu plus "faibles" que la moyenne europèenne)

Voila mon point de vue sur la situation x)

stromtrooper
stromtrooper
Bon Chuunin

Sans commentaire. J'ai lu que de la merde. Inutile d'essayer d'essayer de vous faire entendre raison, c'est limite plus simple de faire gagner une compétition à la France, c'est dire le niveau...

enjoy

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

Waaa quel argumentaire, cela prouve a quel point vous avez des preuves a lappui de ce que vous avancé. Tu as lu de la merde? Peut-etre mais nous alors qu'est-ce qu'on a lu comme conneries et insultes. on reconnait bien la les italiens qui ne savent que gueler ou insulter sans argumenter un minimum. Car je vous rapelle vous pouvez nous engueler ou autre, mais a nos yeux vous etes des bouffons n'y connaissant absolument rien et guelant comme des chiens abandonnés

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto-1 > T'exite pas XD
J'suis désolée mais ils ont mal joué, le foot ça se joue pas comme ça et puis t'es aveugle si t'as pas vu les fautes non sifflées ! Moi je dis ce que je pense j'ai pas insulté les autres qui ont dit que la France avait mal joué ( ce qui est vrai d'ailleurs ils auraient pu mieux faire ) alors garde ton calme XD
Et les Espagnoles ont tres bien joué ! Avec l'allemagne & Pays bas ils ont tres bien maitrisé le terrain.
moule-man > Moi j'suis d'accord avec toi *o* XD

* I'm A Girl ( L ' ) =) *

stromtrooper
stromtrooper
Bon Chuunin

[quote=Jason Seagal]Waaa quel argumentaire, cela prouve a quel point vous avez des preuves a lappui de ce que vous avancé. Tu as lu de la merde? Peut-etre mais nous alors qu'est-ce qu'on a lu comme conneries et insultes. on reconnait bien la les italiens qui ne savent que gueler ou insulter sans argumenter un minimum. Car je vous rapelle vous pouvez nous engueler ou autre, mais a nos yeux vous etes des bouffons n'y connaissant absolument rien et guelant comme des chiens abandonnés[/quote]
Je ne suis pas italien.

Et arrête les insultes racistes, sérieux. :s

Je sais pas l'âge que t'as, mais ta mentalité est pourrie. Moi j'insulte parce que j'ai rien à prouver, l'Italie est la meilleure équipe au monde au jour d'aujourd'hui, point. Vous me croyez pas, continuez à rager dans votre coin, mais seuls les faits parlent : l'Italie a tombé 5 championnats dont quatre coupes du monde, et ce avec 5 équipes différentes. La France a gagné une coupe du monde qui aurait dû se terminer aux tirs au but, mais qui s'est vue volée par une règle imaginaire. Mon argumentaire il est là, si tu crois que je vais m'écorcher les doigts à développer pour un putain de raciste rageux avec une mentalité de gosse de 6 ans qui se prend la tête pour du football, tu peux toujours espérer.

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

[quote=stromtrooper][quote=Jason Seagal]Waaa quel argumentaire, cela prouve a quel point vous avez des preuves a lappui de ce que vous avancé. Tu as lu de la merde? Peut-etre mais nous alors qu'est-ce qu'on a lu comme conneries et insultes. on reconnait bien la les italiens qui ne savent que gueler ou insulter sans argumenter un minimum. Car je vous rapelle vous pouvez nous engueler ou autre, mais a nos yeux vous etes des bouffons n'y connaissant absolument rien et guelant comme des chiens abandonnés[/quote]
Je ne suis pas italien.

