Forums » echange d'objet entre personnage:

echange d'objet entre personnage  

Lancé par aminest - 7 réponses - Page 1

aminest
aminest
Excellent Genin

echange d'objet entre personnage

ben j 'ai deja cree un topic sur echange d'argent entre perso est il est annule a cause du DC (double compte)
mais cette fois ci c'est la bonne pourquoi pas cree un system d'echange d'objet comme par exemple dabYo a une boule de noel je l'echange contre 3 boule panda dark et ainsi de suite

donnez votre avis

.

walki
walki
Special Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: echange d'objet entre personnage

aminest > Ce topic existe déjà (normalement) =.="

Aujourd'hui 15:42:51

ben j 'ai deja cree un topic sur echange d'argent entre perso est il est annule a cause du DC (double compte)
mais cette fois ci c'est la bonne pourquoi pas cree un system d'echange d'objet comme par exemple dabYo a une boule de noel je l'echange

Sinon c'est une bonne idées mais j'pense pas que ça soit possible sinon on l'aurais déjà fait !!

Il y a de new con chaque année,mais j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà là.

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

moi je suis totalement pour sa pourrait permettre d'echanger des objets entre coéquipier !!

sa pourrait bien sympa !!!

même trés sympa  !!!

pis même si il y a DC sa sert à rien ^^

j'aime pas l'agumentation !!

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

aminest
aminest
Excellent Genin

et puis je dis une autre idee
on a besoin de numerotage des pages du bar des clan ben oui je me suis pas connecte pendant une semaine et ils ont parle de quelque chose que je savais pas et  c'est deja partis
alors si vous aimez cette idee reposte un autre message

.

andex93
andex93
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis pour l'echange entre equipier echange dun objet prendrai un tour au nfc par equipe par exemple et ou deux imaginons pr que ca coute de faire cette operation par exemple vous consulter (nom de l'equipier) tour suivant vous remettez l'objet tasse violette a (nom de l'equipier)

thibbo
thibbo
Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

en effet ninja schroll a raison il est trop facil d'accedé au double compte et donc de faire fluctuer les objet vers son propre compte ... pour moi c'est de la triche je suis d'accord qu'entre coéquipier sa serait sympa mais dans ce cas il faut prevoir car en attente des rounds en équipe et economiser aussi car c'est le probleme de pas mal de monde ^^' mais bon sa fait partit du jeu alors il faut l'accepter et se débrouiller avec^^

J'èspère mourir en fesant la salat !

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

oui mais si c'est que a son coéquipier le DC ne pourra rien mais je pence qu'ils faudrais le faire que pour les objets du nfc comme sa il n'y a plus le probleme des objets de collections et tout !!!

c'est un idée a réflechire sa pourrai etre vraiment sympa

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

On pourrait aussi échanger entre membres d'un même clan, non ? ça revient presque au même ! Comme les DC ne peuvent pas être dans le même clan, il n'y a aucun risque. J'explique ... Si on n'a pas de coéquipier pour faire d'échange, on peut toujours demandé à un membre de son clan de faire un échange équitable ! Bref, je sais pas. C'est juste une idée comme ça qui m'as traversé l'esprit big_smile

Pied de page des forums