16:35 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

[Espace Fic] Où continuer ma fic ?  

Lancé par oplmimi - 4 réponses - Page 1

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[Espace Fic] Où continuer ma fic ?

Salut, j'ai un petit probléme. Vous voyer j'étais entraine d'écrire une fics, mais a un moment données je devais partir alors j'ai cliquer sur enter et modifier un truks du genre en dessous de l'endroit ou l'on ecrit la fic. Maintenant je trouve plus l'endroit ou je pourrai continuer ma fic. Alors ma question est la suivante. Ou est ce que je peux retrouvé ma fic ?

WANTED!! Avec ma spécialité: Massacre pour la gloire de Jashin vous etes foutus !!WANTED

dabYo
dabYo
dYeu du mµmµ

Re: [Espace Fic] Où continuer ma fic ?

Tu as à te droite un menu qui s'appelle "Fanfics" et dans lequel se trouve le lien "Administrer les fics". Tu cliques dessus, ce qui te mène à ton administration, endroit où il y a la liste de tes fictions, ainsi que de tes chapitres. Tu peux ensuite y modifier ton écriture.

if($dabYo = new dabYo() && $dabYou = new dabYo()) { echo 'Ouh yeah !'; }

Choko-milka
Choko-milka
Excellent Genin

Euh dabYo, sois je suis myope (ce qui est surement le cas) sois ya un bug, parce que je ne peu pas moi non plus modifier ma fic. Seulement changer ses informations, la signalée comme terminée ou la supprimée hmm Si tu pourrait nous éclairez un peu plus sa serai cool...

<3 Love Ledino, Elle m'aime, je l'aimùe, c'est magnifique! http://choko-milka.skyrock.com/

korokuso
korokuso
Modérateur

Parce que une fic postée ne doit pas pouvoir être modifiée, tout comme les arts .. sinon à quoi servirait le contrôle de modo sur les fics et arts, si une fois validé on peut changer comme on veut .. d'où juste "supprimer" ou "changer les infos".
Mais pour les fics je peux me tromper ..

On ne connaît la chance que l'on a que quand on la perd

Choko-milka
Choko-milka
Excellent Genin

korokuso a écrit:

Parce que une fic postée ne doit pas pouvoir être modifiée, tout comme les arts .. sinon à quoi servirait le contrôle de modo sur les fics et arts, si une fois validé on peut changer comme on veut .. d'où juste "supprimer" ou "changer les infos".
Mais pour les fics je peux me tromper ..

Avant de les poster, c'est bien inscrit que c'est un pré-postage... Donc logiquement, on peu le modifier.

<3 Love Ledino, Elle m'aime, je l'aimùe, c'est magnifique! http://choko-milka.skyrock.com/

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0113s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !