Forums » foot : les italins:

foot : les italins  

Lancé par moule-man - 131 réponses - Page 1

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

foot : les italins

Svp fermé ce topic inutile qui à été créé par l'encien proprio ...

Dernière modification par moule-man (14-01-2011 21:32:27)

Et mon cul c'est du teflon ?

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Re: foot : les italins

alors la je suis d accord avec toi et pour moi le meilleur exemple est la carton jaune qu a pris l espagnol en 1ere mi-temps quand il y a eu la simulation de grosso (qui joue bien mieux avec l italie qu avec lyon...).

En plus leur jeu est nul a c****, c est long, endormant, et ils ne gagnent qu en tuant le match.

En tout cas je suis bien content qu'ils aient perdu...

w00t?

nicolasol
nicolasol
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les italiens on se demande a quoi il servent a part remplir telefoot des plus belles simulations.Il compte que sur Pirlo Toni Buffon et Canavarro et encore .Ils ont aussi Materazzi pour expulser les joueurs adverses c'est un avantages. Bon ba salut

coeur de lyonnais fan de ribery le joueur le plus fort au monde

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

Bon en tant qu'italien j'ai envie de vous dire "merde" mais je ne le ferais pas car je suis bien élevé contrairement a certaines personnes critiquant le jeu des italiens.

Pour ma part j'avoue qu'il y as beaucoup de simulation de la part de certains joueurs, mais delà a dire que cette équipe tue le match c'est vraiment débile.
Si les joueurs étaient aussi médiocre que certain oses dire, ils ne serait pas dans une équipe nationale mais au mieux en régionale.
Alors arrêtez de faire vos mauvaises têtes parce que "[i]les italiens ceci les italiens cela[/i]" c'est du sport et dans tout sport il y as de la triche. Les cyclistes se dopent et alors  on en fait pas tout un cirque, alors arrêtez de faire vos calimérot en quête de coup de gueule, il y as beaucoup mieux a faire dans la vie que critiquer.

Sur ce, bonne honte aux gamins critiqueur, et bonne journée au personnes censée.

Bouuuuuuuuuuuuuh

nada009
nada009
Genin

Franchement je suis bien contente que l'Espagne ai gagné, eux au moins il jouaient et ne se contentaient pas de se rouler par terre dés que quelqu'un les touchaient ! Et l'arbitre lui il fait que de siffler les espagnoles alors que les italiens rien, mais en tous cas c'était moins pire qu'avec le match France/Italie !

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itakenaruto]Bon en tant qu'italien j'ai envie de vous dire "merde" mais je ne le ferais pas car je suis bien élevé contrairement a certaines personnes critiquant le jeu des italiens.

Pour ma part j'avoue qu'il y as beaucoup de simulation de la part de certains joueurs, mais delà a dire que cette équipe tue le match c'est vraiment débile.
Si les joueurs étaient aussi médiocre que certain oses dire, ils ne serait pas dans une équipe nationale mais au mieux en régionale.
Alors arrêtez de faire vos mauvaises têtes parce que "[i]les italiens ceci les italiens cela[/i]" c'est du sport et dans tout sport il y as de la triche. Les cyclistes se dopent et alors  on en fait pas tout un cirque, alors arrêtez de faire vos calimérot en quête de coup de gueule, il y as beaucoup mieux a faire dans la vie que critiquer.

Sur ce, bonne honte aux gamins critiqueur, et bonne journée au personnes censée.[/quote]
Coco, je t'apprends une chose, critiquer c'esr le fait de raisonner intelligemment sur une chose qui parait evidente, les critiques de cinéma et autres ont un minimum de connaissance dans la matière, tu les traites pas de gamin heiin.
Apres le foot italien, ça existe ça? Concours de plongeon, pétage de tibias ( on dirait du judo ou du karaté) ok mais du foot non. Ils savent faire les passes, tacler, simuler ( L'Italie n'est-elle pas le berceau de la Comedia Dell'Arte), ils savent mettre des cachou et voila. A par Pirlo et Del pierro, il y a aucune technicité dans leur jeu, jouer en defense. Superbe tactique en effet et corrompre les arbitres. Car qu'on me dise ce que l'on veut, mais c'est étrange que l'Italie soit championne du monde et cannavaro soit ballon d'or l'année ou le foot italien subit d'enormes revers juridiques. Encore plus étrange, avant l'euro, qui revient? Berlusconi, connut pour posséder Milan, impliqué dans des affaires de corruption donc..... Nous n'avons pas de preuves mais cela semble etrange car je veux bien que l'arbitre soit nul ( et je pense que hier il était juste nul, pas acheté) mais il y a des limites, c'est pas connaitre le reglement. enfin voila d ela aprt d'un gamin critiqueur qui est capable de reconnaitre que ce qu'il a vu hier n'était pas du foot, mais de la course derriere un ballon^^

