Forums » Vol de compte:

Vol de compte  

Lancé par jesui - 26 réponses - Page 1

jesui
jesui
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vol de compte

Voila,ce topic a déja été crée mais,mon vrai compte est -Kis@me-,et on me l'a volé;je vous suplie de m'aider a trouver une solution ou alors lui demander de me le rendre,s-il vous plait.
Sa serait ce racheter de sa part que de me le rendre,vraiment,si tu lis ce topic,rend le moi!!!

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Vol de compte

[quote=jesui]Voila,ce topic a déja été crée mais,mon vrai compte est -Kis@me-,et on me l'a volé;je vous suplie de m'aider a trouver une solution ou alors lui demander de me le rendre,s-il vous plait.
Sa serait ce racheter de sa part que de me le rendre,vraiment,si tu lis ce topic,rend le moi!!![/quote]
C'est simple

MP dabYo avec titre explicite Genre: VOLE DE COMPTE HELP !
comment tu t'es fait volé ton compte
Tu sais il ne faut pas donner Son MDP
Et évite les échange de compte

Et puis je doute que l'abrite qui t'a volé le compte veuille te le redonner !

Retraité

-Kis@me-
-Kis@me-
Bon Genin

Voila je tenais a clarifier la situation : Il ne s'agit absolument pas d'un vol : J'étais propriétaire de 2 comptes : Hichamax et yondaime-oro , respectivement aux niveaux 86 et 20. J'ai proposé a l'ancien propriétaire du compte Kisame d'échanger son compte contre les 2 miens et il a accepté; La transaction s'est passée ainsi : je lui ai donné le mot de passe du compte yondaime-oro , g reçu le mot de passe du compte kisame et g ensuite envoyé le mot de passe du compte hichamax a partir du compte kisame vers le compte yondaime-oro. Résultat : je me retrouve avec le compte kisame et l'autre avec les comptes yondaime-oro et hichamax. Je lui demande meme si tout est ok et il me répond que oui. Cependant , il y a une heure , je reçois un mp de la part de jesui , qui me supplie de lui rendre son compte. Il me dit ensuite qu'il n'a jamais entendu parler d'une transaction , et qu'il a donné son mot de passe a un ami. Ce serait donc cet ami qui aurait effectué la transaction a sa place.
Mais je ne suis aucun ca responsable; c'est de sa faute si il a donné son mot de passe. DEplus , si une personne de confiance veut vérifier , je possède encore tous les messages qui montrent que l'ancien propriétaire état au courant de la sitatuation.

nivram1
nivram1
Bon Genin

[quote=-Kis@me-]Voila je tenais a clarifier la situation : Il ne s'agit absolument pas d'un vol : J'étais propriétaire de 2 comptes : Hichamax et yondaime-oro , respectivement aux niveaux 86 et 20. J'ai proposé a l'ancien propriétaire du compte Kisame d'échanger son compte contre les 2 miens et il a accepté; La transaction s'est passée ainsi : je lui ai donné le mot de passe du compte yondaime-oro , g reçu le mot de passe du compte kisame et g ensuite envoyé le mot de passe du compte hichamax a partir du compte kisame vers le compte yondaime-oro. Résultat : je me retrouve avec le compte kisame et l'autre avec les comptes yondaime-oro et hichamax. Je lui demande meme si tout est ok et il me répond que oui. Cependant , il y a une heure , je reçois un mp de la part de jesui , qui me supplie de lui rendre son compte. Il me dit ensuite qu'il n'a jamais entendu parler d'une transaction , et qu'il a donné son mot de passe a un ami. Ce serait donc cet ami qui aurait effectué la transaction a sa place.
Mais je ne suis aucun ca responsable; c'est de sa faute si il a donné son mot de passe. DEplus , si une personne de confiance veut vérifier , je possède encore tous les messages qui montrent que l'ancien propriétaire état au courant de la sitatuation.[/quote]
Désoler je te trouve vraiment laid  pareil dans le fond ça fait ton bonheur ta trois compte en plus de celui que tas pris  imagine que quelqu'un te fais ça qu'est-ce que tu dirais!!

