Forums » Vol de compte:

Vol de compte  

Lancé par Kakashi_17 - 32 réponses - Page 1

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Vol de compte

Désolè si c'est un peu chiant mais je n'arrive plus a me connecter sur mon compte AnGeDuCiEl

Quelqu'un peut m'aider ?

Sil vous plait

* es messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

laiwang
laiwang
Godaime Jounin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte

bah envoye un mp à dabyo avec un titre explicite tel que ''vol de compte''

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

[bah envoye un mp à dabyo avec un titre explicite tel que ''vol de compte''] t'a trop raison pour que dabYo lise un message  de ta part il faut bien preciseer ta requete, paske le pauvre dabYo il en reçoit 500 par jour ^^ !!
tu devais avoir mis un mdp facile (du genre un prenom de naruto, ou alors ton prenon ...) sur won ou sur msn ... oO' ne donne meme pas ton adresse sur le profil !! on sait jamais !!

Et mon cul c'est du teflon ?

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

JE doit mettre quoi comme requette

Parce que mon mdp c'etait cooker et slamer le voulait a tout prix mon compte donc je le place en suspect numero 1

j'ai trop la haine je passe de 69 de force e bse a 52 T_T

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

mais aussi , cooker c'est un peu facile ,moi mon mdp est composé de lettre suivi de chiffre resuivi de lettre, puis de chiffre xD!!  je l'ai meme ecris sur un post-it sur mon ordi , paske des fois j'ai du mal  a m'en souvenir ^^ !! sinon pour la requette je mettrai en titre : vol du compte angeduciel (en majuscule peut etre ... ^^ )

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Voila j'ai envoyer en ecrivant en gros VOL DE MON COMMPTE ANGEDUCIEL

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

TTTTT_TTTTTT

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

BEN va dans mot de passe oublié et la ils vont t'envoyé a ton adresse que ta choisi pour ce compte. A moins qu'il changer ton adresse. Mais le plus tot c'est le meilleur. Fait ce que je te dit.Vraiment parfois je me demande comment vous vous faites volées vos compte a moins que vous criez sur tout les toits votre mot de passe. Mais je crois pas que c'est le cas, vous etes pas aussi .... inattentif.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

hmong95
hmong95
Bon Genin

Si ça se trouve il va le prendre tres mal ^^
au fait tu as ecrit koi ?

[spoil]Viva moi , viva moi viva moi  Viva moi , viva moi viva moi Viva moi , viva moi viva moi Viva moi , viva moi viva moi  Viva moi , viva moi viva moi Viva moi , viva moi viva moi Viva moi , viva moi viva moi  Viva moi , viva moi viva moi Viva moi , viva moi viva moi Viva moi , viva moi viva moi  Viva moi , viva moi viva moi Viva moi , viva moi viva moi[/spoil]

Nous Voici Nous Voila La Hmoooonnggg Hmoooongggg Attitude !!!!! =P

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

j'ai ecrit en gros VOL DE MON COMPTE ANGEDUCIEL ET J4AI MARQU2 QUE J'ARIVBR PLUS A ME CONNERTER LA DESSUS

Viva moi , viva moi viva moi  Viva moi , viva moi viva moi Viva moi , viva moi viva moi Viva moi , viva moi viva moi  Viva moi , viva moi viva moi Viva moi , viva moi viva moi Viva moi , viva moi viva moi  Viva moi , viva moi viva moi Viva moi , viva moi viva moi Viva moi , viva moi viva moi  Viva moi , viva moi viva moi Viva moi , viva moi viva moi

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Oai , c'est pas tres fin et pas tres poli, dabYo risque de la prendre mal smile bha apres c'est de ta faute, t'a vu ton mdp , il est trp facile a trouver, suffit qu'on te connaisse un peu et c'est bon ... !! fin bref !! j'espere pour toi que tu te prendra pas un vent, car ton texte etait a la limite vulgaire

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Ok Ok vai essayer de me rattrper

