[quote=Alchimiste_44]Karyl > nous avons des scientifiques et des chercheurs , un ministere sur la santé , nous pouvons voir quelque chose au stade cellulaire et moléculaire...
arrete de m'prendre pour un con en disant qu'on a des docteurs , ils sont la que pour l'argent , si on en aurait vraiment , tu penses pas que c'est depuis longtemps qu'ils auraient modifié les formules chimique des drogues pour effacer l'effet nefaste?...
la cigarette , c'est empli de matiere premiere pas chere pour meme pas 35% de tabac , si tu faisais une cigarette 100% tabac , je pense que ca aurait moins de danger qu'avec une cigarette mise sur le marché.
ensuite , on m'a deja plusieures fois calmé a l'aide de drogues , certes a des moments j'en avais envie , mais jamais j'ais été voir un dealer ni rien , j'ais juste essaié d'm'apaiser avec ce que j'avais et ce qui était legal , nous sommes tous uniques... donc on ne peut prévoir nos réactions ... sauf si on nous connait .
bref
a+[/quote]
Face au pouvoir de l'argent, tes scientifiques/chercheurs et ton ministère ne sont rien, tout est dirigé par l'argent, même les statistiques.
Ho? Je te prend pour un con? N'ai je pas dit que je ne portait pas de jugement envers ce que je ne connait pas? Excuse moi s'il m'arrive de dire des âneries de temps a autre hein, excusez sa majesté de ne pas parler avec la science infuse hein.
Les docteurs exercent leurs métiers, comme un ouvrier est payé pour son job, le docteur a juste une fonction différente d'un ouvrier ctout, et quand au fait de "modifier les formules chimiques des drogues pour ne plus les rendre néfastes", je suis au regret de te dire que même illégal, pour l'Etat, le pognon c'est le pognon, si les gens en veulent, ils vont en payer et ils vont en toucher une part via les taxes ou autres, donc ils laissent couler...
Certes, mais quand on est dépendant, on achète, si on achète, sa donne du pognon a l'Etat, partant de la, pourquoi se priver d'une part de pognon? C'est d'autant plus vrai en temps de crise...
Bah écoutes, c'est pas dit que tout le monde réagira comme toi, comme tu l'as dit, nous sommes tous uniques, ce qui fait que ta réaction sera différente des autres, et inversement.
Après quand au fait que tu aie consommé ou non des drogues illégales, personnellement, et pour rester poli, j'en ait rien a carrer, on (sur)vit comme on peux, j'ai pas à juger de tes actes.