Forums » A quoi sert l'école?:

A quoi sert l'école?  

Lancé par naruto25000 - 229 réponses - Page 10



nyandja
nyandja
Chuunin

Re: A quoi sert l'école?

Je suis pas jeune et je le comfirme, l'ecole ne sert à rien^^

Quand tu bosse ta pas besoin de savoir si la racine carré de x*y est superieur au taux du coeficius sur lthème astral(hi dire de la merde x))

Ou encore la philo, "Etre heureux nécessite t-il des sacrifices" Mais oui! on a tout a fais besoin de ce genre de connerie dans la vie.

A partir de la fin du collège il devrait directement proposé une formation du futur metier qu'on veut exercer au lieu de nous raconter de la merde bon pour faire la sieste >_> bref je bosse depuis 2 ans et j'ai jamais eu besoin des notions que j'ai appris au lycée   


te ss

I am more than willing to rot in hell with you.

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quoi sert l'école?

[quote]Je suis pas jeune et je le comfirme, l'ecole ne sert à rien^^

Quand tu bosse ta pas besoin de savoir si la racine carré de x*y est superieur au taux du coeficius sur lthème astral(hi dire de la merde x))

Ou encore la philo, "Etre heureux nécessite t-il des sacrifices" Mais oui! on a tout a fais besoin de ce genre de connerie dans la vie.

A partir de la fin du collège il devrait directement proposé une formation du futur metier qu'on veut exercer au lieu de nous raconter de la merde bon pour faire la sieste >_> bref je bosse depuis 2 ans et j'ai jamais eu besoin des notions que j'ai appris au lycée   


te ss[/quote]
L'école au début sa sert à apprendre les bases, genre :
Maternelle ==> compter, alphabet, couleur etc
Primaire ==> écriture, orthographe, conjugaison, lecture, maths et un peu d'histoire quand même

Après au collège tu approfondis :
Langue vivante 1 en général anglais + langue vivante 2 mais en plus leger
Après dans les autres matières tu apprend plus à réfléchir