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

r@mi
r@mi
Excellent Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Duran tout  cet euro l'italie ma beaucoup déçu par son jeu defensif enuieu ses simulation.Mais cequi ne ma pas plu   c'est qu'il ne construisent pas le jeu ne font pas beaucou d'actions offensif et  ne s'apuient que sur quelques joueurs opportunistes ou les passes de génie de pirlo  et les coup de pieds arreté pour marqué sinon il ya les pénaltis pour gagnier.Et n'allez pas me dire que je critique les italiens parceque il ont gagne contre la françe car je  suis algérien pas français.

Dernière modification par r@mi (24-06-2008 10:29:05)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Vous avez juste les boules que les rital on sortit la france mais meme les italiens sont champions du monde ce sont les meilleurs hier ils ont perdu parce que ils avait peur que les espagnol balance leur teauraux sur eux xDDDD

Escaflowne

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

[quote=Jason Seagal]Coco, je t'apprends une chose, critiquer c'esr le fait de raisonner intelligemment sur une chose qui parait evidente, les critiques de cinéma et autres ont un minimum de connaissance dans la matière, tu les traites pas de gamin heiin.
Apres le foot italien, ça existe ça? Concours de plongeon, pétage de tibias ( on dirait du judo ou du karaté) ok mais du foot non. Ils savent faire les passes, tacler, simuler ( L'Italie n'est-elle pas le berceau de la Comedia Dell'Arte), ils savent mettre des cachou et voila. A par Pirlo et Del pierro, il y a aucune technicité dans leur jeu, jouer en defense. Superbe tactique en effet et corrompre les arbitres. Car qu'on me dise ce que l'on veut, mais c'est étrange que l'Italie soit championne du monde et cannavaro soit ballon d'or l'année ou le foot italien subit d'enormes revers juridiques. Encore plus étrange, avant l'euro, qui revient? Berlusconi, connut pour posséder Milan, impliqué dans des affaires de corruption donc..... Nous n'avons pas de preuves mais cela semble etrange car je veux bien que l'arbitre soit nul ( et je pense que hier il était juste nul, pas acheté) mais il y a des limites, c'est pas connaitre le reglement. enfin voila d ela aprt d'un gamin critiqueur qui est capable de reconnaitre que ce qu'il a vu hier n'était pas du foot, mais de la course derriere un ballon^^[/quote]
Si t'es pas content de ce que j'ai dit, va te plaindre a la FIFA, puis ramener le jeu italien au histoires de berlusconi, c'est vraiment débile car tu part en Hors-sujet total selon moi.
Puis tu critique le jeu défensif, on peut en dire autant du brésil pour leur jeu d'attaque, chacun son jeu puis voila point barre.

Bouuuuuuuuuuuuuh

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

Ba non a ce que je sache, la corruption rnetre dans le football,c e qui entre dans le jeu des italiens qui ne font que simuler. Ensuite non, je n'ai pas les boules aient sorti les français, si les français avaient été meilleurs, ils auraient gagné, les deux équipes n'étaient aps tres fortes, les français ont été moins bon, c'est fait, c'est fait. Puis ensuite, je te ferai dire itakenaruto, parmi les grandes equipes, seul la France avec la DTL, et les italiens ont un jeu aussi defensif, ensuite toutes les autrres equipes ont un minimum un objectif de defense. Donc voila, réflechis un peu, le but du foot c'estd e marquer, pas d'attendre en défense, mais ça ça vaut pour les deux equipes

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Alors le jeu des Italiens n'a pas toujours été si mauvais. Parcontre depuis le début de la coupe du monde 2006, on assiste à une nouvelle Italie completement nulissime. Elle gagne ses matchs par chances comme contre l'Autriche il me semble lors de la coupe 2006, elle aurait dût etre éléminé car l'Autriche a mené pendant 90 minutes et à la fin l'Italie réussit à avoir une occasion et sur une simulation un penalty, ce qui a engendré leurs victoires.

