Forums » foot : les italins:

foot : les italins  

Lancé par moule-man - 131 réponses - Page 2

henknojustu
henknojustu
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: foot : les italins

euh déjà si les matchs sont pas la pour faire beau dans ce cas la on a qu'a mettre de coté l'euro franchement un bon jeu défensif c'est pas ca qui fait gagner.Après ya bcp de choses a dire sur les italiens toni qui tombe tous le temps..di natale qui joue la montre..puis materrazi..tous sauf leur gardien simule ou trouve n'importe quoi pour casser le jeu et puis l'entraineur italien qui parle a l'arbitre pour lui dire qu'il y a un mauvais arbitrage et qui négocie faut pas exagérer les italiens ont toujours eu un style de jeu de merde elle a toujours mieux simulé que les autres équipes..elle est reine dans la provocation bn voila dire que l'italie est une équipe comme les autres genre pays bas, espagne , angleterre faut pas rêver il n'y aura que la video pour nettoyer leur jeu qui pour moi  a tjs été lamentable

pes spectator

€ Ganja €
€ Ganja €
Chuunin

Mhh ok, peut être ..
Mais admettons, il simule très bien . Déjà il faut reconnaître que leurs images et façon de jouer a bien améliorée depuis la coupe du monde ...
Et puis a vrai dire, tant que l'arbitre ne vois rien .. Je suis d'accord c'est dégueulasse ... Mais bon ... D'ailleurs sais tu que l'équipe de France a des cours de simulation ? Et puis même si ils simulent une ou de fois par match, c'est peu et ça devient banal ...
Après quel est le but d'un match ? Le gagner par tous les moyens donc a partir de la, tuer le match ou pas on s'en fout ;p
P.S : L'Italie a largement surpassé la France et l'Espagne ...
Et le joueurs Français ont également avoué que ni l'arbitre ni le sélectionneur y étaient pour quelque chose smile

I am a girl ùù' | Are you ready to party? *___* | (L) I like a boy *_*

caca chi
caca chi
Bon Genin

[quote=moule-man]caca chi > on parle pas de l'italie du foot italien, nuance... On n"insulte en rien l'italie,  on dit juste que le foot italien est a revoir[/quote]
il n'est aps a revoir ils jouent comme ils veulent c'est tous la preuve si leur jeu est si nul pourquoi il joue encore et pourquoi il ont gagner la coupe du monde et ils ont 4 etoile alors que la france a ce que vous dites elle est plus forte que l'italie mais elle n'as qu'une seul étoile

GABBER 4 LIFE <3 VIVE LE HARDCORE |||||| I'm a boy

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

caca chi > Bon je vais redire ce que j'ai poster et reposter, j'espere que tu comprendra cette fois-ci. L'italie ETAIT bon mais depuis 2004, elle est médiocre, elle gagne tous ses matchs sur des coups de chances, se font dominer 90 minutes et marque à la derniere minutes sur des penalty imaginaire. Même le jeu défensif de cette équipe est médiocre, la seul chose qu'ils font c'est rester en défense à 7 ou 8 joueurs. Les Italiens ont peu de techniques et doivent compenser par des simulations

€ Ganja € > L'Italie n'a pas surpasser l'Espagne, elle s'est fait pulvérisé par elle. Sans Buffon, ils auraient perdu 5 à 0. Les Français n'ont jamais dit que ce n'étais aps la faute de l'arbitre. Dans toutes l'histoire du football aucun arbitre a accordé un penalty en mettant un carton rouge. Sa tue le match ainsi que la beauté du sport. De plus, les Italiens ont vraiment un esprit étroit, ils simule et lorsque 'ladversaire fait de même alors là ils crient =='

Dernière modification par naruto 1000 (24-06-2008 12:02:10)

killswitch
killswitch
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et alors?Le but c'est de gagner un point c'est tout!Réfléchis 5 minutes et mets toi a leurs places!!Si tu étais dans des matchs aussi importants tu la jouerais fair-play?
Oui?Si c'est le cas tu es un abruti
Non?En ce cas tu es normal^^C'est logique plus tu gagnes de matchs plus tu va loin donc bon s'il te plait^^

