Forums » [Projet] Tour du Conseil des Clans:

[Projet] Tour du Conseil des Clans  

Lancé par dabYo - 43 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Projet] Classement de la Tour du Conseil des Clans en détails

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Projet] Tour du Conseil des Clans

Bonjour, ce projet fait suite au [b][url=http://forum.wonaruto.com/sujet/2171/Clans-Systeme-de-classement-des-clans-avec-defis/]débat sur le système de classements des clans avec défis[/url][/b] qui avait rencontré certes peu de succès, mais qui m'avais permis de cerner ce que vous attendiez et ce que j'attendais personnellement d'un tel système. Voici les quelques exigences que le projet de la Tour du Conseil des Clans tente de respecter:

- Les clans doivent être classés et le classement doit être mis à jour régulièrement
- Les clans actifs doivent être favorisés
- Les clans inactifs doivent être pénalisés légèrement afin d'empecher qu'une fois arrivé en premier du classement, ils puissent y rester sans rien faire
- Il doit être possible de monter rapidement dans le classement pour ne pas défavoriser les nouveaux clans, ni ceux qui se sont arrêtés de combattre pendant un moment pour reprendre plus tard
- Le nombre de rounds à faire obligatoirement doit être raisonnable, apparement un par semaine était considéré comme raisonnable


[align=center][b]Proposition: La Tour du Conseil des Clan[/b][/align]

Cette proposition s'inspire de classement qui sont notamment utilisé dans les sports de raquettes, mais aussi dans un manga que vous connaissez peut être, Hunter X Hunter. Il s'agit de symboliser le classement comme une tour où il y a plusieurs étages. Plus le numéro de l'étage est petit, plus le clan est haut dans le classement. Plus le numéro de l'étage est grand, plus il y a de participants. Représentation possible:

[spoil][img]http://images.wonaruto.com/classement-tour.jpg[/img][/spoil]
La montée et la descente des clans dans les étages est calculée toutes les deux semaines. Pour qu'un match soit effectif, il doit être de type round pour le classement (impossible de faire combattre des ninjas qui ne font pas parti du clan), et doit opposer deux clans du même étage. Les clans doivent faire deux matchs en deux semaine, sans quoi ils ont une pénalité d'inactivité (il vaut mieux perdre un round plutôt que de ne pas faire un round), ce qui permet d'éviter que des clans volent la place de ceux qui sont actif en restant inactif. On ne peut bien entendu pas faire deux matchs contre le même clan.

Un clan n'est pas obligé de descendre ou de monter, ainsi même pour rester sur son étage il faut se battre. Chaque clan se voit attribuer au bout des 2 semaines des points, qui correspondent aux rounds qu'il a disputé. Grâce à ces points est effecuté un classement sur l'étage, qui déterminera les clans qui montent d'un étage et ceux qui en descendent. L'ensemble de tout les classements représente donc le classement général des clans.


[align=center][b]Problèmes de La Tour du Conseil des Clan[/b][/align]

Le premier problème est la refus des combat. Si tous les clans refusent de combattre contre mon propre clan, je serai pénalisé d'inactivité, et eux pourront faire leurs matchs ensemble. Il faut donc donner un avantage au fait de faire des propositions, mais aussi au fait de faire plus de deux simples rencontres. Ainsi, il y a plus de chances que des clans ne se voient pas mis à l'écart, et contraint de descendre. Ceci pourrait notamment arriver à ceux qui descendent de l'étage supérieur, et dont les capacités pourraient faire peur aux clans de l'étage.

Pour cela on pourrait donc faire un système qui avantage les clans qui agissent ainsi:

- un clan qui vient d'arriver dans l'étage est encouragé à affronter ceux qui y étaient déjà
- un clan qui stage dans son étage est encouragé à affronter un clan qui vient d'arriver du dessous, et un qui vient de descendre du dessus
- un clan qui vient de redescendre de l'étage supérieur est encouragé à affronter ceux qui stagnent dans cet étage, et non ceux qui viennent d'y arriver.

