"Le génie est fait de 1 % d'inspiration est de 99% de transpiration" Thomas Edison
"Ce sont les meilleurs crus qui donnent les plus fortes cuites" Anonyme.
"L'homme n'est pas fait pour travailler,la preuve ça le fatigue" Idiot fini.
"Aimez,aimez,tout le reste n'est rien" Jean de la Fontaine
"Soyez réalistes : demandez l'impossible" Che Guevara
[u]"Pourquoi parle-t-on des 4 coins du monde alors que la terre est ronde ?" [/u][b]ninja itachi [/b](oui c'est moi
)
"La mode se démode,le style jamais" Coco Chanel
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu" Proverbe indien
"La meilleure façon de prendre les choses du bon côté,c'est d'attendre qu'elles se retournent" P.Ouanich
"La seule chose dont on est sûr concernant l'avenir,c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions" Jean Dutourd
"Celui qui ne sait se fâcher est un sot,mais celui qui ne veut pas se fâcher est un sage" W.Scarborough
"Voilà l'homme tout entier,s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable" Samue Beckett
"Tous les êtres humains pensent,seuls les intellectuels s'en vantent" Philippe Bouvard
"Le talent c'est comme l'argent,il n'est pas nécessaire d'en avoir pour en parler" Jules Renard
"Il y a des gens tellements ennuyeux qu'ils vous font perdre une journée en 5 minutes" Jules Renard
"Quand le sage montre la lune,le sot regarde le doigt" Confucius
"Je n'ai jamais rencontré d'homme si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre" Galilée
"La plus perdue des journées est celle où l'on a pas ri" Nicolas de Champfort
"Sans ambition il n'y a pas de talent" Nina Berberova
"Il n'existe que 2 choses infinies,l'univers et la bêtise humaine,mais pour l'univers,je n'ai pas de certitude absolue" Abert Einstein
"Une heure assis à côté d'une jolie femme semble durer 1 minute,1 minute assis sur un four brûlant semble durer 1 heure.C'est ça la relativité" Albert Einstein
"L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'idiot,alors que l'inverse est impossible" Woody Allen
[u]"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con"[/u] [b]ninja itachi [/b]
"Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple,son présent n'est qu'indicatif,et son futur toujours conditionnel" Jean Cocteau
"La meilleure façon d'imposer son idée aux autres,c'est de leur faire croire qu'elle vient d'eux" Alphonse Daudet
J'en connais plein d'autres,mais le post fait déjà 4 m de long 
[color=red]Edit de Seraf > C'est moi qui l'ai mis en blaba quand tu l'a fait c'était dans débat où ça n'a RIEN à foutre.[/color]
Heu effectivement j'avais oublié désolé ^^'
Dernière modification par ninja itachi (01-09-2007 14:27:01)