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

killswitch > MDR, sauf que le but c'est de gagner sans faire de l'anti jeu. les simulations, la passe à 10, le blocage de jeu en restant en défense, sa s'apelle de l'anti jeu. Enfin, là je crois que tu t'égare ou parle aps de gagner ou pas. On discute sur le style de jeu des italiens mais bon bref, si t'aimes c'est cool, mais sa veux dire que tu connais rien au football car j'aime pas regardé un match de 90 minutes de jeu médiocre.

Dark-Envy
Dark-Envy
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Si seulement les arbitres étaient meilleurs quand ils jugent les Italiens. Déjà les Italiens ne méritaient pas d'être à l'Euro, ils se sont qualifiés grâce à une faute inexistante contre l'Ecosse à la dernière minute comme par hasard. Moi je supporte les Français ouai, on a été aussi nul que les Italiens c'est vrai, mais là le débat est de juger le jeu transalpin. Alors arrêtez de dire "ouai t'es Français t'as la rage etc ..." si les Français n'ont pas le droit d'avoir une opinion là-dessus car on a "la rage", c'est désolant ...

Pour le jeu Italien, il est vraiment basé sur la défense, profitant de chaque opportunité, mais quand on voit une contre-attaque italienne, ils sont 3 devant les 7 autres restent derrière alors qu'ils ont le ballon. Si ils savent garder le ballon comme certains le disent, ils devraient prendre plus de risque et aller de l'avant. Ils se contentent d'une longue passe de Pirlo sur Toni, et comme Pirlo n'était pas là contre l'Espagne, il n'y a rien eu du tout. Ce qui m'a fait marrer, c'est le joueur italien (je sais plus si c'est Di Nattale ou Cassano) qui se prendre un petite béquille, il roule tellement qu'il sort du terrain, voyant ça il se roule à nouveau pour revenir sur le terrain pour que les joueur stop le jeu. Voilà l'exemple type d'un cassage de jeu volontaire, sifflé jusqu'aux tirs au but par le public ... Et c'est pas moi qui ai demandé au public de le siffler ... Ca méritait même un carton jeune mais non, il ne faut pas sanctionner les italiens ...

En ce qui concerne les simulations, tout le monde sait que les Italiens jouent sur ça aussi, ils simulent bien, ce qui entraîne des fautes, de bons coups franc, et des buts ... Ca engendre aussi des cartons jaunes, puis les rouges, et donc voilà un bon moyen de tuer un match au lieu de jouer au ballon. On a qu'à voir le France-Italie, faute d'Abidal sur Toni, il y a faute certes, mais c'est pas un attentat non plus. L'arbitre tue le match avec sa double sanction, rouge plus pénalty, comment veux-tu gagner un match à 10 contre 11 défenseurs italiens ? Je ne dis pas que l'arbitre était pour l'Italie, mais ce gars au lieu de la jouer psychologie, il préfère appliquer sévèrement les règles, tuant le match que tout le monde voulait voir : le champion du monde contre le vice champion du monde, dans un match de survie. Du coup pas de match, les Français à 11 ne savent déjà pas faire le jeu, alors à 10 sans Ribéry, on a donné la victoire aux Italiens ...

Enfin bref, j'aime pas les Italiens au foot, car ils préfèrent jouer avec l'arbitre qu'avec le ballon, et ça me dérange, après chacun sa technique ...

Dernière modification par Dark-Envy (24-06-2008 12:53:45)

€ Ganja €
€ Ganja €
Chuunin

Moi ce qui m'énerve le plus c'est que l'on disent :
On a perdu ... Ça devient vraiment un culte le foot lol ...
P.S : Les Francais ne seront plus jamais ce qu'ils ont été malgrès leurs bons joueurs et Zizou manque beauuuuuuuuuucoup ...

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=centaur]Le jeu Italien est chiant c'est horrible, ils ont pas mérités une seul seconde de gagner face a l'Espagne (la France je dis pas ils étaient a chier, comme l'Italie d'ailleurs XD) enfin bref le jous ou les Italiens arrêteront les foot on leur donneras le prix nobel de la paix smile[/quote]
CRITIQUER LES ITALIENS C'EST BIEN PFFF !

MAIS EN ATTENDANT QUAND VOUS GAGNERER UNE COUPE DU MONDE LA VOUS POURRER LES JUGER.

Escaflowne

caca chi
caca chi
Bon Genin

[quote=gaara-no][quote=centaur]Le jeu Italien est chiant c'est horrible, ils ont pas mérités une seul seconde de gagner face a l'Espagne (la France je dis pas ils étaient a chier, comme l'Italie d'ailleurs XD) enfin bref le jous ou les Italiens arrêteront les foot on leur donneras le prix nobel de la paix smile[/quote]
CRITIQUER LES ITALIENS C'EST BIEN PFFF !

MAIS EN ATTENDANT QUAND VOUS GAGNERER UNE COUPE DU MONDE LA VOUS POURRER LES JUGER.[/quote]
VOILA TA RAISON

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

€ Ganja €> voila t'a plus d'argument donc tu changes le sujet ! ton equipe d'italie elle est vieille comme pas 2 aussi donc eux aussi dans pas longtemps ils ne seront plus ce qu'ils sont (peut etre qu'avec de nouveaux joueurs et un nouvel entraineur... l'italie jouera un peu mieux smile )

dark envy > tu as tout dit, et meme plus, mais c'est normal puisque t'a un avatar qui roXXe wink

Moi personnellement, j'aime bien le foot, et je prend plaisir a voir des matchs comme pays bas/ russie , ou il ya baucoup d'actions des 2 cotes, du fair play ... par contre, un match comme espagne / italie vous degoute du foot, non pas a cause de l'italie, bien qu'elle soit quand meme fautive, mais plutot a cause de la mediocrité de l'arbitrage...
Personnelement quand je vois des les 30 premieres minutes des simulations sifflées comme fautes et des fautes sifflés comme simulation, le match apres je zape sur josephine ange gardien.

C'est vrai quoi, a chaque fois que l'italie joue un match, l'arbitre est vraiment bidon... hmm ! c'est bizarre !

gaara-no >

caca_chi >

Bande de petit rageux sans arguments, on en a rien a fiche que l'italie elle ai gagné la coupe du monde >< ! vot' seul argument, il n'a aucune utilité, nous on parle du jeu italien, peut etre qu'il est efficace, mais il est moche yikes

Dernière modification par moule-man (24-06-2008 14:24:17)

Et mon cul c'est du teflon ?

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les Italiens sont des P****** de Simulateurs. Quand on joue comme ça on devrait avoir honte !
J'vois meme pas pourquoi ils ont été sélectionnés pour l'Euro ! C'est qu'un jeu mais la mentalité voila quoi >.<
J'suis bien contente que les Espagnols les aient pétés ! Parce que franchement c'était n'importe quoi ! Cassano surtout Pfff lui xD
Et puis j'ai trouvé que les arbitres étaient vachement derriere eux ... Ch'trouve ça bizarre !
Bref le jeu italien est mauvais, ils ont une mauvaise mentalité, et surtout c'est des comédiens.

* I'm A Girl ( L ' ) =) *

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A tous les rageux italiens, vous voulez la jouer comme ça? On peut c'est facile
En douze ans, l'Italie n'a gagné qu'une fois en phase finale face a l'Equipe de France. Douze ans. Oui la finale de la coupe du monde est comptabilisé comme un nul et non comme gagné ar les Italiens, et ne niez pas, c'est pas moi qui le dit c'est la FIFA et les reglements^^
Apres on vous a bien passer 3 buts lors des éliminatoires, de façon simple qui plus est non? Alors vous voyez, ça sert a rien de causer comme ça, apres si l'on regarde. Les français ont sorti l'Espagne ( ce que les Italiens savent pas faire), les Bresiliens (idem) et les Portugais. Alors arretez de dire ça, heiin, aujourd'hui la France et l'Italie sont deux equipes n'ayant pas le niveai international c'est tout.

