[quote=kakashi-du-13][quote=Kimimaro]Sinon je m'amuse beaucoup avec la chicha (cpas très fort donc c'bien)[/quote]
[quote=super-jirobo]Le Chicha c'est bon.
Pas trop fort.[/quote]
XDDD Mdr
Hum sinon ouais, tout le monde dit tout content de sa connerie "je pref profiter de la vie tant que j'le peux et fumer plutot que blablabla.."
Je payerai tellement cher pour voir votre gueule si le medecin vous annonce un jour "vous avez un cancer".
Nan mais ouais putain c'est trop vrai, franchement les non-fumeurs passent à coté d'un truc énorme quoi, si tu fumes pas, t'as gaché ta life truc de ouf, comme si tu crevais puceau ma parole.
Les fumeurs, c'est des drogués, et en pire parce qu'ils ne se considèrent pas drogués et se sentent meilleurs qu'eux XD
Mais bon, vous parlez si facilement du cancer, bof, c'vrai on a 1% de chance de l'avoir sans fumer, ça change quoi si on passe à 65%? Que dal 
mais bon arretez de faire vos malins, vous pourrez faire les cake quand vous en aurez un depuis 10 ans, on verra si vous avez profité de votre si belle vie ^^
Voir tous ces posts de fumeurs se vanter de leur débilité, ça me fou la gerbe.[/quote]
Accessoirement, je sais pas quoi rajouté le post est parfait xDDDD
Quoi que le trip je fume et j'ai 12 ans xDDDDDDDDDDD
Encore un qui a suivi le bon exemple j'ai envie de dire (a)