-Kis@me-
-Kis@me-
Bon Genin

Mais non tu n'as rien compris je n'ai qu'un seul compte et c'est celui ci l. es 2 autres comptes ont été échangés et d'apres jesui ils sont partis dans la nature , chez je ne sais qui . Que veux tu que j'y fasse moi si ce n'est pas la bonne personne qui a fait la transaction avec moi ?? , je ne pouvais pas le savoir en meme non plus.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

-ki@me- d'un coté tu veut gardé ce compte psk je vois qu'il est au nivo 122. Moi aussi j'aurai ralé pour sa. Mon bon vous devaient trouver une solution et trouver le type, qui d'apres kisame, a fait cet échange et le dénoncé. Bon vraiment je déteste les balance, mais ceux qui voles avec le compte d'un autre encore pire donc les gars vous devez trouvez une solution entre vous et trouver le co °°°°°°, l'imbécile koi qui a fait ca. Et ta pas trouver sa louche kisame. un type de nivo 122 te donne son compte pour deux de 86 et 20. Tssssss, moi je me serai douté de quelque chose. Demander comme même a dabyo mais sa va prendre du temps parce qu'il na pas que sa a faire il fait beaucoup de chose donc vous devriez etre passiant.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

-Kis@me-
-Kis@me-
Bon Genin

Voila je viens de contacter le propriétaire actuel de hichamax et il dit avoir acheté son compte 2 allos a narutodu45 donc il ne reste plus qu'a contacter ce narutodu45

jesui ce serait bien si tu pouvais venir aussi pour essayer de tirer cette histoire au clair, tu es concerné il me semble et c'est pour toi que je le fais!

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=nivram1][quote=-Kis@me-]Voila je tenais a clarifier la situation : Il ne s'agit absolument pas d'un vol : J'étais propriétaire de 2 comptes : Hichamax et yondaime-oro , respectivement aux niveaux 86 et 20. J'ai proposé a l'ancien propriétaire du compte Kisame d'échanger son compte contre les 2 miens et il a accepté; La transaction s'est passée ainsi : je lui ai donné le mot de passe du compte yondaime-oro , g reçu le mot de passe du compte kisame et g ensuite envoyé le mot de passe du compte hichamax a partir du compte kisame vers le compte yondaime-oro. Résultat : je me retrouve avec le compte kisame et l'autre avec les comptes yondaime-oro et hichamax. Je lui demande meme si tout est ok et il me répond que oui. Cependant , il y a une heure , je reçois un mp de la part de jesui , qui me supplie de lui rendre son compte. Il me dit ensuite qu'il n'a jamais entendu parler d'une transaction , et qu'il a donné son mot de passe a un ami. Ce serait donc cet ami qui aurait effectué la transaction a sa place.
Mais je ne suis aucun ca responsable; c'est de sa faute si il a donné son mot de passe. DEplus , si une personne de confiance veut vérifier , je possède encore tous les messages qui montrent que l'ancien propriétaire état au courant de la sitatuation.[/quote]
Désoler je te trouve vraiment laid  pareil dans le fond ça fait ton bonheur ta trois compte en plus de celui que tas pris  imagine que quelqu'un te fais ça qu'est-ce que tu dirais!![/quote]
Je trouve que Le nouveau -Kis@me- a raison vue que l'échange a eu lieu et que les deux partie ont eu ce qu'ils voulaient ! maintenant ton pote (enfin ton ex pote) c'est avec lui que tu dois régler tes compte !

Retraité

-Kis@me-
-Kis@me-
Bon Genin

oplmimi, ben non moi j'avais pas trouvé ça louche parce que mon compte hichamax je venais d'injecter un allopass dedans donc il avait 223 000 naretos et le compte yondaime-oro conteneait 55 objets pour le nfc , donc le marché était très honnête

Sasuke_Kirin
Sasuke_Kirin
Excellent Genin

[quote=jesui]Voila,ce topic a déja été crée mais,mon vrai compte est -Kis@me-,et on me l'a volé;je vous suplie de m'aider a trouver une solution ou alors lui demander de me le rendre,s-il vous plait.
Sa serait ce racheter de sa part que de me le rendre,vraiment,si tu lis ce topic,rend le moi!!![/quote]
C de ta faute, tu as passer ton mot de passe soit disons a un collègue et il t'as trahis !
Ce n'est pas la faute de -Kis@me- Lui il a juste échangé ses 2 compte contre -Kis@me- !
Le fautif c twa et pas Le nouveau propriétaire du compte

AAAAAAAAAA Sharingan... He teach me a good moove yaaaa CHIDORI NAGASHI

350z
350z
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-il mon voler mon compte -n.arut.o-

-Kis@me-
-Kis@me-
Bon Genin

Ben oui moi je ne suis pas responsable si il a donné son mot de passe, il est bien ecrit en rouge en dessous des mp : NE JAMAIS DONNER SON MOT DE PASSE. Enfin, g contacté le propriétaire actuel de hichamax, il dit avoir acheté le compte a narutodu45 , donc g envoyé un mp a narutodu45 pour savoir a qui il avait lui meme acheté le compte. En remontant la filiere on devrait arriver au vrai coupable, et voir si il s'agit vraiment d'une arnaque. Maintenant c'est un peu lent comme systeme parce que les personnes concernées ne repondent pas rapidement aux mp, mais bon , on arrivera a la personne qui a vendu en premier le compte hichamax.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Bah je vais etre clair le compte pourra pas être récupérer si il a été vendu les mec on payer pour les comptes c'est injuste de leur reprendre non je pense que le vendeur d'origine devrait finir en prison et c'est tout !

