[quote=le lotus33]dabYo> Je vois pas de quoi tu parles, mais je vais tenter d'expliquer.
Oui notre clan est composé de joueurs qui étaient dans des clans auparavant, mais à qui la faute? Si le clan est pas mal c'est normale que du monde veule le rejoindre.
Dans un YY, mettons 4vs4, okay les 4 jouent, mais c'est pas le fait qu'on soit nombreux qui fait qu'on gagne.
Là si on regarde les effectifs :
Isai = 15 membres
Oz = 17 membres
Bankai = 19 membres
So = 18 membres
Ils sont tous supérieur ou égal à 15, donc aucun mérite?[/quote]
[quote=dabYo]Sauf que justement, si y a 24 membres au max dans un clan c'est pour que les clans puissent accepter des [b]non joueurs[/b], pas pour qu'ils aient 24 joueurs wink Sinon j'aurai limité à 6, 10 au grand grand max.[/quote]
Voilà tu as ta réponse. Y a des clans de 24 membres qui pourront même pas aligner quatre types pour jouer tout simplement parce qu'il peut arriver que tu veuilles faire partie d'un clan pour sa communauté et non pour y jouer.
Donc oui, en comparaison les membres d'un clan de 10 joueurs permet à plusieurs personnes de s'occuper des négociations etc (chose la plus chiante et qui fait qu'effectivement y'a pas mal de reco), mais aussi de faire des matchs sur de plus grands intervales. Contrairement aux clans où il y a moins de joueurs où là c'est tout le temps les mêmes qui se tappent le sale boulot et qui doivent s'organiser pour être là.
Sans parler qu'un clan de peu de joueurs, bah tout le poids est sur leurs épaules tandisq u'un clan de nombreux joueurs, le poids est réparti sur tous, tout le monde n'a pas besoin d'être ultra bon si les autres le sont.
[quote]Si le clan est pas mal c'est normale que du monde veule le rejoindre.[/quote]
Oui normal, c'est pour cela qu'il faut que le fait d'être dans un clan à de nombreux joueurs soit désavantageux quelque part, sinon quel interêt d'en faire un soit même ? Pourquoi pas tout simplement tous aller dans les 5/6 clans du haut de la tour ?
[quote]Comme l'a souligné Osmo les clans sont de même niveau, donc bon matchs AR est une bonne idée, si tu trouves que sa donne trop de reco, alors réduit à l'étage Ichikai la reco de chaque round par deux, comme sa on sera comme si on était comme avant, mais avec les matchs AR.[/quote]
Ca donne trop de reco ça c'est clair, mais là n'est pas le problème, ça ça se change vite fait.
Encore une fois je ne dis pas qu'il faut passer en dessous des A/R. Juste que l'excuse du trop grand nombre n'est pas recevable.