Et arrête les insultes racistes, sérieux. :s

Je sais pas l'âge que t'as, mais ta mentalité est pourrie. Moi j'insulte parce que j'ai rien à prouver, l'Italie est la meilleure équipe au monde au jour d'aujourd'hui, point. Vous me croyez pas, continuez à rager dans votre coin, mais seuls les faits parlent : l'Italie a tombé 5 championnats dont quatre coupes du monde, et ce avec 5 équipes différentes. La France a gagné une coupe du monde qui aurait dû se terminer aux tirs au but, mais qui s'est vue volée par une règle imaginaire. Mon argumentaire il est là, si tu crois que je vais m'écorcher les doigts à développer pour un putain de raciste rageux avec une mentalité de gosse de 6 ans qui se prend la tête pour du football, tu peux toujours espérer.[/quote]
Ba tu peux causer, c'est pas vous qui nous insultez, tu sais que l'insulte que tu nous fait est raciste aussi^^ quand je dis riatl je parle des pro-italiens comme toi. Je pense etre plus mature que toi
Voyons ton argumentaire, la France aurait du gagner sa coupe du monde aux tirs aux buts, et Zidane, ila  fait quoi, il a dansé la polka? Combien de coupe de confédération a gagné l'Italie?Et ne dis aps que c'est une coupe emrdique, il y a de grosses equipes^^. Ils ont fait le doublets en 4 victoires de coupe du monde? Non les Français si. Alors voila mon contre-argumentaire. pour toi je susi un rageux, relis tout le topic et vous verrez la crédibilité que vous avez en voyant qui nous a insulté tout au logn et qui a essyaé de rester zen, ensuite tu es bien placer pour dire que tu veux aps t'ecorcher les doigts pour du footbal et pour moi, tu as fait quoi la et les posts avant. Voila quelqu'un de marrant

stromtrooper
stromtrooper
Bon Chuunin

J'ai dit quoi de raciste?

Pro-italien, c'est vite dit. Tessin, tu connais?

La maturité, c'est le genre de choses dont on ne se vante pas si on en a une once. C'est pas ton cas, la preuve : tu prétends être plus mature que moi alors que tu ne me connais pas.

Zidane il a marqué un but soi-disant en or qui aurait dû être en cuir, comme tout ballon qui se respecte.

C'est nul ce que tu dis. Les faits sont là : France = *, et Italie = ****, y'a pas à polémiquer là-dessus. Vous avez qu'une vieille coupe à votre actif, rien d'autre.

La crédibilité est nulle sur ce topic, des deux côtés. Je m'en rends compte mais j'ai pas à rehausser le niveau si tout le monde s'insulte et envoie des arguments racistes. Tu insultes plus que moi, et tu restes tout sauf zen.

Je m'écorche pas les doigts, je réponds de façon aussi stupide que toi, sans argumenter. L'adaptation ça s'appelle, ton niveau est très bas, pourquoi je m'amuserais à le remonter? Je me fatigue moins à descendre moi-même.

Oui, et c'est pas moi le "marrant".

P.S.: Tu prétendais que je n'y connaissais rien dans un précédent post. Sache que je pratique couramment le football depuis environ 8 ans, durant tout mon temps libre, et que le père d'un de mes meilleurs amis est arbitre.

enjoy

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

Heu c'est trezeguet qui a marqué le But en or, tu es bete ou quoi? je e demandes si tu as vraiment suivi les matchs heiin?
Je dirais ensuite que moi aussi je fais du foot, en club, et cela ne veut rien dire de faire du foot pour s'y connaitre heiin. Apres je te decortique le pro-italiens
pro= vers, pour ( du altin si tu préferes)
italiens= pas besoin

En gros quand je dis pro-italiens, cela veut dire tous les supporters d'Italie. Ensuite, toi aussi précédemment tu t'es dit plus mature que moi, c'est fou les contradiction que tu te dis, et j'aimerais aussi savoir ton age^^, cela me ferait rire de voir a aprtir de quel age on peut etre aussi bete et rageux
Ensuite apprends a lire encore une fois, on aprled e l'Italie de maintenant, on ne nie aps que l'Italie a été une grande équipe, on a jamais dit " les Italiens ont été des merdes" on dit juste que depuis 2006, pour moi, leu italiens e dégrade.
Alors on voit que t'es en manque d'arguments pour le ressortir, c'est al troisième fois que l'on te fait al remarque je te rapelle^^

stromtrooper
stromtrooper
Bon Chuunin

C'était une image, mais tu as pas l'air d'avoir l'intellecte nécessaire pour le comprendre.

