Forums » [Société] La clope, ce fléau !:

[Société] La clope, ce fléau !  

Lancé par silver_daemon - 375 réponses - Page 12

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] La clope, ce fléau !

[quote=Ryuuchan]Je suis d'accord lorsqu'il s'agit de s'en foutre que les fumeurs se défoncent la santé s'ils le veulent (quoique, on parle de "choix", mais pour ceux qui commencent jeunes, j'appelle pas ça un choix, pour la plupart c'est plutôt un effet mouton quand les copains se mettent à fumer :x), en revanche je le suis moins que des p*tains d'abrutis ne pensent pas à leur entourage.

OK qu'ils s'en foutent de leur santé, mais la notre, on ne leur a pas demandé de nous la niquer. Genre l'an dernier quand je faisais le maïs, on était 5 à l'arrière d'une camionnette et... j'ai dû me retenir de flanquer ma serpe dans la gueule d'un pauvre abrutis qui s'est mis à cloper DEDANS.

OK, la tolérance c'est bien beau, contre les "pauvres" dépendants, mais faut pas non plus se foutre de la gueule du monde, y en a c'est respect des autres zéro, et ceux-là je leur fait aucun cadeau. Du coup on me reproche souvent de ne pas être tolérante vis-à-vis des fumeurs, mais sur dix d'entre eux, y en à peine un (et encore) qui va demander si ça gêne qu'il se mette à fumer...[/quote]
[quote=Rastamilie]Et pour parler d'un sujet légèrement plus étendu, au contrario de beaucoup de grands fumeurs, j'approuve totalement les interdictions de fumer dans les lieux publics. Qu'on s'empoisonne la santé ne regarde que nous, et pas les gens qui sont à proximité. Que quelqu'un s'allume une clope alors que je suis au resto était quelque chose qui m'énervait au plus haut point... Et quand on se mets à fumer près d'un gosse me donne des envies de violence, m'enfin bref smile[/quote]
+1
Je ne savais pas que la sagesse savait utiliser un clavier. *_*

Je me suis déjà exprimé sur ce topique il y a un peu moins de 2 ans (ouais mais c'était l'âge d'or du forum à l'époque, le bon vieux temps <3) et en relisant mes posts je me suis rendu compte que je suis à moitié en désaccord avec mes anciens propos. C'est trop cool je vous conseille d'essayer. big_smile

En fait, c'est vrai que c'est débile d'interdire à des gens de s'auto-détruire/mutiler/killer, même en se faisant plaisir. Après tout, on est qui pour décider ? Vraiment je pense que personne n'a ce droit. IL N'EMPÊCHE QUE...

1. Mais faut penser aux conséquences, bougre de diable !
Je suis quand même outré au plus haut point de savoir que d'immondes jmenfoutistes de clopeurs alakon se permettent d'influencer d'innocentes âmes pures et sensibles et les inciter à devenir, à leur tour, des immondes jmenfoutistes de cloppeurs alakon qui se permettent d'influencer d'autres âmes pures et sensibles. hmm
Puis même, ça peut vraiment ruiner des rapports familiaux et tout... Je suis sûr que même si les fumeurs ont des poumons en carton, ils ne sont toutefois pas dépourvus de cœur. Pensez aux autres, jetez au loin cet égoïsme et cramez-le avec votre briquet Jonas Brothers car la rédemption passe par le feu. Et sans rédemption point de salut, sans salut point ne sert à rien qui ne sait partir... Y a aussi la désintox, pour moi c'est préférable.

2. Faut aussi penser aux passants non-fumeurs et parfois aussi malades à coté desquels vous fumez et parfois même sur lesquels, bande de mécréants, allez jusqu'à cracher votre fumée abjecte. En fait, ce sont pas tellement des non-fumeurs, mais des "fumeurs passifs" ou, comme je les appelle, des [i][u]fumeurs malgré eux[/u][/i].
Sérieusement, c'est normal si je dois retenir ma respiration pendant une minute en entrant ET en sortant du lycée ? XD
Le pire, c'est dans le bus/métro/RER. C'est quand y a pas beaucoup de place, et que t'as le nez collé dans l'épaule d'un des 3 fumeurs qui t'écrasent de tous les cotés. Le pire, c'est quand c'est mélangé avec des parfums féminins qu'est-ce que c'est atroce... Des fois j'en arrive à me demander pourquoi les gens se compliquent la vie à inventer des instruments de torture.
J'ai droit à ma dose quotidienne de nicotine sans rien demander, c'est pas génial ça ?

