Forums » 2 vs 1 force qui baisse.:

2 vs 1 force qui baisse.  

Lancé par gaara-no - 17 réponses - Page 1



gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

2 vs 1 force qui baisse.

Voila alors je viens de faire un round ou je me suis prit un 2 vs 1 et ma force a baisser a 50 alors que les leurs augmenter donc je trouve dégueulasse que ceux qui se prenne 2 vs 1 ne voit pas leur force augmenter sa serait la moindre des choses.


voila la preuve

[10:19]   
- Lee Hiashi attaqué au niveau des points vitaux. 75 dégâts, 32 chakra perdu.
- Lee Hiashi vous a attaqué. 134 dégâts reçus.
- Hinata 90265 vous a attaqué. 122 dégâts reçus.
- Hinata 90265 vous a attaqué. 135 dégâts reçus.
[10:18]   
- Lee Hiashi vous a attaqué. 134 dégâts reçus.

Dernière modification par gaara-no (21-06-2008 11:12:40)

Escaflowne

arsene
arsene
Bon Genin

Re: 2 vs 1 force qui baisse.

oui moi aussi je pence que ses degeulasse mais vu que quant on tataque tu tafaibli alors ses un pe normale que cela fasse sa




voila alors bonne chance est mon clasn recrute pui on fait comment pour faire un topic

merci Rko

siriusdj
siriusdj
Bon Genin

Re: 2 vs 1 force qui baisse.

Je suis d'accord avec gaara-no. Hier j'ai fait un round ou j'étais tout seul contre 3 personnes et ma force montait mais n'arrêtait pas de baisser après donc c'est un peu injuste. C'est comme si je me retrouvais contre un mec à 250 de force mais que moi j'en avais que 70, quoi. J'avais aucune chance.

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2 vs 1 force qui baisse.

entièrement d'accord moi je serai d'avis que l'agressivité augmente comme quand on est en équipe ou en YY on ateindrait vite une forcve agressive en 2vs1 comme sa ou sinon simplement faire augmenté la force qu'elle soit au moins a 100 et pas a 50 quoi

arsene> sa a rien avoir le fait qu'on t'ataque et la force qui baisse, j'ai l'impression qui a beaucoup de légende urbaine qui tourne autour du nfc c'est dingue sa, genre plus tu fais un jutsu souvent plus il sera puissan,t et plein d'autre conneri comme sa enfin c'est pas le sujet de topic

siriusdj>c'est différent le mec a 250 de force a gérer pour l'avoir toi pour etre a 70 alors que l'autre a 250 c'est que ta pas gérer la c'est dès le début a arme égale^^

Dernière modification par aleks (21-06-2008 11:10:28)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: 2 vs 1 force qui baisse.

Il est actuellement en projet d'insérer une agressivité défensive qui permettra d'éviter ce genre de désagrément. Actuellement ce n'est pas dégueulasse, c'est tout simplemenet impossible pour le NFC de déterminer si vous êtes en 2 vs 1 et si votre force doit donc monter.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Dosu Nukenin
Dosu Nukenin
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2 vs 1 force qui baisse.

??? gerer gerer c'est vite dit^^ la chance et la aussi tu a beau attaquer pour que ta force augmente si elle a envie de baisser elle baissera;)si en plus tu te fait attaquer par deux gars c'est dur de la faire augmenter car tu passe plus de temps a te remettre des pv qu'attaquer...

ensuite pour la force faudrait qu'elle stagne au alentour de ceux qui attaque au moins le combat serait plus atrayant;)deja un 2 vs1 c'est pas facile si en plus la chance n'est pas avec nous...enfin ce sont les alea du nfc;)

http://jeu.bestiaire.org/jeu/

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2 vs 1 force qui baisse.

ouai sa reste du hasard mais le problème c'est que vu qu'on a la poisse de se prendre un 2vs1 en général la poisse s'arete pas la et en plus la force baisse^^ mais si c'est en projet alors c'est parfait^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Shihôin
Shihôin
Chuunin

Re: 2 vs 1 force qui baisse.

ouai mais non defois aussi c'est chiant un gars vous tape vous le taper normale et un gars se mais sur l'autre si sa force up c selui qui se fait attaquer qui va morfler parsque l'autre la taper la aussi on revient dans de l'injustice je pense

 

mininja
mininja
Bon Genin

Re: 2 vs 1 force qui baisse.

Je pense que le  NFC est basé sur un jeu du hasard qui touche tout le monde. Ma force baisse quand j'attaque deux gars qui me tapent dessus? Je m'acharne sur un seul en espérant le tuer avant de crever.
Et j'ai pas un sac pour rien!
Je me tape un coup de tasse violette, un saké pur, et c'est parti mon kiki!
Si on veut avoir une chance de gagner un 2 contre 1, il ne faut pas se faire d'illusions. Si un des deux ennemis est du même niveau voire superieur, c'est fini. Mais si les deux sont plus faibles, le massacre est a portée de main! ^^

Petite astuce pour les invoqueurs:
Si vous êtes en 2 contre 1, invoquez et tapez le plus faible avec votre invo pendant que vous tapez le plus fort vous même =P

Dernière modification par mininja (21-06-2008 17:01:21)

† †<3 ... Love les gens bien - mort aux cassos† †

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2 vs 1 force qui baisse.

bon tant qu'on est dans les dénonciation des problème au nfc on va en profité moi je voudrais revenir sur un problème majeur:les campeurs!!!!!cette bande de lache qui change de salle dès les 1er tour et qui peuvent complètement gaché un round genre tu commence le round avec 3 adversaire tu te retrouve a 5 dns la salle ou meme par miracle tu commence un round tardif a 20 personne par un duel et tu fini ta 5 mec dans la salle c'est limite quoi je trouve

Fafa le chat *.* [AnH <3]

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

Re: 2 vs 1 force qui baisse.

