Forums » [Société] La clope, ce fléau !:

[Société] La clope, ce fléau !  

Lancé par silver_daemon - 375 réponses - Page 11

Tay kun
Tay kun
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] La clope, ce fléau !

je commence a croire que la cigarrette est un test pour voir a quel points les gens sont des connard , car ils depensent a mort de l'argent a se pourrir la santé == , au lieu de vous ruinés go prendre une corde sa va plus vite et sa rend pas les poumons noirs smile

J'ai peur des gaufres

Rose_Akita
Rose_Akita
Excellent Genin

Moi, j'ai fumé une fois, et même si j'ai bien aimé, je ne veut pas me mettre à fumer pour plusieurs raisons :
- je suis déjà vraiment très moche alors si en plus je me mets à fumer, les gens qui me verraient feraient direct une crise cardiaque
- j'ai aucune envie d'avoir un cancer (j'ai déjà pas une excellente santé, pas la peine d'en rajouter)
- je veux pas mourir à 30 ans (ouais, je sais, j'exagère, mais c'est pour dire que je veux pas mourir jeune)

Mais c'est vrai si je savais pas que la clope ça bousille la santé, je crois que je deviendrais complètement accro ^^

http://roseakita.skyrock.com/

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=Alchimiste_44]Karyl > nous avons des scientifiques et des chercheurs , un ministere sur la santé , nous pouvons voir quelque chose au stade cellulaire et moléculaire...

arrete de m'prendre pour un con en disant qu'on a des docteurs , ils sont la que pour l'argent , si on en aurait vraiment , tu penses pas que c'est depuis longtemps qu'ils auraient modifié les formules chimique des drogues pour effacer l'effet nefaste?...

la cigarette , c'est empli de matiere premiere pas chere pour meme pas 35% de tabac , si tu faisais une cigarette 100% tabac , je pense que ca aurait moins de danger qu'avec une cigarette mise sur le marché.

ensuite , on m'a deja plusieures fois calmé a l'aide de drogues , certes a des moments j'en avais envie , mais jamais j'ais été voir un dealer ni rien , j'ais juste essaié d'm'apaiser avec ce que j'avais et ce qui était legal , nous sommes tous uniques... donc on ne peut prévoir nos réactions ... sauf si on nous connait .

bref smile a+[/quote]
Face au pouvoir de l'argent, tes scientifiques/chercheurs et ton ministère ne sont rien, tout est dirigé par l'argent, même les statistiques.

Ho? Je te prend pour un con? N'ai je pas dit que je ne portait pas de jugement envers ce que je ne connait pas? Excuse moi s'il m'arrive de dire des âneries de temps a autre hein, excusez sa majesté de ne pas parler avec la science infuse hein.

Les docteurs exercent leurs métiers, comme un ouvrier est payé pour son job, le docteur a juste une fonction différente d'un ouvrier ctout, et quand au fait de "modifier les formules chimiques des drogues pour ne plus les rendre néfastes",  je suis au regret de te dire que même illégal, pour l'Etat, le pognon c'est le pognon, si les gens en veulent, ils vont en payer et ils vont en toucher une part via les taxes ou autres, donc ils laissent couler...

Certes, mais quand on est dépendant, on achète, si on achète, sa donne du pognon a l'Etat, partant de la, pourquoi se priver d'une part de pognon? C'est d'autant plus vrai en temps de crise...

Bah écoutes, c'est pas dit que tout le monde réagira comme toi, comme tu l'as dit, nous sommes tous uniques, ce qui fait que ta réaction sera différente des autres, et inversement.
Après quand au fait que tu aie consommé ou non des drogues illégales, personnellement, et pour rester poli, j'en ait rien a carrer, on (sur)vit comme on peux, j'ai pas à juger de tes actes.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

