Forums » [Debat] Kakashi Hatake et les Hyûga?:

[Debat] Kakashi Hatake et les Hyûga?  

Lancé par Obernan - 23 réponses - Page 1



Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Debat] Kakashi Hatake et les Hyûga?

En relisant pour la dixième fois (je crois ^^ enfin au moins pour la dixième fois) le tome 9 "Hinata et Neji" de Naruto, à la page 117 y a un truc bizarre.

Ouais, je sais vous allez me dire que je m'en aperçoit juste maintenant mais comme ça m'arrive de penser à autre chose quand je lis alors parfois il m'arrive de louper des truc voir des vignettes entières (parfois des pages ^^')

Regardez à la page 117 du tome 9, à la troisième vignette, Sakura dit: " Byakugan? "L'œil blanc"? " et c'est là que Kakashi lui répond: " Ma famille était apparentée aux Hyûga, il y a très longtemps..." puis il lui explique ce qu'il sait sur le Byakugan et tout le tralala.

Si Kishi a fait apparaître ça dans le manga c'est pour une raison non? Peut-être que dans l'histoire que nous a prévu Masashi on en parle.

Vous en pensez quoi?

ShadowLaw©

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Debat] Kakashi Hatake et les Hyûga?

J'en pense que ce n'est pas la seule erreur de traduction de la part de Kana. Honnêtement aucune autre version n'a à ma connaissance traduit de cette manière la phrase de Kakashi.

Je ne me rapelle plus de ce qu'est la phrase de Kakashi dans la version originale ceci dit. Il serait d'ailleurs marrant de trouver toutes les erreurs qu'a pu faire Kana.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [Debat] Kakashi Hatake et les Hyûga?

oai hmm mais pour quelle raison... je pense pas qu'au tome 46 il va nous sortir un flash back du tome 9 quand meme... On l'a jamais vu non plus s'en servir , et il n'a pas d'yeux speciaux a part son sharingan... fin bof , t'a ptet raison, peut etre meme que kishimoto va nous sortir le sharikugan , ce qui pourrait arriver... mais je suis mitigé

dabYo > un petit topic "chasse aux fautes et au coquilles de kana" ? lol

Dernière modification par moule-man (22-06-2008 13:45:22)

Et mon cul c'est du teflon ?

Reika Yagami
Reika Yagami
Bon Genin

Re: [Debat] Kakashi Hatake et les Hyûga?

Oui, c'est une pure erreur de la part de Kana (comme l'a dit dabYo)... Les Hatake (car à ma connaissance, jamais Kakashi n'a été un Uchiwa... =smile ne peuvent pas être des Hyûga à la base, et si je me souviens bien (contredisez moi si je me trompe) c'est les Uchiwa qui descendent des Hyûga... o0

Ou alors je me plante complètement big_smile

Dans ce cas je m'excuse !! tongue

[HEART] belongs to family, friends and him.

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Kakashi Hatake et les Hyûga?

C'est pour ça, je me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait ( c'est pour ça que j'ai mis tant de temps à poster ce foutu sujet xD)
Remarque ça se comprend, le japonais est une langue ou une phrase peut avoir des milliers de sens différents (enfin, j'exagère là)Donc on ne peut pas trop leur en vouloir non.

Remarque même si c'est complètement débile que Kakashi soit apparenté aux Hyuga, Kishi a tellement l'imagination grande qu'on ne sait plus où se placer de tous les points de vue tongue

Désolé pour le topic inutile ^^'

ShadowLaw©

thibbo
thibbo
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Kakashi Hatake et les Hyûga?

Ce que Kakashi voulait dire avec cette phrase c'est que son sharingan(bien qu'il ne soit pas un Uchiwa) est a la base un Dojutsu qui a été dévié du Byakugan ^^
En gors sa veut dire que dans la traduction il se sont gouré car non seulement Kakashi n'est pas un Uchiwa mais en plus ce qu'il veut dire c'est que le sharingan n'est pas un attribu si partiulier car c'est une sorte d Byakugan remixer xD vous me suivais ???
bon enfin bref ce n'est pas sur mais j'avais déja entendu parler de sa ^^
voila voila ^^

J'èspère mourir en fesant la salat !

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Debat] Kakashi Hatake et les Hyûga?

