Ouais, sisdo, sauf que le lapin, tu le dépèces pour le bouffer, pas juste parce que sa fourrure est jolie. Et tu te trompes fortement. La chasse des bébés phoques (au passage, pour beaucoup, la chasse est un sport je te signale =_=' ) est, même encore aujourd'hui, telle que montrée sur les images de Tsuchimaru (et pour cause, j'ai une amie qui bosse dans la protection des animaux).
Pour ce qui est de l'émotion... Bah si ça ne te fait rien, on peut rien pour toi hein. J'ai 18 ans, et ça n'empêche pas que ces images me prennent à la gorge. C'est violent, mais il n'empêche que ça montre la réalité. Il faut également savoir que les mères sont assomées pour les empêcher de se ramener, et que les bébés phoques également, que ces pourriture leur enlèvent la fourrure SANS LES TUER !!! Alors le pauvre type qui crève de faim, même s'il a pas d'argent, rien ne l'oblige à faire un truc aussi puant.
Que ce soit chasse au requin ou autre, l'homme semble se considérer comme tout permis sur terre. Sans doute une des pire choses qui soit arrivées à notre planète T-T. De toute façon, quand tout ça nous pètera à la figure... j'irai pas nous plaindre XD. (Ça c'était le mot de la fin, complètement puéril, mais il faut dire que la race humaine est de plus en plus désespérante T-T).
Quant au titre, pour citer un d'autres sports barbares y a aussi les Australiens qui font fort :
- les cartons sur les kangourous
- un nouveau sport, proche du foot, sauf que la "balle" est un petit marsupial, le "quokka" si je me rappelle bien, qui a la particularité de se rouler en boule.
Bref, no comment =_='
Dernière modification par Ryuuchan (23-06-2008 16:49:23)