Forums » [Concert] Fête de la Musique 2008:

[Concert] Fête de la Musique 2008  

Lancé par dabYo - 41 réponses - Page 1



dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Concert] Fête de la Musique 2008

Ce matin alors que comme d'habitude je regardais les statistiques de WoN, un effet marquant m'a frappé. Les statistiques sont en baisse ! Et pas des moindre, puisqu'il y a [i]-10%[/i] de fréquentation sur la journée. Affolé, je me demande donc logiquement ce qu'il s'est passé. Bug du serveur pendant que j'étais à la fête de la musique ? Ah moins que. Ah bah oui, vous aussi vous avez sans doute dû y aller !

Alors, que les coupables se dénoncent !

Qu'avez vous vu ?
Dans quelle ville êtiez vous ?
Ca vous a plu ?

(et on peut même lier les myspace des groupes si vous les avez big_smile)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: [Concert] Fête de la Musique 2008

Moins 10% ? Tous ca ?
Moi pour la musique je suis sur mon PC et Basta big_smile
Innocent donc xD

-YS], Be jealous.

apatite
apatite
Bon Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concert] Fête de la Musique 2008

[quote=dabYo]Ce matin alors que comme d'habitude je regardais les statistiques de WoN, un effet marquant m'a frappé. Les statistiques sont en baisse ! Et pas des moindre, puisqu'il y a [i]-10%[/i] de fréquentation sur la journée. Affolé, je me demande donc logiquement ce qu'il s'est passé. Bug du serveur pendant que j'étais à la fête de la musique ? Ah moins que. Ah bah oui, vous aussi vous avez sans doute dû y aller !

Alors, que les coupables se dénoncent !

Qu'avez vous vu ?
Dans quelle ville êtiez vous ?
Ca vous a plu ?

(et on peut même lier les myspace des groupes si vous les avez big_smile)[/quote]
moi j'était à kaysersberg (68) (c'est où j'habite)
franchement c'était très nul il y avait que 4 ou 5 groupes:un orchestre, 2 groupe de hard rock et un DJ
bref au bout de 20min je suis rentré x)

.....que dire

Hayard
Hayard
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concert] Fête de la Musique 2008

Ben moi je suis donc allé a la fête de la zicmu prés de chez moi : Aubenas ! c'est pas connu je sais...
j'ai vu pleins de groupes bons comme mauvais... des scène dans les rues étaient disposées sous la chaleur du soleil qui une fois tombé laissa place à une ambience encore plus festive ! (oui j'essaye de faire des belles phrase...)
En fait on marchait à travers les rues de scène en scène por voir des groupe qui changeaient tous les demi-heure un truc comme ca. ^^
Y avait des parpaillous de chez moi avec des acordeons, et du saucissons, y avait aussi des danseur africains avec des tam-tam...
mais y avait aussi du rock, des groupe qui eux-même vont au lycée vers chez moi, celui qui s'est distingé des autres grâce à un tramplin rock qui lui a donné le droit de faire un disque s'appelle "No feet back" :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu … =260965636
(sans les 3 espaces)
faut les voir en concert, ils chauffent litéralement la salle ! °0°

Dernière modification par Hayard (22-06-2008 14:05:19)

un jour , je serai un des meilleurs mangakas du monde !!! ok, je m'emballe ptetre un peu...

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

Re: [Concert] Fête de la Musique 2008

78 versailles
y'avait kat deluna
mais bon j'avais la flemme alors chui sortit avec des potos.
ouais ceux qui sont rester là pendant la féte de la musique de vrai nolife,quittez un peu vos ordi et aller vous amusez :s

 

sushy78
sushy78
Excellent Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concert] Fête de la Musique 2008

YondaimeSayan
Aujourd'hui 13:55:35 Moins 10% ? Tous ca ?
Moi pour la musique je suis sur mon PC et Basta
Innocent donc xD

pareil lol ^^



oua moin dix pourcent le gros delire sa fait mal ^^

ps: moi je suis innocent lol

je regardé le match on plus j'ai gagné mon pari ^^ meme si tout le monde s'en fout ^^
les russes il ont gagné
oué ^^

"Le feu de l'ombre illumine le village... et ainsi éclot une nouvelle feuille"

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Concert] Fête de la Musique 2008

Cholet,(49) La ville du Lait chaud! xDD

Bref, Y avait franchement une superbe ambiance!