Le jeu Italiens est l'un des plus mauvais de toutes les é équipes européennes, cependant il compense cela avec des simulations, de la chances et un gardiens qui a une detente surprenante. Le jeu de défance des italiens ETAIT bon mais il ne l'ait plus. Là ils sont justes 6-7 en défense blocant toutes les zones possibles.

gaara-no > juste pour info, pourquoi tu utilises des mots péjoratifs et amélioratifs dans la même phrases. En gros tu dis "les sales italiens sont les meilleurs" =='

Dernière modification par naruto 1000 (23-06-2008 19:47:21)

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

J'avoue qu'avant les italiens, 98 par exemple ou encore 2000, avaient un jeu assez technique, ressemblant aux espagnols puisque plus offensif que maintenant, mais la je dirais meme depuis 2004, cela est tres moyen, apr nullissime non plus car je veux bien croire qu'ils aient de la chance, mais a ce point faut pas pousser. mais ce type de jeu n'est plus efficace car le foot deviens plus offensif, et comme pour la France, leurs equieps est assez vieilles

mehdi le boss
mehdi le boss
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon , je crée ce topic pour parler du jeu italien, le genre opportuniste et manipulateur ... on pourrai faire une comparaison avec le style de catch d'edge dans la WWE x) !!

personnelement, tout les matchs de l'italie me font chier, il n'y que de la simulation, peu d'actions a par sur les contre, un style defensif, et leur but est de tuer le match , pour aller jusqu'au tir aux buts, car le seul bon joueur de leur equipe, est leur gardien... s'il n'etait pas la l'italie ne serai aps qualifié pour leuro xD

Cette equipe est l'exemple meme que l'arbitrage video est essentiel au foot

Contre l'espagne, l'italie a commis maintes fautes non sifflé (meme dans la surface), l'arbitre, cette couille, a carrement pensé a de la simu quand un espagnol etait par terre, par contre , il sifflait toujours quand c'etait l'espagne qui commété une faute (et la plupart du temps rien du tout puisque les italiens simulaient)
je suis sur que les arbitres du match ont été corompu, car une telle mediocrité en matiere d'arbitrage est quasi-impossible... et j'ai été bien content que l'espagne ai gagné car ils le meritaient plus que les italiens

en gros un topic coup de gueule contre les italiens (juste en foot, paske on peut rien dire sur les italiennes )

Op@chO
Op@chO
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je troue qu'on jette directement la pierre sur les italiens dès qu'une faute est pas sifflée quand ils la commettent.
Certes ils simulent mais quel joueur n'a jamais simulé,ça n'existe pas mais comme c'est les italiens et qu'ils ont gagné l'euro au tirs au but alors que la France le méritait plus,dès qu'ils gagnent un match,beaucoup de gens vont dire qu'il est truqué.Mais quand on ne siffle pas une faute pour les italiens lorsqu'elle est commise, on en a rien à faire.
Puis de là  à dire qu'à part Buffon,il n'y a pas de bons joueurs dans l'équipe d'Italie,je pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'est faux. Déjà Pirlo,si tu trouve qu'il est mauvais,alors Zidane est complètement naze. Pirlo joue bien,il fait des bonnes passe et c'est un des meilleurs milieu de terrain. Del Piero,tu vas aussi me dire qu'il est nul,non mais faut pas abusé,oublies pas qu'il a dans les 30ans et qu'au foot on est vieux à 30-32 ans.Nesta ,un superbe défenseur comme Maldini. Voilà quelques exemples de bons joueurs italiens.
Et je ne suis pas italiens si certaines personne le pense et je ne pas ,non plus, pour eux.

luda953
luda953
Chuunin

D'accord avec Op@cho a 100%...

Déjà, avant de dire que les italiens savent que simulés... regardez bien Villa et C.Ronaldo wink Ils en font de pas mal non plus!! Puis il n'y a pas qu'eux, impossible de tous les citez! Et dire que gattuso simule... c'est vraiment n'importe quoi ça... Le mec il va tout le temps au contact, il a peur de rien, et vous croyez vraiment qu'il va simulé... ceux qui disent ça, ils y connaissent vraiment rien!

Puis ils ont un jeu défensif et alors??? Ils se sont pris 2buts sur 7matches à la coupe du monde! c'est plutôt une bonne technique! Et quand on vois l'espagne faisant une passe à 10 dans leurs moitier de terrain et qu'a la fin du match ils ont une possession de balle de 65%, on se demande bien pourquoi... et personne de dit rien la??...