3. Les répercussions climatiques. [b]MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ?[/b]
Si vous ne pensez pas aux autres, pensez au moins à vos enfants - et aux miens aussi - et au reste de votre famille - par contre la mienne ça va aller. wink Pensez aux oiseaux !
Ça en a peut-être pas l'air comme ça, mais votre clope a un effet dévastateur sur l'environnement. (J'en ai rien à carrer, mais comme ça va contre la cigarette, je prends. smile)

[quote]On l'évoque peu mais 5 millions d'hectares de forêts sont détruits chaque année pour sécher le tabac, contribuant à la déforestation...
De plus, les filtres à cigarettes, les paquets de cigarettes et les modes d'emploi pour les cigares représentent 40 pour cent de tous les déchets marins dans la Méditerranée, tandis qu'en Équateur, des déchets liés au tabac représentent plus de la moitié du total des déchets côtiers "capturés" en 2005[/quote]
Ça vient de http://www.notre-planete.info/environnement/tabac_0.php

Il n'empêche que fumer ça donne la classe quand même. wink
[spoil][img]http://koiwai.biz/users/images/koiwai/ch15/15_13.jpg[/img]

Je vous rassure, l'enfant n'a pas mordu à l'hameçon lâché par cette épouvantable sorcière et déteste toujours la cigarette.[/spoil]
Pour la chicha, même si elle est encore plus dévastatrice que la clope, je la préfère largement à cette dernière pask'elle m'atteint pas. big_smile ... Jusqu'au jour où on inventera des chichas portables.

[quote=bubule]a ce train la moi aussi je peux dire que les non-fumeurs sont des gros emmerdeurs et qu a cause d eux je peux plus aller fumer ma chicha dans un salon de thé normal[/quote]
En parlant de train, moi pourquoi je peux pas envoyer des boules puantes ou des gaz lacrymo sur les tronches de tous les fumeurs/toutes les fumeuses qui m'asphyxient matin et soir ? Avant le droit de vivre, le droit de respirer bordel. è_è

[i]"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres."[/i]
Ça répond à ta question ?

[quote=cr0c]>_< putain qu'est-ce qu'il peut me gonfler ce type avec sa morale à deux balles : "les humains sont trop con de toutes façon , je le sais mieux que tout le monde chuis dieu bande d'imbéciles". Je t'aurais en face de moi je pourrai pas m'empêcher de t'en coller une pour que t'ouvre un peu les yeux. Je vais péter un cable ![/quote]
Quoique... Si elle peut calmer des spécimens dégénérés comme on en a un juste là, la clope est finalement pas si mal.

[quote=Suiin]Fumez un bon coup sa vous détendra[/quote]
AMEN !

[b]Edit[/b]: Tombé dessus complètement par hasard. *_*
[img]http://3.bp.blogspot.com/_37HZIlh6VMg/SfigqDVsx9I/AAAAAAAABZM/GZxYHLHi-Z4/s400/jesus-christmalaisie.jpg[/img]

Dernière modification par kameldino (14-06-2010 13:35:48)

22.10.14.26

coco-du-26
coco-du-26
Bon Genin

personnellement je fume oui j'ai 13ans et demi et je fumes mais je me dit qu'il faut bien mourir de quelque chose et avec la vie de merde que j'ai c'est mon seul moyen de me détendre aprés chaqu'un sa facon de voir

cacaaaa

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

[quote=coco-du-26]personnellement je fume oui j'ai 13ans et demi et je fumes mais je me dit qu'il faut bien mourir de quelque chose et avec la vie de merde que j'ai c'est mon seul moyen de me détendre aprés chaqu'un sa facon de voir[/quote]
Il faut mourir peut être mais pas à 13 ans ^^, commencé aussi tôt sa sert pas à grand chose, surtout que normalement tu ne peux pas acheter ton paquet (j'ai bien dit normalement) car tu 'as le droit d'acheter qu'à 18 ans.

