Forums » [Espace Fic] Où continuer ma fic ?:

[Espace Fic] Où continuer ma fic ?  

Lancé par oplmimi - 11 réponses - Page 1



oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[Espace Fic] Où continuer ma fic ?

Salut, j'ai un petit probléme. Vous voyer j'étais entraine d'écrire une fics, mais a un moment données je devais partir alors j'ai cliquer sur enter et modifier un truks du genre en dessous de l'endroit ou l'on ecrit la fic. Maintenant je trouve plus l'endroit ou je pourrai continuer ma fic. Alors ma question est la suivante. Ou est ce que je peux retrouvé ma fic ?

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Espace Fic] Où continuer ma fic ?

Tu as à te droite un menu qui s'appelle "Fanfics" et dans lequel se trouve le lien "Administrer les fics". Tu cliques dessus, ce qui te mène à ton administration, endroit où il y a la liste de tes fictions, ainsi que de tes chapitres. Tu peux ensuite y modifier ton écriture.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Choko-milka
Choko-milka
Excellent Genin

Re: [Espace Fic] Où continuer ma fic ?

Euh dabYo, sois je suis myope (ce qui est surement le cas) sois ya un bug, parce que je ne peu pas moi non plus modifier ma fic. Seulement changer ses informations, la signalée comme terminée ou la supprimée hmm Si tu pourrait nous éclairez un peu plus sa serai cool...

comte mis en vente (1allo)

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: [Espace Fic] Où continuer ma fic ?

Parce que une fic postée ne doit pas pouvoir être modifiée, tout comme les arts .. sinon à quoi servirait le contrôle de modo sur les fics et arts, si une fois validé on peut changer comme on veut .. d'où juste "supprimer" ou "changer les infos".
Mais pour les fics je peux me tromper ..

OBEY

Choko-milka
Choko-milka
Excellent Genin

Re: [Espace Fic] Où continuer ma fic ?

[quote=korokuso]Parce que une fic postée ne doit pas pouvoir être modifiée, tout comme les arts .. sinon à quoi servirait le contrôle de modo sur les fics et arts, si une fois validé on peut changer comme on veut .. d'où juste "supprimer" ou "changer les infos".
Mais pour les fics je peux me tromper ..[/quote]
Avant de les poster, c'est bien inscrit que c'est un pré-postage... Donc logiquement, on peu le modifier.

comte mis en vente (1allo)

poumba24
poumba24
Bon Genin

Re: [Espace Fic] Où continuer ma fic ?

[quote=Choko-milka][quote=korokuso]Parce que une fic postée ne doit pas pouvoir être modifiée, tout comme les arts .. sinon à quoi servirait le contrôle de modo sur les fics et arts, si une fois validé on peut changer comme on veut .. d'où juste "supprimer" ou "changer les infos".
Mais pour les fics je peux me tromper ..[/quote]
Avant de les poster, c'est bien inscrit que c'est un pré-postage... Donc logiquement, on peu le modifier.[/quote]
Jai le même problème, j'aimerai juste savoir si après le "pré-postage" la fic est validé ou autrement où la changer . merci d'avance

 

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: [Espace Fic] Où continuer ma fic ?

Bon, quand tu postes une fic tu vas dans l'onglet bleu fanfic, ensuite dans créer une fiction ou ajouter un chapitre si t'as déjà créé ta fic.
Ensuite, tu rentres le texte dans la case, et tu fais "entrer le chapitre et le modifier". A partir de là, t'as accès à ton texte et il n'a pas encore été envoyé aux modos donc ben tu peux toujours le modifier.
Donc là, tu relis, remets en forme etc. Puis soit tu fais :

-"Sauvegarder les modifications sans soumission aux modérateurs", ce qui signifie que tu enregistres les modifications que t'as faites à ton texte, mais que la fic tu peux encore la modifier si tu veux et surtout elle n'a pas été envoyée.

-"Soumettre le chapitre aux modérateurs" : là, tu l'as envoyée, et tu dois attendre qu'un modo la corrige ou la valide. Et tu ne peux plus faire de modification sur ton texte.

J'espère que ça répond à tes questions ^^'

Dernière modification par starmornielna (02-04-2010 14:30:41)

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

poumba24
poumba24
Bon Genin

Re: [Espace Fic] Où continuer ma fic ?

Euh ouai j'aimerais bien que ça réponde à mes questions sauf que quand je fais "entrer le chapitre et le modifier"
Puis ensuite je vais dans "administrer les fics" 
J'ai:
Fiction: XXXXXXXX
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Modifier les informations de la fic - Signaler comme terminée - Supprimer

Sauf que "modifier les informations de la fic" ne me permet pas de modifier le texte en lui même, juste ses informations comme les notes de l'auteur , la description de la fiction....

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Espace Fic] Où continuer ma fic ?

[quote]Chapitre 1: B

Posté le 28/02/2010 -[b] En modification[/b] - Modifier - Supprimer[/quote]
Si le chapitre est [b]en modification[/b], il est possible de le modifier. Tu clique sur modifier ou supprimer. Auquel cas il est en [b]Attente de validation[/b], il est impossible de le modifier car corrigible par les modérateur.

Dans votre cas, il est en attente de validation. Pour cela, vous avez dû faire une erreur de manipulation, cela arrive à tout le monde.

Donc, je présume que vous êtes soit innatentifs, soit ignorants.

Modifier les information de la fiction est une chose. Quand bien même si vous regardez à côté du chapitre, vous verrez [u]Modifier[/u] tout court. C'est là que vous devez cliquer.

Dernière modification par Nerwan (02-04-2010 15:32:40)

Fu-addict mania.

poumba24
poumba24
Bon Genin

Re: [Espace Fic] Où continuer ma fic ?

Je doit être très ignorant et j'en suis désoler^^ mais où trouve tu:

Chapitre 1: B

Posté le 28/02/2010 - En modification - Modifier - Supprimer

car dans administrer les fics je n'ai aucun bouton de ce genre

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Espace Fic] Où continuer ma fic ?

[quote][color=blue][b]Fiction: La brume dans l'âme.[/b][/color]

[i]Une fictions écrite avec hitsu_akimoto (Alias uzumaki_san).[/i]

[b][color=blue]Modifier les informations de la fic - Signaler comme terminée - Supprimer
[/color][/b]
________________________________________________________________
Chapitre 1: B

Posté le 28/02/2010 - [b]En modification[/b] - [color=blue]Modifier - Supprimer[/color]
________________________________________________________________
Chapitre 2:C

Posté le 02/03/2010 - [b]En modification[/b] - [color=blue]Modifer - Supprimer[/color][/quote]
Ci dessus est un exemple d'une fiction que je n'ai pas encore publié.

Dernière modification par Nerwan (02-04-2010 16:08:20)

Fu-addict mania.

poumba24
poumba24
Bon Genin

Re: [Espace Fic] Où continuer ma fic ?

Moi j'ai bien le dessus mai il me manque : ________________________________________________________________
Chapitre 1: B

Posté le 28/02/2010 - En modification - Modifier - Supprimer
________________________________________________________________
Chapitre 2:C

Posté le 02/03/2010 - En modification - Modifer - Supprimer


Pourtant j'ai bien écrit tout mon mon chapitre sad
et merci de ton aide

 

Pied de page des forums