Ce serait bien entendu là des facteurs léger, mais qui peuvent faire la différence. Ainsi par exemple, si deux clans vinennet de descendre de l'étage 1 vers l'étage 2. Si le premier affrontent deux nouveaux de l'étage 2, tandis que le deuxième affronte ls habitués de l'étage 2, alors le deuxième sera devant le premier.


L'autre problème majeur est la possibilité que vous n'ayez rien compris à tout ce que je viens de dire.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

the0
the0
Chuunin

Re: [Projet] Tour du Conseil des Clans

[quote]L'autre problème majeur est la possibilité que vous n'ayez rien compris à tout ce que je viens de dire.[/quote]
C'est presque ça XD

Donc si j'ai bien compris, au premier étage il y a 3 clans différents, et chaque clan dans cet étage se rencontre, je suppose ? ^^'
Et si, par exemple, un des 3 clans obtient 2 victoires dans l'étage, c'est-à-dire un sans-faute, que se passe-t-il pour ce clan ? Il ne pourra plus faire de rounds YY ?


[b]edit dabYo[/b] Y a trois possibilité. Soit il descend, soit il stagne, soit il monte. Vu qu'il est déjà tout en haut, il stagne et est élu 1er sur les deux semaines.

[b]Edit the0[/b] Ok mais je comprends pas quand tu dis "il stage", normalement on dit "il stagne", non ? XD

Edit dabYo: c'est mal de chippoter :p

Dernière modification par the0 (21-06-2008 13:40:42)

Figurine qui parfois s'anime

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: [Projet] Tour du Conseil des Clans

[quote=dabYo][align=center][b]Problèmes de La Tour du Conseil des Clan[/b][/align]

Pour cela on pourrait donc faire un système qui avantage les clans qui agissent ainsi:

- un clan qui vient d'arriver dans l'étage est encouragé à affronter ceux qui y étaient déjà
- un clan qui stage dans son étage est encouragé à affronter un clan qui vient d'arriver du dessous, et un qui vient de descendre du dessus
- un clan qui vient de redescendre de l'étage supérieur est encouragé à affronter ceux qui stagnent dans cet étage, et non ceux qui viennent d'y arriver.[/quote]
Si j'ai bien compris, pour empêcher un clan de stagner à un étage (qu'il trouve très bien) grâce à 2 bons résultats en 2 semaines, les clans qui viennent d'en-dessous seront récompensés s'ils font plus de rounds, quitte à avoir des résultats moins bons...
C'est bien ça?

Exemple:
Le clan A gagne ses 2 YY et monte de l'étage 2 à l'étage 1.
Le clan B est à l'étage 2 et dispute 2 rounds: 1 gagné et 1 perdu. Il ne monte pas car le clan A a eu de meilleurs résultats.
Le clan A décide de ne pas faire d'autre round pour conserver son classement.
Le clan B décide de faire plusieurs rounds de plus: admettons 1 gagné et 1 perdu.

Les 2 clans se retrouvent à égalité en nombre de victoires (2 chacun) mais le clan B accède à l'étage 1 à la place du clan A car le clan B a été plus actif.

Si j'ai bien compris c'est ça?

OFWGKTA

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Tour du Conseil des Clans

Bon pour solutionner le probleme de clan boudé, et aussi simplifier les arrangements pour choisir un horraire voici ma proposition.



Tous les dimanches, les clans devront choisir un horraire (date et heure) entre mardi 8h00 et dimanche 23h, ce round sera affiché sur leur profil de la tour du conseil des clan.


Si on prend un étage avec le clan A et B.

Le clan A, choisit le round de Samedi 18h.
Si le clan B veut combattre le clan A mais que le clan A refuse, le clan B peut allez sur le profil du clan A et combattre contre lui sur le round de Samedi 18h sans que le clan A puisse refuser.


Apres il y a une condition, le clan B doit choisir le round deu clan A avant Vendredi 18h (24h avant).

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Tour du Conseil des Clans

[quote=cloud thedark]Les 2 clans se retrouvent à égalité en nombre de victoires (2 chacun) mais le clan B accède à l'étage 1 à la place du clan A car le clan B a été plus actif.