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les

s messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Sa me donne meme pas envie de t'expliquer. TU TE CONNECTE SUR LE SITE A L'ENDROIT OU TA L'HABITUDE DE METTRE TON MOT DE PASSE EN-DESSOUS IL Y A MOT DE PASSE OUBLIE. La tu écris ton pseudo apres ton adresse. Et la ils vont te l'envoyer a ton adresse e-mail. Toi comprendre francais ou pas. Le type on l'aide et je sais pas ce qu'il fait.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

laiwang
laiwang
Godaime Jounin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=oplmimi]Sa me donne meme pas envie de t'expliquer. TU TE CONNECTE SUR LE SITE A L'ENDROIT OU TA L'HABITUDE DE METTRE TON MOT DE PASSE EN-DESSOUS IL Y A MOT DE PASSE OUBLIE. La tu écris ton pseudo apres ton adresse. Et la ils vont te l'envoyer a ton adresse e-mail. Toi comprendre francais ou pas. Le type on l'aide et je sais pas ce qu'il fait.[/quote]
mais c'est toi qui comprend rien
le voleur a bien sur changé l'adresse email il n'est pas aussi bête

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Ben on sait jamais, vaut mieux le faire toute suite peut etre qu'il a oublier ce détails. Mais sa lui aprrendra, tu te fous de moi ta vu le mot de passe qu'il met. Moi je vous le dit mon mot de passe c'est mot que j'ai inventé tout comme mon pseudo d'ailleurs, hihi. smile

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

ba j'est essayé sa marché pas ^^

Mais merci quand meme ^^

lol je soit ecrire beacoup pour pouvoir envoyer c'est chiant un peu ^^

# Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Katori
Katori
Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh moi mon pote m'a dis qu'il allez vendre son conte et qu'il allez en achetez un plus fort c'était manu-maru et maintenant le conte qu'il a achété est le tien kakashi17 voila si cela a pu t'eclairer peut etre que celui qui t'a pris ton conte l'a vendu

L'amour est un chemin vers la mort! le suicide en est un raccourcis...

@kamaru
@kamaru
Chuunin

LA AnGeDuCiEl est connecté en ce moment .Soit c'est que tu as retrouvé on compte soit on te la piqué.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Ici c'est la Paillade !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kakashi_17>alors pour ton compte je sais pas du tout mais c'était quand qu'il le voulait absolument ton mpd slamer parceque il a quité won et passé son compte a un pote a lui ya environ 1semaine voir meme 15 jour et l'ancien proprio je lui fait confiance il a mon mdp et il m'a jamais volé mon compte après si c'est le nouveau proprio la c'est que peut etre qu'il a oublié de te précisé que ct plus le meme dérière l'écran

Fafa le chat *.* [AnH <3]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bon c'est simple, tu envoit un MP à DabYo avec un titre clair et précis " vol de compte" ensuite tu donne l'ancien mot de passe et l'ancienne adresse msn de ton comtpe volé. Et aprés tu attends une réponse de dabYo ou sinnon le récupérage

sarah92ii
sarah92ii
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Katori

ba di lui kil me le rend ou sinon dabYo va le banir de won

# Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dandy a fond how yea *0*

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sarah92ii>sauf que dabYo ne fait pas dans le bann a ma connaissance je crois meme qu'il n'y a jamais eu de bann définitif mais juste des mises en prison a duré indéterminé moi je trouve que le bann définitif c'est mieu mais les admin ont pas l'air d'etre de cet avis^^

Dernière modification par aleks (21-06-2008 12:47:48)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Katori
Katori
Genin

beh dsl mais il ne veut plus me parler dsl il a vu ce qu'il y avait d'ecrit et maintenant il veut plus me parler
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

sarah92ii
sarah92ii
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Katori

Sa c'est son probleme s'il ne pourra plus retourner sur won il vera     

Dandy a fond how yea *0*

Katori
Katori
Genin

Ok tt facon c pas mon probleme c lui qui c'est mis en galère moi j'ai fait que vous prevenir mais ca sert a rien car son conte manu maru a été racheté par quelqu'un je crois

hmong95
hmong95
Bon Genin

Moi je sais comment tu peut faire pour le récupéré tu a msn tu rajoute l'adresse a DabYo et du lui demande gentillement.
Mais par contre tu devras attendre qu'il se conecte moi j'ai attendu 3 semaines alors si ta de la chance quelque jours toi.

Nous Voici Nous Voila La Hmoooonnggg Hmoooongggg Attitude !!!!! =P

Pied de page des forums