cr0c
cr0c
Bon Genin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Alchimiste_44]cr0c > sais tu que si tu laisses une personne toucher a la drogue , son cerveau qui ne produit que rarement les " produits " ( mauvais mot) chimiques , va en redemander , son corps aussi...
espece d'abruti , laisser profiter les gens de leur vie , c'est les sauver de l'overdose ou encore des dommages que créent ces choses qui ne sont la que pour tenter les gens et rien de plus.[/quote]
Bien sur que je le sais ! Bouffon ! Quand t'auras 95 ans et que tu te pisseras dessus tout le temps on en reparlera. Je prèfère mourir jeune sans avoir à me suicider pour les cons qui me diraient d'aller me tuer. La drogue suffit de pas en abusé pour pas être accros bouffon je le sais puisque c'est mon cas (Je parle pas des drogues dures juste un petit join de temps en temps ça fait du bien)
Maintenant va te faire mettre parce-que je sais que t'es pas d'accord avec moi (et j'en ai rien à foutre)

>_< putain qu'est-ce qu'il peut me gonfler ce type avec sa morale à deux balles : "les humains sont trop con de toutes façon , je le sais mieux que tout le monde chuis dieu bande d'imbéciles". Je t'aurais en face de moi je pourrai pas m'empêcher de t'en coller une pour que t'ouvre un peu les yeux. Je vais péter un cable !

Dernière modification par cr0c (08-04-2009 18:34:46)

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

Ankop
Ankop
Bon Genin

cr0c > Donc si ont comprend ta logique, tout être humain qui ne se drogue pas vont se suicider ? Arrête tes insultes, ont est pas obligé d'avoir la même opinion que toi, qui est assez nulle. Je vois pas en quoi pourrir sa santé en fait du bien.

C'est vrais que certain humain sont con pour tomber aussi bas.

bubule
bubule
Bon Genin

oh lalala...
ça va loin pour deux clopines! vous tapez pas sur la gueule pour si peu, be zen quoi...

perso plus ça va et plus je trouve que les gens qui réagissent sur ce topic sont franchement indigestes...
faut arrêter les mecs, tout n est pas tout blanc, tout n est pas tout noir!
STOP a la "diabolisation" des fumeurs, dire qu on est des gros cons qui foutent notre vie en l air je trouve ca passablement fade! je sais pas moi, soyez un temps soit peu respectueux envers votre prochain!
si vous aimez pas la clope, okay vous avez totalement le droit, mais de la a insulter les gens qui fument je trouve ca fort!
a ce train la moi aussi je peux dire que les non-fumeurs sont des gros emmerdeurs et qu a cause d eux je peux plus aller fumer ma chicha dans un salon de thé normal!

bref, je vous trouve bien exciter pour, a mon avis, quelque chose qui est plus qu ancrer chez chacun...
certes c est nuisible pour tous, j en passe et pas des meilleurs, mais jusqu a preuve du contraire quand on fume on sait ce qu on risque, on est pas aussi con qu on veut nous faire passer, on nous force pas, seulement on aime ca alors pourquoi arrêter si on a pas envie?

bref, en ce qui me concerne je n arrêterais pas, je sais très bien ce que je risque, et alors? on vit qu une fois zut...

sur ce, peace

" Mes mains sont faites pour l'or, et elles sont dans la merde... " Tony Montana

Suiin
Suiin
Excellent Genin

• 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je le dis je le redis, je le répète, je le CRI:

J'AIME FUMER!!!!

au fait vous avez vu? le lait aussi donne le cancer...

Ankop: moi je trouve que la réaction de CROC envers Alchimiste est assez lumineuse hmm

Alchimiste:
- j'adore ton cours sur la Triad, sauf que t'as 20ans de retard.

-j'adore ton idée d'enlever la mauvaise molécule dans les drogues pour se camer en toute sécurité
   Toi t'es bien parti pour être ministre de la santé

-j'adore tes théories clairvoyante sur l'argent
   Tu pourais aussi bien être ministre de l'économie

MAIS LE MIEU: J'ADORE ta théorie sur la faiblesse de "l'humain" qui peut pas s'empecher de reprendre sa drogue, il n'attend ke toi pour le sauver.

Fumez un bon coup sa vous détendra

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

Ankop
Ankop
Bon Genin

[quote=bubule]oh lalala...
ça va loin pour deux clopines! vous tapez pas sur la gueule pour si peu, be zen quoi...

perso plus ça va et plus je trouve que les gens qui réagissent sur ce topic sont franchement indigestes...
faut arrêter les mecs, tout n est pas tout blanc, tout n est pas tout noir!
STOP a la "diabolisation" des fumeurs, dire qu on est des gros cons qui foutent notre vie en l air je trouve ca passablement fade! je sais pas moi, soyez un temps soit peu respectueux envers votre prochain!
si vous aimez pas la clope, okay vous avez totalement le droit, mais de la a insulter les gens qui fument je trouve ca fort!
a ce train la moi aussi je peux dire que les non-fumeurs sont des gros emmerdeurs et qu a cause d eux je peux plus aller fumer ma chicha dans un salon de thé normal!

bref, je vous trouve bien exciter pour, a mon avis, quelque chose qui est plus qu ancrer chez chacun...
certes c est nuisible pour tous, j en passe et pas des meilleurs, mais jusqu a preuve du contraire quand on fume on sait ce qu on risque, on est pas aussi con qu on veut nous faire passer, on nous force pas, seulement on aime ca alors pourquoi arrêter si on a pas envie?

bref, en ce qui me concerne je n arrêterais pas, je sais très bien ce que je risque, et alors? on vit qu une fois zut...

sur ce, peace[/quote]
C'est normal que tu peux fumer dans un salon de thé, tu infecte tout le monde.

Suiin > Tu as le droit d'adorer de fumer, mais comme ont le dit, tu fou ta vie en l'air en gaspillant pour un suicide. Ma réponse était bien correcte, cr0c éxagère sur ces propos.

sasuchou
sasuchou
Genin

ben moi j'ai commencer a fumer a 15 ans j'avais arreter pendant que j'étais partis en désintoxication une thérapie de 3 mois ou je n'avais pas de cigarrete en ma possession maintenant la drogue et lalcool arreter je considere mieux de fumer la top que de recommencer mes ancienne habitudes qui m'on casiement amener au suicide alors rendu la je vois pas la nécessiter de faire un topic sur le sujet par ce que au cas ou peut etre certain ne le savent pas on sait très bien que c'est nossif pour la santé mais le fait est qu'on continue ya assez des photo sur les paquets de cigarrete pour nous dire que c'est pas bon immediatement quand on les as dasns nos mais mais rendu la c'est un choix personnel et dailleur moi je fume dans des endroit a l'école ou il n'y a que des fumeurs alors durant ce temps je pollue l'air de personne et je ne fume pas dans ma maison seulement a l'extérieur rendu la je me dis que je suis assez respectueuse envers les autres cest aussi a vous de respecter mes choix et puis bon moi jai fumer une premiere fois jai aimer poser pas de question et le pire dans tout cette histoire c'est que j'ai eu deux intoxication a la cigarrette par ce que j'avais décider den fumer trop en pas beaucoup de temps ca ma fais les meme effets que si javais trop consomer les étourdissement les envis de gerber les sueurs chaudes vraiment tout et je continu a fumer et jai donner la raison tentot je prefere cette habitude de vie que l'ancienne croyer moi et deplus ca fais pas de moi quelquun de bête ou juste cone cest simplement une dépendance et je pense pas que ce genre de topic pourrais aider quique ce soit a mon avis

Red Hood
Red Hood
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi personellement, ca me gène pas les fumeurs, du moments qu'il demande si il peuvent fumer, ca peut aller. Il y a aussi un probleme presque minime : l'odeur. J'ai un pote qui fume comme un pompier, ca ne me gène pas, mais qu'est-ce qu'il pue :S. Est-ce que les fumeurs sont consients de ca au moins ?

Dégaine ton colt cowboy, cette ville est beaucoup trop petite pour nous deux ! ~

shadow13
shadow13
Bon Genin

alchimiste_44>Karyl > tu n'as pas tort , mais vu la faiblesse d'esprit et de spiritualité des membres de ce site mais aussi de la majorité des humains , je ne pense pas que la volonté sois forte.

t pas un peu éfronter de dire sa,je te rappelle que tu est aussi humain,tu est aussi faible que tout l monde.GARDE TES COMMENTAIRE DANS TON PETIT CRANE.