Si j'ai bien compris c'est ça?[/quote]
Ca y ressemble oui, mais si le clan A a battu le clan B, alors c'est quand même le clan le moins actif qui monte wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Projet] Tour du Conseil des Clans

J'ai rien compris x)
Mais bon c'est pas grave, on poutre tous le monde sans réfléchir et voila ==> x)

Parcontre euh, par exemple le probléme des negos, c'est que certains clan (la plupart) ne négocient pas =/. Ils souhaitent qu'on joue selon leurs types de jeu et puis basta x) ...

Y'a pas un moyen de regler ceci ?

EDIT : cool < 3333

Dernière modification par naruto 1000 (21-06-2008 15:10:40)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Tour du Conseil des Clans

[quote=naruto 1000]Parcontre euh, par exemple le probléme des negos, c'est que certains clan (la plupart) ne négocient pas =/. Ils souhaitent qu'on joue selon leurs types de jeu et puis basta x) ...

Y'a pas un moyen de regler ceci ?[/quote]
J'ia oublié en effet de dire que les options de ces rounds seront limités smile J'éditerai mon post plus tard.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Tour du Conseil des Clans

[quote]Etage 1: 3 clans
Etage 2: 5 clans
Etage 3: 7 clans
...
Etage x: nombre de clans infini

La montée et la descente des clans dans les étages est calculée toutes les deux semaines. Pour qu'un match soit effectif, il doit être de type round pour le classement (impossible de faire combattre des ninjas qui ne font pas parti du clan), et doit opposer deux clans du même étage. Les clans doivent faire deux matchs en deux semaine, sans quoi ils ont une pénalité d'inactivité (il vaut mieux perdre un round plutôt que de ne pas faire un round), ce qui permet d'éviter que des clans volent la place de ceux qui sont actif en restant inactif.[/quote]
Il faudrai que les 2 rounds en 2 semaines soient obligatoirement contre 2 clans différents. Parsque je vois bien le coup des 2 clans qui jouent entre eux au 1er etage et qui laisse le 3è en plan.

Personnelement on a pas rYY depuis plus d'une semaine car quand on négocie c'est "ouah vous etes trop forts on joue pas contre vous" et cela meme en stat égalitaire -__-"
C'est pourquoi l'idée d'elio me parait également tres bien


[b]edit dabYo[/b] En effet j'ai oublié de préciser mais ça me semblait logique wink

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

Re: [Projet] Tour du Conseil des Clans

pardon pour les fautes :

ce projet est tout simplement enorme a mon gout !
en effet il ressemble beaucoup a hunter x hunter

j'ai par contre une petite question !

les clans actifs c'est par rapport au combat qu'ils font ou par leurs xp qui monte chaque jour ??

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: [Projet] Tour du Conseil des Clans

[quote=dabYo][quote=cloud thedark]Les 2 clans se retrouvent à égalité en nombre de victoires (2 chacun) mais le clan B accède à l'étage 1 à la place du clan A car le clan B a été plus actif.

Si j'ai bien compris c'est ça?[/quote]
Ca y ressemble oui, mais si le clan A a battu le clan B, alors c'est quand même le clan le moins actif qui monte wink[/quote]
Oui bien sûr^^
Mais je partais sur le principe que les 2 clans ne s'affrontent pas. Si l'un des 2 bat l'autre, la question ne se pose plus x)

OFWGKTA

NEJI4169
NEJI4169
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Tour du Conseil des Clans

moi je voudrais mettre une option, si maintenant un clans fais 5 demande par semaine et que tous les adversaire declare forfait ou que le combat n'a pas lieu. on pourrai dire a ce moment là que le clan n'est pas inactifs, ou offrir 1 pts au clan qui demande mm si les adversaire refuse le combat.
je donne un exemple comme au foot:
-match gagné 4 points
-"match nul" 2 points mm si il y a pas de match nul ds notre jeu
-match perdu 1 points
- declare forfait 0 points

voilà c srtout pour éviter les forfaits

Ne fais jamais aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!!!