Moi personnellement je n'ai jamais fumé et j'espère ne jamais fumer.

TrOll
TrOll
Chuunin

Bon je ne vais pas y allez par 4 chemain.
Je fume depuis 2 ans oui et alors ? J'assume totalement.
En quoi sa vous concerne que je fume où pas ? Sa dérange les non fumeurs ? Bah qu'il se bouge et ne reste pas a cote de moi quand je fume.
Pitiez stoper votre morale qui est pas plus gosse que mes coui**
Puis vous avez rien a foutre de votre vie ? Vous nous faites chier a vous occupe de nous. On est pas un problème pour la société.   Nan mais la stupidité des gens augmente de jours en jours.
Interdire la clopes ? La blague le premiers connard qui fera sa vivera pas longtemps.
Nan mais vous nous les cassez sérieux en quoi sa vous regarde ? ù_ù ' notre liberté s'arette ou commence celle des autre ' tu a toujours la liberté de quitter les lieux et me laisse fumer trankillou wink

#Thug Life

alex_92
alex_92
Chuunin

[spoil]Bon je ne vais pas y allez par 4 chemain.
En quoi sa vous concerne que je fume où pas ? Sa dérange les non fumeurs ? Bah qu'il se bouge et ne reste pas a cote de moi quand je fume.
Puis vous avez rien a foutre de votre vie ? Vous nous faites chier a vous occupe de nous. On est pas un problème pour la société.   Nan mais la stupidité des gens augmente de jours en jours.
Interdire la clopes ? La blague le premiers connard qui fera sa vivera pas longtemps.
Nan mais vous nous les cassez sérieux en quoi sa vous regarde ? ù_ù ' notre liberté s'arette ou commence celle des autre ' tu a toujours la liberté de quitter les lieux et me laisse fumer trankillou[/spoil]
Tu t'énerve pour rien ,ce topic a été fait pour parler de la cigarettes ,toute façon ils interdiront pas la clope vu que sa sera jamais respectée beaucoup de fumeurs ont posté ici on leur a pas dit d'arreter mais bon après sa sert a rien de fumer pour faire le beau avec ses potes vu que après on y devient accro et plus on est jeune plus les effet sont dévastateurs .

Perso moi j'ai 14 ans et je ne fume pas je voudrai pas fumer sachant les effets mais bon .

Dnk what else ?

TrOll
TrOll
Chuunin

[quote=alex_92][spoil]Bon je ne vais pas y allez par 4 chemain.
Nan mais vous nous les cassez sérieux en quoi sa vous regarde ? ù_ù ' notre liberté s'arette ou commence celle des autre ' tu a toujours la liberté de quitter les lieux et me laisse fumer trankillou[/spoil]
Tu t'énerve pour rien ,ce topic a été fait pour parler de la cigarettes ,toute façon ils interdiront pas la clope vu que sa sera jamais respectée beaucoup de fumeurs ont posté ici on leur a pas dit d'arreter mais bon après sa sert a rien de fumer pour faire le beau avec ses potes vu que après on y devient accro et plus on est jeune plus les effet sont dévastateurs .

Perso moi j'ai 14 ans et je ne fume pas je voudrai pas fumer sachant les effets mais bon .[/quote]
3 mots ' je m'en tape '

Bon déjà on fume pour de detendre et non pour faire le beau enfain
[b]LES NON FUMEURE VOUS SAVEZ QUE DAL CAR CELA VOUS DEPASSE ![/b]

#Thug Life

alex_92
alex_92
Chuunin

Si cela nous dépasse la cigarettes c'est justement parce que l'on connait les danger de la cigarettes .
Nous on se préoccupe de notre santé mais après si tu veux vivre avec un cancer c'est bien pour vous .

Dnk what else ?

