Forums » Salle d'entrainement:

Salle d'entrainement  

Lancé par zozonaruto - 14 réponses - Page 1



zozonaruto
zozonaruto
Bon Genin

Salle d'entrainement

Voila.Comme l'indique le titre cela parle de la salle d'entrainement.L'autre jour alors que je m'entrainais,une idée me vient à l'esprit.Je me suis dit"Pourquoi ne pas offrir 1 point de XP par entrainement réussi.Les entrainements auraient lieu 24 fois par jour.C'est à dire 1 par heure."
Qu'est ce que vous en pensez?
(Désolé si ce sujet est mal placé)

Dernière modification par zozonaruto (21-06-2008 12:31:27)

 

Dosu Nukenin
Dosu Nukenin
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Salle d'entrainement

arf je pense que si se serait le cas on augmenterai de niveau un peu vite quasiment 7 niveau par semaine voir 10 wink donc si nous pauvre genin on augmente a cette vitesse imagine ceux qui sont deja au niveau 300!!!!!

http://jeu.bestiaire.org/jeu/

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Salle d'entrainement

je trouve que c'est pas une très bonne idée on gagne deja des n€ruto mais vu se qu'on gagne je reconnais que 1pts d'exp a la place des n€ruto sa serai pas mal moi je trouve que c'est une excelente idée et je vois meme pas la raison qui pourait poussé les admin a dire non^^ mais pourtant je suis au regrès de te dire que si ils l'ont pas fait jusqu'a maintenant et ont mis des n€ruto a la place c'est qu'il y a une raison ou sinon ils y ont pas penser mais la aussi sa m'étonne et de toute façon ils l'avoueraient pas O_o ^^

Dernière modification par aleks (21-06-2008 12:39:47)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

zozonaruto
zozonaruto
Bon Genin

Re: Salle d'entrainement

OU alors selon l'entrainement que l'on choisi nous gagnons de l'XP ou de l'argent.Je m'explique:L'entrainement aux sceaux est le plus facile donc on gagnerai de l'argent en cas de réussite et ce serai pareil pour gagner des pts d'experience sauf que ce serai avec l'entrainement aux missions C.

 

stolblaks
stolblaks
Bon Genin

Re: Salle d'entrainement

Dosu Nukenin
Genin

16 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: Salle d'entrainementarf je pense que si se serait le cas on augmenterai de niveau un peu vite quasiment 7 niveau par semaine voir 10  donc si nous pauvre genin on augmente a cette vitesse imagine ceux qui sont deja au niveau 300!!!!!


tu na pa tout a fais tore je pense que serai bien de niveau 5 a 55 puis pares c bon

LPR 77 ACC EN FORCE TEAM A.S.S.O

antoria
antoria
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Salle d'entrainement

zozonaruto> moi je dirait l'inverse...Si l'entrainement aux sceau est un entrainement, on doit y gagner de l'Xp... au contraire, pour l'entrainement aux missions de rang C, c'est plutot du fric... Sinon, il ya de l'argent et de l'experience aux entrainement pour le rang C....

naru/hina!!!

zozonaruto
zozonaruto
Bon Genin

Re: Salle d'entrainement

Oui tu as raison c'est vrai que c'est plus logique comme ça.Sinon je pensais aussi à avoir de nouveaux entrainement.Par exemple je suis niveau 50 je gagne un entrainement et des que je suis au level 80 j'en gagne un autre et ainsi de suite

Dernière modification par zozonaruto (21-06-2008 13:05:01)

 

durzademars
durzademars
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Salle d'entrainement

Tres mauvaise idée ! Imagines, c'est mis en place, et paf! tout les geek/no-lifes vont chain la salle d'entraînement ! il y a déjà les missions à chaque heure, alors si en plus des missions, y'a ça, en une semaine, un semi no-life arrive au niveau 120 tranquillement !

A la limite, un fois tous les 2 jours (comme l'académie) ça pourrait passer, mais une fois par HEURE, il n'y aurait aucun mérite à etre haut level ! ^^

Enjoy

gagner le tournoit ying-yang avec mon clan

Hattori
Hattori
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Salle d'entrainement

Y a déjà eu plusieurs sujet de ce genre, à savoir ce que l'on peut faire de la salle d'entraînement. Je pense qu'il faudrait en effet la revaloriser, mais ce que tu proposes zozonaruto est un peu excessif (1 point par entraînement c'est beaucoup trop, étant donné que certaines missions de rang D ne font gagner qu'1 point, déjà c'est bancale comme idée).