Baldwin
Baldwin
Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Tour du Conseil des Clans

j'ai a peu pres tout compris et ca me semble etre bien monté cette histoire.

J'ai juste quelques questions :

-les regles seront les meme que pour un NFC je presume (force, chakra, vie, spé...)?
-ce sera du style combat YY ou il y aura un certain nombre de personne defini pour combattre, et y aura t'il plusieurs salle pour les combats?
Si oui y aura t'il le systeme de contre qui sera en place?
Si non pourront nous savoir a l'avance qui sont nos coequipier et qui sont nos adversaires?


Par contre j'ai juste une petite remarque au niveau du nombre de clan par etage : au plus haut il n'y a que trois clan et donc statistiquement ca augmente les chance de ceux qui y accedent de pouvoir battre un clan par chance et donc d'acceder a une place qui ne leur corresponderait pas.
Dit moi ce que tu en pense car je trouve ca vraiment bizare que les chance augmente avec les etages.
Je proposerait plutot, au niveau du nombre d'equipe de faire : infini, 25, 20, 15, 11, 9, 7, 5.(vu le nombre de clan existant, 485 selon vos sources ce qui laisserait environ 400 clan dans l'etage le plus bas)

Cordialement

"Quand le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt"

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Tour du Conseil des Clans

petite question anodine...
comment seront reparti les clans au debut ??

sinon le système me semble bon, avec en plus l'idée d'elio qui est pas mal...

par contre tu restes très vague sur les façons d'être bien classé dans son étage, nous dira-tu exactement comment se calcule tout ça ?
par exemple est-ce qu'un clan qui gagne 2 rounds et en perd 10 est mieux classé qu'un clan qui en gagne également 2 mais en perd 5 si ces 2 clans ne se sont jamais rencontré ?
dans le cas d'une égalité au niveau des points entre 2 clans alors qu'un seul peut monter, comment choisir celui qui monte ?

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Tour du Conseil des Clans

Alors normalement:

Pour les points, la valeur des victoire dimunera avec le nombre (ex: premiere victoire apporte 3 points la 4 ieme n'apporte qu'1 point)

Pour ce qui est de ton exemple:

2 victoire pour 5 defaite contre 2 victoire et 10 defaite.

Normalement ils auront le meme nombre de points, le mieux classé sera celui qui aura battu l'autre si il se sont rencontré

Ensuite rentrera en compte le Goal Average (nombre de kill - nombre de mort)

Et enfin on penche pour une derniere facon de départager si tout ca est égal, sans doute les dégat moyen par joueur et par round

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Projet] Tour du Conseil des Clans

En gros c'est un système de division où étages = divisons avec un nombre de clans qui décroit lorsqu'on se rapproche des meilleurs étages (ceux a plus faible numéro). En faite c'est un système comme dans n'importe quel sport en plus tordu XD ça paraît une bonne idée.. ça va éviter de rouiller d'une arène à une autre XD

Après faut pas que ça fasse comme au NFC aussi... où n'importe quel clan à 2 balle fait 50 combats contre des clans plus que faibles et arrive 1er du classement hmm faut que le classement reflète vraiment la réalité et montre qui est fort et qui l'est pas.
Du style dans une division y'a 5 clans, les 5 doivent s'affronter 1 fois par exemple pour avoir le même nombre de combats chacun sinon c'est pas un classement, il suffit d'affronter 50 fois le plus nul du groupe pour être 1er

Pour faire un classement il faut que chaque clan est fait le même nombre de combat et contre tous les clans de l'étage sinon c'est pas un classement hein. Parce que vous entendre partir dans l'idée "faut récompenser les actifs" ça va encore pourrir les classements comme au NFC

Et sinon y'a une règle spéciale pour les combats ou ce sont les organisateurs qui se mettent d'accord sur les règles ??? (genre 4 vs 4.. 1 par zone, machin..)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Tour du Conseil des Clans

[quote=Hellscream42]Après faut pas que ça fasse comme au NFC aussi... où n'importe quel clan à 2 balle fait 50 combats contre des clans plus que faibles et arrive 1er du classement hmm faut que le classement reflète vraiment la réalité et montre qui est fort et qui l'est pas.[/quote]
Bah si tu lisais et comprennais ce qu'il y a d'écrit, tu verrais que ce n'est pas possible.

