Forums » [Spéciales] Spé défensives et offensives:

[Spéciales] Spé défensives et offensives  

Lancé par DeEfrOm - 15 réponses - Page 1



DeEfrOm
DeEfrOm
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Spéciales] Spé défensives et offensives

Alors moi j'ai un gros problème c'est que j'entend parler partout des attaques spé mais je sais pas du tout à quoi ça correspond ni coment on choisi la notre et encor moins si il faut avoir un certain niveau pour les avoir. En clair je veu tous savoir.
merci davance et bon jeu sur won.

Dernière modification par DeEfrOm (28-03-2008 22:43:55)

 

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

Re: [Spéciales] Spé défensives et offensives

flolensois  réctification la spéciale offensive de Kakashi c'est une invocation les chiens je crois et puis pour le niveau il est deja surement au niveau 30 vu qu'il a un avatar colorisés bref a par ca tien voici le lien tant attedu pour avoir la spé defensive [url]http://won.won-fma.com/membres_equipement_spéciales.php[/url] ou si tu veux directement ver la news concernée [url]http://won.won-fma.com/news/255[/url] bon ba c'est fini salut

 

yondaime9242
yondaime9242
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spéciales] Spé défensives et offensives

DeEfrOm moi jai kakashi et j'ai comme attaque spéciale invocation katsuyu qui est dans le manga l'invoc de tsunade mai avant de l'avoir t aura une autre spé ligotage ou absorption
pour l'invoc : tu va perdre du chakra et de la vie a l'invocation et tu perdra du chakra a chaque tour

le clan GGGGGGGGGG-UNIT recrute

DeEfrOm
DeEfrOm
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spéciales] Spé défensives et offensives

Alor c super simpa de mavoir répondu mé il me reste toujour des zone dombre... Premièremen je sui déja nivo 39 et  en fait jé une atak spé ki é linvocation ( pour moi de gamabunta).Donc en fait si jé bien compri mon attaque spé c linvocation de gamabunta et pour latak spé défensive fodra attendre plu tar o NFC et sinon a larène ???

 

yondaime9242
yondaime9242
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spéciales] Spé défensives et offensives

ouai c sa on l'a séléctionne mai pour l'instant on ne peut utiliser l'attaque spé défensive que dan l'arene mai plu tard elle sera dispo au nfc
sinon c vrai que les spé offensives sont mal choisies pour certain perso meme principaux
si tu d'autre info il ya dautre topics sur les amélioration futures du nfc et de l'arene

le clan GGGGGGGGGG-UNIT recrute

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

Re: [Spéciales] Spé défensives et offensives

DeEfrOm Exact tout ce que t'as dit est vrai  et donc tu devras attendre plus tard le nfc ou l'aréne ou il y aura beaucoup de modification qui vont avoir lieu
ps: pour un de tes choix de spé défensive je crois que c'est espionnage tu peux observé plusieur personne dans ta zone mais pas au maximum je pense que tu dois juste voir leur force

 

Dreamheal
Dreamheal
Genin

Re: [Spéciales] Spé défensives et offensives

a partir de quelle lvl peut on utiliser notre capacite speciale defensive au nfc???
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Neww Proopriio ... 4Meee

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: [Spéciales] Spé défensives et offensives

Dreamheal..... les capacité défensive ne s'utilise pas encore au nfc mais tu pourra les utiliser lorsque tu participe a l'arène.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spéciales] Spé défensives et offensives

alors deja les spe defensive ne sont utilisable qu'a l'arene et en dans les YY pour le fun et non au nfc ensuite DeEfrOm pourquoi tu pose la question de la spe ofensive alors que tu savais se que c'était?

Dernière modification par aleks (03-09-2008 13:44:32)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Dreamheal
Dreamheal
Genin

Re: [Spéciales] Spé défensives et offensives

y at il plusieurs capacites offensive???
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
La syntaxe BBCode est incorrecte. Il manque la balise de fermeture pour [code].[/spoil]

Neww Proopriio ... 4Meee

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: [Spéciales] Spé défensives et offensives

Dreamheal.... non tu n'a qu'une seule capacité offencive et tu doit bien en faire usage xD mais tu as le choix pour choisir ta spé défensive tu en a 2 je pense mais tu doit n'en choisir qu'une^^.
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

neji66685
neji66685
Bon Chuunin

Re: [Spéciales] Spé défensives et offensives

[00:14] gintam est paralysé.
- [00:13] Attaque sur vous même.
- [00:13] gintam est paralysé.
- [00:12] Jutsu élémentaire sur vous même.
- [00:12] gintam est paralysé
- [00:10] gintam est paralysé.
- [00:09] Attaque sur vous même.
- [00:09] gintam est paralysé.

c'est pas la premiere fois on pourrai m'explique pleaze

Dernière modification par neji66685 (18-01-2009 00:15:01)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spéciales] Spé défensives et offensives

C'est simple quand tu paralysé quelqu'un il a des chance (me demande pas le pourcentage je le connais pas) de pouvoir jouer tout en restant para sa fait partie des principes de cette spe^^

Je laisse se topic ouvert pour toute question sur les spe def^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Ankop
Ankop
Bon Genin

Re: [Spéciales] Spé défensives et offensives

Je te conseille de le fermer car ont peux voir les spé def aux forum Naruto Fight Club. Sinon, les autres auront qu'a créer leurs sujets pour pas que celui ci pars en troll. Enfin, tu es modo tu décide.

Ankop.

[b]EDIT Aleks:[/b] Dans la section NFC on va pas forcément chercher de l'aide tandis que dans cette section oui wink

 

ac120396
ac120396
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spéciales] Spé défensives et offensives

Quelqu'un sait c'est la quoi la cap off de killer bee et du tsuchikage ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par ac120396 (04-07-2011 17:41:04)

Une lame sans courage est une lame impuissante

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spéciales] Spé défensives et offensives

Chaque personnage a une seule spéciale offensive et un choix entre 2 spéciales defensives (utilisables uniquement en YY Fun ou en arène)

Pour voir la liste des personnages classés par spéciale offensive :
http://forum.wonaruto.com/sujet/12451/L … 3/#p274557

Pour voir la liste des spéciales des personnages par ordre alphabétique:
http://forum.wonaruto.com/sujet/12451/L … actualise/

@aleks: paralysé c'est ps l'effet via une fiole verte? il me semblait que dans la liste des actions quand t'es ligoté il est écrit "est bloqué" non?

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums