Hi here!
Bon je lis pas les dix pages parce que même si je suis motivée, apres je ressens un grand vide intérieur... bref c est pas top!
Donc, ce topic est franchement sympa
on peut y raconter sa vie, perso j adore, alors je me lance!
Voila, je fume depuis mes 18 ans... et je vais en avoir 20...
Mais! je ne fumes pas la cigarette (un truc dont j ai du fumer un seul bâton, et encore c était une Vogue, et surtout ça devait être en janvier de cette année, c est dire a quel point ça m intéresse pas xD), non moi je fume le narguilé, la chicha, appelez ça comme il vous duit 
Pourquoi j ai commencé? hum, rien a voir avec le stress des exams ou autre, non, c était a une soirée, on était quatre (xD et non c est pas beaucoup!) et ma meilleure pote qui fumait déjà a voulu nous faire tester.
Vous allez me dire, c est de sa faute, je me suis laissé influencer, je suis faible d esprit, un vrai mouton...
Et vous auriez bien raison! Seulement après ce soir la, je n ai plus touché un tube les 6 mois qui ont suivi et je m en plaignais pas, je m en foutais quoi!
Et puis, le printemps est arrivé! Et forcement y a pleins d anniv chez moi a partir de mars... a croire que les gens calculent de pondre en conséquences... et donc qui disait Anniversaire disait bouteilles, disait fumette....
Et depuis j y ai pris gout 
Pourquoi je continue? Parce que j aime ça!!!
Ah, je ne résiste pas a une chicha citron, ou noix de coco... ou mieux, cerise, ou caramel... huuuum rien que d y penser ça fait rêver...
J ai pas essayer d arrêter (même si le lendemain de soirée je gueule haut et fort que j arrête un mois, je ne m en donne pas la peine) et franchement j en ai pas envie
c est devenu un trais de caractéristique chez moi.
Certes c est super toxique et tout le tintouin mais franchement... ça m est égal
ça veut pas dire que je suis suicidaire hein, au contraire même! Mais bon, on est jeune qu une fois!
Qu est ce que ça m apporte?
bof... rien de bien précis... j aime juste la sensation de ne pas avoir a réfléchir pour sortir des conneries, ou même d un point de vue plus technique, j apprécie les différents gouts, je goute, teste... et puis j aime faire des ronds 
Ça m a apporter le titre de "pire des fumeuse de narguilé" par mes connaissances...
bref, ça m apporte rien, mais c est justement ça que j aime, ce petit rien qui me donne tout 
Après ça vous vous dites, cette fille est franchement atteinte, c est une droguée, et bien oui, vous avez raison! je suis une droguée de tout et de rien, mais surtout du tout....
Mouhahahahaaa j aime raconter ma vie, c est psychophysiologique 
Au revoir!
A oui, et ne fumez pas si vous êtes faible d esprit ou de porte feuille, fumer, avant d être dangereux, c est cher, et jeunes gens, c est la crise!