[quote]Du style dans une division y'a 5 clans, les 5 doivent s'affronter 1 fois par exemple pour avoir le même nombre de combats chacun sinon c'est pas un classement, il suffit d'affronter 50 fois le plus nul du groupe pour être 1er[/quote]
Impossible, personne ne fera 5 rencontres toutes les deux semaines tout le temps.

[quote]Pour faire un classement il faut que chaque clan est fait le même nombre de combat et contre tous les clans de l'étage sinon c'est pas un classement hein. Parce que vous entendre partir dans l'idée "faut récompenser les actifs" ça va encore pourrir les classements comme au NFC[/quote]
Y a aucune compétition où pour faire un classement tu fais une rencontre avec tous les participants. Sachant que dans le haut des étages, le nombre de clans est moins élevé, je vois pas ce qui t'empèche de défier tous les clans. Tu sais que tu laisse l'avantage aux autres si tu ne le fais pas, où est donc le problème ? C'est toi qui choisi de ne pas le faire. Et c'est tes adversaires qui choisissent de ne pas le faire.

[quote]Et sinon y'a une règle spéciale pour les combats ou ce sont les organisateurs qui se mettent d'accord sur les règles ??? (genre 4 vs 4.. 1 par zone, machin..)[/quote]
Des options seront bloquées oui.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

kakashi sense
kakashi sense
Nidaime Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Tour du Conseil des Clans

Seul petit bémol je trouve, c'est l'histoiredes égalités de victoires ...
équipes A et B dans le meme étage
A fait 2 rounds : 2 victoires dont une contre B
B fait X rounds : 2 victoires et X-2 défaites

A monte forcement... sa peut etre dommage dans certains cas meme si on se dit bouh B est pourri il a fait que perdre hmm
et s'ils se sont rencontrés 2 fois, et que chacun a une victoire?

Pour l'idée d'elio, j'avais à peu prèsla même sauf que là, les horaires seulement seraient visibles ... j'essaye d'expliquer ...
A pose un horaire pour vendredi 20h
et B cherche un clan ... il se rend sur la page clan, et voit "round vendredi 20h"  sans le nom du clan ! Un truc anonyme quoi et avec la possibilité pourquoi pas, d'interdire ou plutôt de ne pas afficher le round si les 2 clans se sotn déjà rencontrés depuis le dernier classement

SFR quoi ...

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: [Projet] Tour du Conseil des Clans

[quote=kakashi sense]Pour l'idée d'elio, j'avais à peu prèsla même sauf que là, les horaires seulement seraient visibles ... j'essaye d'expliquer ...
A pose un horaire pour vendredi 20h
et B cherche un clan ... il se rend sur la page clan, et voit "round vendredi 20h"  sans le nom du clan ! Un truc anonyme quoi et avec la possibilité pourquoi pas, d'interdire ou plutôt de ne pas afficher le round si les 2 clans se sotn déjà rencontrés depuis le dernier classement[/quote]
+1

Ne pas communiquer le nom du clan permettrait aux grands clans de pouvoir faire des YY au même titre qu'un autre clan, sans que leurs adversaires refusent car ils ont peur d'affronter un gros clan.
Donc je pense que c'est une bonne idée; ça met tous les clans sur un pied d'égalité et les YY ne se font pas en fonction du niveau du clan adverse mais en fonction de sa disponibilité.

Dernière modification par cloud thedark (29-06-2008 16:35:17)

OFWGKTA

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Projet] Tour du Conseil des Clans

Sa serait bien qu'un clan ne puisse pas défier deux fois dans le même étage le même clan. Je m'exprime, au premier étage, les clans A, B, C

A affronte B
A affronte encore B

A et B ont fait leurs maximum de rounds donc C descends car personne l'a affronté.