Ensuite pour ce qui dise que la simulation est bonne car pour gagner on a le droit,  mes cocos, la simulation est interdite, donc interdite et anti-jeu. De plus, le sport est un plaisir et non un commerce
Ensuite, excusez moi mais face a Casillas, ils ont reussi a rater deux pénos et Zambrotta n'est pas foutu de rentrer le but alors que Casillas etait en retard, a ce niveau il devrait le mettre ( les Hollandais, russes ou encore turcs le font pourquoi pas eux?)

Donc voila, il faut pas se voiler la face, l'Italie a besoin de renouvau, et a par Pirlo qui tate et Del Pierro qui est technicien, il ne savent faire que des apsses.
Ah pour ganja et l'autre avant killwitsch, puisque tout est bon pour gagner, on av tuer les autres joueurs ou les foutre KO, car ce que vous dites c'est ça. L'attnetat sur Evra est justifié? Non pas du tout, alors apprenez les abses du foot, et le foot est la pour donner du plaisir, et me dites pas que ousa dorez voir un Espagne Italie au lieu d'un russie Pays bas, avec de superbes frappes de 40 metres

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

€ Ganja €
€ Ganja €
Chuunin

moule-man peut on avoir un avis sans que tu te faches ?
P.S : je ne suis pas pour l'Italie et tu as torts smile

Et je sais plus qui disait que l'Italie aurait perdu sans leurs gardien contre l'Espagne ...
Bah c'est cool mais le gardien fait partis de l'équipe et l'Italie a gagné, sur le journal on ne verra pas l'Italie aurait perdu 5-0 sans leur magnifique gardien mais l'Italie se qualifie en battant un tel c'est tout smile
re P.S : J'étais pour le Pays Bas

Dernière modification par € Ganja € (24-06-2008 15:30:41)

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Nan tu vois Ganja je crois pas ...   Tout le monde le dit que si L'italie tient en international ,  c'est en grande parti du a leur gardien, pour moi tout simplement le meilleur ... il arrete des tirs pourtant bien lancé...

C'est grace a leur guardien qu'ils ont gagné l'euro, et si tu regardes bien la presse apres 2006 ils parlent baucoup de buffone

Et puis je ne me fache en rien ... j'ai mon avis tu a le tien... tu trouve que l'equipe de france est nul, je l'admet, mais ne croit pas que l'equipe d'italie est meilleure ... meme si elle a mal jouer , la france, elle , a joué, et c'est une qualité que tout le monde n'a pas ! ...

Dernière modification par moule-man (24-06-2008 15:31:32)

Train Heart
Train Heart
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

etant pour les italiens reponder moi seulement le nombre de points que prent une equipe :

pays bas-france:4.1 resultats pris 3 point pour les pays bas

italie-france:2.0 resultats pris 3 point pour l'italie

reponder moi a coit sa ser de gagner 10.0 si au final tu prends autant de points q'une equipe qui gagne 1.0

moi je suis pour l'italie de puis toujour et meme si il n'ont pas un beau jeu je l'ai soutiendrez tout le temps

revenons au arbitre tout le monde di que l'italie a maguouiller pour les arbitre un truc qui et sur ses que la perssonne qui fait leur affaire moi je lui enmenerais pas mon salaire quand tu voit que contre la romanie on leur conte pas un but qui et tout a fait valable et que contre les pays-bas ruud marque sur un hors jeu de 1 metre je vous jure je ne lui confirait jamais mais affaire car a parament il m'aguouille tres mal sur se salut a tous et arrete d'etre un peu jaloux