Not'en bulles, super groupe d'étudiants...Je regrette pas d'avoir laché WoN ni d'avoir loupé la match!!!

Faut me pardonner, moi,...

Chui pas un Nolife (ou pres...que!)

On va dire un demi-Nolife big_smile

/o/ !SUPER! /o/

Hokagerémi
Hokagerémi
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concert] Fête de la Musique 2008

Musique electronique a GENEVA!! La fête de la musique ou une bonne occasion de se mettre une grosse biture!
Ya pas à dire c'est de la balle!
Mais j'ai bien envié les gens qui étaient à paname pour voir NTM!! Ca devait bien déchirer!!

We may have lost the battle but not the war

Nabooru
Nabooru
Chuunin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concert] Fête de la Musique 2008

Bah j'étais à la fête de la musique de ma ville ( Domont ) lol x'D
Y'a eut plusieurs groupes, au début c'était un groupe de rock, puis après un autre de rap, et encore un aure groupe de rock qui ont joué des morceaux de Telephone, U2 et Muse big_smile et après y'avait un electro man xD C'était sympa smile

 

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: [Concert] Fête de la Musique 2008

[quote=sushy78][quote]YondaimeSayan
Aujourd'hui 13:55:35 Moins 10% ? Tous ca ?
Moi pour la musique je suis sur mon PC et Basta
Innocent donc xD[/quote]
pareil lol ^^



oua moin dix pourcent le gros delire sa fait mal ^^

ps: moi je suis innocent lol

je regardé le match on plus j'ai gagné mon pari ^^ meme si tout le monde s'en fout ^^
les russes il ont gagné
oué ^^[/quote]
En même temps j'habite pas en france donc fête de la musique... Sur France 2 xP

-YS], Be jealous.

peyo33
peyo33
Chuunin

Re: [Concert] Fête de la Musique 2008

dabYo, il y avais aussi le match de l'euro, sachant qu'on atteint les phases finales, les amateur de foot on aussi dût laché leur pc pour le télé, et certaines personne (comme moi big_smile) en on profité pour faire d'une pierre de coup, donc match suivi de fête de la musique.

Dernière modification par peyo33 (22-06-2008 14:33:30)

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

Camron
Camron
Bon Genin

Re: [Concert] Fête de la Musique 2008

[quote=dabYo]Dans quelle ville êtiez vous ?[/quote]
Perth : Australie Occidental
[quote=dabYo]Qu'avez vous vu ?[/quote]
J’ai été étonner de l’ampleur de l événement, je ne pensais pas que cette fête était aussi importante à Perth, mais c’était vraiment la folie, des groupes partout (que ça soit dans la rue ou dans les pubs).

Y avait des groupes amateurs vraiment sympa (du bon rock californien comme j’aime), mais le groupe que j’ai préféré n’était pas amateur, c’était le groupe Faker (je connaissais pas, mais il semblerais que sa soit un groupe super connu en Australie).
J’ai vraiment accroché c’est super décalé comme truc (c’est un groupe de rock Alternatif), c’est Rythmé, les paroles sont décalé, j’ai vraiment adoré. Sur le coup je comprenais pas pourquoi y avait une telle émeute aux KingsPark (où il jouait) mais après avoir écouté j’ai compris ^^. Ce matin j’ai fait quelques recherche sur eux, et il semblerais qu’effectivement, ils soit connu. Je ne résiste pas à l’envie de vous mettre un lien vers le clip de la chanson qui ma fait le plus tripper ^^  http://fr.youtube.com/watch?v=exR3d6Ohbsk (j’espère que DabYo acceptera le lien ). Vous verrez c’est super space comme truc mais en live y avait une ambiance d’enfers.