Le clan Uchiwa est né grace au clan Hyuuga, car le fondateur du clan Uchiwa est en fait issue d'une mère du clan Hyuuga et d'un père qui est le démon corbeau, donc au final Madara Uchiwa est né avec le Sharingan. smile

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Debat] Kakashi Hatake et les Hyûga?

[quote=Akihiro]Le clan Uchiwa est né grace au clan Hyuuga, car le fondateur du clan Uchiwa est en fait issue d'une mère du clan Hyuuga et d'un père qui est le démon corbeau, donc au final Madara Uchiwa est né avec le Sharingan. smile[/quote]
Ok, et tu sors ça d'où ? Quel est lechapitre où c'est dit ? smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: [Debat] Kakashi Hatake et les Hyûga?

[b]slt dabyo
rhumrhum=>mais en fait pourquoi le sharingan qui vient du clan hyuga a t-il existé  on aurait pus faire comme neji  crée ujne autre branche

(qu'est ce que vous en dites)

PS:dabYo dsl je sors du sujet mais pourquoi dans nos objets on a des boules d'hokage(profil ninja) et des kunai que l'on ne peut pas utilisé
(pourrait tu m'envoyer un message)[/b]

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Debat] Kakashi Hatake et les Hyûga?

En même temps les Hyugas sont les plus anciens du manga je crois ou presque donc ca se pourrait que Kakashi ait des ancetres Hyugas sans pour autant avoir le Byakugan. Les Uchiwas a force de copuler a droite a gauche ont commencé a avoir le sang "impur" et rare étaient les Uchiwas a développer le Sharingan...

J'ai tué Syrah #arène 36

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: [Debat] Kakashi Hatake et les Hyûga?