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah la cigarette... On en parle souvent mais apparemment.. Personne ne daigne a y faire attention.

Pour commencer, je tiens a dire que, oui je fume depuis ..Le début de cette année, je suis encore un novice dans le tabac, vu que j'ai pas tout essayer.

Disons qu'a force de voir les personnes fumées et de respirer leurs odeurs, on a envie, nous aussi, de sentir cette odeur parcourir nos poumons, même si on sait que l'issue peut être fatale. Moi, c'est ce qui m'est arrivé. Ma 1ere cigarette a été fumé dans ma chambre, pendant que mes parents furent parties cherché mon petit frère. Je m'en souviendrais toujours. Bon, il est vrai que ca empestait dans ma chambre, mais bon, faut faire avec hein ?

Ensuite, j'ai continué a enchaîner les cigarettes et je n'ai aucune honte a avouer que j'en suis devenu accro. Oui, accro que le gout du tabac me reste longtemps en bouche, certes, ce n'est pas très agréable quand on parle, mais heureusement, il y a l'invention qui s'appelle le Chewing-gum.

Et pour terminer ma réponse, Oui, cette loi contre le fait de fumer dans les lieux publics est plus qu'idyllique. Car, au moins, la santé des autres personnes ne seront pas mises en danger par la fumée de cigarette ( Mais par la pollution, surement )

[quote=Shadow13]t pas un peu éfronter de dire sa,je te rappelle que tu est aussi humain,tu est aussi faible que tout l monde.GARDE TES COMMENTAIRE DANS TON PETIT CRANE.[/quote]
C'est toi le plus faible. Tu t'énerves pour un rien sur un forum. Franchement.. Plus stupide..Ça existe pas

g sui le seul spartan ki a combatu 3000 nations perce

TobiBonhomme
TobiBonhomme
Bon Genin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Selon l'Organisation Mondiale de la Santé, le tabac est la deuxième plus grande cause de mortalité dans le monde. Principale cause évitable de décès, le tabac est chaque année à l'origine de cinq millions de morts. Il s'agit du seul produit légalement en vente qui entraîne la mort lorsqu'il est utilisé exactement comme le prévoit le fabricant.

On sait parfaitement que la moitié des fumeurs réguliers aujourd'hui, environ 650 millions de personnes, finiront par mourir du tabagisme. Il est tout aussi alarmant de constater que des centaines de milliers de personnes qui n'ont jamais fumé meurent chaque année de maladies dues à l'inhalation de la fumée des autres.
Ainsi, fumer implique aussi la santé de son entourage, celui que l'on côtoie tous les jours, au travail, chez nous et dans les lieux publics. En effet, la moitié des fumeurs consommant plus de 15 cigarettes par jour meurent d'une maladie liée au tabac et des milliers de fumeurs passifs en décédent tous les ans.
Le tabagisme
Le tabagisme, c'est la consommation abusive de tabac mais aussi l'ensemble de troubles physiologiques et psychiques, voire l'intoxication  provoqués par l'abus du tabac. Celui-ci est dorénavant sans aucun doute responsable d'une diminution significative de la durée de vie. Nous re-préciserons ici que dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous n'avons qu'une seule vie...

La vie cela nest pas un jeux vidéo, on meurt pas plein de fois, meme avec les bonus. A toi de choisir, mais de toute maniere, finir a lincinérateur reviens au meme.

Je suis une pompe à vélo, mp moi <3

akari-no-mai
akari-no-mai
Bon Genin

Non, je ne fume pas.^^
perso, je pense que la cigarette ne devrait pas être en vente, on sait tous que c'est mauvais pour la santé, les fumeurs s'en foutent qu'il y ait écrit "fumer tue" au autre, ça les empêche pas de fumer pour autant...
bon, j,vais arrêter la.
Bye

"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[i]La cigarette....[/i]

quand je vois le nombre de jeunes qui fument pour faire genre et quand tu leur dit ça ils te disent :[i]"Non, c'est pour oublier mes soucis,blablabla..."[/i]

arrêter de vous apitoyer sur votre sort
pour ma part je suis athée
[b]la vie est précieuse[/b] je crois pas en la présence d'un dieu qui sera là pour m'accueillir et m'emmener au paradis si je fais des conneries dans ce monde

Donc à tous les fumeurs je dis...U_U'
gâcher votre santé !
camoufler votre manque de détermination derrière de pâles histoires ridicules

[i]"Quand on veut, on peut"[/i]
Venez pas me dire que la cigarette c'est impossible a arrêter parce que ça vous rend dépendant

Si vraiment vous teniez à la vie vous auriez déjà arrêté de fumer à la seul vue de certains arguments de ce topic

Comme l'on dit certain, le pire c'est que cette..."merde" est autorisée par l'état. [i][b]L'Etat se fait pas mal de fric avec la mort de millions de gens big_smile[/b][/i]
et ça vous fait rien ? [b]J'avais oublier le monde c'est le monde...[/b]

Malgré la montée des prix, les gens dépensent toujours plus U_U'
L'Etat tente de faire bonne figure avec cette élévation des prix, mais en vérité il se fait juste plus de fric
[i]"L'argent faire tourner le monde" [/i]

On tente de vous montrer les ravages de la cigarette, mais vous n'y croyez pas ?!
[i]"Je ne crois que ce que je vois"[/i]
Bah alors bonne chance pour revenir en arrière lorsque vous attraperez le cancer
[i]Mieux vaut prévenir que guérir[/i]
We...pas génial
Quand on sait qu'en moyenne 0% des personnes qui fument vivent mieux que les autres...

Le plus ironique c'est que je (et je suis pas le seul) connais pas le nom de l'inventeur de ce poison...
alors que par an la cigarette tue plus de personne que les camps nazi ont tués de juifs en 5 ans
y a pas à dire le monde est ironique vous trouvez pas ? big_smile

4'000'000 de morts pas an U_U'
si vous voulez une comparaison, en 17 ans, la cigarette tue dans le monde ,la population globale française
[i][b]non toujours rien ?[/b][/i] smile

Bon de toute façon c'est pas comme si la fumée des fumeurs avaient un impact nocif sur ceux qui fument pas ^^
Mais que je suis bête c'est le cas
Se foutre en l'air la santé c'est déjà une belle connerie, mais foutre celle des autres en l'air O_o'
bref...

Stoppons là pour le moment

Je dois dire que c'est un sujet sur lequel j'ai préféré argumenté U_U'

en même temps c'est facile...
on pourra jamais contredire une conjecture telle que la cigarette tue big_smile
C'est déjà s'assurer une victoire dans un débat, que d'être contre la cigarette

pour tous ceux qui veulent me citer et me contredire....arrêter vous vous faites du mal...U_U'

oui je fume pas, oui j'ai jamais fumer, mais même si je testais j'arrêterais tout de suite une saleté pareil
Certes contredisez moi autant que vous voulez les faits sont là !

[i][b]La cigarrete tue ! Un Etat ne pourrais même s'auto-gérer sans vendre de cigarette ! Le monde est faible et ne fait rien ![/b][/i]

Dernière modification par naruto_best (11-05-2010 21:00:51)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=akari-no-mai]Non, je ne fume pas.^^
perso, je pense que la cigarette ne devrait pas être en vente, on sait tous que c'est mauvais pour la santé, les fumeurs s'en foutent qu'il y ait écrit "fumer tue" au autre, ça les empêche pas de fumer pour autant...
bon, j,vais arrêter la.
Bye[/quote]
Les cigarettes interdites à la vente ? Avec quoi penses-tu que l'état se fait du fric ?

Les cigarettes et l'essence sont des mines d'or pour l'état, pourrir notre santé pour "prêter de l'argent aux Grecques", c'est honorable non ?
Comme toujours les pigeons qui payent des impôts, c'est nous. Ne nous leurrons sans nous, les caisses de l'état sont archi vide.
Les augmentations en plus sont bénéfiques pour l'état car ils se rendent compte que la dépendance est énorme et que l'essence, personne ne peut s'en passer alors quand l'état paye le baril moins chère, le prix à la pompe reste tel quel pour encore enrichir l'état.

