Suiin > Ouais alors déjà, j'écris pas comme un mongole donc si tu reprends mes phrases, déjà reprends-les BIEN et sans fautes...
D'ailleurs j'ai jamais écrit que la nature ne faisais rien =_=
"Restons comme la Nature nous as tous crées"
on consomme les produits des plantes depuis toujours, c'est ce qui a donner naissance à la médecine et le tabac y a joué un grand rôle (on l'utilisait comme traitement).
En gros a renier completement les aspects positifs vous regressez de plusieurs siecles.
Ouais bon, déjà, on a surement des meilleurs médicaments maintenant donc là c'est plutôt toi qui régresse sur plusieurs siècles là ! A part si tu es en permanence dans d'horrible souffrances et que tu vis au XVII siècle dans une plantation de tabac avec seulement ça pour "te soigner"
Bon alors déjà bonnheur et plaisir sont differents.
Par ailleur, et pour plus de précision il est vrai que l'effet détente et anti dépresseur de la clope ne conserne que les fumeurs puisque concretement le corps fini par laisser la clope faire le travail et si on arrete on risque d'autant plus la dépression ou la surexitation.
Oui le bonheur et le plaisir sont différents, le plaisir est souvent temporaire alors que le bonheur peut aussi l'être mais en plus long et sous une autre forme bien mieux à mon avis.
Si t'arrête de fumer et que tu devient dépressif ben je dis juste tant mieux pour toi parce qu'il fallait pas commencé
(je parles pas de toi, mais d'une personne en générale)
Mais bien sûr vous ne cherchez toujours pas les incoherences de vos propos...
Tu ferrais juste mieux de te lire avant de te lire avant de juger les "erreurs" des autres...