Je pense qu'au lieu de faire gagner de l'exp comme tu le proposes, il faudrait que les sommes gagnées lorsque les entraînements sont réussis soient augmentées, cela permettrait de motiver un peu plus les membres à s'entraîner et pour ceux qui le font assez régulièrement, ça leur permettrait de gagner plus de ryos. Après, juste pour le fun, il pourrait y avoir des titres décernés (un peu comme il est prévu pour le meilleur chasseur de fautes) chaque mois.

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Salle d'entrainement

Il existe deja un forum pour les proposition de nouvelle utilité des salles d'entrainement [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/3356/Entrainement/[/url] wink mais je n'aime pas beaucoup cette idées car comme la dit les autres un point dexpérience pas entrainement réussi  sest un peu trop facile j'aprouverait petetre si sa serait par 100 entrainement mais sinon ces trop facile XD

 

kusari
kusari
Bon Genin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Salle d'entrainement

Moi je trouve que c'est une bonne idée si on enlève quelque failles, tout d'abord pour empecher l'augmentation trop forte de niveau, il faudrait augmenter la difficulté des entrainement et l'écart entre deux entrainement. Ex : 2 fois par jour. De plus, il faudrait un niveau limite et à partir du moment où ce niveau est atteint, on gagnerai à nouveau des N€rutos. Par contre faudrait un peu monté le gains parce que moi je dois faire du 50 par entrainements c'est chiant à la fin

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

genma_nfc
genma_nfc
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Salle d'entrainement

[u][b]Et moi je vous dit que c'est une mauvaise idée,je m'explique c'est simple plus les nouveaux vienne plus il sont pré causse pars exemple :

sasukage
ou cozy

et donc ils montent déjà bien assez vite comme sa et ce n'est pas une raison pour rajouter en plus une autre couche pars dessus...

et puis aussi que je suis tout simplement opposer a cette  idée car la nfc est la justement pour nous donner des  point d'experience et des n€ruto donc voilà.;)[/b][/u]

 

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Salle d'entrainement

[img][/img][align=center[img][/img][align=center][/align]

][/align]


[url][/url][s][/s][hr /]tres bonne idée je trouve


[url][/url][s][/s][hr /]

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: Salle d'entrainement

Mouais, je me range du côté du "ça va déjà assez vite"

Regarde : ça ne fait que deux semaines que j'suis ici, en faisant environ 6-7 missions par jour (surtout que ces derniers temps elles me rapportent plus que les premières genre 3-4 XP) et en participant un peu sur le forum (ça a dû me faire gagner 10 d'XP je crois, j'avoue que j'ai été assez surpris ce matin ^^") j'ai pris 11 lvl... Et avec ça, j'ai déjà fait environ 120 entraînements dont 100 de réussis environ...

Et pis ça donne déjà de l'argent, alors de l'XP en plus... Par contre, pour les enchaînements de 5 sceaux c'est un peu juste la limite de 15 secondes... (par contre quand on le fait en 14 ou mois c'est le jackpot ^^)
N'oublions pas que ça reste un "entraînement", et que c'est déjà bien sympa de nous donner un peu d'argent...

Ou sinon, si tu veux vraiment prendre du lvl, tu fais comme bastybast et tu te retrouves lvl 95 en 3 semaines, mais là, faut lui demander parceque je sais pas comment il a fait mdr !

Dernière modification par Mushi (23-06-2008 10:48:57)

 

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: Salle d'entrainement

[quote]Voila.Comme l'indique le titre cela parle de la salle d'entrainement.L'autre jour alors que je m'entrainais,une idée me vient à l'esprit.Je me suis dit"Pourquoi ne pas offrir 1 point de XP par entrainement réussi.Les entrainements auraient lieu 24 fois par jour.C'est à dire 1 par heure."
Qu'est ce que vous en pensez?
(Désolé si ce sujet est mal placé)[/quote]
sol 1:mettre des niveaux d'entrainement comme a l'acdémie
sol 2:mettre un sisteme pour les entrainement comme tu dis qui pourrait apporter 1 pts d'exp mais si on se trompe on pers on pers 2 à 3 pts d'exp et une mission toutes les 6h
ps:Je pense que l'idée ne sera jamais mise

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

Pied de page des forums