bah oui moi je ne peux pas lui rendre son compte , vu que j'ai quand même payé cher pour l'obtenir. Techniquement a partir du moment ou j'ai acheté le compte, il m'appartient. C de sa faute s'il a donné son mot de passe, Excuse moi jesui mais faut vraiment etre stupide pour faire ce que tu as fait...Maintenant je trouce quand même dégeulasse pour lui si il n'était vraiment pas au courant et j'essayerai de trouver qui lui avait piqué son code. Mais il y'a quand même plusieurs choses qui m'étonnent :
1) il a utilisé le même pseudo que mon ancien mot de passe pour me contacter ( jesui)
2) Il savait que son soi disant "ami" lui avait volé son compte , et il n'a même pas pensé a ecrire un commentaire ou a en parler sur un forum, mais par contre quand il a eu les comptes et qu'il a réussi à les revendre, la par contre il crée carrément un topic et il met un grand avertissement sur son profil.
3) qui aurait idée de donner son mot de passe a son équipier ??
Je me trompe peut etre, et excuse moi si c'est le cas, jesui, mais je trouve cette affaire très bizzare ...