Forums » Duels:

Duels  

Lancé par clem1494 - 3 réponses - Page 1

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Duels

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà proposé cette idée mais je pense que ce serait bien si on pouvait faire des duels avec quelques nerutos à la clé (chaque adversaire mise une certaine somme de nerutos et le gagnant rafle la mise)

Voila dites-moi ce que vous en pensez.

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Duels

[img][/img][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /]Moi je trouve que ton idée est super bonne en plus j'ai pas trop de nerutos et j'ai envie d'acheter mes avatars donc c'est super

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

navman
navman
Genin

je pense que ca peut être une bonne idée. Ca serait un autre moyen de gagner de l'argent. Mais comme le NFC, je pense que ça prendra du tps.

PS: Quand tu veux lancer un topic sur un sujet, tape ton sujet dans la barre de recherche et regarde si quelquechose de similaire n'y est pas déjà. Ici,j'ai taper "duel" et j'ai trouvé quelquechose de similaire ici:

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/3111/Defis-entre-2-personnes/[/url]

Dernière modification par navman (23-06-2008 12:00:41)

a euuh... bonjour

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Mwai cool, l'idée. Des paries. J'en connais un avec lequelle il voudrai parié, pas vrai marcelino. Bon ben vraiment elle bien ton idée le probléme c'est quelle va prendre du temps pour etre accepter. Parce que les administrateur ont déjà blindé de travail. Mais dit le comme même.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Pied de page des forums