Ps : Je n'aurais jamais crus que j'aimerais un groupe de se genre, c'est aussi sa la fête de la music ==> découvrir des genres musicaux auxquels on ne penserait meme pas ^^
[quote=dabYo]Ca vous a plu ?[/quote]
Pire que sa, j'ai adoré! C'était la première fois que je voyais Perth transcendé de cette façon c'était vraiment très très sympa. Domage que sa ne soit qu’une foi dans l’année ^^

Dernière modification par Camron (22-06-2008 14:37:18)

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

edisonk
edisonk
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concert] Fête de la Musique 2008

Moi j'ai fait un concert au ministere de l'education, c'est pour la chorale de l'essonne, en + c'était devant le ministre de l'education !!!! xD
Voila le programme :[url]http://www.education.gouv.fr/cid21462/la-fete-de-la-musique-au-ministere-de-l-education-nationale.html[/url]

Moi j'etait en 5eme position, la chanson était Carmina Burana de Carl Orff, c'etait que des extrait, l'oeuvre au complet je l'ai fait a l'opera de Massy le 4 juin 2008^^

C'etait SUPER !!!!

We need music, not money ;)

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

  • 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concert] Fête de la Musique 2008

Moi la fete de la musique de Noisy le Grand (93)
ville malheureusement conu pour ses jeunes qui brule des voitures et qui casse tous (je ne fait pas partie de ceux la)

il y avait Youssou N'Dour
connu pour le titre 7 Seconds qu'il chante en duo avec la chanteuse Neneh Cherry

c'etait sympa mais j'y suis surtout aller pour voir du monde et pour papoter un peu du BAC.

Du coup j'ai laché won et j'ai fait ma sortie annuel (nolife) lol
et je suis partie avant la fin car sa commencer a chauffer et je crois qu'il y a eu des degats

enfin voila voila

 

Flea
Flea
Bon Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concert] Fête de la Musique 2008

Moi a Paris! Ba je n'y suis pas aller! Pour une fois TT
C'était parce que ma moman avait levé l'interdit de la venu de mon copain ^^' Donc j'en ai profité ^^
Pis en fait j'avais pas trouvé des choses biens y'avait que du mou....

 

Junta
Junta
Administrateur

Re: [Concert] Fête de la Musique 2008

Bah à Paris 3ème c'était pitoyable...
Apparemment, certains bars ont reçus des arretés limitant à un niveau dérisoire les nuisances sonores en extérieures... ouais pendant la fete de la musique. Donc , du coup, toutes les animations en intérieurs... Et finalement, bah, pas grand chose.

Beaucoup de monde, pas beaucoup de groupe, aucune scène (!) potable. Les quelques groupes étaient bons, certes, mais vraiment trop éparpillés... Et nager dans la marée humaine pendant 10 minutes pour trouver un autre coin qui bouge un peu plus, ça devenait vite lassant...

Finalement, on a finit dans un bar où on va d'habitude (sic) où ils avaient posté 3 gogo dancers sur les estrades. Rien de bien folichon dans l'absolu, sympa mais sans plus.

Déçu déçu.

FF14: Barde de Ragnarok

Sethy
Sethy
Excellent Genin

  • 104 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concert] Fête de la Musique 2008

a paris avec mon frère, enfaite on s'est fait chier plus qu'autre chose.............pour une fois que je sortais j'étais plutôt déçu et puis bon une vingtaine bouteille de bière ça pèse lourd =_="

Dernière modification par Sethy (22-06-2008 16:45:51)

 

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concert] Fête de la Musique 2008

Bon alors fete de la musique a Paris a saint michel plus precisement c'etait la folie arrivée a la gare on sort il y avait du monde des la sortie de la gare.

Au debut on a galere on a circuler dans les rues on a fait des rencontres avec des oufs dans le bon sens du therme des russes, des jeunes mais une ambiance de folie les gens venaient te parler comme ça quoi ils etaient pas relou c'etait cool.

