Forums » La spè ligotage. Besoin de conseil s'il voup plait.:

Choko-milka
Choko-milka
Excellent Genin

La spè ligotage. Besoin de conseil s'il voup plait.

Bon voilà, en faite, comme tout Yamato qui se respecte, j'ai cette spè qu'on appellent ligotage... Je vue un topic parlant de l'amélioration de celle ci. Mais je n'ai pas connue ses ancien effet (j'étais pas encore inscrit). Et vu que je suis un adorateur de NFC (même si je suis bidon), j'aimerai savoir comment bien l'utiliser.

Je vous explique: J'étais en NFC, 1 kill à mon actif hmm Mon adversaire avait 300 et des poussière de PV. M'en restai 29. Je lance ma spè, donc ligotage. Jusque là tout va bien, 59 pv infligé, puis au 2ème tour 39. Je fait ensuite "achever la cible".et là, sa dérape, la cible m'échappe. Et je me fait exploser. (J'avait plus d'objet et lui non plus)
Et le coup où la cible m'échappe ou je veux l'achever m'arrive tout le temps (jamais pus réussir ne serrai ce qu'une seul fois).

Donc voilà, pour ce qui s'y connaisse avec ligotage, j'aimerai savoir pourquoi sa ne marche pas, et comment bien utiliser ligotage. Merci de vos réponse. Pitié!

comte mis en vente (1allo)

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: La spè ligotage. Besoin de conseil s'il voup plait.

Alors en gros le ligotage c'est comme le Kaléidoscope Hypnotique, il faut cliquer sur achever au bon moment, car sinon forcément la cible file. Je m'explique ; si tu es par exemple contre quelqu'un à qui il reste 300 pv, et que tu lui fait ta Spé. Ligotage, il perdra à peu près de 50 à 100 pv par tour, selon ton niveau, mais il faut attendre qu'il ait le moins de vie possible et achever la cible au bout de trois tours environ, pour être sûr qu'il ait un minimum de vie et qu'il ne t'échappe pas. Mais après, en ce qui concerne le niveau des dégats pas tour du ligotage, cela dépend du niveau et de la force.
Voilà j'espère avoir été assez claire. smile

Choko-milka
Choko-milka
Excellent Genin

Donc si je t'ai bien comprit. Si mon adversaire aurait environ 200 ou 150 de vie après les premier tour de ma spè, je peu l'achever. C'est sa? Ou c'est pas sa?

Ps: Ligotage est surement une des plus dur spè à gérer... hmm

S.T.A.R.S.
S.T.A.R.S.
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ce nest pas la plus dur cest juste que tu na pas le truc donc tu devrais tout simplement changer de spe car tout ce que tu as a faire cest faire ta spe attendre 2-3 tour et ensuite lachever

tu comprend??

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote=Choko-milka]Donc si je t'ai bien comprit. Si mon adversaire aurait environ 200 ou 150 de vie après les premier tour de ma spè, je peu l'achever. C'est sa? Ou c'est pas sa?

Ps: Ligotage est surement une des plus dur spè à gérer... hmm[/quote]
Pour que le ligo soit le plus efficace; il faut que tu ligotes ton adversaire une fois qu'il a déjà joué lors de ce tour
Le 2è tour, tu attends qu'il joue et soit "bloqué" pour ligoter un tour de plus.
Le 3è tour, tu fais pareil mais tu achèves et après tu le tues au clic
(il faut quand même calculer les dégâts approximativement pour être sûr de ne pas le tuer avec la spé)

OFWGKTA

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Pour que le ligo sois a son apogée, tu prends un sake puis tu ligote le troiseme tour. Il faut que tu joue chaque action aprés ton adversaire et que tu l'acheve au bout du troisieme ou quatrieme tour (aprés son action). Si ton adversaire est bloqué et que tu peux le tué en DA, tu stoppe le ligo et attaque +attaque le prochain tour wink

Le ligotage est bon aussi pour stopper des spés (invok, furie) ou même cassé des sake, pillule etc ...

laiwang
laiwang
Godaime Jounin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon je vais te dévoiler ma technique mais tant pis:
-tu ligotes ton adversaires lorsqu'il a environ 300-400 pvs avec une bonne force bien sur (~100) ensuite tu lui fait une DA (achever + attaque) et là normalement tu kills ton adversaire
-sinon tu peux ligo sous saké: en faite tu saké tu attaques normalement les 2 premiers tours de saké puis tu ligo au 3eme tour de saké en général ça fait assez mal aussi

flolensois
flolensois
Excellent Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Je vous explique: J'étais en NFC, 1 kill à mon actif  Mon adversaire avait 300 et des poussière de PV. M'en restai 29. Je lance ma spè, donc ligotage. Jusque là tout va bien, 59 pv infligé, puis au 2ème tour 39. Je fait ensuite "achever la cible".et là, sa dérape, la cible m'échappe. Et je me fait exploser. (J'avait plus d'objet et lui non plus)[/quote]
tu aurais du au deuxieme tour faire une DA achever atk car le minimum de tour que tu peux utiliser ta spé est deux tour!
joue toujour apres lui et toujours a la fin de la minute quand tu ligote!
acheve le quand dans ses action il y a ecrit deux fois "bloqué pas vous meme"

MUSE, RCL :) _________ Bankaï corporation

Choko-milka
Choko-milka
Excellent Genin

J'aurai du attendre avant de changer de perso hmm Mais bon, merci quand même à vous pour vos conseil.

Je reprendrai peut ètre Yamato plus tard, mais bon, pour un NFC quoi de mieux qu'un Hayate avec une spé qui en jette x)

Pied de page des forums