Forums » [Concert] Fête de la Musique 2008:

[Concert] Fête de la Musique 2008  

Lancé par dabYo - 41 réponses - Page 2



naruto_dark
naruto_dark
Chuunin

Re: [Concert] Fête de la Musique 2008

Je suis coupable et j'en suis fiere *0* sinon je me serai pas autant amuser x)

j'etais en Ile de France (93 [sans blague j'habite la XD])

on etait que 3 mec mais 7 filles <o< tu m'etonne que je me sois amuser XD je dec sinon on est rester que sur les groupes de rock smile aprés on est parti chez un pote pour faire la fete *o*

 

chieuse94
chieuse94
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concert] Fête de la Musique 2008

Moua à Paris (75), à Bastille où y'avait quelque un concert mais je sais pas de qui après j'ai été à Montmartre où y'avait rien à part plein de monde, on a posé nos fesses sur l'herbe et on a mangé notre pastèque ... ^^
Avec tout ce glandouillage et ce monde rentré a 5h30 du p'tit matin smile

 

dai66
dai66
Excellent Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concert] Fête de la Musique 2008

lu moi suis pas coupable lol j était sur le PC a faire la fête de la musique dans ma chambre ^^ parce que je devait y aller mais on ma mis un vent en plus la fête a Perpignan c est nul je préfère les jeudis de Perpignan c est plus marrant

 

DEVIL
DEVIL
Chuunin

Re: [Concert] Fête de la Musique 2008

je plaide coupable , j'étais à Jussieu à regarder et écouter quelques groupes de rock et de métal
enfin voila la liste de ce que j'ai écouté:
Dread of Night [heavy metal]
Syllia [reprise rock]
Angalys [punk rock]
Dustbowl [heavy cold rock]
Nedra [Rock]
Third Eye [heavy rock]
Edensends [heavy metal]
Sin & Death [Death metal]

donc ce fut une belle après midi et une bonne soirée pour ma part

DO A BARREL ROLL !

silver_daemon
silver_daemon
Bon Genin

Re: [Concert] Fête de la Musique 2008

Habitant la banlieu parisienne, j'ai bien entendu passé la fête à... Paris !
Pour ma part, on s'est un peu bladé partout, mais on a beaucoup trainé au trocadéro, juste devant Eifel tower.
Si vous aussi vous étiez là-bas entre 19h et 21h, sachez que les cons qui se baignaient dans les bassins c'était nous XD.

En dehors de ça, j'ai pas eu de bonnes musiques, mais j'y allais pas vraiment pour ça ^^.

J'envie les morts et jalouse les vivants.

Shira Jin
Shira Jin
Bon Genin

Re: [Concert] Fête de la Musique 2008

Qu'avez vous vu ?Badfish, super groupe wink

Dans quelle ville êtiez vous ? St - brieuc

Ca vous a plu ? Oui c'était pas mal ^^

Coupable, mais c'est sur que la fete de la musique en as atiré plus 1 ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Bim, bam ou t ? ^:P

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: [Concert] Fête de la Musique 2008

Moi je suis innocent big_smile
En fait j'y suis pas allé par flemme et par manque d'animation.
Dans mon quartier reculé on les entendait même pas cette année !
L'an dernier on les entendaient vachement

=> Très peu d'animation donc pas la peine de se déplacer pour pas grand chose ...

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Concert] Fête de la Musique 2008

C'était sympa

A Lille pour moi.

Petit passage a 18h dans un petit magasin pour acheter les bouteilles *.*''

Au final on prend le dernier métro mais pas de bus =="
Système D, t'accoste des Vielles qui te raccompagne chez toi ^^
Elles m'ont même offert un Coca chez Elles, trop sympa ^.^

 

sanada
sanada
Bon Genin

Re: [Concert] Fête de la Musique 2008

Jugez moi coupable^^
J'y étais (oui oui en Nouvelle Calédonie, même si c'est à 22 000km de la France, perdu dans le Pacifique on a droit à la fête de la musique), et c'était pas mal du tout, y en avait pour tout les goûts.
On a eu droit aux groupes locaux, avec musique locale, mais aussi du rock, rap etc, ça animait tout les rues d'la ville^^

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concert] Fête de la Musique 2008

[quote=Gama-Itachi]78 versailles
y'avait kat deluna
mais bon j'avais la flemme alors chui sortit avec des potos.
ouais ceux qui sont rester là pendant la féte de la musique de vrai nolife,quittez un peu vos ordi et aller vous amusez :s[/quote]
Paye ton mito toi mdr elle est passé à la télé sur auteuil, ah ouai elle est peut être à deux endroits différents d'un coup ._.

Beh moi j'y suis aller 20 minutes aussi...petit village et donc peu de musique j'ai vite fait le tour, ensuite j'lai regarder à la télé

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concert] Fête de la Musique 2008

[quote=YondaimeSayan]Moins 10% ? Tous ca ?
Moi pour la musique je suis sur mon PC et Basta big_smile
Innocent donc xD[/quote]
moi pareil xDDDDDD, mes parents y sont allez et ils m'ont dit qu'il ont aimez alors si mes parents ont aimez moi j'aurais pas aimez >.>
sinon moi c'est dans le 27 à Bourtheroulde (0_0 la ville de fou tongue)

 

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

Re: [Concert] Fête de la Musique 2008

Bah moi :

J'ai pas trop aimé

J'etait a blois

Je me suis ennuyé et je reparti  donc je coupable XDD

Je prefere celui l'anné derniere

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

illman
illman
Correcteur Fanfictions

Re: [Concert] Fête de la Musique 2008

Moi aussi j'étais à Blois, mais ça doit pas être le même Blois parce que c'était bien sympa.