[quote=dabYo][quote=Akihiro]Le clan Uchiwa est né grace au clan Hyuuga, car le fondateur du clan Uchiwa est en fait issue d'une mère du clan Hyuuga et d'un père qui est le démon corbeau, donc au final Madara Uchiwa est né avec le Sharingan. smile[/quote]
Ok, et tu sors ça d'où ? Quel est lechapitre où c'est dit ? smile[/quote]
~~~~> d'accord avec toi il n'y a aucun chapitre qui le dit mais ca vient de la théorie du tengue wink Tu dois connaître non ?

-YS], Be jealous.

squad
squad
Bon Chuunin

Re: [Debat] Kakashi Hatake et les Hyûga?

Mais une question me turlupine...

Si ils étaient du même clan sa veut dire qu'ils étaient de la même famille..

Donc s'accouplent entre eux =S Mais alors si ils s'accouplent entre eux comment sa se fait qu'ils n'y est pas de complication génétiques? (enfants trisomiques etc...?)

Dernière modification par squad (22-06-2008 15:43:19)

 

the0
the0
Chuunin

Re: [Debat] Kakashi Hatake et les Hyûga?

[quote=squad]Mais une question me turlupine...

Si ils étaient du même clan sa veut dire qu'ils étaient de la même famille..

Donc s'accouplent entre eux =S Mais alors si ils s'accouplent entre eux comment sa se fait qu'ils n'y est pas de complication génétiques? (enfants trisomiques etc...?)[/quote]
Parce que ce n'est qu'un manga lol

Figurine qui parfois s'anime

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Debat] Kakashi Hatake et les Hyûga?

squad > Pour répondre à ta question, je prends le cas de Haku
sa mere fait partit d'un clan tandis que son pere non donc voila ==>. Donc ils ne se marient aps entre membres de la famille je pense x)

C'est mon avis en tous cas, on a pas eu de preuve du contraire

 

Rendil
Rendil
Excellent Genin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Kakashi Hatake et les Hyûga?

naruto 1000 > wé ou tu as aussi le cas de Naruto ..  sa mère viendrait d'un autre pays (le pays des tourbillons .. comme par hasard me diriez vous ..) donc ...

mais bon .. pour les Hyuuga ? (ou les Uchiwa)
peut etre que c'est entre eux ... qui sait ...


ensuite ... je me souviens pas de la gourde de Kana, mais il se peut que la famille de Kakashi soit lié avec les Hyuuga... et wé .. imaginé que son arrière grand oncle se soit marié avec une Hyuuga ... et voila le tour est joué ils sont liés...
bon je fais une gourde j'ai pas relu le passage .. juste les écrits du topic

Toshiro

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Debat] Kakashi Hatake et les Hyûga?

squad > Et parce que faut pas croire qu'un enfant consanguin est forcément attardé etc etc => "légende urbaine" x)

Dernière modification par Baran (22-06-2008 18:43:19)

J'ai tué Syrah #arène 36

dark56500
dark56500
Chuunin

Re: [Debat] Kakashi Hatake et les Hyûga?

[quote=Baran]squad > Et parce que faut pas croire qu'un enfant consanguin est forcément attardé etc etc => "légende urbaine" x)[/quote]
Non il ne veut pas dire sa mais qu'un enfant consanguin a plus de chance que les autres d'être "attardé" comme tu dis.

Autrement pour en revenir au sujet comme disait Baran dans son autre post :
[quote]Les Uchiwas a force de copuler a droite a gauche ont commencé a avoir le sang "impur" et rare étaient les Uchiwas a développer le Sharingan...[/quote]
c'est peut etre pareil pour les Hatake un de leurs ancetres a eu des relations avec une Hyûga et les gènes possédant le Byakugan de la Hyûga n'est peut etre pas arriver jusqu'a Kakashi enfin bon c'est ma théorie a vous de voir !!!

a loke to the sky and I see my destiny

Rendil
Rendil
Excellent Genin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Kakashi Hatake et les Hyûga?

dark56500 > perso ta théorie tient la route ^^
chuis pas contre mais le problème, on a aucune preuve ... donc Kakashi tient aussi du Rinnegan et aussi du clan truc du pays de la fleur jaune ... (dsl je pars en plein délir ... faut pas faire attention ça m'arrive souvent)... ^^'
de plus ça serait marrant ^^
Kakashi serait encore plus boss que boss xD

Toshiro

83
83
Bon Genin

Re: [Debat] Kakashi Hatake et les Hyûga?

[quote=Akihiro]Le clan Uchiwa est né grace au clan Hyuuga, car le fondateur du clan Uchiwa est en fait issue d'une mère du clan Hyuuga et d'un père qui est le démon corbeau, donc au final Madara Uchiwa est né avec le Sharingan. smile[/quote]
Ce n'est qu'une Theorie car dans le chapitre 398  Madara  dit qu'il est né dans le Clan Uchiwa il ne l'a pas fondé
smile

Twos.2morpg.com/////New ---> http://kimou83.labrute.fr

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Debat] Kakashi Hatake et les Hyûga?

hin ej suis pas bouré hin : ja=e suis pas boureé !! jé ju_ste rprit des bot-eille de truc ofrt sé tout ! je suis pas bouré faut pas dire sa sé pas gentil ! : moi j esuis pas boté k suis net ! sé tout !

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Debat] Kakashi Hatake et les Hyûga?

Crocs Blanc de Konoha et Œil Blanc
Ben pourquoi pas ^^"

Non mais c'est vrai je viens de regarder il est bien écrit çà sur Kana
Mais c'est nullement cité autre part

En tout cas un Hyuga avec un Jutsu Élémentaire genre Rasengan ou Chidori sa ferait des Dégâts ^^"

 

sushy78
sushy78
Excellent Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Kakashi Hatake et les Hyûga?

ps: peu etre rien avoir mais
c'est  pour sa que qu'il ne nous montre pas sa bouche il doit y avoir un truc bien chelou ^^^^

erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

"Le feu de l'ombre illumine le village... et ainsi éclot une nouvelle feuille"

Aimincorp
Aimincorp
Genin

Re: [Debat] Kakashi Hatake et les Hyûga?

[quote=dabYo][quote=Akihiro]Le clan Uchiwa est né grace au clan Hyuuga, car le fondateur du clan Uchiwa est en fait issue d'une mère du clan Hyuuga et d'un père qui est le démon corbeau, donc au final Madara Uchiwa est né avec le Sharingan. smile[/quote]
Ok, et tu sors ça d'où ? Quel est lechapitre où c'est dit ? smile[/quote]
Madara Uchiha Gaiden. smile

 

madara77
madara77
Genin d'Elite

Re: [Debat] Kakashi Hatake et les Hyûga?

sushy78 --> ou alors kakashi a le sourire de l'ange XD smile


[spoil]l'argu kan tu nous tient tu nous lache plus[/spoil]
[spoil]plus bas[/spoil]
[spoil]encore plus bas[/spoil]
[spoil]VOILA ICI[/spoil]

La vie d'une carotte n'est pas si facile ! xD

Pied de page des forums