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=alex_92]Si cela nous dépasse la cigarettes c'est justement parce que l'on connait les danger de la cigarettes .
Nous on se préoccupe de notre santé mais après si tu veux vivre avec un cancer c'est bien pour vous .[/quote]
Un fumeur a une chance sur deux de mourir d'un cancer des poumon mais moi qui fume depuis mes 10 ans et j'en ai bientot 20, ça ne me dérange pas. j'ai commencé à fumé parce que tout mes potes le faisait et je voulais pas passé pour la lop' de la bande. Au bout de 6 mois, j'ai remarqué que lorsque je ne fumais pas pendant un ou deux jours de suites, je me sentais mal et je m'énervais plus vite que d'habitude. Alors, comme je voulais plus que ça le fasse, je fumais régulièrement: environ 3 à 5 clopes par jours.
Après, j'ai augmenté ma consommation parce que j'en voulais toujour plus mais maintenant, cela fait un an que je fume moin puisque je suis passé de 20 clopes par jour (un paquet) à 5 et je peux ne pas fumé pendant un jour assez facilement. je pense que je vais continué à réduire comme ça et arrêté une bonne fois pour toute.

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

TrOll
TrOll
Chuunin

[quote=alex_92]Si cela nous dépasse la cigarettes c'est justement parce que l'on connait les danger de la cigarettes .
Nous on se préoccupe de notre santé mais après si tu veux vivre avec un cancer c'est bien pour vous .[/quote]
Si tu profite pas de la vie la santés ne sert strictement a rien. Tu es exposer a des danger que tu soupsone même pas tu a un téléphone ? J'imagine que oui et que tu le met dans ta poche smile et bah sa rend stérile. Tu a la wifi chez toi ? Je t'apprend que tu es constament traverser par un champs magnétique. Les onde radio télé etc. J'en parle même pas. Alors le danger de la clopes tu le fous là ou je pense ! big_smile

Dernière modification par TrOll (28-01-2011 20:31:57)

#Thug Life

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=TrOll]Alors le danger de la clopes tu le fous là ou je pense ! big_smile[/quote]
On est sur un forum, on débat sur un sujet et on ne doit pas s'insulté.

Mais pour en rajouté un peu, il faut aussi savoir que l'alcool est 10 fois plus dangereu que la clope. En effet, l'alcool à pour effet de ralentir les conexion entre les neurones, et ces conexion augmente en fonction des conaissance, en clair, l'alcool rend débile en plus des effets nocifs pour le foie. Il faut aussi prendre en compte qu'il détruit la matière blanche, cette matière blanche qui forme la partie interne du cerveau et la partie superficielle de la moelle épinière.

Meme si je veux arrêté de fumé, je préfère mourir du cancer du poumon que de mourir diminué intellectuellement et d'un sirose du foie.

Dernière modification par white madara (15-05-2010 01:08:09)

TrOll
TrOll
Chuunin

[quote=white madara][quote=TrOll]Alors le danger de la clopes tu le fous là ou je pense ! big_smile[/quote]
On est sur un forum, on débat sur un sujet et on ne doit pas s'insulté.

Mais pour en rajouté un peu, il faut aussi savoir que l'alcool est 10 fois plus dangereu que la clope. En effet, l'alcool à pour effet de ralentir les conexion entre les neurones, et ces conexion augmente en fonction des conaissance, en clair, l'alcool rend débile en plus des effets nocifs pour le foie. Il faut aussi prendre en compte qu'il détruit la matière blanche, cette matière blanche qui forme la partie interne du cerveau et la partie superficielle de la moelle épinière.

Meme si je veux arrêté de fumé, je préfère mourir du cancer du poumon que de mourir diminué intellectuellement et d'un sirose du foie.[/quote]
On va me prendre pour un fous mais ya la manace terroriste !