Il y a peu, une campagne publicitaire sur la cigarette m'a bien plu, celle ou des hommes en costumes ont la lourde charge de se débarrasser de produits dangereux.
Après que certains fument ou pas, ça je m'en fiche, on a tous notre libre arbitre.
Seulement je ne comprend pas pourquoi les gens se mettent à fumer (je parle de jeunes fumeurs, pas ceux y étant dépendants).

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=Billy Hatcher]Les cigarettes interdites à la vente ? Avec quoi penses-tu que l'état se fait du fric ?

Les cigarettes et l'essence sont des mines d'or pour l'état, pourrir notre santé pour "prêter de l'argent aux Grecques", c'est honorable non ?
Comme toujours les pigeons qui payent des impôts, c'est nous. Ne nous leurrons sans nous, les caisses de l'état sont archi vide.
Les augmentations en plus sont bénéfiques pour l'état car ils se rendent compte que la dépendance est énorme et que l'essence, personne ne peut s'en passer alors quand l'état paye le baril moins chère, le prix à la pompe reste tel quel pour encore enrichir l'état.

Il y a peu, une campagne publicitaire sur la cigarette m'a bien plu, celle ou des hommes en costumes ont la lourde charge de se débarrasser de produits dangereux.
Après que certains fument ou pas, ça je m'en fiche, on a tous notre libre arbitre.
Seulement je ne comprend pas pourquoi les gens se mettent à fumer (je parle de jeunes fumeurs, pas ceux y étant dépendants).[/quote]
OMG, alors là, qu'une seul chose à dire, +1 ! Tout ce que tu as dit est vrai !

echange mon conte me mp

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Je suis d'accord lorsqu'il s'agit de s'en foutre que les fumeurs se défoncent la santé s'ils le veulent (quoique, on parle de "choix", mais pour ceux qui commencent jeunes, j'appelle pas ça un choix, pour la plupart c'est plutôt un effet mouton quand les copains se mettent à fumer :x), en revanche je le suis moins que des p*tains d'abrutis ne pensent pas à leur entourage.

OK qu'ils s'en foutent de leur santé, mais la notre, on ne leur a pas demandé de nous la niquer. Genre l'an dernier quand je faisais le maïs, on était 5 à l'arrière d'une camionnette et... j'ai dû me retenir de flanquer ma serpe dans la gueule d'un pauvre abrutis qui s'est mis à cloper DEDANS.

OK, la tolérance c'est bien beau, contre les "pauvres" dépendants, mais faut pas non plus se foutre de la gueule du monde, y en a c'est respect des autres zéro, et ceux-là je leur fait aucun cadeau. Du coup on me reproche souvent de ne pas être tolérante vis-à-vis des fumeurs, mais sur dix d'entre eux, y en à peine un (et encore) qui va demander si ça gêne qu'il se mette à fumer...

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

J'ai lu pas mal de posts, presque tous en fait, et comme d'hab', ya du monde pour faire chier le monde xD
Perso, je ne fume pas.

Première raison : je suis pauvre xD

Deuxième raison : je tiens à mes poumons e_e plus je vis longtemps, plus je peux emmerder le monde, la clope va à l'encontre de ce principe xD

Par contre, je dis rarement non quand on me propose, même si c'est assez rare dans ce monde de radins xD

Moi mon avis, c'est qu'il y a deja assez de risques pour que je crève demain, j'vais pas en rajouter, surtout pour le peu de plaisir que ça procure e_e

L'interdiction dans les lieux publics devraient être arrivée bcp plus vite, tu veux t'enfumer laggle, laisse les autre respirer leur air pur xD

Bon, sinon les 90% de fumeurs qui fument juste parce qu'ils croient que c'est "class", juste envie de dire : les pauvres hmm
Et j'en connais pas mal qui affirment ne fumer que parce qu'ils aiment ça... sauf qu'ils n'y croient pas eux même (lol)