A un moment on est allez du cote de notre dame il y avait un groupe qui jouait de bonnes musiques, une personnes qui fesait des jeux avec le feu, puis on a sympatisé avec un groupe de fille puis moi surtout avec une qui etait lesbienne trop delire.

Donc bilan de la fete 2008, y retourner l'année prochaine penser a manger avant car au mac do pres de saint michel il y avait tellement de monde qu'il n'y avait plus aucun hamburger quasiment, et prevoir les packs de bieres car sacrement cher sauf si vous rencontrez comme nous des jeunes sympa qui font profiter

Voila smile coupable donc X)

Dernière modification par djunin dorian (23-06-2008 08:42:20)

 

Neji-64
Neji-64
Excellent Genin

Re: [Concert] Fête de la Musique 2008

Encore une fête de la musique passé à Oloron où l'organisation est vraiment un peu chier :s

Cette année j'y suis allez car des potes jouaient(pis pour jouer dans la rue avec d'autres gens), mais franchement, c'été nul.
Puis ensuite y a toujours des problèmes, des bagarres, enfin tout les trucs pour bien vous pourrir la soirée.

Sur-ce, je m'adresse au Palois qui ont étaient à la fête de la musique: Y'avait-il vraiment Tagada Jones et Parabellum en concert? o_O"

Donc voilà, un peu tout ce que j'avais à dire smile

† T'es encore plus gay que Al super Gay † °Oo~Celui qui encule l'enculeur, se fait enculer~oO°

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: [Concert] Fête de la Musique 2008

La fête de la musique!!! Quelle soirée inoubliable!

Eh bien, moi j'étais à Toulouse (Chez moi), on a fait la fête bien sûr, donc inutile de préciser qu'on était pas totalement sobre...

Jusqu'à ce que des jeunes foutent la merde, on a vu des gens se faire racketter / taper dans la rue...

Puis ensuite c'était au tour des flics de mettre la merde.

Avec mes amis on a eut la malchance d'être entre les racailles qui lançaient des cannettes de bière en verre, et la trentaine de flics équipés jusqu'aux dents (Boucliers, Casque, Matraques...) qui nous descendait dessus. Ils ont bloqués tout le pont St-Pierre.

Avec des amis on est allé parler à un flic dans son fourgon, mais il avait la fenêtre fermée, ne nous entendait pas, et a eu la gentillesse de ne même pas chercher à comprendre ce qu'on disait, a ouvert la porte et nous a gazé la gueule a la bombe lacrymogène. J'ai mit plus d'une demi-heure avant de pouvoir réouvrir les yeux, c'est horrible la lacrymo... Franchement, bien joué les forces de l'ordre! wink

Juste avant sur les berges (Eux étaient sur le pont St-Pierre), ils nous tiraient des grenades fumigène/lacrymogène, dessus, j'ai croisé un gars la main en sang, une fille le mollet ouvert qui saignait, un autres gars la têtes totalement en sang, et un autre le nez cassé.

Avec tout ce qu'il nous ont balancés dans la gueule, on toussait tous comme c'est pas permis, et on les entendait rire sur le pont. Ensuite on est montés, on a été encerclé par une cinquantaine de flics (Sans compter ceux qui restaient dans les fourgons), je parlais avec un gars qui voulait récupérer son vélo attacher a un poteau, mais juste a coté du barrage de flic, ils l'ont chopé et matraqué devant nos yeux parce qu'il insistait à récupérer son vélo et rentrer chez lui.

A coté du pont il y avait un gars avec son appareil photo Reflex, qui prenait des photos, un flic s'avance vers lui et il lui dit "Cool ton appareil, tu peux me le montrer ?" le gars lui donne gentiment. Le flic: "il est beau t'as mit combien de temps à économiser pour te le payer?", le gars répond: "Je l'ai payé 700 j'ai mit environ 5 mois à me le payer". Et la le flic lui dit "Regarde, moi en deux secondes je le détruit" et il a balancé son appareil photo dans la Garonne.