Tous au tabac stoque de clope => go au abris yikes

Nan mais sérieux l'alcool est dangeureux certe. Mais c'est comme tous faut juste pas en abuser

#Thug Life

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=TrOll]Nan mais sérieux l'alcool est dangeureux certe. Mais c'est comme tous faut juste pas en abuser[/quote]
Non, il suffit d'en prendre à l'age d'environ 13 ans et ça te détruit le cerveau pendant ton adolescence et tu en ressens les effets à partir de 30 ans.
Mais bon, on ne meure d'un cancer du poumon que lorsque l'on est tabagiste passif donc à partir du moment où on consomme environ 30g de tabac par semaine mais là on a encore une chance sur deux.
Mais c'est vrai que la plupart des choses qui nous entourent sont dangereuse,on peut avoir une sirose en ne buvant que de l'eau ou un cancer des poumons sans avoir jamais fumé une clope.

Mais je vous déconseil fortement de fumé, au mieu, une clope de temps en temps mais moi qui suis tombé dedans je le regrette et tout ce que ça m'a fait gagné c'est de l'asthme et une perte concidarable de $

TrOll
TrOll
Chuunin

[quote=white madara][quote=TrOll]Nan mais sérieux l'alcool est dangeureux certe. Mais c'est comme tous faut juste pas en abuser[/quote]
Non, il suffit d'en prendre à l'age d'environ 13 ans et ça te détruit le cerveau pendant ton adolescence et tu en ressens les effets à partir de 30 ans.
Mais bon, on ne meure d'un cancer du poumon que lorsque l'on est tabagiste passif donc à partir du moment où on consomme environ 30g de tabac par semaine mais là on a encore une chance sur deux.
Mais c'est vrai que la plupart des choses qui nous entourent sont dangereuse,on peut avoir une sirose en ne buvant que de l'eau ou un cancer des poumons sans avoir jamais fumé une clope.

Mais je vous déconseil fortement de fumé, au mieu, une clope de temps en temps mais moi qui suis tombé dedans je le regrette et tout ce que ça m'a fait gagné c'est de l'asthme et une perte concidarable de $[/quote]
Entre nous les gamin de 13 ans ne boivent pas en générale car il ne peuvent pas allez en soirée ou autre. Et la conso en journée ils y sont pas encors. A moin qu'ils soit vraiment attiré par le produits.
Mais c'est pas le sujet ici.
Et ouais sa Nike un max de thune

Empire luky strik ~~

#Thug Life

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

"tu a toujours la liberté de quitter les lieux et me laisse fumer trankillou "

Ce que t'as pas compris, c'est que c'est toi qui te barres. T'as envie de te detruire les poumons, tu fais ce que tu veux, va crever on s'en balance.
Par contre, les autres sont peu etre pas aussi cons que toi, et c'est surement pas à eux de degager dès qu'un putain de fumeur casse les couilles. Et de toute façon, c'est la loi : lieu public, tu ne fumes pas, c'est tout.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

bekdu91
bekdu91
Chuunin

J'ai rien contre les fumeurs, mais bon c'est vrai que ça sert à que dalle de fumer, surtout le prix que ça coûte sur une année (si on fume un paquet par jour)c'est hallucinant :x

Après voilà quand je vois devant le portail de mon lycée tous les clampins qui fument ça fait vraiment chier tu peux pas passer tranquillement sans avoir de la fumée de leur cigarette pleins dans la gueule.
Malheureusement ils ne sont pas qu'une dizaine à chaque récrée mais plutôt une trentaine u_u

Et oui, la clope c'est un fléau, chaque jour de nouveaux fumeurs, et de plus  en plus jeunes wink

Dernière modification par bekdu91 (15-05-2010 10:50:55)

!!Minato!!
!!Minato!!
Chuunin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chacun son opinion après tout m'enfin de la à insulter... Ta l'air super fier de fumer sa se voit rien que dans ta façon d'écrire,et après sa dit que c'est pas pour faire le beau ?Tu va pas me faire croire que la première fois que ta essayer c'était pas pour faire "comme tout le monde",après tu fait ce que tu veux de ta vie personne ta agresser et c'est pas pour rien que ce topic a était crée,c'est un lieu de débat rien de plus.

