Bon bref, je reposte :
stromtrooper > Déja évite de faire des HS en insulte ou en parlant de la France car ce n'est pas le topic qui est fait pour aprler de cela. Ensuite, l'Italie à gagner 4 fois la coupe du monde et on remet pas cela en question mais depuis 2004, on assiste à un jeu plus que mediocre de cette équipe, de l'anti jeu (6-7 dans la défenses, simulations). A cela s'ajoute qu'ils ont toujours la chance, ils se font dominé pendant 90 minutes et maarque souvent sur des fautes imaginaire (penalty) comme pour l'autriche dans la coupe du monde. Pour finir, je vais répondre à ton HS, la France est beaup plus forte que l'Italie, je ne vais pas argumenté car toi tu le fait aps.
En parlant de la multiethnie de l'équipe de France, si tu réfléchis, c'est normal puisque c'est un pays avec une population multiétnique j'usqu'a preuve de contraire. Pour la coupe 98, y'a rien a dire les bleus ont été parfait. Pour 2006 les italiens n'aurai même pas été dans la compétitions sans simulations. Et aussi en passant, franchement j'ai rien contre l'Italie, je constate seulement qu'ils ne savent pas joué depuis 2004 et qui gagne sur des coups de chance incroyable. Enfin bref modére tes paroles tout de même car là tu es entrain de faire tourné le topic aux insultes
[u]A oui reste polie (je dis sa pour stromtrooper partucelierement mais aussi pour les autres comme Gama-Itachi[/u]
[i]ding ding[/i] > Toi aussi arretes les insultes, je sais pas si tu as remarqué mais les personnent sur se forum essaye d'argumenté (plus maintenant) mais tous ceux qui sont pour l'Italie ne sortent que des insultes et qui enjandre d'autres insultes. Bah dit nous en quoi ils sont forts car leurs points forts qui était la défense ne l'est plus. Leur attaque est quasi inexistante, leurs stratégie (triche en simulant pour compenser leur manque de techniques). Leur bon joueurs (uniquement bouffon). Leurs points forts ? rien mise à part les penalty où ils se sont fait battre par l'espagne
caca chi > Bon maintenant toi, tu sert a rien dans le forum car tu ne fait que d'insulter et resort les même choses depuis 3 postes, "bande de rajeux"... Euh sa c'est ce qu'on dit quand l'autre a raison et que l'on a pas d'arguments, moi j'attends encore (a la troisieme pages) vos super arguments. Et dire que l'Italie a gagné 4 fois la coupe du monde , ce n'est pas un arguments car c'étais avec la même génération. Depuis 2004, lItalie n'est pas crédible et gagne leurs matchs sur des coups de chances ( comme pour la coupe du monde 2006 ont ils ont gagné en défendant 90 minutes et marquant a la fin sur fautes imaginaire ...)
Dernière modification par naruto 1000 (25-06-2008 10:40:27)