Forums » [Chapitre] Naruto 368:

[Chapitre] Naruto 368  

Lancé par dabYo - 29 réponses - Page 1



dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Chapitre] Naruto 368

Allé hop comme chaque fin de semaine, le dernier chapitre de Naruto vient de nous parvenir scantradé par différérentes teams. En attendant le résumé complet d'Elio, voilà donc le topic pour pouvoir y poster vos commentaires et impressions sur ce chapitre, fort en stéréotypes.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

joey
joey
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 368

EUh, fort en stéréotypes ? Moi j'ai trouver qu'il était amusant de part l'auberge grenouille, un peu grotesque comme jiraiya sais l'etre. BOn pour mlle je me transforme en papaier bof je trouve sa un peu nul, mais bon comme dab pas de combat, mitigé on attends la suite mais en même temps c'eétait drole donc je pardonne kishi >_>

Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince.

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 368

ouaip , sur ce chapitre on avance pas trop trop hmm A part que l'on decouvre comment jiraiya procède pour soutirer les infos , mais aussi j'avoue son déguisement est ridicule ( mais marrant :p) Bref on est dans les prémices d'un combat qui je l'espere nous comblera big_smile On a vu jiraiya en action dans sa quete au infos , maintenant on veut voir jiraiya en mode fighter x)

La technique de la meuf est originale , mais bon rien de bien imprésionnant ...

Nateshinai~

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 368

on aprrend absolument rien dans ce chapitre sauf le prénom de la fille au cheveux bleux.Je trouve son prénom pas super dommage.J'espere que le prochain chapitre sera meilleurs parce que celui-là était médiocre

 

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 368

On apprend rien? Vous être dur ...


Moi j'ai une énorme question là, qu'est ce que c'est que ce village de la pluie dont on connais presque rien , où les ninjas on des bandeaux de déserteurs (bandeaux rayés), et c'est qui ce Pain sèrieux?! Un hokage? >__>
Genre l'akatsuki est censé être super discrète et là on découvre que leur chef dirige un village entier.

Sinon pour Jiraiya on en vois peu, mais il m'a fait marrer c'est l'essentiel.

Y'a juste la fille, je m'attendais à un rôle plus important et là on nous balance son prénom aprés 4 chapitres et en plus il ressemble à rien....Konan ça me fait penser à Conan le barbare >_>
Enfin ça technique est jolie je toruve, ça lui va bien^^



Chapitre à compléter donc, je veux surtout en apprendre plus sur ce village.

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

kawai
kawai
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 368

[quote=osmosis]Moi j'ai une énorme question là, qu'est ce que c'est que ce village de la pluie dont on connais presque rien , où les ninjas on des bandeaux de déserteurs (bandeaux rayés), et c'est qui ce Pain sèrieux?! Un hokage? >__>
Genre l'akatsuki est censé être super discrète et là on découvre que leur chef dirige un village entier.[/quote]
Dans le chapitre 366, Jiraya dit que ce village est impliqué dans une guerre civile, et que le chef de l'aka serait le chef d'un de c'est opposant... on peut pensé que c'est Pein qui aurait "gagné", il en est donc devenu le chef. De plus, ce village est un nid a réfugier... On peut penser qu'il était a la tête d'une "armé" comme il en parle dans un des chapitre ou il anonce le but de l'aka...
voili voila...


Bon, sinon, cette technique des papillon de Konan me parait bien louche, il me tarde de voir ce que ça va donner en combat (genre: origami no jutsu !!! ^^) Mais bon, si elle utilise se genre de technique en combat avec Jiji,  elle va pas faire long la détective Konan la ^^''' un petit coup de katon et PAFF ! a plus de Konan...^^
Reste a savoir si elle va juste le localiser ou le fighter (faut-il encore qu'elle le trouve dans sa grenouille ^^


p.s: Et si la grenouille bouffer un papillon ?? 8D

"Pour moi, étre blond(e) c'est pas une couleur de cheveux... C'est un contexte":GAD: j'ADR les

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 368

ouais les techniques de Konan sont trés originaux,franchement utiliser le papiers pour repérer des personnes lol.Je pense qu'un suiton sur ces papiers et voila s'en est fini de ses papillons en papiers puisque Pein arrete sa pluie pour qu'elle puisse utiliser sa technique ce qui veut dire que la pluie dissperai logiquement ces bouts de papiers

 

Gclems
Gclems
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 368

Mouais. Bof.
J'ai trouvé que le fait qu'il n'y ai pas de combat est plutôt un point fort ces temps-ci, vu que les combats du Shippuden sont tout sauf intéressants et bien mis en scène, cependant si c'est pour nous refiler un chapitre qui pourrait se résumer en 3 pages...
L'intérêt de ce genre de chapitre de transition est de faire avancer l' intrigue. Et là...
En plus, je trouve que l'humour se répète depuis plusieurs tomes et tombe à l'eau à chaque fois. Surtout qu'on voit les gags venir trois chapitres avant xD
En plus, non mais sérieux, si on suit la logique de l'univers qu'a voulu donner Kishimoto à son manga, jamais un ninja aussi fort soit-il (surtout s'il est fort en fait) n'agirait comme l'a fait Jiraiya. Il n'aurait pas bousillé sa couverture volontairement au bout de 5minutes, d'autant plus que le dialogue des deux ninjas tend à les faire révéler naturellement tout ce qu'il veut savoir.

M'enfin, je suis content que l'imagination de Kishi quant aux techniques des ninja est toujours présente, même si je me demande comment on peut être redoutable en faisant des papillons en papier xD

 

Onikyoudai
Onikyoudai
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 368

[quote=osmosis]qu'est ce que c'est que ce village de la pluie dont on connais presque rien , où les ninjas on des bandeaux de déserteurs (bandeaux rayés), et c'est qui ce Pain sèrieux?! Un hokage? >__>
Genre l'akatsuki est censé être super discrète et là on découvre que leur chef dirige un village entier[/quote]
plop on a vu que deux shinobis actuellement avec le bandeau rayer, mais le fait est qu'ils appel "Pein-Sama" l'un d'eu dit que Pein a beaucoup fait pour leur village
donc peut etre que Pein a debarquer un jour dans ce village qu'on a jamais entendu parler car tres peu important, pauvre etc etc et apres des promesses de protection et autre il en a fait son repere hmm

en tout cas c'est pas la premiere fois que l'on voit des hommes de mains de l'Aka, genre Suigetsu interroge deux hommes de main de Kakuzu a un moment, mais ceux ci n'avaient pas le bandeau rayer ^^'

j'ai trouver ce chapitre sympa, blabla mais sans fight oufff overdose au bout d'un moment
le jutsu de Konan (ha ? c'est pas Petunia >>') est bien fun lol sa change de la sauvagerie et puissance des jutsus vu jusqu'a present
quant au pouvoir de Pein ils ont l'air assez imposant, controler la pluie ce n'est surement q'un debut ^.^

 

Gulu
Gulu
Excellent Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 368

Konan ?

[img]http://imagecache2.allposters.com/images/pic/adc/10102058A~Arnold-Schwarzenegger-Conan-the-Barbarian-Posters.jpg[/img]

----> []

Restons sérieux xD
Bref, Ggclems a parfaitement resumé ma pensée.
Quand il essye d'être drôle, Kishi l'est pas.
Mais sérieux, moi j'suis plié quand il nous parle de la pluie xDDDD
"quelqu'un coupe ma pluie"
"je vais arreter ma pluie, utile ton jutsu"
Papillon en papier no Jutsu >.>
Il a arreter la pluie pour pas les mouillé ? xD
m'enfin bref, chapitre plus que moyen encore une fois.
Quand va t'il sortir de son trou Kishi è________é
On se lasse là @_@

-

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 368

Peut-être que Konan utilise le papier comme Deidara utilisait l'argile.

Et puis, j'ai l'inpression que les papillons ont un pouvoir sur le psychisme (genjutsu, perte de conaissence, prise du contrôle, ...) et sont capable de repérer l'esprit de quelqu'un même dans un crapeaux.

De plus ces papillons sont très fragiles (vous dites l'eau ou le feu mais le vent peut très bien les transformer en confétis) donc ils doivent empêcher l'ennemi d'attaquer avant que ce dernier ne réalise.

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 368

Trop de personnes a dire que l'on avance pas et pas de combat alors que ces mêmes personnes accusent kishi de faire mourir plein de monde ... faudrai se mêtre d'accord ^^ si sa avance petit a petit c'est mieux qu'un combat comme sa allez paf na ?

Sinon j'adore la tête de jiraya en serveur XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

clif
clif
Excellent Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 368

Déjà ce qui me surprends, c'est que l'akatsuki n'est pas que les 7 membres que l'on connait, les pionts, ca sert.
Ce qui me surprends le plus, c'est que Pein fait la pluie et le beau temps, il doit avoir bien plus de chakra que Kisame!
Le jutsu de Konan, il est facile a détruire, un ptit katon et plus de papier big_smile

Puis intriguant la méthode de Jiraya, la méthode de la Plume. Enfin quelqu'un en paix! Pour ma part, je pense que Jiraya va mourir (cf les derniers scan), il est trop vieu, puis il va s'attaquer à Pein, voir Konan en même temps.

Par contre, ca va être difficil pour Konan de localisé Jiraya, vu qu'il est dans une grenouille, elle même dans l'eau!

C-4403© x LCQP x ODTM / Smoke dat shit 'til N0 LIM!T

Onikyoudai
Onikyoudai
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 368

Jiraiya est surtout là pour recolter un max d'infos je pense que une fois ces infos recoltés si il peut eviter un ou plusieurs fights il le fera d'autant qu'il sait evaluer la puissance de son adversaire

 

Caesar
Caesar
Excellent Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 368

D'après moi, pour les bandeaux ça vient effectivement de cette histoire de guerre civile, c'est que Pein étant à la tete des opposants, ceux-ci étant contre le pouvoir en place, ils on rayés leur bandeau de shinobi d'Ame.
Logiquement, on devrait en apprendre plus au prochain chapitre

Sinon, je suis un peu déçu par Konan ( déja le prénom laisse à désirer ) et puis si son jutsu ne sert qu'à localiser les ennemis, ça craint...Enfin bon, j'espère qu'elle sera dur à cuire au combat ^^

Et je voulais juste ajouter que Jiraiya n'a pas encore grillé sa couverture, car rien ne dit que les deux shinobis ressortiront de l'estomac du crapaud !

"You never have enough muscle to stop a nigga hustle" | #6 Grimmjow Jaggerjack | BAAllin'

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 368

Ba moi je trouve ce chapitre pas trés intérressant la seule chose que j'ai trouvé intérréssante et qui m'a surpri c'est que tout le monde connai pain alor que c'était censé être unee organisation hyper secréte et tout et tout puis chuis préssé de voir jiraiya contre konan

 

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 368

C'est pas un super chapitre mais bon faut bien que les combats s'arretent un peu pour laisser place a l'histoire.
La technique de Jiraiya est  vraiment sympa, ça change des persso qui se prennent trop au sérieu.
Enfin on verra bien par la suie ce que ça donne, mais Jiraiya a pas intéret a perdre face a deux ou trois morceaux de papier !
Bon ba now faut attendre une semaine...

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

nonop
nonop
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 368

bon bon bon ,sur ce chapitre y'a pas grand chose a dire sinon que Jiraya risque dee morfler un max car si Pein peut controler une pluie sur une ville entiere surtout grande comme Ame no kuni sa promet
quand a la fille Konan elle a l'air d'etre une pro dans le pistage des ennemis
enfin j'dit sa j'dit rien vera bien dans le prochain chapitre <_<

c'est l'espoir qui fait vivre

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 368

voila je pense qu'a la suite jiraya va mourire ( reaction de tsunade ) ainsi que le groupe de naruto vont intercepté itachi et kisame ... donc personellement je pense que jiraya va se faire démonter par le chef de l'akatsuki ou se faire gravement blessé ... Donc je pense aussi que  Naruto va se fight avec Sasuke !! ou bien aussi que le chef de l'akatsuki va retrouver itachi et sasuke au manoir ... mais ce ne sont que des théorie

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

Tema
Tema
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 368

moi aussi je dois dire que je sens mal ce chapitre pour Jiraya
Il est a peine arrivé que Pein et Konan savent déjà qu'il est là
J'ai l'impression que Kishimoto pourrait faire mourir Jiraya histoire de remettre Naruto sur le devant de la scene (colere, vengeance, petage de plomb total ) vu qu'il est plutot effacé depuis plusieurs chapitres
voilou

Mais heuuuuu !

stevechewie
stevechewie
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 368

allé je réagi a tout ça !! ^^
et si par hasard jirayia partais a konoha avec ses deux prisonniers, pour les soumettre a l'anbu ^^ trankil... les deux haut gradés de lakatsuki se font avoir puisqu'il part direct et ayant plein d'info il prépare une escouade en conséquence ^^'

heu sinon je suis contre ceux qui se plaignent des combats shipuden : je les trouve bien meiux faits que ceux de la série d'origine et l'intrigue est bien plus construite, on est toujours la a se dire c kan il veut k'il fai bouger sopn manga n'empeche on est toujours en allene et on a pas envie que ça s'arrete :p... meme des scan jugés sans importance montrent plus d'info qu'il n'y parait... il suffit d'analyser en profondeur toutes les images...

une vampire m'a croisé, sa morsure me donne des ailes... clan Yujyo To Chikara

Monzaemon
Monzaemon
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 368

Ca sent vraiment pas bon pour Jiraya . Je suis d'accord avec Tema . La mort de Naruto serait un bon moyen de remettre Naruto sur le devant de la scene .
Naruto heritera t il du parchemin d'invocation des crapauds ?

Pein semble reellement tres fort ( ses yeux me font peur ) . La seule vraie info de ce chapitre c'est le prenom de la fille . Le prochain sera sans doute plus centré sur le leader et on saura enfin si il a un lien avec Naruto ( Frere ? Demi frere ?  rien a voir ? )

 

torvic
torvic
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 368

moi je pense que jiraya va mourir.qu'itachi est de méche avec le chef  (on dirais qu'il reçois un message avec la pluie quand il apprend que son frére est mort) et que pour une raison inconue il a du tuer toute sa famille.
Mais je me demande pourquoi jiraya a dis a tsunade de faire attention aux anbus de racine. Lors du combats contre Sasuke et Itachi je pense qu'il va yavoir d'importante révélation.

Je pense que ce serais bien une petite grande guerre contre le village de la pluie. d'ailleur vous dites qu'il y a trop de mort mais jusqu'ici il n'en ya eu que 2 donc sa va.

 

Ito Uchiwa
Ito Uchiwa
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 368

Elle devait se faire charier a l'ecole ninja la fille qui se transforme en papier... On devait l'appeler cocote (en papier) ou encore lui dire "te froisse pas!"... -_- non je vous assure, c'est du vécu...


Edit elio: ca m'a fait vraiment rire mais ... WTF?

 

stevechewie
stevechewie
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 368

dites : petite question : et si pein etait la mere de naruto ?

quand tsunade parle d'elle elle di rousse et garçobn manké et ke naruto lui ressemble vachement ^^ juste apres, on voit pein il me semble ^^ ... la robe de lakatsuki cache les formes en plus alors...

je sais j'ai ptetre l'esprit tordu mais bon ça me chiffone un peu quand meme ^^

une vampire m'a croisé, sa morsure me donne des ailes... clan Yujyo To Chikara

Pied de page des forums