GAMERTAG: xX 3ro s3nin Xx vient jouer sur xbox 360 tu vera ses pas mal

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

on remet toujours en cause le jeux des Italiens, la comedia del arte mais bon on (oui je suis ascendant Italien smile ) arrive a bien se place dans des compett donc dire que cela reviens uniquement a quelques jeux de theatre se serait limiter son argumentation

ensuite avoir Buffon en goal c'est pas rien, sa reste un exellent goal et facilement un des meilleurs y a qu'a voir ses arrets durant l'euro pour en etre convaincu

les joueurs italiens qui evoluent dans les divers championats européens sont quand meme de grands joueurs, je pense notament a Del Piero, ou Maldini mon joueur préféré

le probleme de l'Italie (comme de la France) est que son cadre de joueur est dans la trentaire donc faudra remodifier cela mais en rien l'Italie ne perdra de son cachet tongue

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Et voilà c'est repartit avec les insultes XD.
Franchement j'en ai raz le cul que certain n'arrête pas de faire chier en noud disant: vous êtes des simulateurs.... oui et alors ? Nous au moin on ses le faire ^^.
Je suis daccord sur un point.... on reste trop en défence et on ne va pas tout de suite préssé sur l'adversaire quand ils sont au milieux de terrain.... mais moule-man avant de dire des connerie comme coi sa te fais chier les matchs de l'Italie jte ferais remarquer que France- Roumanie c'était de la merde à l'état pure, on peut même pas appeler sa du foot ==' alors sur se point tu n'as rien a dire je suis dsl (dsl mais c'est la stricte vérité)
Pour ce qui est de l'Espagne ma fois ils ont bien joué et c'est finis comme l'on dit à la "loterie" mais bon bravo aux espagnole

zorruto> ta raison ya que des vieux xD mais bon ils jouent quand même bien wink

Yondai-hokage> LSE ARBITRES éTAIT DERRIèRE EUX ?????? tu veux une baffe ou tu le fais exprès ? un but annulé, un hors-jeu qui aurait du être sifflé.... alors ferme ta grosse gueule merci

Dernière modification par naruto-1 (24-06-2008 16:07:33)

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

naruto-1 > bha c'est vrai qu'il etait nul france-roumanie .. mais on parle pas de france-roumanie ... et puis quand je dis que les matchs de l'italie me font chier, c'est dans les simulations et tous ça ... et aussi un peu a cause de leur jeu defensif ... Je suis desolé mais on ne parle pas de la roumanie mais de l'italie ! donc j'ai aucune raison de me la fermer !!

et quand tu dit :
"Pour ce qui est de l'Espagne ma fois ils ont bien joué et c'est finis comme l'on dit à la "loterie" mais bon bravo aux espagnole"
ben oai ça s'est joué a la loterie mais perso si l'italie avait gagné ça m'aurait fait perdre toute envie de voir du foot tellement ça aurait été deloyal

merde moi je sent que j'aurais pas du ouvrir ce topic resultat tout les fans de l'italie m'insultent big_smile

et puis quand Yondai hokage dit que les arbitres etaient derriere eux, il a pas tort, a moins que tu soit miro, l'italie a commis plein de fautes dans la surface, allant de l'obstruction a la vrai faute, et l'arbitre prenait ça pour de la simu ...alors tes petits trucs du genre le hors-jeu, ben voila quoi hmm

Dernière modification par moule-man (24-06-2008 16:15:14)

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

moule-man> ils t'attaquent par manque d'arguments car tout ce que vous declamer, on la repeter avant heiin, le sujet c'est le jeu Italien mais on ne nie pas que la France roumanie c'etait de la merde.

