Bon voilà, en faite, comme tout Yamato qui se respecte, j'ai cette spè qu'on appellent ligotage... Je vue un topic parlant de l'amélioration de celle ci. Mais je n'ai pas connue ses ancien effet (j'étais pas encore inscrit). Et vu que je suis un adorateur de NFC (même si je suis bidon), j'aimerai savoir comment bien l'utiliser.
Je vous explique: J'étais en NFC, 1 kill à mon actif
Mon adversaire avait 300 et des poussière de PV. M'en restai 29. Je lance ma spè, donc ligotage. Jusque là tout va bien, 59 pv infligé, puis au 2ème tour 39. Je fait ensuite "achever la cible".et là, sa dérape, la cible m'échappe. Et je me fait exploser. (J'avait plus d'objet et lui non plus)
Et le coup où la cible m'échappe ou je veux l'achever m'arrive tout le temps (jamais pus réussir ne serrai ce qu'une seul fois).
Donc voilà, pour ce qui s'y connaisse avec ligotage, j'aimerai savoir pourquoi sa ne marche pas, et comment bien utiliser ligotage. Merci de vos réponse. Pitié!