Revenons en au topic,moi personnellement j'ai déjà fumer et j'ai pas aimer du tout,je suis pas prêt de recommencer :p Après dans la vie quotidienne c'est assez problématique genre quand je vois dans mon lycée t le nombre de fumeur c'est assez surprenant et évidemment quand tu te retrouve au milieu d'eux c'est pas forcément agréable.

De toute manière chacun fait ce qu'il veut personne est la pour vous juger mais quand on voit certaines personnes qui se donnent des airs sous prétexte qu'ils fument sa me fait doucement sourire (si y'en a qui se sentent viser libre à eux).On empêchera jamais les personnes de fumer sa c'est sur et se phénomène va même continuer à s'accroissait,on y peut rien c'est comme sa ...

[freSH to death]

TrOll
TrOll
Chuunin

[quote=!!Minato!!]Chacun son opinion après tout m'enfin de la à insulter... Ta l'air super fier de fumer sa se voit rien que dans ta façon d'écrire,et après sa dit que c'est pas pour faire le beau ?Tu va pas me faire croire que la première fois que ta essayer c'était pas pour faire "comme tout le monde",après tu fait ce que tu veux de ta vie personne ta agresser et c'est pas pour rien que ce topic a était crée,c'est un lieu de débat rien de plus.

Revenons en au topic,moi personnellement j'ai déjà fumer et j'ai pas aimer du tout,je suis pas prêt de recommencer :p Après dans la vie quotidienne c'est assez problématique genre quand je vois dans mon lycée t le nombre de fumeur c'est assez surprenant et évidemment quand tu te retrouve au milieu d'eux c'est pas forcément agréable.

De toute manière chacun fait ce qu'il veut personne est la pour vous juger mais quand on voit certaines personnes qui se donnent des airs sous prétexte qu'ils fument sa me fait doucement sourire (si y'en a qui se sentent viser libre à eux).On empêchera jamais les personnes de fumer sa c'est sur et se phénomène va même continuer à s'accroissait,on y peut rien c'est comme sa ...[/quote]
Super fière de fumer ? Fait moi rire =_= sa me gave c'est le 70 topic deçu donc bon ...
J'ai pas fumer le beau lol mais pasque je suis un ' stresse de nature ' donc sa me détend.

Je sais pas si se poste va passer =='

#Thug Life

!!Minato!!
!!Minato!!
Chuunin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voila donc chacun fait comme il veut,après quand je disait "pour faire comme tout le monde" c'est que,en règle générale la plupart des personnes fumant actuellement le font car les personnes de leurs entourage le faisait et ils voulaient donc faire de même .

[freSH to death]

TrOll
TrOll
Chuunin

[quote=!!Minato!!]Voila donc chacun fait comme il veut,après quand je disait "pour faire comme tout le monde" c'est que,en règle générale la plupart des personnes fumant actuellement le font car les personnes de leurs entourage le faisait et ils voulaient donc faire de même .[/quote]
Je sais et je trouve sa très idiot de leurs part

#Thug Life

tim itachi
tim itachi
Chuunin

Moi je n'ai jamais fumer et je le ferais jamais,les gens qui fument en ressente le besoin psychologie.Mais ce qui me fait rire c'est les ados qui fument juste pour faire style: ouai je fume je suis un grand je suis le plus fort sa franchement faut arreter ^^.
Sinon les fumeur je leur en veut pas ils font ce qu'il veulent. Voila ...^^

(caroline)je suis fan

coco-du-26
coco-du-26
Bon Genin

fumer détent les gens sa nous relax surtout quand ta pas une vie facile je fume 1 a 2 clope par jour et jarive a tenir 3 jours sans fumer mais quand sa m'arrive je suis trés désagréable donc voila en quoi sa vous gène je vois pas ou est le problème

cacaaaa

Zorroes
Zorroes
Chuunin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vie difficile => stress => clopes => vie simple

Clopes = problèmes d'argent? = vie difficile = stress => Encore plus de clopes

Clopes = problèmes de santé = mort prématurée (ou pas)

Problème de santé = dépenses d'argent (pour les soins)

Coût total de l'opération ==> 162 652€ (environ)

En bref :
Fumeur = bon pour la société
Fumeur = mauvais pour les citoyens
Fumeur = chieur <== rime xD

Moi = Mathématicien né

Raaah j'suis con xD mais putain j'aime ça xDD

https://soundcloud.com/zorroes †A\N/H†

siam
siam
Chuunin

FUMEZ C'EST MAL M'VOYEZ !!!!!