Forcément t'as du être déçu qu'il y ait pas de Tektonik (go PVE noob)

Y'avait Tayazabeu, un groupe de Ska qu'a bien enflammé la place Louis XII et tout plein de p'tit groupes de jeunes qui n'en veulent genre Rockfish. Pis y'avait Brendan à l'Agriculture (un ricain qui aime le vin big_smile )

Nb : L'année dernière par contre y'avait vraiment pas grand chose par rapport à cette année.

Dernière modification par illman (23-06-2008 09:30:43)

//And saying, Repent ye : for the kingdom of heaven is at hand\\

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Concert] Fête de la Musique 2008

Allez let's go, je plaide aussi coupable votre honneur.

J'etait a romorantin-lanthenay , une petite ville du loir et cher. En faite je vis a Blois et j'aurai pu aller découvrir des groupes dans cette dite ville (qui est quand meme plus grande) mais j'ai appris que Kells passait a Romo donc j'ai choisi d'aller la bas.

On pensait aller voir quelques groupes au square avant de rejoindre la scene de la halle, mais ca a pas commencé a l'heure donc... En ville on a vu quelques groupes de reprises, les KOB des papys rockeurs  et un groupe que j'ai zappé qui reprenait du rock, mais en lisant les paroles sur trepied ce qui casse un peu.

Apres on a été a la scene de la halle, ou commencait un groupe de punk rock tout droit venu d'allemagne, de langen meme. [url=http://www.myspace.com/zeitverschwendung]Waste of Rile[/url] c'est du punk rock pas réellement tres original, un jeu de scene a peu pres correct, mais aucune originalité entre leurs compos. Apparement comme ils jouaient que des barrés on voyait pas vraiment trop les differences. Mais ils integraient un trombone (?) ce qui rendait vraiment bien. C'ets original et tout.

Aprzes il y'a eu [url=http://ww.myspace.com/kellsgaia]Kells[/url] , un groupe de (neo) metal sympho a chanteuse. Je les avait deja vu a la MJC et j'avait bien aimé. Ils sont dynamiques sur scenes, leurs morceaux, meme si ce n'est pas forcement la panacée de l'originalité sont efficaces. (et puis la robe de la chanteuse etait trop belle  mais ca c'est hs big_smile). Et puis le public a plutot bien reagit, meme les petits vieux derriere nous qui scandaient le signe du metal *0*. J'ai pas vu si ils avaient 'jumpé' maiiiis XD.

Et puis [url=http://www.myspace.com/thesurgeries]The surgeries[/url] un groupe de rock du coin. Ce fut une excellente surprise. Leurs compos sont dynamiques, ils ont de l'energie sur scene qqch de bon, le public a eu un peu de mal a participer (chanter des paroles tout ca) mais ils essayaient de faire  participer ce qui est quand meme bien. C'est energique et entrainant, une tres bonne surprise. Je leur reprocherai juste d'etre un groupe a groupies, elles etaient un peu chiantes a coté <_>.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Re: [Concert] Fête de la Musique 2008

Et bien moi j'y suis allé la semaine dernière.... Comment ça y a un bug?
En effet j'habite à saint denis, en seine et marne et étant une petite commune pas très riche ils font toujours la fête de la musique une semaine à l'avance pour pas payer les groupe trop cher (oui le prix des prestation peu tripler le jour de la fête de la musique)
Je n'y suis pas restée, il faisait très froid et je sortait de ma représentation de théâtre donc j'étais totalement morte.
Tout ce que je peux c'est que le groupe chantait des truc que 'j'aime pas calogero, et un autre dont j'ai oublié le nom, enfin voilà. En plus de ça le chanteur se prenais pour un pseudo chaud, qui bouge mais dans une scène aussi pourrie que celle ci, c'était ridicule. Le pire c'est que la voix du chanteur était atroce, il ne chantait pas faux c'était déjà ça.
J'ai largement préfère urbativ' la semaine d'avant à coulommiers (mouvement artistique annuel avec chant, danse, arts plastiques ...)

BORN TO BE WILD, NOT TO BE DEAD.

takechi
takechi
Modérateur

  • 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concert] Fête de la Musique 2008

Bah euh ouais ! Et alors è_é Mwa j'étais à Angers :')

Enfin bref, perso pour une fois, je n'ai pas été voir le métal, eh bah j'ai fait une meilleure fête de la musique que l'année dernière o/ Si on oublie quelques soucis techniques enfin bon.

Alors j'ai vu plusieurs groupes, mais il y en a un dont je ne connais pas le nom, c'était un groupe de rock avec une jolie Fender *_* et puis un autre groupe style Blink ou Sum, du rock californien quoi, bien sympa, mais j'ai zappé le nom >_>"

Mais mais mais, il y en a un que je me souviens. Un groupe de Rock progressif bien sympa nommé [url=http://www.myspace.com/blackdeadfish]Black Dead Fish[/url].
Je suis passé par hasard non loin de leur scène, et dès que j'ai entendu les premières notes, j'ai de suite couru vers la scène xD Et j'ai trop trop accroché big_smile

..::Kimi no tame nara shineru::..

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concert] Fête de la Musique 2008

Je plaide coupable aussi, fête de la musique passé sous le soleil de plomb du Hellfest! Ambiance énorme, fous rires garantis, des supers groupes (normal, c'est le Hellfest XD)... Bref cette année c'était vraiment super!!
Je posterais plus tard sur le topic du Hellfest, mais dans l'ensemble c'était du tout bon!!

Dernière modification par reapercurse (23-06-2008 22:35:05)

[AnH Gandalf]

Pied de page des forums