Forums » [Chapitre] Naruto 368:

[Chapitre] Naruto 368  

Lancé par dabYo - 29 réponses - Page 2



akatora
akatora
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 368

xplodr nooo!!!pein est un garcon se serai méchant de dir ke c une fille kan meme et éxarégé ke voila minato(yondaime)soi sorti et est fai des truk avc....no sa marche pa!!tfasson on sera sa bientot vu ke jiraya va en aprendre sur pein et c'est origine!!

 

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 368

dites : petite question : et si pein etait la mere de naruto ?
pein c'est le chef de l'akatsuki et c'est un mec pas un travlo ( quoi que ) konan serait la mere et pein le 4 ème hokage hypnotyser et les cheveux teints ? il faut y réfléchire ...

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 368

Sa ne le fait pas ton hypothése.Pein ne peut pas être Yondaime car Pein vient du village de la pluie et a une certaine réputation donc il ne faut même pas y penser.De plus,Pein utilise des techniques différente de Yondaime.Pour finir,Yondaime s'apelle Minato se qui exclu directement ton hypothese sans oublié que Jiraiya recherche des information sur Pein mais il connait déja quelques informations sur lui donc si Pein était Yondaime,il aurait put faire le raprochement avec ses info

 

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 368

naruto 1000 pein est surement un surnom et même si c'ert yondaime mais perso je trouve que ton hypothèse qui concernent le village et qu'il vient de ame no kuni pour ca aussi encore il a encore put prendre la place a kelkun ou encore se créer une nouvelle identité mais au fimal je trouve l'idée selon laquelle pein serait kushinaï la mére de naruto plus vraisemblable mais si c'était le cas pourquoi vouloir éxtraire le pouvoìr de kyubi peut etre qu'elle est en plus d'etre pein elle est aussi sans coeur spéabiale dédicace a kingdom hearts lol                ps le village du tourbillon c'est ame packe si cest ca pein peut étre la mêre de naruto. salu a tous naruto 1000 plu jamai d'histoire de nom de famille stp *_* hihi

 

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 368

Bien joué le jeune !
On avait presque cru a la théorie précédente ><'
Mais aprés une telle démonstration le doute n'est plus possible !
Gama Bunta est  le frere caché de naruto, fruit de l'amour entre Jiraiya et le précédent kazegake !
(ou pas)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Pied de page des forums