[quote=SangJun][quote=cr0c][quote=SangJun]J'ajouterai que ce n'est pas avec juste les informations du lycée que certains vont connaître certains métiers. De tête, je vais dire : notaire, œnologue, ingénieur d'études, sociologue, anthropologue, courtier, ...[/quote]
J'ai mal compris le problème que tu me poses ... ^^' désolé[/quote]
Juste qu'un adolescent peut rarement connaître quel métier il souhaite faire par son manque de connaissance et que l'éducation nationale et la culture qui ingurgite (j'ai la flemme de chercher un autre verbe) lui permettent de découvrir des professions qu'il ignore.[/quote]
Et bien dans ce cas il suffit de mieux renseigner
[quote=SangJun][quote=narutoboss12]Ya des cas qui adorent l'école, je veux dire qu'ils serait prêt a dormir la-bas
[spoil]ya peut être des pensionnaires qui le font XD[/spoil]
Un de mon ancienne classe aimait trop l'école, il aimait tellement ça que même quand on avait pas cours, il y allais quand même...
[b]Il fessait tellement de la lèche qu'on lui a donner un surnom, pas vraiment un surnom a chaque fois qu'y passait on fessait un bruit de lèche "slurp" x) et quand on lui demandais de nous aider il voulait pas -_- la grosse ******* (le nombre de points correspond au mot que j'ai voulu écrire)[/b]
[quote]Nicoitachi : Mais , toutes les matières sont importantes , même la phisic et les maths <.< pfiouuuu[/quote]
Honnêtement on fais des études basiques et c'est normale qu'on apprend de nouvelles matières, mais je précise bien que c'est pour les études supérieures...
Apres si on fait un BEP c'est sur qu'il y a des matières qui servent a rien
[/quote]
En même temps, pourquoi t'aurait-elle aidé? "On se fout de sa gueule et elle ne veut même pas nous aider/qu'on recopie ce qu'elle a fait, c'est n'importe quoi."
En même temps, beaucoup ne font pas la différence entre bosseurs et faillot.
[b]Sinon, ça a déjà été débattu mais un BEP ça ne sert à rien de toute façon.[/b][/quote]
C'est vrai que c'est vachement utile de faire un bac+5 pour faire prof en primaire ^^
Sinon les BEP même s'ils ont moins de chance d'avoir un salaire élevé ont moins de difficultés a trouver un métier et ne dites pas le contraires je connais des cas
Dernière modification par cr0c (02-02-2009 19:55:47)