[quote=dabYo]Il est actuellement en projet d'insérer une agressivité défensive qui permettra d'éviter ce genre de désagrément. Actuellement ce n'est pas dégueulasse, c'est tout simplemenet impossible pour le NFC de déterminer si vous êtes en 2 vs 1 et si votre force doit donc monter.[/quote]
XXXD c'est tres chiant le 2 vs 1 et quand ta force baisse en agr forte sa conduis au suicide tu sais yikes enfin fais tres vite de déployer ce projet de agr défensive et aussi tu devra analyser cette ideé ceux qui se font contrer ne devrais pas pouvoir se blésser

rend moi ta réponse smile

Dernière modification par SuperNeji31 (21-06-2008 17:27:28)

 

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2 vs 1 force qui baisse.

Ou au pire d'augmenter la force a un niveau au desssu comme si on avait pris une fiolle jaune nop ? par exemple monter la force a 170 ca peut laisser une chance de tuer

Ou quand les ennemis attaquent a 2 que leurs agressivité monte moins vite car au debut se prendre du 200 par tour ca va mais apres du 300 voir plus c'est tendus meme avec le contre

 

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2 vs 1 force qui baisse.

Moi on vient de me faire un 3 VS 1 et ma force a fait que de baissais, j'ai même atteint 30 de force T_T alors voila faite quelque chose, on est en agresivité forte et tout 3 personne contre nous et on perd de la force. C'est la 2eme fois que sa me le fait, 1 fois sa passe mais alors 2 rounds a la suite j'en ai mare =-@

 

Drizzt
Drizzt
Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2 vs 1 force qui baisse.

[quote=djunin dorian]Ou au pire d'augmenter la force a un niveau au desssu comme si on avait pris une fiolle jaune nop ? par exemple monter la force a 170 ca peut laisser une chance de tuer[/quote]
Je l'avais proposer aussi dans le topic à Omien: "comment stopper la frénésie des 2vs1, 3vs1, etc"
Je trouve que se serait vraiment la bonne solution car actuellement je sais que nous avons le contre mais il faut être honnête, le contre ne sers à rien dans la grande majeure partie des cas si notre force n'est pas supérieur à 100.

J'avais donc proposé d'augmenter la force de base jusqu'à un certains point suivant si les dégâts quon prends des deux adversaires sont plus élevés que ceux qu'on inflige. Bien entendu, je ne sais rien de a difficulté à mettre ceci en oeuvre mais je fais confiance à nos admins qui sauront faire au mieux dans la mesure du possible.

A partir de ce moment là, on pourra dire que le contre sera vraiment au maximum de son potentiel car il sera beaucoup plus utilisé.

Dernière modification par Drizzt (21-06-2008 19:40:30)

Même sur le plus haut trône du monde on n'est jamais assis que sur son cul.

belnonm
belnonm
Bon Genin

Re: 2 vs 1 force qui baisse.

question bête, on pourrait peut-être mettre en place des rounds par niveaux, je veux les moins de 45, les moins de 66, les moins de 100, les moins de 200, etc.? Au moins, mettre en place 3 niveaux afin de permettre une intégration et une augmentation de la difficulté progressive, non?

 

fire-sasuke
fire-sasuke
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2 vs 1 force qui baisse.

belnonm >question bête, on pourrait peut-être mettre en place des rounds par niveaux, je veux les moins de 45, les moins de 66, les moins de 100, les moins de 200, etc.? Au moins, mettre en place 3 niveaux afin de permettre une intégration et une augmentation de la difficulté progressive, non?

Tu as raisons, car je suis a peine au niveau 9 alors que les autres m'enlèves a chaque fois minimum 100 PV ! Défois j'ai de la chance, je tombe sur des même niveaux que moi, mais la plupart du temps, je tombe contre des forts !

<3 Tenten <3

piciqi
piciqi
Bon Genin

Re: 2 vs 1 force qui baisse.

[quote=gaara-no]Voila alors je viens de faire un round ou je me suis prit un 2 vs 1 et ma force a baisser a 50 alors que les leurs augmenter donc je trouve dégueulasse que ceux qui se prenne 2 vs 1 ne voit pas leur force augmenter sa serait la moindre des choses.


voila la preuve

[10:19]   
- Lee Hiashi attaqué au niveau des points vitaux. 75 dégâts, 32 chakra perdu.
- Lee Hiashi vous a attaqué. 134 dégâts reçus.
- Hinata 90265 vous a attaqué. 122 dégâts reçus.
- Hinata 90265 vous a attaqué. 135 dégâts reçus.
[10:18]   
- Lee Hiashi vous a attaqué. 134 dégâts reçus.[/quote]
tout t fait d accord

 

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2 vs 1 force qui baisse.

[quote=fire-sasuke]Tu as raisons, car je suis a peine au niveau 9 alors que les autres m'enlèves a chaque fois minimum 100 PV ! Des fois j'ai de la chance, je tombe sur des même niveaux que moi, mais la plupart du temps, je tombe contre des forts ![/quote]
tu dit sa mais à mon avis on est tous passez par la lol, du moins moi oui. Je m'en rappelle, j'ai fait au moins 100 nfc avant de plus me faire kill, aussi je faisais que sa donc en 2 semaines j'y arrivais. J'ai un double compte, et oui j'en ai un tongue , et bah j'ai réussi a faite 2 meurtres à mon premier combat, alors je vous donne un conseil c'est de bien lire les leçons et de lire les conseils sur un autre forum wink

 

Pied de page des forums