Allez let's go, je plaide aussi coupable votre honneur.
J'etait a romorantin-lanthenay , une petite ville du loir et cher. En faite je vis a Blois et j'aurai pu aller découvrir des groupes dans cette dite ville (qui est quand meme plus grande) mais j'ai appris que Kells passait a Romo donc j'ai choisi d'aller la bas.
On pensait aller voir quelques groupes au square avant de rejoindre la scene de la halle, mais ca a pas commencé a l'heure donc... En ville on a vu quelques groupes de reprises, les KOB des papys rockeurs et un groupe que j'ai zappé qui reprenait du rock, mais en lisant les paroles sur trepied ce qui casse un peu.
Apres on a été a la scene de la halle, ou commencait un groupe de punk rock tout droit venu d'allemagne, de langen meme. [url=http://www.myspace.com/zeitverschwendung]Waste of Rile[/url] c'est du punk rock pas réellement tres original, un jeu de scene a peu pres correct, mais aucune originalité entre leurs compos. Apparement comme ils jouaient que des barrés on voyait pas vraiment trop les differences. Mais ils integraient un trombone (?) ce qui rendait vraiment bien. C'ets original et tout.
Aprzes il y'a eu [url=http://ww.myspace.com/kellsgaia]Kells[/url] , un groupe de (neo) metal sympho a chanteuse. Je les avait deja vu a la MJC et j'avait bien aimé. Ils sont dynamiques sur scenes, leurs morceaux, meme si ce n'est pas forcement la panacée de l'originalité sont efficaces. (et puis la robe de la chanteuse etait trop belle mais ca c'est hs
). Et puis le public a plutot bien reagit, meme les petits vieux derriere nous qui scandaient le signe du metal *0*. J'ai pas vu si ils avaient 'jumpé' maiiiis XD.
Et puis [url=http://www.myspace.com/thesurgeries]The surgeries[/url] un groupe de rock du coin. Ce fut une excellente surprise. Leurs compos sont dynamiques, ils ont de l'energie sur scene qqch de bon, le public a eu un peu de mal a participer (chanter des paroles tout ca) mais ils essayaient de faire participer ce qui est quand meme bien. C'est energique et entrainant, une tres bonne surprise. Je leur reprocherai juste d'etre un groupe a groupies, elles etaient un peu chiantes a coté <_>.