Cela éviterai aussi que des clan défient seulemnt leur DC clan

Dernière modification par naruto 1000 (17-07-2008 00:24:13)

 

Godhell
Godhell
Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Tour du Conseil des Clans

Je sais pas si cela a ete evoquer, mais il ne me semble pas.

Admettons qu'un clan A utilise un clan B pour faire des rencontres et arranger la victoire, on peut facilement imaginer que le clan A atteint le plus haut niveau de la tour sans beaucoup se forcer.

Il y a t-il un systeme pour contrer cela, ou non ?

The God's

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Projet] Tour du Conseil des Clans

enfin si tu veux ta revanche sur un clan, ou si y a eu un pb qui a donné lieu à un forfait faut bien pouvoir les redéfier au moins une fois. Après les matchs à répétition effectivement...
après pour éviter la triche organisée avec les victoires par forfait et le laxisme on peut imaginer des sanctions de plus en plus grandes en cas de forfaits à répétition (c'est chiant pour tout le monde en plus,  pour les adversaires et ceux qui n'ont pas pu réserver le créneau horaire).

Dernière modification par capoeiriste (17-07-2008 00:35:24)

utilisateur Lambda :o

Godhell
Godhell
Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Tour du Conseil des Clans

Ouais une sanction du genre, 70 lvl en moins a tout ceux du clan.

Mais bon si c'est le clan de poissard ou personne ne se pointent jamais, il se feront niquer pour rien ^^"

J'vois bien le truc deja XDD

The God's

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Tour du Conseil des Clans

On ne peut pas combattre deux fois le même clans en deux semaines (donc en un seul classement), vous n'avez qu'à essayer tongue

Je viens de vérifier d'ailleurs, au cas où. Mais non, ça marche pas, ouf !

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

kakashi sense
kakashi sense
Nidaime Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Tour du Conseil des Clans

[quote=kakashi sense]Seul petit bémol je trouve, c'est l'histoire des égalités de victoires ...
équipes A et B dans le meme étage
A fait 2 rounds : 2 victoires dont une contre B
B fait X rounds : 2 victoires et X-2 défaites

A monte forcement... sa peut etre dommage dans certains cas meme si on se dit bouh B est pourri il a fait que perdre hmm
et s'ils se sont rencontrés 2 fois, et que chacun a une victoire?

Pour l'idée d'elio, j'avais à peu près la même sauf que là, les horaires seulement seraient visibles ... j'essaye d'expliquer ...
A pose un horaire pour vendredi 20h
et B cherche un clan ... il se rend sur la page clan, et voit "round vendredi 20h"  sans le nom du clan ! Un truc anonyme quoi et avec la possibilité pourquoi pas, d'interdire ou plutôt de ne pas afficher le round si les 2 clans se sotn déjà rencontrés depuis le dernier classement[/quote]
Bien sûr on aurait pas de discussion entre les clans puisque avec les gens qui y sont, on peut devinerde quel clan ils sont >_>
Donc quand je vois "round vendredi 20h" j'accepte et hop j'ai l'ORGANISATION et pas les négociations du round... Avec là, pourquoi pas, le nom du clan "rencontreà 20h le XX/XX contre XXX" vu qu'on peut pas annuler yikes

SFR quoi ...

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Tour du Conseil des Clans

Moi j'ai une petite question sur ce projet.
Récapitulons brièvement, durant une période, il est possible de faire des rounds YY contre les clans du même étage afin qu'à la fin de ces deux semaines, un classement peut être établi. Les rounds automatiques sont là pour obliger aux autres clans n'ayant pas fait de round durant la période afin de ne pas faire d'inégalité.

[b][size=10]Mais est-ce que les clans ayant fait le plus de round donc en conséquence ayant plus de points sont privilégiés ou alors y'a t-il une limite ?[/size][/b] J'ai peur de voir arriver débarquer des clan no-life qui tenteront de faire le max de round malgré leur résultat juste pour avoir le max de points.

 

Pied de page des forums