00:48 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Sport Canadien/Norvégien : Tuer des bébé phoques ;_;  

Lancé par Tsuchimaru - 27 réponses - Page 2

Sethy
Sethy
Excellent Genin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sport Canadien/Norvégien : Tuer des bébé phoques ;_;

moi je di k on devrai les bastonner a mor comme i fon a ces povre bete                                                    sa nou débarassera d une bande de c****r

ci on suit ta logique nous deviendrions nous aussi des c****r et donc nous devrions nous faire bastonner et ainsi de suite résonement donc pas super inteligent

http://ukosas.skyrock.com/

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Moi perso je trouve ça inadmissible qu'on tue des bébés phoques à coups de battes...Non mais franchement c'est d'un manque d'originalité soufflant quoi.Pourquoi ne pas les ecartelés,ou meme les assommer et jouer au curling sur la banquise...Au moins ça aurait le merite de nous(me?) faire rire...Sur ce tout a été dit,mais perso ça me ferait chier de bouffer du Marsouin big_smile...

It is said than a century years ago,there was an awful war,Age of the masters,Keyblade War

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

je ne suis pas contre la chasse mais c'est vrai que c'est cruel de leurs courir après avec des battes de base ball ou des machettes mais faut pas oublier que sa ne se fait pas dans toutes les regions et que c'est interdit (normalement) mais c'est vrai tuer des bébé phoque c'est cruel comme tuer les baleine (pour faire de rouge a levres ) ou les vison (pour faire des manteau) mais tant que c'est pas complètement interdit on peu pas lutter contre sa hmm

en manque de chup's a la fraise T.T

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0101s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !