[quote=itakenaruto]Bon en tant qu'italien j'ai envie de vous dire "merde" mais je ne le ferais pas car je suis bien élevé contrairement a certaines personnes critiquant le jeu des italiens.
Pour ma part j'avoue qu'il y as beaucoup de simulation de la part de certains joueurs, mais delà a dire que cette équipe tue le match c'est vraiment débile.
Si les joueurs étaient aussi médiocre que certain oses dire, ils ne serait pas dans une équipe nationale mais au mieux en régionale.
Alors arrêtez de faire vos mauvaises têtes parce que "[i]les italiens ceci les italiens cela[/i]" c'est du sport et dans tout sport il y as de la triche. Les cyclistes se dopent et alors on en fait pas tout un cirque, alors arrêtez de faire vos calimérot en quête de coup de gueule, il y as beaucoup mieux a faire dans la vie que critiquer.
Sur ce, bonne honte aux gamins critiqueur, et bonne journée au personnes censée.[/quote]
Coco, je t'apprends une chose, critiquer c'esr le fait de raisonner intelligemment sur une chose qui parait evidente, les critiques de cinéma et autres ont un minimum de connaissance dans la matière, tu les traites pas de gamin heiin.
Apres le foot italien, ça existe ça? Concours de plongeon, pétage de tibias ( on dirait du judo ou du karaté) ok mais du foot non. Ils savent faire les passes, tacler, simuler ( L'Italie n'est-elle pas le berceau de la Comedia Dell'Arte), ils savent mettre des cachou et voila. A par Pirlo et Del pierro, il y a aucune technicité dans leur jeu, jouer en defense. Superbe tactique en effet et corrompre les arbitres. Car qu'on me dise ce que l'on veut, mais c'est étrange que l'Italie soit championne du monde et cannavaro soit ballon d'or l'année ou le foot italien subit d'enormes revers juridiques. Encore plus étrange, avant l'euro, qui revient? Berlusconi, connut pour posséder Milan, impliqué dans des affaires de corruption donc..... Nous n'avons pas de preuves mais cela semble etrange car je veux bien que l'arbitre soit nul ( et je pense que hier il était juste nul, pas acheté) mais il y a des limites, c'est pas connaitre le reglement. enfin voila d ela aprt d'un gamin critiqueur qui est capable de reconnaitre que ce qu'il a vu hier n'était pas du foot, mais de la course derriere un ballon^^