Si y'en a qui parle de l'Italie alors qu'ils supportent la france... vaut mieux pas parler hein, parce qu'aucune stratégie ne marche chez vous, ni l'attaque (1but marqué en 3matchs) ni la défense (6but encaissés en 3 matchs)...

Moi non plus j'suis pas Italien ^^
Mais j'lai supporte!

Comme si j'marchais sur un fil entre le jour et la nuiiiiiit! [Gk]

shito
shito
Chuunin

Ben le foot Italien est en quelque sorte en baisse hien mais bon ya des hauts et des bas.
Mais y en a qui me font marrer en disans "L'Italie arrète pas de simuler". Bha moi je trouve que les Portugais simule plus que les Surtout C.Ronaldo qui aurait dut faire une carrière dans le natation tellement ses plogeons sont magnifiques ou alors du théatre quand il se fait taclé qu'il regarde discrètement l'arbitre puis se roule par terre^^
Bref un jeu Italien en baisse mais quand meme supérieur à certaines équipe européenne (pas la France là problème d'arbitrage^^)

chrisblanc
chrisblanc
Excellent Genin

Je pense que dans la plupart des match sont devinés a l'avance par exemple  a cause de l'achat de l'arbitre. Particuliement dans les matchs italiens,ces mafieux. Sinon je dois avouer que j'ai été un peu deçue lorsque qu'ils ont perdu contre les espagnols...Juste parce que personnellement je trouve leur jeu defensive assez bon et aussi leur gaol.

Il existe 9999 facon de mourir, choisisez en une et vous serez libre.

shodai
shodai
Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime pas trop l'italie (en foot) , mais je doit avoué qui sont doué xD  même s'ils sont moins fort que leurs adversaires ils peuvent gagner avec la ruse =P

genre contre la france ils ont mis un but ensuite ils ce sont mis en défence est on défoncer les jouer français avec des faute au limite du carton jaune ^^"

Pour en déduire leur jeu n'est pas plaisants a regarder , mais joue en reflechissant pas comme toute les equipe !

PS:si on regarde la derniere coupes du monde avec leurs jeu il meritait pas de gagner =/

centaur
centaur
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le jeu Italien est chiant c'est horrible, ils ont pas mérités une seul seconde de gagner face a l'Espagne (la France je dis pas ils étaient a chier, comme l'Italie d'ailleurs XD) enfin bref le jous ou les Italiens arrêteront les foot on leur donneras le prix nobel de la paix smile

Je déteste les no-lifes, nan je déconne j'aime bien les woniens =)

€ Ganja €
€ Ganja €
Chuunin

Wow une chose à dire, la jalousie n'en mène pas large ...
Joue au foot avant de parler de se tu ne connaît pas et s'ils jouent en international, c'est qu'ils ont du talent et puis c'est bizarre que les videos montrent bien des vrais fautes en non des simulations, ils auraient été sanctionnés par la commission internationale de football depuis longtemps sinon ...
Bref, de plus l'histoire de tuer le match et tout ca t'as vu ca ou ?
A mon avis, tu as juste dû regarder la dernière finale de coupe du monde non ?
Aller retourne a PES ciao
P.S: Et je veux pas jouer sur les mots mais révise ton titre ...

Dernière modification par € Ganja € (24-06-2008 00:27:39)

I am a girl ùù' | Are you ready to party? *___* | (L) I like a boy *_*

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non, mais c'est pas ça, mais simplement, les joueurs italiens, ils sont tous unijambistes: Du fait, c'est pour ça qu'ils ne tiennent pas debout (surtout dans la surface de réparation, c'est glissant ce machin la!) et qu'il jouent comme des buses. Cependant, grace a l'Euro et la dernière coupe du monde, on sait aussi que 10 unijambistes+ un goal super balèze, c'est plus fort qu'une équipe formée dans un hospice - Heureusement qu'on a engagé Ribery pour changer les couches d'Henry, le pauvre est incontinent.