Franchement bien joué les flics, il y avait peut-être des jeunes qui foutaient la merde, certes, mais nous on a tout prit, les grenades fumigène/lacrymogène, les "On se barre ils vont nous taper", les cinquantaine de flics en treillis, la vingtaine de fourgons déplacés, et tout les gars qui se sont fait massacrés pour rien.

Sinon tout va bien, je n'ai pas finit au commissariat, malgré que beaucoup d'innocents y ont finis, mais franchement le coup de la bombe lacrymogène... Quel blaireau!

 

guilll
guilll
Bon Genin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concert] Fête de la Musique 2008

Ba en Alsace a Saverne que dire :
il y avait de bon groupe comme
[spoil]http://www.myspace.com/zenoobz[/spoil]
( je fais de la pub la j'ai l'impression xD ) ou encore FMR mais la je retrouve pas le lien ^^ puis il y avait une fille qui chantait assez bien " another brick in the wall " de " pink floyd "
Mais ce que j'ai vu ba les toilettes publics et beaucoup beacoup de mondes ^^' un attroupement comme pas possible devant la pharmacie ( non pas a cause d'un groupe qui chantait mal mais bon... faute de place ^^ )
Puis il y avait pas mal de groupe faisant des reprises ^^ des reprises de u2 des pixies enfin des trucs classiques quoi ^^
Quelques compos assez intéréssantes smile et voir ces amis sur scéne c'est toujours un plaisir
10% Certains ont campé Won quand même  ^^
Puis la fête de la musique c'est une occasion de voir du monde de sortir de chez soi ^^ et de manger une classe vu le temps qu'il fait wink

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

shodai
shodai
Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concert] Fête de la Musique 2008

Ben fête de la musique a valence dans la drôme , Coter artiste il y en avais qu'un qui etais pas mal c'est maxime dangles =P après le reste c 'étais bidon >.>

Film des daft punk à chier =/

Mais la fête de la musique c'est surtout une journée pour faire la fête ^^ boire  et voire ses potes ^^

 

Itachi444
Itachi444
Bon Genin

Re: [Concert] Fête de la Musique 2008

Moi je plaide coupable !!

Je me trouvais à St-Germain (78), j'ai passé toute la soirée à écouté des groupes se donner au maximum dans la rue avec mes potes. Franchement superbe, j'adore le 21 juin ! lol

Mais le pire c'est que j'ai vu un groupe, plutôt la quarantaine, et un des guitaristes avait une [i]Les Paul[/i] [b]Gibson[/b] classique !!!! J'ai cru que j'allais pleurer !!!! Quel son !!!! ><

NB : Je tiens à signaler que je n'ai pas entendu une chanson de Led Zep !!!! Nan mais où va le monde !!!!

Dernière modification par Itachi444 (22-06-2008 17:52:35)

Ne pas oublier de rire / Fender / Sounds awesome / Membre de l'APSF

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: [Concert] Fête de la Musique 2008

merde je suis coupable XD

pour ma part j'étais à Auxerre (89) wé c'est la ou j'habite

j'y suis allé ac des potes ,on na pas trop écouté la musique on a surtout fais les cons, on c'est juste arreté devant quelque groupe de hard rock et de metal sinon le reste c'étais de la merde

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

ghostex
ghostex
Bon Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concert] Fête de la Musique 2008

Moi je suis coupableee xDD

J'était a bordeaux ville assez agiter a cause de ce genre d'évenement ,mais bon c'était assez cool.

En effet, plusieur sorte de genre de musique y était , du classique ,rap,rock,...ect.

Moi personnellement je prefere le rap mais a entendre certains chanteur la variété classique ma plutôt plut mais bon,j'ai vue une Ex copine a moi j'ai profiter de son état second é_é et je me suis fait un peu plaizir voila voila mes amis




Vivement l'an prochainnnn

smile

:D :D :D

Pied de page des forums