Nan mais sérieux fume qui veut, si on veut crever plus tôt c'est notre choix big_smile
Après je voit qu'il y en a qui sont tout content de fumez et se la raconte à moitié bah c'est cool pour vous !

Après moi je sait que je fume mais c'est juste histoire de se détendre rien de plus wink

kvnx
kvnx
Bon Genin

J'ai deux trois trucs à dire sur ce sujet.

Pour mettre les choses au point, je déteste les fumeurs et en particulier les gros fumeurs, ceux qui change leur cigarette de main en fonction de ta position (ex: tu va à droite du fumeur pour éviter la fumer et celui-ci change sa cigarette de main)

Ensuite si les gens fument "parce qu'il sont stressés" ben je suis désolé mais tout le monde est stressé dans la vie et vous n'avez cas apprendre à maitriser votre stress. De plus, il existe des solutions pour les gros stressés tel que le sport, le rire, le  chewing-gum, l'extériorisation. Bref, vous n'avez cas vous ouvrir.

Si vous fumer pour prendre exemple sur Albert Einstein, Thomas Edison, Alexander Graham Bell, Bill Clinton, Roosevelt, Kennedy, Obama, Van Gogh, Picasso, Marradonna, Bob Marley, Wayne McLaren, Serge Gainsbourg, Walt Disney, Snoop Dog et j'en passe et des meilleurs. Voir encore parce que vous êtes des fans du Capitaine Haddock, Sherlock Holmes ou encore Luke Luke (si c'est le cas ben je vous plains). Pour tout ceux là ben j'ai envie de dire que vous êtes de ses couillons de vouloir prendre exemple sur eux (de cette façon) !

J'ai encore envie de dire à tout les fumeurs "qui fument parce qu'ils sont stressés" qu'ils n'ont cas faire ce qu'ils aiment.

Et pour finir, je dirais que : [i][b]C'est futile de vouloir plaire à tout le monde.[/b][/i]

Et pour finir je dirais de continuer à acheter des packet de cigarette car j'envisage de devenir actionnaire d'une marque de cigarette

Dernière modification par kvnx (16-05-2010 19:53:51)

Soul_eater

Suiin
Suiin
Excellent Genin

• 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Kvnx:[/b]

J'adore Clint Eastwood. Je fais tout comme lui, et je fume.
Quand j'me ballade dans les rues désertes avec ma clope j'ai trop l'air d'un Cowboy c'est la classe.

Mais attention, pas un cowboy style lucky luke. Un vrai, un dur un rebelle et transgressif !!!

Je tape même les poses et tout! bon je change pas ma clope de main (j'suis pas ambidextre) même au volant. Oui j'suis même un danger au volant avec ma clope.... c'est mon coté cowboy.

Si je dois trouver un jour à mon entré dans l'age adulte, c'est le jour de ma première cigarette. Je suis alors passé du petit Poucet à rambo tu vois le changement?

[u]D'ailleurs les nons fumeurs ne le savent pas, mais on ne fume pas quand on est tout seul, ça sert à rien de frimer sans public.[/u]
On ne fait chier personne non plus seul donc on ne fume que devant les nons fumeurs qui doivent trop nous envier.

Et ouai faut savoir profiter des petites choses.

Je sais pas si les plus cons sont les fumeurs qui le deviennent pour frimer, ou ceux qui croient qu'un fumeur en a quelque chose à foutre de ce que l'on pense de leur addiction, de leur petit plaisir non partagé smile

[b]PS:[/b] on se moque aussi de savoir que notre argent va aux gros mechants actionnaires de compagnies de tabac.
C'est pas comme si l'argent de tes sains produits bio parfait pour ta santé allait aux sans abris.

Dernière modification par Suiin (16-05-2010 20:29:17)

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

Pied de page des forums