Mais je trouve les fumeurs bien égoïstes quand même.
Ok t'en as rien à foutre de ta vie, mais faut pas se mentir, les chiffres on les invente pas.
Et personnelement, si un proche à moi doit augmenter ce chiffre, ça me ferait bien chier.
Tu t'en fous de ta vie, c'est cool, mais ya peu etre des gens qui s'en foutent pas de la tienne...
Que tes proches pleurent parce qu'ils n'ont pas réussi à te raisonner et t'empècher de te detruire la santé, c'est pas le problème des fumeurs, tant qu'ils s'en foutent, l'avis des autres, c'est pas leur problème wink
Mais aparament, c'est tellement bon qu'osef si on crève et qu'on fait pleurer les gens qui nous aiment xD

Fumer de temps en temps, avec les potes ok. Se taper un paquet par jour, je trouve ça complètement con x)
Bref, chacun fait ce qu'il veut de ses fesses, on ne vit pas en société, on vit chacun dans sa cabane avec sa chicha ;D

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Fumer tue, la connerie non. C'est comme çà qu'on reconnait les cons d'ailleurs, c'est des cafards increvables.
Un monde sans tabac tu pourras jouir pendant des siècles de ta climatisation, des trottoirs goudronnés sur lesquels ton véhicule nous crache à la figure, de tes moteurs d'usines qui tournent en bouclent pour surchauffer les villes, de ton industrie agroalimentaire qui pousse à une alimentation déséquilibré alors qu'on nous conseille le contraire !

On dirait jamais que la moitié du monde crame sous les bombes et crève de faim, mais dire qu'y en a qui fument encore !
Ah ! Sans tousser, dans la santé précieuse...

Moi, j'aime assez que les passant se sentent menacés par la fumée de mes clopes, ça me donne le sentiment diffus qu'on peut être utile encore à quelque chose, dans la France qui meurt.

Garoth
Garoth
Chuunin

[quote]Quand on sait qu'en moyenne 0% des personnes qui fument vivent mieux que les autres...[/quote]
J'ai pourtant l'impression de vivre tellement mieux que toi à fumer mon joint... Ha? on parle des clopes? Mais OSEF des clopes...

EDIT: [quote]Et bien je répons à la question sur les apports du tabac:
-Il s'agit d'un "psycho-régulateur" cherchez pas dans un dico c'est un neologisme de ma part  enfin je crois
En effet, il stimule quand on est ramolo, et calme quand on est exité
-Un antidéprésseur: (en fait c'est quasiment comme le précédent), il parait que le chocolat aussi...
-Il accelère l'activité des neuronnes: (ne cherchez cependant pas à fumer pour réussir les exams^^)
-Il était utilisé dans divers traitement de maladies[/quote]
Tu parlerait de la weed, ça sonnerait pas forcément plus faux...

Mathias, un mec qui fume beaucoup de tabac, mais uniquement en mix.

Dernière modification par Garoth (12-05-2010 09:28:10)

Error 404 signature not found

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss]Fumer tue, la connerie non. C'est comme çà qu'on reconnait les cons d'ailleurs, c'est des cafards increvables.
Un monde sans tabac tu pourras jouir pendant des siècles de ta climatisation, des trottoirs goudronnés sur lesquels ton véhicule nous crache à la figure, de tes moteurs d'usines qui tournent en bouclent pour surchauffer les villes, de ton industrie agroalimentaire qui pousse à une alimentation déséquilibré alors qu'on nous conseille le contraire !

On dirait jamais que la moitié du monde crame sous les bombes et crève de faim, mais dire qu'y en a qui fument encore !
Ah ! Sans tousser, dans la santé précieuse...

Moi, j'aime assez que les passant se sentent menacés par la fumée de mes clopes, ça me donne le sentiment diffus qu'on peut être utile encore à quelque chose, dans la France qui meurt.[/quote]
C'est pas pour dire, mais c'est assez paradoxal et ridicule de râler des gens qui font chier les fumeurs sans se soucier de la misère du monde quand soit même on préfère faire bruler son fric en drogue plutôt que de le donner au tiers monde. Je dis ça, hein.... C'est juste pour souligner que ça reste le même genre de comportement égoïste l'un dans l'autre, sauf qu'en plus dans le tiens, y a une part d'hypocrisie qui pousse à se penser meilleur.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Garoth
Garoth
Chuunin