Stop insulter.

Oui, vu le niveau de jeu que tu dois avoir, ça doit rien vouloir dire. ;o J'aimerais incroyablement te voir à l'oeuvre. big_smile

Quel rapport? M'en fous de ton analyse latine. U_U

Cite mon message, et j'ai 15 ans. Je falsifie pas la date de naissance de mon profil, aussi incroyable que ça puisse paraître. Autre chose? Bête et rageux... lol, si tu veux oui. Mais quand on vient de parler de maturité, ça fait drôle, donc oui je peux dire que je suis plus mature que toi vu le discours que tu tiens, mais à quoi bon... j'ai rien à prouver. Toi si apparemment, pourtant je suis qu'un "chien d'Italien". Cherche le raciste...

Je lis sûrement mieux que toi, merci. Et vu ton orthographe dur dur de bien lire. :s

LOL, depuis 2'004 ou 2'006? La prochaine coupe du monde qu'on va gagner, en 2'010, ça fera : "Depuis 2'010 les ritals sont mauvais olol!".

On voit que toi t'en as aucun d'argument, tu reprends juste les miens et tu contres. Pourquoi je m'écorcherais les doigts, justement, à m'argumenter pour un... hem... type comme toi? Tu es pas foutu d'écrire un message sans insulter et tu cherches à te prouver que t'es plus mature et que ton équipe est la meilleure... mais lol quoi, si ça te fait plaisir au fond.

enjoy

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

Mais mdr. Alors tu a l'air de t'y connaitre en débats et argimentaire. Quand l'opposant propose una rgumennt, il est convenable de le contrer XD meme si tu n'en proposes qu'un. Ensuite, quand on se fait insulter depuis quelques temps, apr des gars comme toi, il est normal de perdre son sang-froid non? surtout que ce n'est ciblé que sur les 5 personnes nous ayant insulté, t'incluant. Mon inttelecte, il va tres tres bien et je m'engagerai aps sur cette voie car ce n'est pas nécessaire. Moi aussi j'aimerais bien te voir, surtout si tu joues a l'italienne, il doit t'etre facile de plonger non?
Enfin bref, laissons un gars de 15 ans comme toi faire son cirque, car depuis tout a l'heure tu en fais que te répéter, tu attaques sur des choses compltement abruties allez va jouer au foot, sa te va si bien XD
Et je n'ai jamais dit que al France a été meilleure, sinon ils auraient gagné, mais dire que l'Italie a été meilleure que la France, non plus car les deux equipes ont été aussi pourrie les unes que els autres

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

mais laissez tomber, il y tien à son équipe.
ils savent que simuler et en carrière d'acteur il niquerait tout.
tu fais un contact ils tombent par terre et attendent le coup de sifflet faut dire ce qui est.
et si c'était la meilleur équipe il aurait pas perdu contre l'espagne.
puis à la coupe du monde franchement vous avez eu dla chance,et surtout zidane est sortit à la fin.
et pour moi les meilleurs équipe reste le bresil,argentine,portugal.
c'est mon point de vue eux ils savent faire du foot.
les allemands sont pas mauvais aussi.
mais les ritals
big_smile

enjoy
wink

ding ding
ding ding
Bon Genin

naruto 1000 >  excuse mai on a été plusieur foi champion du monde la france une fois notre défance est tjr aussi bonne sauf ki ya plus nesta c tt en se qui concerne canavaro il est juste blésser donc c temporère et lataque de litalie est ossi bonne avec luca toni et del piero et le milieu pirlo est la alors aréter de critiker   paske moi je c pas si vous jouer o foot ou pas mais en tou cas je vous voi pas trop sur le térrain en champinat alors au lieu de parler et de critiquer réfléchi .

naruto-1
naruto-1
Chuunin

voilà que mtn on fait des attentas au foot nn mais laisser moi rire franchement.... si on fait de la simule c'est pas égal à une bombe.... à moin que les termes ont changé Oo.

Pour ce qui est de ce topic on pourrait aussi en créer un sur le jeu français après on verra comme vous réagiriez ==

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Pied de page des forums