Escaflowne

-Kis@me-
-Kis@me-
Bon Genin

bah oui moi je ne peux pas lui rendre son compte , vu que j'ai quand même payé cher pour l'obtenir. Techniquement a partir du moment ou j'ai acheté le compte, il m'appartient. C de sa faute s'il a donné son mot de passe, Excuse moi jesui mais faut vraiment etre stupide pour faire ce que tu as fait...Maintenant je trouce quand même dégeulasse pour lui si il n'était vraiment pas au courant et j'essayerai de trouver qui lui avait piqué son code. Mais il y'a quand même plusieurs choses qui m'étonnent :

1) il a utilisé le même pseudo que mon ancien mot de passe pour me contacter ( jesui)
2) Il savait que son soi disant "ami" lui avait volé son compte , et il n'a même pas pensé a ecrire un commentaire ou a en parler sur un forum, mais par contre quand il a eu les comptes et qu'il a réussi à les revendre, la par contre il crée carrément un topic et il met un grand avertissement sur son profil.

3) qui aurait idée de donner son mot de passe a son équipier ??
Je me trompe peut etre, et excuse moi si c'est le cas, jesui, mais je trouve cette affaire très bizzare ...

jesui
jesui
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voila,je vais mettre les choses au clair,j'ai discuter avec -Kis@me-:
j'avais un cohécipier : theoc2(un amis de confience),il s'est fait volé son compte sans que je le sache et le voleur l'a utiliser pour récupérer mon mot de passe.Ensuite il a échanger mon compte qu'il m'a volé(-Kis@me-) contre deux autres comptes a quelqun(qui est maintenant -Kis@me-).Je pensait que ce quelqun était le voleur mais non,il a seulement fait un échange.J'ai mis les choses au clair avec lui et nous sommes dacord pour contacter Dabyo,qui(on espère)se chargera de la sutuation.Voila,si vous avez des questions,posez les!

-Kis@me-
-Kis@me-
Bon Genin

Oui et je tenais a rajouter que le proprio actuel du compte hichamax me raconte des salades. Il dit que c narutodu45 qui lui a revendu le compte , mais narutodu45 dit que c'est faux. En plus narutodu45 n'a pas de mobile avec une fortune de 10 000 000 de naretos O_o . En plus , j'ai déja demandé plusieurs fois à hichamax de venir s'expliquer sur le forum et il refuse , ce serait donc super si un administrateur pouvait parlementer avec lui , parce que personnelement il ne m'écoute pas, et ce serait sympa pour jesui de retrouver ses deux comptes. Voila

Sasuke_Kirin
Sasuke_Kirin
Excellent Genin

[quote=-Kis@me-]Oui et je tenais a rajouter que le proprio actuel du compte hichamax me raconte des salades. Il dit que c narutodu45 qui lui a revendu le compte , mais narutodu45 dit que c'est faux. En plus narutodu45 n'a pas de mobile avec une fortune de 10 000 000 de naretos O_o . En plus , j'ai déja demandé plusieurs fois à hichamax de venir s'expliquer sur le forum et il refuse , ce serait donc super si un administrateur pouvait parlementer avec lui , parce que personnelement il ne m'écoute pas, et ce serait sympa pour jesui de retrouver ses deux comptes. Voila[/quote]
J'étais témoin lorsque Hicamax a dit a -Kis@me- que Narutodu45 était le coupable hors il nous a menti a mainte reprise donc j'insinu que le coupable est Hichamax et le nouveau proprio du Compte -Kis@me- a été seulement la victime de ce complot