[quote]quand soit même on préfère faire bruler son fric en drogue plutôt que de le donner au tiers monde.[/quote]
Achetes tes clopes en Andorre ou au Pas de la Case et tu verras ton trou dans le budget sera quasi nul. Ton contre-argument est donc irrecevable! yikes Apres, t'as plutôt raison, j'aime bien smile

(Je suis partiellement, totalement déchiré aux heures où j'écris ce message... (Je sais, c'est tôt, mais mon pote Guillaume est partie au taf ce matin, j'me retrouve seul dans le squat-appart', il ne me restait qu'à fumer un joint salement roulé...(pourquoi ai-je machinalement allumé l'ordi et ouvert WoN...?) Les durs matins quoi... Mais, pourquoi j'étale ma vie? Stupidness...) donc  mes posts seront à prendre avec des grosses pincettes. (Vertes?)

Dernière modification par Garoth (12-05-2010 10:09:55)

Error 404 signature not found

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Mmm... Moi j'ai déjà essayé, une fois, à 13 ans. Je suis plutôt curieuse alors j'ai voulu tenter, voir qu'est-ce qui peux bien rendre "accro" certaines personnes. Mais perso j'ai rien sentit de spécial. Donc étant donné que ça ne m'apporte rien de satisfaisant, je n'ai pas continuer :3

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=Uchiwa Reharl]C'est pas pour dire, mais c'est assez paradoxal et ridicule de râler des gens qui font chier les fumeurs sans se soucier de la misère du monde quand soit même on préfère faire bruler son fric en drogue plutôt que de le donner au tiers monde. Je dis ça, hein.... C'est juste pour souligner que ça reste le même genre de comportement égoïste l'un dans l'autre, sauf qu'en plus dans le tiens, y a une part d'hypocrisie qui pousse à se penser meilleur.[/quote]
Ça l'est sans doute mais ce n'est pas ce que je dit. D'ailleurs en partant de là on pourrait dire que tout les excès nous rendent hypocrites face au reste du monde : ton assiette que tu fini pas, ta bouteille de coca trop sucré, le packet de chips ou de bonbons que tu vas t'acheter, tes vêtements made in Taiwan. On préfère l'ignorer tous dans une indifférenciation aux souffrances du monde (lol), bon logique le mot collectif n'existe plus après tout. Mais viva la Revolucion, quand même.

Mais ce n'est pas ce que j'ai dit, simplement que la propagande publicitaire du ministère de la santé est déjà assez présente quand TF1 n'en rajoute pas une couche pendant 10minutes pour la loi ou l'augmentation du prix des clopes. 10minutes sur un journal qui n'en dure pas plus de 30, quand dans le monde il y a des fait bien plus grave.
10minutes quand c'est pas sur les fumeurs, les banlieues, la violence à l'école, l'addiction aux jeux, le terrorisme et l'islam de France aussi etc. 10minutes qui divisent pour mieux imposer sa loi dans un climat de peur. 10minutes de haute audience et de frics.

C'est pas désolant de voir les rues envahies de fumeurs et jonchés de mégots quand il suffisait juste d'établir des zones pour fumeur et pour non fumeur dans les bars et restaurants.
Non plus qu'on trouve normal que l'Etat légifère sur des comportements privés dans l'espace privés au lieu d'organiser la vie collective.
Pas plus désolant non plus que je me gèle les couilles pendant les pauses clopes. Quand on falsifie des images comme celles de Lucky Luke ou Prévert pour éviter de donner le mauvais exemple à nos enfants eux qui se retrouvent en même temps sur des consoles de jeux armée de mitraillette pour exploser la gueule d'un méchant.

Nan ce qui est vraiment désolant et dégelasse c'est de pointer du doit les fumeurs en leurs disant " vous êtes responsables de Tous les cancers, du votre et ceux des autres ". Et de nous faire payer le trou de la sécurité sociale.

Enfin bon l'espérance de vie des français n'a augmenté que de 25ans, seulement ! Sans doute est-ce du aux derniers irréductibles fumeurs !

Pied de page des forums