Enfin bon, c'est vrai que l'Italie es l'un des pays jouant le plus a "je suis tombé dans la surface de réparation", mais ce n'est pas le seul pays, c'est même devenu plutôt une généralité. Parce que ca marche: être fair play au foot, c'est mal vu. Ca marche mieux de tricher que de jouer sérieusement. La preuve, on a la France ou l'Italie qui étaient la, alors qu'une excellente équipe comme l'Angleterre n'a même pas réussi a se qualifier... Heureusement que certains pays continuent a nous donner du beau spectacle, des pays comme la Hollande, l'Allemagne ou la Turquie (d'ailleurs, je me demande bien ce que font la Turquie et la Russie dans une compétition Européenne... mais passons.)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

caca chi
caca chi
Bon Genin

alors deja une faute dans l'écriture du sujet et arreter de critiquer les Italiens moi jesuis Italien et fièr de l'etre vous critiquer ce pay par ce que vous êtes jaloux c'est tous

[quote=centaur ]Le jeu Italien est chiant c'est horrible, ils ont pas mérités une seul seconde de gagner face a l'Espagne (la France je dis pas ils étaient a chier, comme l'Italie d'ailleurs XD) enfin bref le jous ou les Italiens arrêteront les foot on leur donneras le prix nobel de la paix[/quote]
Alors deja si commetu dit le jeu des italiens c'estde la merde moi je dit que si la france voudrai gagner des coupe je pense qu'il devraifaire comme eux

GABBER 4 LIFE <3 VIVE LE HARDCORE |||||| I'm a boy

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

Un truc a dire pour les pro-italiens, la on parle justement du jeu italien dans ce topic, pas celui des autes, mais il est vrai que chez les Portugais, c'est pareil, les Roumains idem, les espagnols un peu moins. Mais vous sortez l'argument peu valable du on a mis 3 buts et pas vous. Ba on vous a bien passé 3 buts en eliminatoire en un seul mtach donc si l'on part dans des comparaisons comme cela on en finit plus

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

[quote=€ Ganja €]Wow une chose à dire, la jalousie n'en mène pas large ...
Joue au foot avant de parler de se tu ne connaît pas et s'ils jouent en international, c'est qu'ils ont du talent et puis c'est bizarre que les videos montrent bien des vrais fautes en non des simulations, ils auraient été sanctionnés par la commission internationale de football depuis longtemps sinon ...
Bref, de plus l'histoire de tuer le match et tout ca t'as vu ca ou ?
A mon avis, tu as juste dû regarder la dernière finale de coupe du monde non ?
Aller retourne a PES ciao
P.S: Et je veux pas jouer sur les mots mais révise ton titre ...[/quote]
je suis desolé , mais quand j'ai vu le jeu de l'espagne et celui de l'italie, je me suis clairement rendu compte que il y avait une equipe qui jouait (meme si elle allait s'ecraser contre le mur italien) et une qui defendait...
Puiis va t'acheter, contre l'espagne, plein de ralenti ont montrés de la simu, et pas que dans ce match...
Tuer un match ... t'es bidon : ils attendent les 10 dernieres minutes et essayent un jeu plus offensif, et si ça marche pas, ben ils vont au tirs aux buts

Apres, les bon joueur, c'est vrai qu'il yen a un qui a fait un beau match, je me souviens plus duquel (ils ont tous les memes noms xD) mais il y en a qui jouent mieux en club qu'en internationnal , et vice-versa...

Pour les gens qui disent que les italiens sont bon parcequ'ils sont calculateurs ... Vous trouvez que c'est un beau match une equipe qui marque et qui se replie tout de suite en defense... Vous avez preferé france / pays bas ou france/ italie ??

puis pour le titre j'ai pas fait attention...

caca chi > on parle pas de l'italie du foot italien, nuance... On n"insulte en rien l'italie,  on dit juste que le foot italien est a revoir

Dernière modification par moule-man (24-06-2008 08:14:36)

Et mon cul c'est du teflon ?

killswitch
killswitch
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

OK alors SVP un jeu défensif c'est un jeu comme un autre!Et puis a ce niveau honnêtement tu ne joues pas pour faire un "beau" match tu joues pour gagner et puis c'est tout ya pas a chier la dessus!

Ensuite la simulation...euh...quelle équipe n'a jamais simulé?Vous savez le foot , on peut aussi se servir de la ruse puisque tant que l'arbitre ne dit rien...pourquoi se gener?
Des techniques de jeu qui sont pas super belles yen a dans tous les jeux (même le NFC ou le jeu de l'oie xD) et en général elles marchent plutôt bien donc bon on critique OK on dit que c'est de la merde moins OK

Pied de page des forums