Forums » Les Status:

Les Status  

Lancé par Kankurô-dono - 4 réponses - Page 1

Kankurô-dono
Kankurô-dono
Bon Genin

Les Status

Voila c juste pour savoir si on pourrai choisir son statut pour evité de se faire agresser par des mp ou merci d'argumenter vos message et de me dires pour des fotes de frappes
ne me tailler pas svp ^^

Je cherche un clan tres actif je le suis egalement mp moi au plus vite merci !

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Les Status

tu parle de on-line et off-line , du genre comme sur la messagerie instentanné ? oai , ok, cool , mais dis moi qu'elle est l'utilité ? ce n'est pas parce que tu n'es pas en ligne qu'on ne va pas t'harceler de mp ... bref, une idée inutile ...tu n'argumente meme pas ....

[edit] ET ALORS ? c'est encore + inutile de mettre au telephone, parti manger sad

Dernière modification par moule-man (21-06-2008 08:46:34)

Et mon cul c'est du teflon ?

Kankurô-dono
Kankurô-dono
Bon Genin

[quote=moule-man]tu parle de on-line et off-line , du genre comme sur la messagerie instentanné ? oai , ok, cool , mais dis moi qu'elle est l'utilité ? ce n'est pas parce que tu n'es pas en ligne qu'on ne va pas t'harceler de mp ... bref, une idée inutile ...tu n'argumente meme pas ....[/quote]
nn je voulais dire comme sur MSN ;D (ex: Au tel ou Occupé etc) dans ce genre !!

Je cherche un clan tres actif je le suis egalement mp moi au plus vite merci !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

le principe du mp c'est que justement ce n'est pas de la messagerie instantanée (y'a le bar pour cela), donc l'utilité des statuts pour ca me semble assez douteuse. Vu que les mp sont conservés pendant un mois si tu veux pas y repondre de suite t'as le temps

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah ils sont conservé plus longtemp qu'un mois tes mp meme tu ve dans les archive de la volière tu les retrouves vite et ensuite je vois pas l'utilité les gens que tu soit occupé ou autre sa les empèchera pas de t'envoyé des mp de toute façon moi je vois pas l'interet personelement sinon seraf je me posais une question les archive dans la volière elles seront suprimé au bout d'un moment ou pas étant donné qu'il y a aucun moyen de sauvegardé cela contrairement au autre qui d'ailleur je me de me rendre compte que la sauvegarde ne marche pas on vois pas le texte sa enregistre juste la page HTML c'est tout

Dernière modification par aleks (21-06-2008 11:48:23)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums