Forums » Vol de compte:

Vol de compte  

Lancé par jesui - 26 réponses - Page 2

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: Vol de compte

Entre nous la le gars qui a ue tord c'est jesui desoel mais  a payer pour avoir ce compte donc tu n'est en aucun cas dans la situation de lui redemander son compte ni de l'accuser, moi y a une personne qui a mon mdp et je ne l'ai jamais changer, et j'ai acheter tout mes comptes a des gens de confiances, ton ami il est stupide d'avoir garder le mp avec ton mdp, sinon c'est que c'est un hypocrite qui t'a dis des mytho maintenant si tu t'est fait voller c'est pas -Kisame- qui doit te rendre quelque chose. Apres si il en a envi il peut te dedommager mais le pigeon dans l'histoire c'est toi, je me suis fait  voler 8 allo dans l'achat de compte clandesting maintenant j'ai arreter et c'est tout. Voila maintenant tu est autoriser a te taire car tu as tord

.

hichamax
hichamax
Bon Genin

Re: Vol de compte

" Voila , afin de clarifier la situation , j'aimerais dire que j'ai acheté ce compte à Narutodu45 pour deux allopass , merci de bien vouloir déméler cette affaire avec lui."
En fin bien sur si c'est narutodu45 qui t'a vendu ce compte, sinon si c'est qqn d'autre (teoc2)

Pour être un bon ninja , il faut être un homme respectable

Pied de page des forums