Ensuite niveau magouille c'exst zarb que seulement au match decisif, contre la France l'Italie est un vrai arbitrage favorable ( parce que contre les Pays-Bas et la roumanie ils se sont fait enflés quelques fois, vous avez pas tort) mais on a jamais dit qu'ils achetent tous les matchs. mais perso, le seul match que j'avais vraiment aimer de l'Italie, et pourtant je les aimes pas, c'était la demi-finale contre l'Allemagne en 2006 ou durant la prolongation, ils avaient montré un jeu efficace et interessant qu'ils ne montrerent plus a la finale et maintenant donc voila.

naruto-1> S'ils jouaient bien ils auraient gagné et de plus je répète, si on aime eps les Italiens, c'est qu'ils font du foot purement illégal, les attentats et la simulation, encore que les attentats toutes les équipes le font  mais niveau simulatiion c'est champion et c'est déloyal, quel honneur il y a de gagner ainsi? Aucun...

zorruto> Mouais tu cites deux bon joueurs c'est tout, apres c'est que de la defensive heiin, apres c'est sur Gattuso, Matterasi ce sont les rois du tacle a deux pieds, sans se faire sanctionner^^

Donc vous aussi arretez de stereotyper en disant, vous avez la haine, si sa, certes on ne peut aimer le jeu italien mais on respecte vos choix donc soyez adultes et partez pas dans les exces de "ferme taguele" ou autre. Et je pense que moule-man connait un minimum le football parce que sinon c'est un guignol d'avoir ouvert un topic comme ça sans l'etre XD

caca chi
caca chi
Bon Genin

tu dis ça et tu crois que ton topic sert a quelque chose???

moi je dit c'est toi le rageux tu est jaloux de l'italie c'est tous

moi et gaara-no on defend notre pays c'est tous

pas vrai???

Argumantation

Argumantation

Argumantation

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

caca-chi> Tu m'as l'air d'une intelligence aussi puissante que celle de ton pseudo et de ta reponse compltement obsolète. Les Italiens n'ont rien pour eux, et pour ma aprt, revois le terme de rageux car les rentre choux, c'est vous, c'est bien de defendre son pays, mais faut le faire quand c'est vraiment defendable^^

killswitch
killswitch
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est tout aussi défendable que ce que tu racontes mon pauvre!Tu sais quoi?Tu me fais pitié....Chacun joue comme il veut critiquer est une chose dire que c'est de la merde en est une autre donc revois tes arguments et ta façon de parler c'est tout^^
Après c'est pas parce tu veux "l'honneur" que tout le monde doit le vouloir arrête de te prendre pour le centre du monde^^
De plus c'est pas de l'anti jeu tant que l'arbitre ne dit rien donc chuuut^^

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

killswitch > arrete d'insulter les gens ...

Une critique n'est qu'un avis, et on peut donner un avis sur tout le monde , meme sur toi (et elle ne sera pas en bien) !!
Vu ton pseudo dont tu ne dois pas connaitre la signifcation, l'honneur ne doit pas faire parti de ton vocabulaire

Bon SVP si un modo pourrait fermer ce topic car j'en ai totallement marre de certain qui m'insulte la ><

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

Killwitsch> t'es super intelliegtn toi, ems argumentds sont fondés, je les cherche, et je prends mon temps, j'ecris pas comme un dératé.  Je répété, une critique est un avis fondé sur des connaissances rigides, tu l'apprendras plus tard dans ta maturité^^
Aopres ma façond e parler est conveanble, je vous insulte pas, je me retiens, vous non donc voila, faut arreter de rever mon petit
Ensuite je ne vois pas en quoi je me rpends pour le centre du monde, c'est plutot vous supporters de l'Italie qui se prennet pour cela, on ne peut rien dire sans que vous gueliez
ensuite mon petit, puisque tu veux la joeur insi, je vais etre mechant, apprends a lire *_* On n'est pas catégorique non plus. On a dit que l'Italie n'a aps été tout le temps comme ça, qu'il y a quand meme de bons joueurs, que la vieilesse y fait
Vous par contre, vous etes etroit d'esprit a rester sur vos positions a dire, " vous avez la rage"
Mais quel argumentation et tolérance. Allez va joeur dans ta cour caso^^

Dernière modification par Jason Seagal (24-06-2008 19:19:21)

Pied de page des forums