Forums » [NFC] Augmenter la vie maximale par un objet:

[NFC] Augmenter la vie maximale par un objet  

Lancé par marcelino - 4 réponses - Page 1



marcelino
marcelino
Chuunin

[NFC] Augmenter la vie maximale par un objet

Salut,quand j'étais au nfc j'ai eu une soudaine idée.Ce serait bien si vous mettez un nouvel objet que vous appelez comme vous vouler qui permet,au nfc,de faire augmenter la vie exemple :je suis à 1260/1260 de vie et quand j'utilise l'objet ca me fait 1260/1310 et on peut se soigner pour avoir 1310/1310.Le prix de l'objet se serait un truc du genre 7000 nerutos.Et l'objet peut etre utilisé qu'une fois par nfc et apres la vie revient a 1260/1260.Alors vous en pensez quoi ????????????

Dernière modification par marcelino (22-06-2008 10:49:44)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

rocklee791
rocklee791
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Augmenter la vie maximale par un objet

[quote=marcelino]Salut,quand j'étais au nfc j'ai eu une soudaine idée.Ce serait bien si vous mettez un nouvel objet que vous appelez comme vous vouler qui permet,au nfc,de faire augmenter la vie exemple :je suis à 1260/1260 de vie et quand j'utilise l'objet ca me fait 1260/1310 et on peut se soigner pour avoir 1310/1310.Le prix de l'objet se serait un truc du genre 7000 nerutos.Et l'objet peut etre utilisé qu'une fois par nfc.Alors vous en pensez quoi ????????????[/quote]
ce n'est pas une trés bonne idée car on aurai plus de mal à tuer les personne et donc on se ferai tué plus facilement

 

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Re: [NFC] Augmenter la vie maximale par un objet

Moi je pense que cela peut être une bonne idée à la condition que l'effet soit [b]temporaire[/b].

Sinon les anciens seraient défavorisés (ils n'ont pas été fidèles au site pendant une longue période pour que des noobs aient le même nombre de pvs...)

Après ça reste une idée à approfondir.

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

Shira Jin
Shira Jin
Bon Genin

Re: [NFC] Augmenter la vie maximale par un objet

Sa peut etre un avantage et un désaventage.

Les vieux du forums eux n'ent ont pas bessoin lol

Mais je pense plus que sa serait mauvais, c'est pour les débutants mais sa serait plus long galère etc ...

Mais sa peut quand meme etre bien, attend l'avis d'un modo wink

Bim, bam ou t ? ^:P

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: [NFC] Augmenter la vie maximale par un objet

euh sa serait bien pour les noob mais  pas pour les caustauds (quand je di caustauds c genre BA2GAM,apocalypse...ext)deja qu'ils sont fort au nfc alors laisse tomber et pour le prix ben fait fois trois faut que ca coute 26 000 n€rutos smile

 

Pied de page des forums