Forums » [Forum]Modifier le titre d'un sujet.:

[Forum]Modifier le titre d'un sujet.  

Lancé par Dark-Knight - 3 réponses - Page 1



Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

[Forum]Modifier le titre d'un sujet.

Bonjour/Bonsoir à tous.

Alors voilà, j'aurais une question, y a-t-il un bouton pour modifier le titre d'un de nos sujet ? Si oui, où est-il ?
Si non, est-il possible d'en faire un ? big_smile

Je pense à ça avec la séparation des forums de Musique et de Cinéma, il y a eu de "nouvelles requêtes" (facultatives) demandant de signaler le genre musical des groupes.

Donc, j'aimerais bien éditer les titres de mes sujets smile.

[spoil]J'y pense, pour une classification plus précise, j'avais pensé à un système comme ça "[Musique][Metal][Black] Emperor"
Cela permettrait à ceux qui ne connaissent pas vraiment de découvrir les genres de Metal en classant par "Metal" et à ceux qui ont déjà leur style de rechercher uniquement les groupes de leur style smile[/spoil]

 

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: [Forum]Modifier le titre d'un sujet.

C'est tout simple, tu va sur TON sujet, et tu clique sur modifier qui se trouve dans la petite barre en dessous de " s'abonner à cette discution " et tu le modifie ensuite ^^

N'oublie pas d'enregistrer et sa devrait être bon ^^

En esperant que sa t'a aider @ +

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: [Forum]Modifier le titre d'un sujet.

J'étais déjà allé voir, mais ce bouton permet de modifier le premier message du sujet, mais pas le titre de ce dernier.

Merci quand même de ta participation wink

[hr /]

Bang your head on Heavy-Metal Riffs big_smile

 

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: [Forum]Modifier le titre d'un sujet.

Ah alors dans ce cas, je pense que ce sont les administrateurs et administratrices et encore les modérateurs qui peuvent changer, étant donner que j'ai déjà vu quelques modifications de titre de leurs part ^^

Voilà ^^

@ +

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

Pied de page des forums