Forums » Vol de compte:

Vol de compte  

Lancé par Kakashi_17 - 32 réponses - Page 2

Reika Yagami
Reika Yagami
Bon Genin

Re: Vol de compte

Kakashi_17 > C'est bizarre mais le compte AnGeDuCiel est actuellement connecté...

L'as-tu récupéré ?

Si oui, eh bien, heureusement !! smile

Si non, ben... Euh... On peut faire quelque chose pour t'aider ? tongue

[HEART] belongs to family, friends and him.

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Katori toi je te fait pas confiance salle charlo tu m'a voler 6 allopas et tu ose venir parler sur un vol de compte alors tu vois ca tu me le paira car malgres tout j'ai encore le message ou tu m'avais proposer le vente salle [censored by koro] tu ma voller mes 6 allo et tu ma rien donner en echange alors va crever

[color=red]edit koro :: Vous êtes gentil d'eviter ce genre de post à l'avenir, vos problèmes vous les réglez entre vous, par mp ou autre, le forum n'est pas là pour ça .. merci[/color]

.

white fang
white fang
Bon Chuunin

[quote]Désolè si c'est un peu chiant mais je n'arrive plus a me connecter sur mon compte AnGeDuCiEl

Quelqu'un peut m'aider ?

Sil vous plait[/quote]
un titre explicatif + un texte avec des preuves ancien e-mail par exemple

http://swf.eg2.fr/

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

dabYo rend mon compte stp

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

-Kis@me-
-Kis@me-
Bon Genin

Premièrement,vérifie que c'est bien un vol en regardant ton profil,etc,pour voir si quelqun l'utilise.
Si c'est le cas,clique sur "mot de passe oublié",prévien DabYo,Serafina;bref,fait tout ton possible et sache que mon compte a déja été volé deux fois et je suis toujours parvenu a le récupérer,donc j'ai l'expérience.

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca commence à être du n'importe quoi ces histoires de vol de compte, non mais sérieux arrêtez de divulguer vos mot de passe, ou alors d'en créer des trop simples, c'est plus une question de société, personnelle qu'autre chose.

Et toi par exemple Kakashi_17, même si c'est vrai, tu crois vraiment qu'on va te rendre soi disant un compte qui est censé t'appartenir ? Prouve-le alors qu'il est à toi, tu crois qu'on va y faire quelque chose ? Vous pouvez poster des messages d'explication mais genre arrêtez les "rend moi mon compte", "non il est à moi le compte", "voleur"...

Locker ce sujet, il déborde trop là, et envoyez des MP, ça marcherait peut être mais suivi d'explications concrètes. Et comme le dit aleks, vous n'avez qu'à aller sur "mot de passe oublié" tout en espérant qu'il ne connaisse pas votre mot de passe de MSN sinon là on y peut plus rien, si même le mot de passe MSN est connu, revoyez votre notion de difficulté de mot de passe là yikes

Dernière modification par RadKhan (29-06-2008 20:12:40)

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

J'ai trouvé le coupable c'est narutodu57

RadKhan mongeykou c'est moi tu peut demander a ki tu veut a ki était le compte AnGeDuCiEl

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

narudrien
narudrien
Bon Genin

Kakashi_17>Tu n'a pas de chance!!!!!!!!
J'en ai eu plus que toi car narutodu57 a aussi voulu me voler un compte.Je me suis raviser au dernier moment en m'appercevant que son mot de passe etait bidon.
Il m'a peut etre proposé le compte qu'il t'a volé.

La derniere chance pour kakashi est???

Pied de page des forums