AAAAAAAAAA Sharingan... He teach me a good moove yaaaa CHIDORI NAGASHI

lionael27
lionael27
Bon Genin

Je ne connais rien de tout ça, mais j'ai une amie (yuumi) et moi meme (sur dailymotion) qui avons eu l'expérience!^^
j'espere que ton copain retrouvera son compte trés vite.
moi et yuumi nous avons retrouvé par chance le compte (le mien car il a tout changé sauf le mot de passe , meme le pseudo, mais un mail ma été envoyé comme quoi mon pseudo a été changé)

antoria
antoria
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=-Kis@me-]Oui et je tenais a rajouter que le proprio actuel du compte hichamax me raconte des salades. Il dit que c narutodu45 qui lui a revendu le compte , mais narutodu45 dit que c'est faux. En plus narutodu45 n'a pas de mobile avec une fortune de 10 000 000 de naretos O_o . En plus , j'ai déja demandé plusieurs fois à hichamax de venir s'expliquer sur le forum et il refuse , ce serait donc super si un administrateur pouvait parlementer avec lui , parce que personnelement il ne m'écoute pas, et ce serait sympa pour jesui de retrouver ses deux comptes. Voila[/quote]
Moi, je vais essayer de contacter hichamax (en esperant que sa marche)... Je suis vraiment desolé pour toi Jesui....

Dernière modification par antoria (23-06-2008 17:18:42)

naru/hina!!!

-Kis@me-
-Kis@me-
Bon Genin

Ahoui j'ai suivi cette histoire du compte yumi sur le bar , et pour finir il vous a demandé un allopass contre le compte yumi , non ? Et je me rappele aussi que quand on a demandé au voleur pourquoi il avait fait ça , il a dit que c'était parce qu'il était au niv 9 lol

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Nan mais faut arrêter là...
Ca doit être la 10eme fois que je répète la même chose en deux semaine....
Vous vous êtes fait volé votre compte ? et bas c'est que vous êtes un gros naze ou alors un pas doué !
A votre avis elle sert à quoi la section Ventes/achats de compte ? =='

Et puis en lisant l'histoire de -Kis@me- (le nouveau), l'échange c'est tout à fait bien passer donc normalement pas de problème...

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

-Kis@me-
-Kis@me-
Bon Genin

Thib_uchiwa : Oui l'échange en lui-même s'est bien passé mais c'est par après que j'ai appris que j'avais fait le marché avec un arnaqueur , et j'ai déja dit à jesui que c'était débile de donner son mot de passe, même à son cooéquipier, mais dans ce cas là ils se connaissaient bien et tout , alors en même temps le gars ne pouvait pas deviner que son pote s'était lui même fait piquer son compte par un arnaqueur

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

-Kis@me- > Nan mais faut pas abuser non plus, en plus t'accuser toi après...
Faut être un peut con quand même (désolé mais c'est vrai ...), perso, d'autres personne que moi ont le mdp de mon compte (on avait fait des arrangements à la dernière arène) et il y a jamais eu de souci...
D'ailleurs je l'ai toujours pas changé....

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

{.Shikamaru.}
{.Shikamaru.}
Bon Genin

Moi Je Dois Avoué Un Truc ... moi j'ai deux compte ... ke je diré pas le kel ... on na fait un échange avec le compte dun mec et le mien ({.Shikamaru.}) et comme vous le voyer jai les 2 compte ... mais ce qui c'est passe est un truc vrm différent ... quand il ma donne son compte avec le passe jai été voir les stat et tout et tout ... quand j'ai eu fini je lui est dit que je le voulait ... alors je lui est donne ce compte ... Alors j'ai dit si tout etais correct et il a dit oui ... mais 2 semaine plus tard il ma envoyer un mp qui disait : << redonne moi mon autre compte . je naime pas le tien alors tien voila le mot de passe : cristo45654 ( ce nai plus ca maintenent ^^ ) et tu me redonnera le mien >>.... mais quand javais dit si c'étais correct il ma dit oui ... et donc en conclusion ... je nai rien fait de mal car il ma redonner mon compte de son plein gré alors je n'avais pas l'oubligation de lui rendre lautre compte car on avait conclu un marche ... il avais juste a ne pas me donner le mot de passe tout de suite et de mexpliquer le pourquoi de comment ...

Shikamaru Nara ... C'est Mon Nom .... Simplicité Est Mon Deuxième Nom .. { Clan: Shade Of Sand }

-Kis@me-
-Kis@me-
Bon Genin

Bah ouais je lui ai dit que c'était un peu débile de m'accuser mais il m'a dit qu'il a peur , etc ... enfin bref je ne lui en veut pas moi je ne sais pas ce que je ferais si on me piquait mon mot de passe , enfin maintenant on s'est arrangé et il finira bien par retrouver ses 2 autres comptes. Un truc que je lui ai reproché c aussi de ne pas avoir mis d'annonce comme il l'a fait quand il s'est rendu compte que son cooequipier lui avait piqué son compte, ça m'aurait évité d'être mêlé a toute cette histoire O_o

Pied de page des forums